Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sambott , arrête de faire le zouave !!!!!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
Sambott , arrête de faire le zouave !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sambott , arrête de faire le zouave !!!!!
ah , ce sambott , il a le chic pour se mettre dans des situations !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dans l'eau je connait j'ai eu quelques mésaventure dans les riviéres , mais a flanc de coteau il faudrait me payer bonno bonno pour que j'y sois il faut pas louper son coup sinon la marche est haute mis a part sa si vous entendez que quelqu'un cherche un petit chauffeur de pelle chenille fait signe le boulot ne coure pas les rues
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
J'ai un pote qui a une entreprise de terrassement ................ pour les pompes funèbres qui cherchait un pelleteur il y a deux mois encore et moi j'aurais quelques connaissances que je verrais bien au fond d'un trou, si tu es intéressé fais signesambott a écrit:dans l'eau je connait j'ai eu quelques mésaventure dans les riviéres , mais a flanc de coteau il faudrait me payer bonno bonno pour que j'y sois il faut pas louper son coup sinon la marche est haute mis a part sa si vous entendez que quelqu'un cherche un petit chauffeur de pelle chenille fait signe le boulot ne coure pas les rues
Invité- Invité
si a la clé ya quelque bouteilles de champ et d'armagnac, je suis sur que tu irais sans calculer!!! je te donne un bocal de paté aussi....
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
et là c'est rien !!! j'adore l'humour plus noir que noirpaskal a écrit:pinoc tes glauque quand tu t'y mets
Invité- Invité