Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de drôles d'acheteurs
+25
bingo
nono1501
dgé
pig
case ih 81
evergreen
sevi
PatogaZ
MF_5455
wild
starsky
magnum
le belge
Vernier
erwin
morbihannais
Gibus 29
nico58
SARLETA
carlo s
RP61
iris
vulpin
abel des flandres
xaviier
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
de drôles d'acheteurs
En dehors des arnaques, y'a vraiment de drôles d'acheteurs potentiels.
Ils appellent le dimanche...
Votre matériel est trop chère, y'en a un moins chère sur A.A. Ma réponse = ben prenez alors!
Ou sinon, "mon père a vu votre matériel à vendre, il m'a dit d'appeler"
Votre matériel est trop chère, y'en a un moins chère sur A.A. Ma réponse = ben prenez alors!
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
erwin aime ce message
Re: de drôles d'acheteurs
Ah ça , moi j'en est eu un spécial l'an dernier
Je met mon semoir sur coin coin j'ai un mecs qui m'appelle pour demandé un peu il n'est pas loin (15km) je lui dis venez le voir on discute sur place , il me dit je vais voir .
Il m'appelle 10 jours après en me disant comme ça " écouter , je vais pas perdre de temps , je vous le prend mais je vous demande une chose , je discute pas le prix mais vous me le livrée , j'aime pas faire de la route en tracteur "
Je pense que tout monde était content , moi je l'ai bien vendu et lui a pas fait une mauvaise affaires ,
Mais moi acheté un semoir de 30ans sans le voir , a 15 borne , je sauté dans ma voiture le voir .
Pour sa femme, je l'avais vendu moitié prix
Je vais m'en rappeler
Je met mon semoir sur coin coin j'ai un mecs qui m'appelle pour demandé un peu il n'est pas loin (15km) je lui dis venez le voir on discute sur place , il me dit je vais voir .
Il m'appelle 10 jours après en me disant comme ça " écouter , je vais pas perdre de temps , je vous le prend mais je vous demande une chose , je discute pas le prix mais vous me le livrée , j'aime pas faire de la route en tracteur "
Je pense que tout monde était content , moi je l'ai bien vendu et lui a pas fait une mauvaise affaires ,
Mais moi acheté un semoir de 30ans sans le voir , a 15 borne , je sauté dans ma voiture le voir .
Pour sa femme, je l'avais vendu moitié prix
Je vais m'en rappeler
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
erwin et earl douceur aiment ce message
J'ai vendu ma batteuse en 2017 une MF 34, deux gars de la Nièvre sont venu la voir , on a passer la journée entière , ils étaient la a 9 h , ils sont repartie a 17 h, ils m'on fait démonter toutes les tôles , décrocher , raccrocher la barre de coupe . Fait tourner la machine a fond , a mi régime , ils ont tout ausculter , même les factures d'entretien .
On était en avril , limite qu'il aurait fallu que j'aille couper du blé , en plus je les ai invités au resto le midi , j'était confiant , le prix leur convenait .
Le lendemain un des deux me téléphone pour me dire que le cout de transport était trop chère pour eux qu'il fallait que je le prenne a ma charge , j'ai pas voulu.
Je l'ai vendu 15 jrs plus tard a un gars a 50 km de chez moi , il avait une 1545 new holland , il a fait un bon de 20 ans d'un seul coup , il l'a tjr et en ai très content.
On était en avril , limite qu'il aurait fallu que j'aille couper du blé , en plus je les ai invités au resto le midi , j'était confiant , le prix leur convenait .
Le lendemain un des deux me téléphone pour me dire que le cout de transport était trop chère pour eux qu'il fallait que je le prenne a ma charge , j'ai pas voulu.
Je l'ai vendu 15 jrs plus tard a un gars a 50 km de chez moi , il avait une 1545 new holland , il a fait un bon de 20 ans d'un seul coup , il l'a tjr et en ai très content.
vulpin- + membre techno +
oise
Ben moi pareil ,un p'tit gars du 02 qu'est v'nu voir ma bécane jaune ,il s'est faufilé jusqu'au tréfonds de la machine ,l'a ausculté à fond ,l'a fait tourner en poussant au max ,et m'a dit :"elle est impeccable ta machine " !
Elle tourne toujours ,je crois ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
xaviier a écrit:En dehors des arnaques, y'a vraiment de drôles d'acheteurs potentiels.
C'est clair
j'ai vendu pas mal de trucs ces temps ci
en gros ya un ratio de 1 pour 10.
Si le prix est juste, et l'etat en adéquation avec le prix, ça partira
mais les remarques concernant le prix soit disant trop élévé, ça ne m'impressionne plus, il suffit d'un appel et ca part
mais que de temps de perdu avec les 9/10e restants
RP61- + membre techno +
61
il y a quand même des sacrés coco en agriculture ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Moi, j'ai vendu un moteur pour pièces, le gars a fait 400km pour le voir.
Il me dit je viendrais le chercher dans 3 semaines, il m' a payé la moitié.
Ca fait 6 mois, plus de nouvelle, pas de réponse au mail ou téléphone.
Que faire ?
Que faire ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Par contre je suis tombé sur un sacré vendeur....
Le matériel est à 700km, 2 jours après l'annonce j'envoie un ami voir, il me dit tu peux acheter.
Je rappelle le gars que je me déplace pour le voir 3 jours plus tard et que j'achète au prix.
La veille de partir, il me rappelle qu'il ne vend plus...
Le matériel est à 700km, 2 jours après l'annonce j'envoie un ami voir, il me dit tu peux acheter.
Je rappelle le gars que je me déplace pour le voir 3 jours plus tard et que j'achète au prix.
La veille de partir, il me rappelle qu'il ne vend plus...
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Attend encore 6 mois et tu le remets à vendreSARLETA a écrit:Moi, j'ai vendu un moteur pour pièces, le gars a fait 400km pour le voir.
Que faire ?
nico58- + membre techno +
nievre
un gars dans le secteur a mis une annonce sur coincoin pour vendre son troupeau de vaches laitières car il a arrête sa ferme
un dimanche matin , 7 blacks ont débarqué pour acheter une vache !!
le vendeur , a alors demandé ce qu ils allaient en faire et les mecs lui ont répondu que c'était pour la manger
alors le vendeur a dit niet mais pas moyen de les faire changer d avis ,
au bout d 1/2 heure , le vendeur n arrivant pas a s'en débarraser a dit qu il y avait un bébé ( connerie ) dans le ventre de la vache et du coup , les mecs ont dit de suite non !!!
finalement , il a quand meme réussi a leur vendre 510 l de lait
, il a passé 1 h a remplir avec une louche toutes sortes de jerricans et récipients que les mecs avait récupéré par çi, par là !!!!!
un dimanche matin , 7 blacks ont débarqué pour acheter une vache !!
le vendeur , a alors demandé ce qu ils allaient en faire et les mecs lui ont répondu que c'était pour la manger
alors le vendeur a dit niet mais pas moyen de les faire changer d avis ,
au bout d 1/2 heure , le vendeur n arrivant pas a s'en débarraser a dit qu il y avait un bébé ( connerie ) dans le ventre de la vache et du coup , les mecs ont dit de suite non !!!
finalement , il a quand meme réussi a leur vendre 510 l de lait
, il a passé 1 h a remplir avec une louche toutes sortes de jerricans et récipients que les mecs avait récupéré par çi, par là !!!!!
Gibus 29- + membre techno +
dgé aime ce message
pas de panique ,il y en a dans tous les milieux.carlo s a écrit:il y a quand même des sacrés coco en agriculture ....
morbihannais- + membre techno +
bretagne
xaviier a écrit:En dehors des arnaques, y'a vraiment de drôles d'acheteurs potentiels.
Quand j'ai quelque chose à vendre , si l'acheteur est sérieux il peut m'appeler 24/7, ça ne me dérange pas.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
haddock aime ce message
Pour des pièces de voiture , un jour convenu le gars ( d'origine magreb ) débarque à mon village en car , il venait de la région parisienne en train , il a démonté la pièce convenu ( pas trés volumineuse mais très chère neuve ) , il m'a payé , je suis allé le chercher à l'arrêt du car et je l'ai reconduis à la gare ensuite car j'avais plutôt sympathisé avec lui .
Vernier- + membre techno +
ouest france
dgé aime ce message
J'annonce un taureau repro adulte sur AA , prix relativement élevé mais négociable ...
Un gars me téléphone, on ne se connait pas du tout et 250 km nous séparent ...
La conversation au téléphone dure 2 min.
Lui: "Est-ce que votre taureau pourrait convenir pour mon troupeau ?"
Moi: "Aucune idée, je ne connais pas votre troupeau ni vos objectifs"
Lui: " ok je vais réfléchir " et raccroche ...
Il me rappelle quelques jours plus tard " je n'ai pas le temps de venir le voir mais je l'achète, je vais vous payer le taureau et j'envoie un transporteur dès que vous avez l'argent sur le compte" ...
Taureau payé et chargé comme convenu ... ... Sans l'avoir vu et sans discuter du prix
Bon depuis il m'a fait savoir qu'il était très content du taureau.
Un gars me téléphone, on ne se connait pas du tout et 250 km nous séparent ...
La conversation au téléphone dure 2 min.
Lui: "Est-ce que votre taureau pourrait convenir pour mon troupeau ?"
Moi: "Aucune idée, je ne connais pas votre troupeau ni vos objectifs"
Lui: " ok je vais réfléchir " et raccroche ...
Il me rappelle quelques jours plus tard " je n'ai pas le temps de venir le voir mais je l'achète, je vais vous payer le taureau et j'envoie un transporteur dès que vous avez l'argent sur le compte" ...
Taureau payé et chargé comme convenu ... ... Sans l'avoir vu et sans discuter du prix
Bon depuis il m'a fait savoir qu'il était très content du taureau.
erwin- + membre techno +
south Belgium
dgé et abel des flandres aiment ce message
il est peut-être mort!SARLETA a écrit:Moi, j'ai vendu un moteur pour pièces, le gars a fait 400km pour le voir.
Que faire ?
ou il a prit une grosse cuite et ne sais plus qu'il acheté un moteur!
Invité- Invité
il y a 2ans j ai vendu des roues a un polska, il m a payé mais n est jamais venu les chercher , il ne répond plus au tel
le belge- + membre techno +
marne
Je ne vends plus rien directement, surtout les batteuses c'est le pire, ça regarde partout sans rien y connaître et c'est toujours trop cher, plus de temps à perdre...
magnum- + membre techno +
sud de la loire
En renouvellement je me fais toujours reprendre le matériel, je pourrais peut-être le vendre un peu mieux et encore mais au moins je suis sur du paiement. Et je perds pas un temps fou en période de pointe à montrer le matériel.
Un gars une fois m'a fait perdre une demi-journée au moment des semis de maïs à me raconter sa vie pour un cultipacker à 1000 € qu'il m'a même pas pris!
Un gars une fois m'a fait perdre une demi-journée au moment des semis de maïs à me raconter sa vie pour un cultipacker à 1000 € qu'il m'a même pas pris!
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Je connais des éleveurs , genre à ramasser pas mal de terre et du foin à faire à droite et à gauche , parfois le vendeur d'herbe sur pied rappelle le gars la saison s'avançant , car il a complètement oublié de venir faucher la parcelle de plusieurs ha .SARLETA a écrit:Moi, j'ai vendu un moteur pour pièces, le gars a fait 400km pour le voir.
Que faire ?
ouest france
ben moi ce soir je suis le couillon de la journée!
j’appelle un gars pour un convoyeur à bande de 3.5mètres, il est presque neuf, et il est à vendre 1500 euros! c'est le prix sur l'annonce. Vu les photos, le prix est correcte, je ne vais pas jouer les marchants de tapis! mais je demande au gars, tu fais une facture, bien sur! donc 1250 ht pour moi et lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais 300 km j'arrive et le prix n'est plus le même!!! il me l'annonce a 1400 ht!!!!! et le gars me jure que c'est le prix qui est marqué sur l'annonce!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la fin du monde mais le principe est limite!
là 2 solution partir sans laisser d'adresse mais j'aurai fait 600 km aller retour pour rien et comme j'en n'ai besoin et qu'il est comme neuf je cède et paye! on ne peut plus faire confiance à personne! heureusement qu'il est comme sur les photos! sinon je crois que serai monter dans les tours!
j’appelle un gars pour un convoyeur à bande de 3.5mètres, il est presque neuf, et il est à vendre 1500 euros! c'est le prix sur l'annonce. Vu les photos, le prix est correcte, je ne vais pas jouer les marchants de tapis! mais je demande au gars, tu fais une facture, bien sur! donc 1250 ht pour moi et lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais 300 km j'arrive et le prix n'est plus le même!!! il me l'annonce a 1400 ht!!!!! et le gars me jure que c'est le prix qui est marqué sur l'annonce!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la fin du monde mais le principe est limite!
là 2 solution partir sans laisser d'adresse mais j'aurai fait 600 km aller retour pour rien et comme j'en n'ai besoin et qu'il est comme neuf je cède et paye! on ne peut plus faire confiance à personne! heureusement qu'il est comme sur les photos! sinon je crois que serai monter dans les tours!
Invité- Invité
C'est vrai sur le bon coin on oublie facilement de mettre HT ou TTC , sur Agriaffaire c'est automatiquement HT
ouest france
le chouan aime ce message
oui mais là on était d'accord vendredi sur 1500 ttc!Vernier a écrit:C'est vrai sur le bon coin on oublie facilement de mettre HT ou TTC , sur Agriaffaire c'est automatiquement HT
Invité- Invité
Il a sûrement eu pas mal d’appels
wild- + membre techno +
80
starsky a écrit:En renouvellement je me fais toujours reprendre le matériel, je pourrais peut-être le vendre un peu mieux et encore mais au moins je suis sur du paiement. Et je perds pas un temps fou en période de pointe à montrer le matériel.
pour ma part j'évite de vendre en saison de pointe mais plutôt en morte saison comme maintenant
MF_5455- + membre techno +
Pyrénées atlantique
iris a écrit:Ben moi pareil ,un p'tit gars du 02 qu'est v'nu voir ma bécane jaune ,il s'est faufilé jusqu'au tréfonds de la machine ,l'a ausculté à fond ,l'a fait tourner en poussant au max ,et m'a dit :"elle est impeccable ta machine " !
le prix c' était un cadeau de remerciement à la contribution technique du forum , c' est comme ton tracteur
merci maryse !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui mais quand il pars pas en morte saison y a pas trop le choixMF_5455 a écrit:starsky a écrit:En renouvellement je me fais toujours reprendre le matériel, je pourrais peut-être le vendre un peu mieux et encore mais au moins je suis sur du paiement. Et je perds pas un temps fou en période de pointe à montrer le matériel.
pour ma part j'évite de vendre en saison de pointe mais plutôt en morte saison comme maintenant
starsky- + membre techno +
Béarn
perso , il y a longtemps j' ai mis en vente une TF 46 , le gars est venu du 45 , elle était pas bien chère , le gars commence à la critiquer sur tout alors qu' elle était impeccable , je reste calme mais ça commençait à me chauffer , à un moment , il me dit "elle sent le rat"
là la colère me monte , je le chope par le col de sa veste et je le conduis jusqu' à son audi (il était pas bien lourd puisque ses pieds ne touchaient plus terre ) j' ouvre la porte de la main gauche et je le pousse dedans , et là je lui dis "à droite en sortant , dans trois km à gauche et vous allez facilement trouver l' autoroute "
le gars se met à chialer et me dit "j' en ai absolument besoin , vendez la moi "
je ne lui ai pas vendue , le coup du rat j' ai pas aimé , il a fini par partir
là la colère me monte , je le chope par le col de sa veste et je le conduis jusqu' à son audi (il était pas bien lourd puisque ses pieds ne touchaient plus terre ) j' ouvre la porte de la main gauche et je le pousse dedans , et là je lui dis "à droite en sortant , dans trois km à gauche et vous allez facilement trouver l' autoroute "
le gars se met à chialer et me dit "j' en ai absolument besoin , vendez la moi "
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé et evergreen aiment ce message
PatogaZ a écrit:perso , il y a longtemps j' ai mis en vente une TF 46 , le gars est venu du 45 , elle était pas bien chère , le gars commence à la critiquer sur tout alors qu' elle était impeccable , je reste calme mais ça commençait à me chauffer , à un moment , il me dit "elle sent le rat"
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
abel des flandres aime ce message
Tu le remets en vente. Si l'autre ré-apparait, tu le rembourses!SARLETA a écrit:Moi, j'ai vendu un moteur pour pièces, le gars a fait 400km pour le voir.
Que faire ?
49
Et il y a de sacré vendeur aussi.
Je passe voir une pailleuse, qui sur les photos étaient en bonne état.
J'ai eu droit à une démo et heureusement.
La pailleuse recrachait la paille au sol. Il manque une tôle "ha bon, il suffit d'en souder une"
Pignon d'entrainement pas aligné "ça marche comme ça et les pailleuses généralement, elles sont toutes ressoudées"
Et à la fin, me dit "vous en voulez une neuve?", Ben non, juste une complète!
Je passe voir une pailleuse, qui sur les photos étaient en bonne état.
J'ai eu droit à une démo et heureusement.
La pailleuse recrachait la paille au sol. Il manque une tôle "ha bon, il suffit d'en souder une"
Pignon d'entrainement pas aligné "ça marche comme ça et les pailleuses généralement, elles sont toutes ressoudées"
Et à la fin, me dit "vous en voulez une neuve?", Ben non, juste une complète!
49
J'avais mis un tracteur en vente l'année dernière.
Coup de fil de polonais qui passeront peut être demain.
J'y croyait pas une seconde.
Le lendemain, mon stagiaire vient me voir en courant "y'a des polonais!"
La première fois, ça surprend un peu, surtout quand ils parlent pas un mot français.
La première fois, ça surprend un peu, surtout quand ils parlent pas un mot français.
49
dgé aime ce message
ha ces Polonais... "DAVAï, DAVAÏ...!!!"
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
+1 ,2 fois le meme coupxaviier a écrit:J'avais mis un tracteur en vente l'année dernière.
des polonais ou roumains qui soit disant passeraient peut etre
le premier coup pour un distri a engrais,il se promenaient dans le village avec a la main une copie de mon annonce,a fore ils m'ont trouve et charge direct sur une remorque derriere le 4*4
et le dernier coup ,encore pire,le gars me sonne qu'il veut acheter mon round et qu'il m'envoie le paiement et que le transporteur va venir le charger
une paire d'heure apres je sort de la maison,la semi etait dans la cour qui attendait pour charger
je revient a la maison pour appeler la banque pour verifier que l'argent etait sur le compte
tout etait ok ,on a charge
case ih 81- + membre techno +
tarn
il y en a un qui a du me trouver mauvais vendeur
je vend deux masses d'un vieux tracteur à un gars de pas trop loin
il vient pour les chercher mais j'étais absent pour 8 jours
je missionne mon fils pour qu'il s'en occupe
le gars arrive ils ont jamais mis la main sur les deux masses
impossible de les retrouver et pourtant je savais précisément ou je les avais mises car je les avais pesées car le poids n'était pas inscrit dessus
quelques temps avant un type m'avait appelé et devait venir les chercher tel jour il devait m'appeler avant d'arriver mais je l'attend encore
est ce qu'il est venu et les a embarqué sans en dire plus j'en sais rien
en tout cas plus des traces des deux masses depuis même après avoir demandé aux associés de mon fils si des fois ...pour faire quelque chose
mais non c'était 50 euros ça m'empêche pas de dormir
mais volatilisées
je vend deux masses d'un vieux tracteur à un gars de pas trop loin
il vient pour les chercher mais j'étais absent pour 8 jours
je missionne mon fils pour qu'il s'en occupe
le gars arrive ils ont jamais mis la main sur les deux masses
impossible de les retrouver et pourtant je savais précisément ou je les avais mises car je les avais pesées car le poids n'était pas inscrit dessus
quelques temps avant un type m'avait appelé et devait venir les chercher tel jour il devait m'appeler avant d'arriver mais je l'attend encore
est ce qu'il est venu et les a embarqué sans en dire plus j'en sais rien
en tout cas plus des traces des deux masses depuis même après avoir demandé aux associés de mon fils si des fois ...pour faire quelque chose
mais non c'était 50 euros ça m'empêche pas de dormir
mais volatilisées
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
vendu 2 pneus 800 taurus, 4 polonais débarquent, on se met d'accord sur le prix, me donne la somme et me dit un transporteur vous appellera, 3-5 semaines plus tard, un camion chargé comme pas possible les chargeevergreen a écrit:ha ces Polonais... "DAVAï, DAVAÏ...!!!"
une autre fois pour un cueilleur maïs, là j’étais pas payé, le transporteur est arrivé un vendredi à 19h, a couché sur le site, je me suis pointé à 8h30, il dormait, on est allé au distributeur, avec la carte de sa patronne, jamais pu sortir un sous, la banque a même gardé la carte je crois
bref je le charge le samedi ne voulant pas attendre le lundi le chauffeur devant être à 400 bornes le lundi matin, le paiement était fait dans la semaine, c'est claire qu’il ne faut pas faire ça pour des 10ene de milliers d'€
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
xaviier a écrit:Tu le remets en vente. Si l'autre ré-apparait, tu le rembourses !SARLETA a écrit:Moi, j'ai vendu un moteur pour pièces, le gars a fait 400km pour le voir.
Que faire ?
Partiellement ! Faut quand même pas déconner , le temps perdu et l'argent qui dort pendant 6 mois ça coûte aussi !
erwin- + membre techno +
south Belgium
dgé a écrit:vendu 2 pneus 800 taurus, 4 polonais débarquent, on se met d'accord sur le prix, me donne la somme et me dit un transporteur vous appellera, 3-5 semaines plus tard, un camion chargé comme pas possible les chargeevergreen a écrit:ha ces Polonais... "DAVAï, DAVAÏ...!!!"
une autre fois pour un cueilleur maïs, là j’étais pas payé, le transporteur est arrivé un vendredi à 19h, a couché sur le site, je me suis pointé à 8h30, il dormait, on est allé au distributeur, avec la carte de sa patronne, jamais pu sortir un sous, la banque a même gardé la carte je crois
bref je le charge le samedi ne voulant pas attendre le lundi le chauffeur devant être à 400 bornes le lundi matin, le paiement était fait dans la semaine, c'est claire qu’il ne faut pas faire ça pour des 10ene de milliers d'€
Pareil j'ai chargé un cueilleur a maïs à un serbe, il m'appelle le vendredi " je te fait un virement, le camion est là samedi " Le camion arrive au 7/8 eme chargé , on a du démonter le broyeur du ceuilleur, les pointes et compagnie pour aller le percher en haut du camion sur 2 cover crops, le sport
Dernière édition par nono1501 le Lun 08 Fév 2021, 11:06, édité 1 fois
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
une fois j'avais une machine a 30ke
tourné 18mois je la mets a vendre pour faire de la place
elle était remisée huilée depuis bien 2ans sans tourner mais niquel meme la peinture partout encore
j'ai un gars qui fait 200km pour venir m'en proposer 5-6000€ alors que j'en demandais 14 ou 15 ce qui était le prix
j'avais mis un tracteur dessus pour faire une démo et tout
le gars il doute de rien quand meme
je l'ai vendu au prix 1mois plus tard j'ai juste fais livrer la machine chez le client gratuit car il voulait pas gerer le transport
tourné 18mois je la mets a vendre pour faire de la place
elle était remisée huilée depuis bien 2ans sans tourner mais niquel meme la peinture partout encore
j'ai un gars qui fait 200km pour venir m'en proposer 5-6000€ alors que j'en demandais 14 ou 15 ce qui était le prix
j'avais mis un tracteur dessus pour faire une démo et tout
le gars il doute de rien quand meme
je l'ai vendu au prix 1mois plus tard j'ai juste fais livrer la machine chez le client gratuit car il voulait pas gerer le transport
bingo- + membre techno +
normandie
nous aussi on avait vendu du matériel à des polonais lors d'une reprise
ça a mis du temps à charger
ils veulent à tout prix en loger + que ça peut en tenir
pig- + membre techno +
dgé aime ce message
Des polonais sont passés dans une casse près de chez moi , c'était en 2005 , ils ont achetés une Peugeot , le toit bien cabossé , donc ils ont découpés un toit sur une autre et repartis dans leurs pays .
ouest france
pig a écrit:nous aussi on avait vendu du matériel à des polonais lors d'une reprise
Il y a pire.
Moulin jaune série 8000,mis en caisson maritime pour le Pakistan.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Idem,il y a 2 ans.Chargé avec peine une charrue,HR+semoir,bagué plein au maximum.Sauf que le pov chauffeur devait rajouter un round baller en +pig a écrit:nous aussi on avait vendu du matériel à des polonais lors d'une reprise
pig>un rabatteur de fontenay???
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
peut être je me souviens plus
je ne m'en suis pas occupé directement à l'époque
je ne m'en suis pas occupé directement à l'époque
pig- + membre techno +
vaut mieux vendre aux polonais qu'à certains français
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Olivier62 aime ce message
porsche 133 a écrit:vaut mieux vendre aux polonais qu'à certains français
tout à fait d' accord
PatogaZ- + Admin +
10h montre en mainla cigogne a écrit:pig a écrit:nous aussi on avait vendu du matériel à des polonais lors d'une reprise
Il y a pire.
marne
j ai eu un chèque en bois d 'un pakistanais pour une batteuse.... la machine était partie...
J ai appelé le pakis... et la coup de bol il pensait que la machine était encore chez moi ....il me dit je viens cet aprés midi avec espèces ...
on discute...et il me paie la batteuse et il me dit le transporteur va t appeler dans la semaine...
je lui répond non la machine est déja partie
le pakis... tirais la tronche j ai eu de la chance dans cette affaire
J ai appelé le pakis... et la coup de bol il pensait que la machine était encore chez moi ....il me dit je viens cet aprés midi avec espèces ...
on discute...et il me paie la batteuse et il me dit le transporteur va t appeler dans la semaine...
je lui répond non la machine est déja partie
le pakis... tirais la tronche j ai eu de la chance dans cette affaire
bill45- + membre techno +
gatinais
Nadjar bmw X5 blanche
marne
notre 8070 est parti comme cela, un vrai massacre! on avait une coupe de tx avec grosse vis, ils ont poser l'essieu arrière de moissonneuse dessus!je ne vous dit pas la gueule des rabatteursla cigogne a écrit:pig a écrit:nous aussi on avait vendu du matériel à des polonais lors d'une reprise
Il y a pire.
Invité- Invité
non il avait une mercedes il m a dit qu il avait un restaurant en région parisienne ...il voulait me vendre aussi une ak47 pour 1500€ je ne me rappel plus de son nom
bill45- + membre techno +
gatinais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1