Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
certains très gros céréaliers ne sont pas prêt de mettre la clef sous la porte
+20
pig
dgé
GL
mic mac
Léparbal Gilles
bingo
Bast
case ih 81
CRICRI80
PatogaZ
allroad59
Rom89
téo 62
porsche 133
le belge
B1 bis
MICHMUCH
tof
Sparthakus
rivarol
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
certains très gros céréaliers ne sont pas prêt de mettre la clef sous la porte
Rappel du premier message :
j'étais sur une affaire avec uniquement de misérables petites parcelles boisées, aux nombre de 36
J'ai mis le double de ce que ça vaut et pourtant je me suis fait écraser comme une vielle merde
Dedans il y en avait quelques unes sur sa commune
Sans appel!
J'ose pas imaginer ce qu'il met quand c'est pour des terres
j'étais sur une affaire avec uniquement de misérables petites parcelles boisées, aux nombre de 36
J'ai mis le double de ce que ça vaut et pourtant je me suis fait écraser comme une vielle merde
Dedans il y en avait quelques unes sur sa commune
Sans appel!
J'ose pas imaginer ce qu'il met quand c'est pour des terres
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Re: certains très gros céréaliers ne sont pas prêt de mettre la clef sous la porte
lorsque je sous entends qu'il faudrait un bon coup de ménage... qu'ils n'en tuent vraiment pas assez ou que c'est dommage de les louper trop souvent, ils disent que ds les battues administratives ils en tuent encore moins..... je sens qu'ils commencent à craindre de perdre leur terrain de jeu.
ou faire comme en allemagne allez hop!!
de tte façon la plupart des jeunes de la campagne (la relève) ils vont pas s'emmerder à faire le pied de grue pdt 2 heures pour un phacochère alors qu'ils peuvent jouer en restant assis au chaud tout en fumant
ou faire comme en allemagne allez hop!!
de tte façon la plupart des jeunes de la campagne (la relève) ils vont pas s'emmerder à faire le pied de grue pdt 2 heures pour un phacochère alors qu'ils peuvent jouer en restant assis au chaud tout en fumant
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: certains très gros céréaliers ne sont pas prêt de mettre la clef sous la porte
La chasse est un autre monde que l'agricole, on ne peut rivaliser...
il y a une notion de loisir et plaisir. Et des fois des guéguerres mafieuso avec des choses qui se passent à des haut niveau auquel l'on ne s'imagine pas
il y a une notion de loisir et plaisir. Et des fois des guéguerres mafieuso avec des choses qui se passent à des haut niveau auquel l'on ne s'imagine pas
Arnaud793- + Membre +
Brabant Wallo
dgé aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2