Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
clé a choc sur batterie
+33
Barju
lambin
abel des flandres
PEPIN
case ih 81
bingo
kerfanch
Krokus
alceste
fergie62
Gtama
bic86
sibalo
Bill 56
Pylone
Rom89
alain
MF_5455
arteg
basto
Olivier62
BE68
dgé
gan 29
Phil-51
herve56
pathfinder
porsche 133
vulpin
nico106306
charlot50
ROUDOU
M 201
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
clé a choc sur batterie
Rappel du premier message :
Bonsoir
Quels critères faut il prendre en compte avant d'acheter cette machine
Quelle marque
merci
Bonsoir
Quels critères faut il prendre en compte avant d'acheter cette machine
Quelle marque
merci
M 201- + membre techno +
I & l
Re: clé a choc sur batterie
je possède une hikoki 36 volt assez puissance , mais rien ne vaut une pneumatique rien que pour le bruit agréable
What do you want to do ?
New mail
Copy
Krokus- + membre techno +
59
après avoir utilisé toutes les grandes marques en portatif à batterie ( bosch , hitachi et makita ) : perceuses visseuses grandes et petites , clés à choc diverses . le renouvellement se fait par du dewalt : clé à choc de près de 1000 nm et d'une plus petite , perceuses visseuses et meuleuse de 125 sur batteries de 6 à 12 Amp +une perceuse visseuse milwaukee de 5 amp , prochains achats : 2 scies circulaires bois et métal à batteries
Dernière édition par kerfanch le Lun 08 Fév 2021, 01:17, édité 1 fois
kerfanch- + membre techno +
en parlant de bosch
mon chargeur est HS super
une adresse pour le faire reparer ?
mon chargeur est HS super
une adresse pour le faire reparer ?
Invité- Invité
On est des geeks avec nos outils sur batteries......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
n'empèche ,ça revient cher ces outils à batteries , changer les batteries tous les 3 ,4 ans , perso je préfère dérouler une rallonge d'air ou électrique et travailler avec des outils basiques
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, moulinos et fergie62 aiment ce message
j'ai tout en hiltiporsche 133 a écrit:n'empèche ,ça revient cher ces outils à batteries , changer les batteries tous les 3 ,4 ans , perso je préfère dérouler une rallonge d'air ou électrique et travailler avec des outils basiques
des batteries de plus de 10ans qui marchent comme au premier jour
j'en ai encore jamais changé une
bingo- + membre techno +
normandie
+1porsche 133 a écrit:n'empèche ,ça revient cher ces outils à batteries , changer les batteries tous les 3 ,4 ans , perso je préfère dérouler une rallonge d'air ou électrique et travailler avec des outils basiques
pourtant je suis plutot friand de nouvelles technologies,mais la pour le coup je casserai pas la tirelire pour ces engins la,ca me fait pas envie
je dit pas que ca peut pas rendre service au champ pour refaire la charrue par exemple,mais a la maison j'y prefere 100 fois les outils electriques ou a air
j'ai une visseuse makita,c'est engin me degoute,toujours a plat quand j'en ai besoin,les batteries tiennent pas,bref je ne veut surtout pas d'autre outil a batterie chez moi
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu ne me rassure pas
je viens de passer commande chez Makita pour un lot de 4 outils
PEPIN- + membre techno +
67
Franchement c'est que vous avez des batterie de brun, les lithium actuelle sa tiens le choc , au boulot ou a du Bosch tu as des gars soigneux qui font 10ans avec leur bécane batterie d'origine , et d'autres 2 an c'est un exploit ,
A la ferme j'ai tout en Bosch ,(2 visseuse , visseuse a chocs , perfo, scie circulaire, meuleuse en 125 , baladeuses, poste de chantier) et tout avec les mêmes batterie ( une dizaine de 2 , 4, 5 , 8 ah ) les plus vieilles ont 5ans et aucune différence avec les nouvelles ,
Tout et compatible ensemble , le pied pour du petit dépannage , ta batterie et a plat sur la meule , tu piques celle de la visseuse et go ,
Après des outils comme une clef a choc , pas sur que je prenne a batterie , j'ai ma petite visseuse a chocs avec carré 1/2 c'est bien pour du petit boulon , pas plus
A la ferme j'ai tout en Bosch ,(2 visseuse , visseuse a chocs , perfo, scie circulaire, meuleuse en 125 , baladeuses, poste de chantier) et tout avec les mêmes batterie ( une dizaine de 2 , 4, 5 , 8 ah ) les plus vieilles ont 5ans et aucune différence avec les nouvelles ,
Tout et compatible ensemble , le pied pour du petit dépannage , ta batterie et a plat sur la meule , tu piques celle de la visseuse et go ,
Après des outils comme une clef a choc , pas sur que je prenne a batterie , j'ai ma petite visseuse a chocs avec carré 1/2 c'est bien pour du petit boulon , pas plus
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
les batteries actuelles sont très performantes.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
abel des flandres a écrit:Franchement c'est que vous avez des batterie de brun, les lithium actuelle sa tiens le choc , au boulot ou a du Bosch tu as des gars soigneux qui font 10ans avec leur bécane batterie d'origine , et d'autres 2 an c'est un exploit ,
j'ai une visseuse et boulonneuse Bosch bleue , de 2010 , avec les grosses batteries (pas lion ) , 2 ans batteries hs , reconditionnés chez un pro ( bien + solide ,mais rekaput 5 ans après , acheté batt adaptable chine identique aux Bosch (comme c'est bizarre ) , pas terrible chez Bosch ,pourtant je prends soin de mon matos . Les nouvelles batt lion Bosch se vident bien vite à mon gout , bref
bunker du 91
bingo a écrit:j'ai tout en hiltiporsche 133 a écrit:n'empèche ,ça revient cher ces outils à batteries , changer les batteries tous les 3 ,4 ans , perso je préfère dérouler une rallonge d'air ou électrique et travailler avec des outils basiques
des batteries de plus de 10ans qui marchent comme au premier jour
j'en ai encore jamais changé une
comment fais tu pour garder tes batt longtemps ? tu les laisses tout le temps sur le chargeur pour les maintenir au top , un pro m'a dit de ne pas les stocker à moitié vide , ça les esquinte
bunker du 91
Surtout bien les charger en période froide.
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
bosch ce n est clairement pas la marque a prendre aujourd hui en portatifporsche 133 a écrit:abel des flandres a écrit:Franchement c'est que vous avez des batterie de brun, les lithium actuelle sa tiens le choc , au boulot ou a du Bosch tu as des gars soigneux qui font 10ans avec leur bécane batterie d'origine , et d'autres 2 an c'est un exploit ,
j'ai une visseuse et boulonneuse Bosch bleue , de 2010 , avec les grosses batteries (pas lion ) , 2 ans batteries hs , reconditionnés chez un pro ( bien + solide ,mais rekaput 5 ans après , acheté batt adaptable chine identique aux Bosch (comme c'est bizarre ) , pas terrible chez Bosch ,pourtant je prends soin de mon matos . Les nouvelles batt lion Bosch se vident bien vite à mon gout , bref
Invité- Invité
Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
herve76 et Barju aiment ce message
temeos a écrit:bosch ce n est clairement pas la marque a prendre aujourd hui en portatifporsche 133 a écrit:abel des flandres a écrit:Franchement c'est que vous avez des batterie de brun, les lithium actuelle sa tiens le choc , au boulot ou a du Bosch tu as des gars soigneux qui font 10ans avec leur bécane batterie d'origine , et d'autres 2 an c'est un exploit ,
ça devient de la chinoiserie , une perceuse neuve à batt d'Alceste : roulement explosé au bout de 6 mois , j'ai réparé avec un roul à 10 € chez 123 roulement
bunker du 91
Comme dans toute les marques , ya à boire et à mangé , comparer du Bosch ou Makita d'entrée de gamme , vendu en gsb avec des gammes pro c'est comparer zetor a Fendt ou jd .
Les batteries nimh ou nicd c'est la préhistoire , le lithium est arrivé et c'est autre chose .
Une bonne visseuse a 100€ , sa n'existe pas . enfin si , si l'usage et de mettre 3 vis par mois
Bosch de la chinoiseries , Mouais j'ai du passé 500 vis 5/80 dans du hêtre dur comme du chien , elle tourne encore et elle reprend le même tarif demain , et je bosse avec depuis 4ans
Les batteries nimh ou nicd c'est la préhistoire , le lithium est arrivé et c'est autre chose .
Une bonne visseuse a 100€ , sa n'existe pas . enfin si , si l'usage et de mettre 3 vis par mois
Bosch de la chinoiseries , Mouais j'ai du passé 500 vis 5/80 dans du hêtre dur comme du chien , elle tourne encore et elle reprend le même tarif demain , et je bosse avec depuis 4ans
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
depuis la milwaukee, on redécouvre la visseuse à batterie, faut voir ce qu'elle mange, des vis a bois de 160 lui font pas peur, une aprem de vissage d'isolateurs non plus et on la charge pas bien souvent comparé a la makita
ce qui m'as le plus bleuffé, perçage d'une tôle de 5mm avec scie cloche de 50, la perceuse makita en 220 a eu un mal fou à finir, chauffe et juste en puissance, la milwaukee les doigts dans le nez sans chauffer excessivement
ce qui m'as le plus bleuffé, perçage d'une tôle de 5mm avec scie cloche de 50, la perceuse makita en 220 a eu un mal fou à finir, chauffe et juste en puissance, la milwaukee les doigts dans le nez sans chauffer excessivement
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
Une visseuse et une meuleuse dans chaque camion,
et à l'atelier clé à chocs, perfo, scie sabre, scie circulaire
Faut juste que je trouve une solution pour faire charger les batteries dans le camion
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
Faut juste que je trouve une solution pour faire charger les batteries dans le camion
Invité- Invité
Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
J'ai essayé un 12v sur allume cigare, et ça marche pas, le chargeur tire trop de jus , ça fait que de couper
S'ils étaient malins, ils feraient un chargeur à brancher direct sur allume cigare
tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
J'ai essayé un 12v sur allume cigare, et ça marche pas, le chargeur tire trop de jus , ça fait que de couper
S'ils étaient malins, ils feraient un chargeur à brancher direct sur allume cigare
je pense qu il faut faire une prise directe batterie
Invité- Invité
Je voulais tirer une ligne 12v direct batterie en prenant sur une seule batterie, j'ai demandé à plusieurs mécanos, et tous me disent que c'est interdit...temeos a écrit:tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
En cabine, j'ai du 12v, mais uniquement pour l'allume cigare...
si tu as qu une batterie tu prendz sur une, si t en as deux ru prends sur les 2, avec sur la ligne fusible et c'est tout, bizarre tes mecanos tous tirent bien des lignes ici pour les accessoires supplementaires, comme des tremies ou les gps etcjohn38 a écrit:Je voulais tirer une ligne 12v direct batterie en prenant sur une seule batterie, j'ai demandé à plusieurs mécanos, et tous me disent que c'est interdit...temeos a écrit:tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
Invité- Invité
Tout aussi en makita
tarif très correct chez "passiontec"
tarif très correct chez "passiontec"
cubitus- + membre techno +
55
il faut aussi que ça passe au contrôle technique!temeos a écrit:si tu as qu une batterie tu prendz sur une, si t en as deux ru prends sur les 2, avec sur la ligne fusible et c'est tout, bizarre tes mecanos tous tirent bien des lignes ici pour les accessoires supplementaires, comme des tremies ou les gps etcjohn38 a écrit:Je voulais tirer une ligne 12v direct batterie en prenant sur une seule batterie, j'ai demandé à plusieurs mécanos, et tous me disent que c'est interdit...temeos a écrit:tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
Invité- Invité
lolLE CAM a écrit:il faut aussi que ça passe au contrôle technique!temeos a écrit:si tu as qu une batterie tu prendz sur une, si t en as deux ru prends sur les 2, avec sur la ligne fusible et c'est tout, bizarre tes mecanos tous tirent bien des lignes ici pour les accessoires supplementaires, comme des tremies ou les gps etcjohn38 a écrit:Je voulais tirer une ligne 12v direct batterie en prenant sur une seule batterie, j'ai demandé à plusieurs mécanos, et tous me disent que c'est interdit...temeos a écrit:tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
Invité- Invité
Alors
Après tous ces conseils qu'as tu acheté M 201 ?
Après tous ces conseils qu'as tu acheté M 201 ?
Phil-51- + Membre Accro +
Coupeville
qui sait reconditionner une batterie ? améliorer une vieille nmh en li lion ?
bunker du 91
j'en ai fait refaire une,ca ma couté 3O eur de moins qu'une neuve et au bout d'un an,elle était hs !
https://www.somme-batteries.fr/
https://www.somme-batteries.fr/
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
sur amazon , on en trouve à pas cher , Bosch doit surement se ravitailler chez les bridés de toute façon
bunker du 91
dgé aime ce message
Je parle d'un PL...temeos a écrit:si tu as qu une batterie tu prendz sur une, si t en as deux ru prends sur les 2, avec sur la ligne fusible et c'est tout, bizarre tes mecanos tous tirent bien des lignes ici pour les accessoires supplementaires, comme des tremies ou les gps etcjohn38 a écrit:Je voulais tirer une ligne 12v direct batterie en prenant sur une seule batterie, j'ai demandé à plusieurs mécanos, et tous me disent que c'est interdit...temeos a écrit:tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
24v, donc 2 batteries branchées en série...
ok bah idem en pl y a des transfos 24v 220v je ne vois pas ce qui pose soucijohn38 a écrit:Je parle d'un PL...temeos a écrit:si tu as qu une batterie tu prendz sur une, si t en as deux ru prends sur les 2, avec sur la ligne fusible et c'est tout, bizarre tes mecanos tous tirent bien des lignes ici pour les accessoires supplementaires, comme des tremies ou les gps etcjohn38 a écrit:Je voulais tirer une ligne 12v direct batterie en prenant sur une seule batterie, j'ai demandé à plusieurs mécanos, et tous me disent que c'est interdit...temeos a écrit:tu peux sur du 12v, ca existe pour voiture et pour tracteur c est meme une optionjohn38 a écrit:Faut du 24v... et ça coûte la peau du cultemeos a écrit:transfo 12v en 220v et voilajohn38 a écrit:Pareil, au boulot on a tout en makita, c'est le topcharlot50 a écrit:Moi aussi tout en makita, dans la porcherie c’est le top.Barju a écrit:Tu a fait un très bon achat j’ai acheté 7machines makita ça marche bien et c’est la marque dont la batterie va sur le plus d’outils même en jardinage si un jour tu visite l’usine Fendt tu verras qu’ils ont fait le même choix que toi.PEPIN a écrit:tu ne me rassure pas
24v, donc 2 batteries branchées en série...
Invité- Invité
Sur e bay encore moins chèreporsche 133 a écrit:sur amazon , on en trouve à pas cher , Bosch doit surement se ravitailler chez les bridés de toute façon
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2