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Un bon vieux zinc ?
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Un bon vieux zinc ?
Salut
je cherche un tracteur de 90 à 150cv pour 100-150hrs/an
Il servira surtout à ne pas deteller les autres pour une bricole : bouger l'enrouleur, passer un coup de rouleau, faire les engrais...
Budget ras des paquerettes : 15k (18max}
Je tombe donc sur des tracteurs de plus de 20ans entre 6000 et 12000hrs
Mf 3080 mf 3125 mf6260 mf 6180
Agroton 135 dx6.06
106 54, temis
Des avis la dessus ? Un truc à me proposer ?
je cherche un tracteur de 90 à 150cv pour 100-150hrs/an
Il servira surtout à ne pas deteller les autres pour une bricole : bouger l'enrouleur, passer un coup de rouleau, faire les engrais...
Budget ras des paquerettes : 15k (18max}
Je tombe donc sur des tracteurs de plus de 20ans entre 6000 et 12000hrs
Mf 3080 mf 3125 mf6260 mf 6180
Agroton 135 dx6.06
106 54, temis
Des avis la dessus ? Un truc à me proposer ?
anpist- + membre techno +
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ch'ti
Re: Un bon vieux zinc ?
1 FIAT 100.90
sevi- + membre techno +
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basse normandie
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Re: Un bon vieux zinc ?
Pour te donné une idée l an dernier j ai acheté un Renault ares 630 nickel de 8000 h avec relevage avant pour 15000 direct en ferme (départ retraite)
lauva- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
john deere 6800 6900
bruno du 89- + membre techno +
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nord de l'yonne
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Re: Un bon vieux zinc ?
DX 6.06 et 6.16 increvables
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Un bon vieux zinc ?
Moi je connais un peu les Renault ,
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
Tracteur simple sans trop d'électronique
Un temis 610 a 15k€ sa ce trouve normalement
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
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abel des flandres- + membre techno +
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Flandres
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Re: Un bon vieux zinc ?
Les DX 110 et 120 c'est tres bien aussi .
iris- + Admin +
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France de l'extérieur 57
Re: Un bon vieux zinc ?
Tu doit souvent rentrer à vélo!!!abel des flandres a écrit:Moi je connais un peu les Renault ,
- Spoiler:
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
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Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
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Haute-Savoie
Re: Un bon vieux zinc ?
C'est pas plus mal pour mon embonpointalain a écrit:Tu doit souvent rentrer à vélo!!!abel des flandres a écrit:Moi je connais un peu les Renault ,
- Spoiler:
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
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Flandres
Re: Un bon vieux zinc ?
Pour être tranquille avec un moteur : mwm série 226 increvable et capable avec l'entretien normal de faire des dizaines de milliers d'heures,d'où l'importance de vérifier la cohérence heures compteur /allure générale ....et non Alain que des Renault et pas de velo....
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
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Re: Un bon vieux zinc ?
Le plus compliqué, c'est savoir ou accrocher le vélo sur le taco.abel des flandres a écrit:C'est pas plus mal pour mon embonpointalain a écrit:Tu doit souvent rentrer à vélo!!!abel des flandres a écrit:Moi je connais un peu les Renault ,
- Spoiler:
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
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Haute-Savoie
Re: Un bon vieux zinc ?
c'est pour ça que les cabines renault sont si haute, c'est pour ranger le vélo droit derrière le siègealain a écrit:Le plus compliqué, c'est savoir ou accrocher le vélo sur le taco.abel des flandres a écrit:C'est pas plus mal pour mon embonpointalain a écrit:Tu doit souvent rentrer à vélo!!!abel des flandres a écrit:Moi je connais un peu les Renault ,
- Spoiler:
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
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eta un autre- + membre techno +
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abel des flandres- + membre techno +
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Flandres
Re: Un bon vieux zinc ?
C'est vrai, d'ailleurs le soucis s'appelle dps,abréviation de depanneuse....
https://youtu.be/FYg1CB2c-eo
https://youtu.be/FYg1CB2c-eo
Tractonic 007- + membre techno +
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Ardèche
Re: Un bon vieux zinc ?
Ford 7910 , 7810 6 cylindres .
Gtama- + membre techno +
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centre 52
Re: Un bon vieux zinc ?
euhhhhhhh..... mouais....la boîte...iris a écrit:Les DX 110 et 120 c'est tres bien aussi .
nonord- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
Il y en a pas 50. 6000 JD ou Valtra. L un ou l' autre même à 15 000hrs, c est increvable.
Mon 6300 Valtra a 16000hrs et tourne comme une horloge, peut être remplacé l an prochain, on verra. Et comme neuf, pas une fuite, jamais en panne, tu débrayes et c est parti ! Et crochet ramasseur indispensable à mon avis.
Mon 6300 Valtra a 16000hrs et tourne comme une horloge, peut être remplacé l an prochain, on verra. Et comme neuf, pas une fuite, jamais en panne, tu débrayes et c est parti ! Et crochet ramasseur indispensable à mon avis.
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
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Re: Un bon vieux zinc ?
Moi je dirai 6800 ou 6900
JoM- + Membre +
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Loiret
Re: Un bon vieux zinc ?
deja savoir si tu as une marque préféré pour éviter d'avoir 50 huiles différentes pour l'entretien classique,perso une huile moteur et une transmission identique pour tout les zincs,pas de collection de fut pour le plaisir !
pathfinder- courageux du forum
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somme
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Re: Un bon vieux zinc ?
tu a que le dimanche pour faire ça ou tu veux pas allé a la messe
ça me rappelle mon paternel qui nous faisait sortir le fumier le samedi
bin oui la semaine on était a l’école
MICHMUCH- + membre techno +
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51 coteaux vitryat
Re: Un bon vieux zinc ?
Un peu des 2 pis hier j'étais de sortie , sa réveilleMICHMUCH a écrit:tu a que le dimanche pour faire ça ou tu veux pas allé a la messe
ça me rappelle mon paternel qui nous faisait sortir le fumier le samedi
bin oui la semaine on était a l’école
abel des flandres- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
ou un 115-90sevi a écrit:1 FIAT 100.90
matthieu76- + membre techno +
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seine maritime
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Re: Un bon vieux zinc ?
abel des flandres a écrit:C'est pas plus mal pour mon embonpointalain a écrit:Tu doit souvent rentrer à vélo!!!abel des flandres a écrit:Moi je connais un peu les Renault ,
- Spoiler:
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
Tracteur simple sans trop d'électronique
Un temis 610 a 15k€ sa ce trouve normalement
Je pensais justement à toi et ta batterie de Renault en écrivant le post
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ch'ti
Re: Un bon vieux zinc ?
Je suis plutôt mf en ce moment mais je crains un peu les soucis électriques sur les anciennes séries.
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
ensuite deutz, fiat, jd
Je verrais bien en fonction de ce que je trouve
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
ensuite deutz, fiat, jd
Je verrais bien en fonction de ce que je trouve
anpist- + membre techno +
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ch'ti
Re: Un bon vieux zinc ?
C'est vrai que sa fait une sacrée brochettes ,anpist a écrit:abel des flandres a écrit:C'est pas plus mal pour mon embonpointalain a écrit:Tu doit souvent rentrer à vélo!!!abel des flandres a écrit:Moi je connais un peu les Renault ,
- Spoiler:
Un 4cylindre comme un 103/14ou 54 c'est maniable , sa fait ces fait ces CV pour l'usage que tu cites c'est suffisant , sinon en 6cylindre j'ai pas de bon écho des 106 , vaut mieux partir sur un 110/54 ou un temis 610 , boîte meca , cabine tz , c'est confortable(pour l'époque) et assez fiable
Tracteur simple sans trop d'électronique
Un temis 610 a 15k€ sa ce trouve normalement
Je pensais justement à toi et ta batterie de Renault en écrivant le post
Le temis c'est un tractonic je suis pas fan de ouf , le 103 il mourra ici , le 155 je pense laissé viellir , le 57 c'est mon tracteur bricole
Les biquette série 6010 c'est des tracteurs fiable et qui tire , mais c'est surcoté de ouf
abel des flandres- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
soucis pour avoir certaines pièces sur les témis d'après un copain mécano chez claas !
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Un bon vieux zinc ?
Déjà prendre une boîte 40.
Vitesse fixe ou doubleur ou 4 sous charge ?
Voir la maniabilité.
Les Panzer Renault ou Deutz 6 cyl. on oublie.
4 ou 6 cyl ? Car de 90 à 150 cv, il y a le choix.
Vitesse fixe ou doubleur ou 4 sous charge ?
Voir la maniabilité.
Les Panzer Renault ou Deutz 6 cyl. on oublie.
4 ou 6 cyl ? Car de 90 à 150 cv, il y a le choix.
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Re: Un bon vieux zinc ?
case mx 100 ou mx 100c en cherchant un peu ça doit ce trouver dans ton budget, c'est pas trop mal équipe,inverseur sous charge, power shift, relevage Electrique du debit hydro......
pour avoir eu un fiat 100-90 et maintenant les deux MX c'est quand même autre chose en conduite
pour avoir eu un fiat 100-90 et maintenant les deux MX c'est quand même autre chose en conduite
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nord du tarn
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Re: Un bon vieux zinc ?
et ça roule à 40
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nord du tarn
Re: Un bon vieux zinc ?
drôle d'image des agrisabel des flandres a écrit:Un peu des 2 pis hier j'étais de sortie , sa réveilleMICHMUCH a écrit:tu a que le dimanche pour faire ça ou tu veux pas allé a la messe
ça me rappelle mon paternel qui nous faisait sortir le fumier le samedi
bin oui la semaine on était a l’école
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: Un bon vieux zinc ?
toi non plus tu ne vas pas à la messe le dimanche matin ?
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Un bon vieux zinc ?
Mf 3115-25 pièces disponible dans soucis, électronique pas de problème il y a des adaptations prévu pour y mettre des boitiers auto6 des 6200anpist a écrit:Je suis plutôt mf en ce moment mais je crains un peu les soucis électriques sur les anciennes séries.
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
ensuite deutz, fiat, jd
Je verrais bien en fonction de ce que je trouve
Sur mon 3635 j ai remis un auto6 pour 1600euro
John Deere série se, attention au dispo pièce
Renault série 54 ou temis reste a passer en cassé agricole pour certaines pièces
Série 90 ou winner faut avoir tuer son père et mère pour monter la dedans, confort a chier
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Re: Un bon vieux zinc ?
Pour les 54 ,temis quelles pièces plus dispo??
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Re: Un bon vieux zinc ?
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Sarthe
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Re: Un bon vieux zinc ?
euhhh les 3100 massey c'est pas ce qui s'est fait de mieux si je ne m'abuse... les 3600 okfergie62 a écrit:Mf 3115-25 pièces disponible dans soucis, électronique pas de problème il y a des adaptations prévu pour y mettre des boitiers auto6 des 6200anpist a écrit:Je suis plutôt mf en ce moment mais je crains un peu les soucis électriques sur les anciennes séries.
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
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Re: Un bon vieux zinc ?
série 3000 et 3100 de chez MF à mettre dans la meme benne à ferraille !
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Un bon vieux zinc ?
les légendes urbaines...... Un copain a un 3090 sur un bol mélangeur, acheté d occas, aujourd'hui il a 13000h, pourtant il était piqué case IH......nonord a écrit:euhhh les 3100 massey c'est pas ce qui s'est fait de mieux si je ne m'abuse... les 3600 okfergie62 a écrit:Mf 3115-25 pièces disponible dans soucis, électronique pas de problème il y a des adaptations prévu pour y mettre des boitiers auto6 des 6200anpist a écrit:Je suis plutôt mf en ce moment mais je crains un peu les soucis électriques sur les anciennes séries.
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
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Artesië
Re: Un bon vieux zinc ?
tu veux un truc de bon, le mien à plus de 16 000 heures ok il ne fais plus que du pulvé et de l'engrais, plus tous les petite babiole qu'il y a faire avec remorque, crochet automatique dessus les 2 autres sont sur piton et c'est chiant.
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/40732869/fendt-312-lsa.html.
Là il faut baisser le prix pour revoir le moteur avant les problèmes si pas déjà fait.
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/40732869/fendt-312-lsa.html.
Là il faut baisser le prix pour revoir le moteur avant les problèmes si pas déjà fait.
Invité- Invité
Re: Un bon vieux zinc ?
un 3000 c'est pas un 3100 3115-3125 jamais eu de bons échos... 36o0 oui (tu sais très bien que ce n'est pas la même chose)fergie62 a écrit:les légendes urbaines...... Un copain a un 3090 sur un bol mélangeur, acheté d occas, aujourd'hui il a 13000h, pourtant il était piqué case IH......nonord a écrit:euhhh les 3100 massey c'est pas ce qui s'est fait de mieux si je ne m'abuse... les 3600 okfergie62 a écrit:Mf 3115-25 pièces disponible dans soucis, électronique pas de problème il y a des adaptations prévu pour y mettre des boitiers auto6 des 6200anpist a écrit:Je suis plutôt mf en ce moment mais je crains un peu les soucis électriques sur les anciennes séries.
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
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Re: Un bon vieux zinc ?
Moteur MWM et coupleur.LE CAM a écrit:tu veux un truc de bon, le mien à plus de 16 000 heures ok il ne fais plus que du pulvé et de l'engrais, plus tous les petite babiole qu'il y a faire avec remorque, crochet automatique dessus les 2 autres sont sur piton et c'est chiant.
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/40732869/fendt-312-lsa.html.
Là il faut baisser le prix pour revoir le moteur avant les problèmes si pas déjà fait.
Des bons zincs.
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Re: Un bon vieux zinc ?
3050-60-70 increvable, 80-90 problème boîte, 115-120-125 pas de mauvais échos, 3600, lenonord a écrit:un 3000 c'est pas un 3100 :002:3115-3125 jamais eu de bons échos... 36o0 oui (tu sais très bien que ce n'est pas la même chose)fergie62 a écrit:les légendes urbaines...... Un copain a un 3090 sur un bol mélangeur, acheté d occas, aujourd'hui il a 13000h, pourtant il était piqué case IH......nonord a écrit:euhhh les 3100 massey c'est pas ce qui s'est fait de mieux si je ne m'abuse... les 3600 okfergie62 a écrit:Mf 3115-25 pièces disponible dans soucis, électronique pas de problème il y a des adaptations prévu pour y mettre des boitiers auto6 des 6200anpist a écrit:Je suis plutôt mf en ce moment mais je crains un peu les soucis électriques sur les anciennes séries.
donc oui pourquoi pas un Renault full mécanique.
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90 souffrait du 7.4l qui défonçait tout.....
Ensuite à partir des 3005, 65, 75,85, ,95 les problème de jeunesse ont disparu.....
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Re: Un bon vieux zinc ?
C'est pas les modèles, où les pignons de boites se font la malle toutes seules?pathfinder a écrit:série 3000 et 3100 de chez MF à mettre dans la meme benne à ferraille !
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Re: Un bon vieux zinc ?
D'accord pour les 3005,après 3070 increvable un voisin a eut la boite et c'est arrêté après avoir refait pas mal de chose.., le moteur agonisant,un autre 3060 joint de culasse ...et rlt de réducteur "gordini" les 2 a moins de 10000 heures ,un 3070 avec pont av cassé dans un garage à l'époque aussi....
Tractonic 007- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
varadero a écrit:C'est pas les modèles, où les pignons de boites se font la malle toutes seules?pathfinder a écrit:série 3000 et 3100 de chez MF à mettre dans la meme benne à ferraille !
sevi- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
Je m'a trompé, pas 3060,3065...,un 3050 qui a failli brûler aussi...celui la avait tout compris...
Tractonic 007- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
pas cher https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1932100353.htm?ac=4000094330
bill45- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
Bv fragile?bill45 a écrit:pas cher https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1932100353.htm?ac=4000094330
Tractonic 007- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
bon moteur mais boite trop fragile !
pathfinder- courageux du forum
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Re: Un bon vieux zinc ?
si vous comparé avec vos série 90, 54 et autre archaïsme, les 3000 ont obligé les autres constructeurs a mettre un peu d électronique, on y a tous goûté et on est pas revenu en arrière même chaourcesevi a écrit:varadero a écrit:C'est pas les modèles, où les pignons de boites se font la malle toutes seules?pathfinder a écrit:série 3000 et 3100 de chez MF à mettre dans la meme benne à ferraille !
fergie62- + membre techno +
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Re: Un bon vieux zinc ?
tu pouvais avoir un 54 avec boite tractonic et relevage TCE !
pathfinder- courageux du forum
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