Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170216 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonsoir totocr,
+2
eta charente
tf76
6 participants
bonsoir totocr,
Salut a toi cher collègue, merci de nous informer sur l'avancé de tes moissons et surtout avec quelle machine tu tourne finalement ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: bonsoir totocr,
tu es connecté , tu n oses pas répondre toto
eta charente- + membre techno +
sud charente
eta charente a écrit:tu es connecté , tu n oses pas répondre toto
c'est qu'il roule une 1530!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
tf76 a écrit:Salut a toi cher collègue, merci de nous informer sur l'avancé de tes moissons et surtout avec quelle machine tu tourne finalement ???
petit indice : c'est une jaune, avec 2 rotors et une coupe de 9m15...
Invité- Invité
c'est une 9080 elevation qui commence a me faire chi**. elle a faillie bruler deux fois, une pompe hydro a lacher, une fuite de grain sous le convoyeur et un arbre sur l'entrainement de la vis de la coupe.
totoCR- + membre techno +
49
totoCR a écrit:c'est une 9080 elevation qui commence a me faire chi**. elle a faillie bruler deux fois, une pompe hydro a lacher, une fuite de grain sous le convoyeur et un arbre sur l'entrainement de la vis de la coupe.
et une fuite de grain sous le convoyeur du descelle ça comment?? sous sur la cx, y a souvent du grain sur l'essieu avant...
Valkyrie a écrit:houh la houh la !
franchement ça ne m'inquiètes pas.
c'est une tole a l'entrer des rotor qui étais tordue. donc il a fallu sortir le convoyeur pour la redresser
49
salut toto cr,tu bats dans quel departement?
melchior59- + Membre +
flandres
nous la cx a déjà faillit crâmer 2 fois a cause des feux de travail qui fondent.... du coup l'ampoule l'ampoule sort du feux et fais que la poussière se consume, a chaque fois on l'a vu a temps...
toto si je fini avant toi de battre je monte vous voir ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
ceux qui s'allument quand tu lèves la coupe.
non sur les coté, quand tu lève ta coupe en boue de champ, 1 phares s'allume de chaque coté pour retrouve la prise, je trouve que pour tous ces gadgets les constructeurs sont très fort, mais pour faire des machines de plus en plus fiable c'est l'inverse.Valkyrie a écrit:je vois pas trop mais bon, ça doit être devant...
TotoCR, la tôle c'est celle juste avant la table qui est un peut ondulé, moi aussi elle était tordu et ça touchais au rotor par moment, c'est avec cette tôle que tu a failli maitre le feux ???? les CR déteste les cailloux ou autres corps étranger, je dirais que c'est un de ces plus gros défaut ........ Merci de nous donner des infos sur la 9080 élévation
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 je connais pas beaucoup de machine qui aime les cailloux, y me semble que la cr a un détecteur au niveau du convoyeur pour les cailloux avec la super trappe qui s'ouvre même quand y a rien ou qui reste fermer quand y a un cailloux!!
Invité- Invité
françois57 a écrit:nous la cx a déjà faillit crâmer 2 fois a cause des feux de travail qui fondent.... du coup l'ampoule l'ampoule sort du feux et fais que la poussière se consume, a chaque fois on l'a vu a temps...
c'est bien pour ça que'elles ont deja la couleur du feu...jaune,les nouilles savent qu'elles cuiront tôt ou trad
Dernière édition par paskal le Mar 27 Juil 2010, 13:24, édité 1 fois
Invité- Invité
bayoubayou a écrit:tf76 je connais pas beaucoup de machine qui aime les cailloux, y me semble que la cr a un détecteur au niveau du convoyeur pour les cailloux avec la super trappe qui s'ouvre même quand y a rien ou qui reste fermer quand y a un cailloux!!
c'est vrais que 2 fois elle c'est ouverte dans du colza coupé a 50 cm ???
Mais sinon je trouve que ça marche bien, car sur les machines classiques le bac a pierre ce n'est pas du 100 % et personnellement j'ai vue une machine morte a causse d'un cailloux de 10 cm de diamètre détruire une machine. Il a pris le batteur, le tire paille et le séparateur rotatif au niveau d'une flasque et a tordu tous les arbres, quand tu vois les arbres tu te dit que c'est pas possible que le cailloux est fait ça ??? Bref pour dire que la CR peut avoir la trappe qui s'ouvre un peut trop souvent, le principe est bien car sur les autres marques a rotor ???? merci de me dire ce qu'ils possède ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est bon la CR est au repos. Pour la trappe a pièrre je trouve sa bien, je m'ai la sensibilité à 10% comme sa pas trop de problème. Pour le feux ils ont monté une tole juste derrière le moteur pour éviter que les poussières et menu-pailles déscendent sur les rotor et ils ont aussi monter un systeme qui souffle sur les pipes d'échapement toutes les 3 secondes. Cette année il parrait que beaucoup de CR 9000 on eu ce problème.
Appart sa la machine a un bon débit en général autour de 500 qtx/h en instantané avec des pointes à 650.
Appart sa la machine a un bon débit en général autour de 500 qtx/h en instantané avec des pointes à 650.
49