Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Emission LCP
+8
Medard86
noulane
le chouan
bingo
porsche 133
escrito17
dgé
Etienne
12 participants
Emission LCP
Mr Paul François, arrêtez de cracher dans la soupe et de dénigrer la profession ! Nous n'avons pas à subir vos erreurs de manipulations de produits phytosanitaires . Vous êtes maintenant passé en bio, très bien, vos cultures sont parfaites très bien, mais vous n'avez pas la science infuse . C'est comme si un conducteur, attaquait le constructeur de sa voiture, après un accident !
Dernière édition par Etienne le Lun 01 Mar 2021, 18:34, édité 1 fois
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
dgé aime ce message
Re: Emission LCP
toujours les mêmes pourris à ouvrir leurs gueules empâté de tunes sociales bio et autre, mais que pour les mêmes pourris
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il s'est intoxiqué en 2004 avec selon lui de graves séquelles neurologiques mais toujours en forme pour faire chier la profession...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, loulou28, Etienne et baloud aiment ce message
escrito17 a écrit:il s'est intoxiqué en 2004 avec selon lui de graves séquelles neurologiques mais toujours en forme pour faire chier la profession...
+1 , c'est con qu'il ne soit pas mort
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et loulou28 aiment ce message
mais ça peut se réparer
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tout ca c'est comme le fameux jardinier aux states avec le glypho
il aurait un probleme de peau a cause du glypho mais il a le corps totalement recouvert de tatouages mais ca c'est pas grave !!
il aurait un probleme de peau a cause du glypho mais il a le corps totalement recouvert de tatouages mais ca c'est pas grave !!
bingo- + membre techno +
normandie
dgé et VERT 42 aiment ce message
Attendre + de 10 ans après les faits pour convertir sa ferme en AB
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
jardi85 et Etienne aiment ce message
le chouan a écrit:Attendre + de 10 ans après les faits pour convertir sa ferme en AB
tiens donc , je ne savais pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Et demain une ode à Giboulot qui ne voulait pas traiter contre la flavescence dorée
Je n'ai pas vu cette émission mais le fait de taper sur le conventionnel quand on a décidé de changer de mode de production,c'est se tromper de combat et ça ne valorise absolument pas le bio.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Etienne et le chouan aiment ce message
Lcp aujourd'hui 10h30Medard86 a écrit:Je n'ai pas vu cette émission mais le fait de taper sur le conventionnel quand on a décidé de changer de mode de production,c'est se tromper de combat et ça ne valorise absolument pas le bio.
14 Basse Normandie
Toute pratique agricole a eu hélas son lot d'accident , autrefois les courroies de batteuse , l'emballement des chevaux au travail , les dos cassés sur les premiers tracteurs , et ensuite les prises de forces , les désileuses , les chutes de toit , les flexibles et bien sûr les phytos , à chaque fois on a rien supprimé on a protégé , mis en garde , amélioré techniquement , cela a été le même cheminement dans d'autre secteurs d'activité , les premiers barrages hydroélectriques avaient un cimetière au pied du chantier , encore visible de nos jours .
Vernier- + membre techno +
ouest france
Etienne aime ce message
moi j'ai tendance à penser qu 'il cherche à devenir populaire un peu à l'image de josé bové pourquoi pas obtenir un poste de député européens aussi bizare que ça puisse paraitre tout comme christian jacob aprés l'agriculture est le cadet de leur soucis bonne journéeEtienne a écrit:Mr Paul François, arrêtez de cracher dans la soupe et de dénigrer la profession ! Nous n'avons pas à subir vos erreurs de manipulations de produits phytosanitaires . Vous êtes maintenant passé en bio, très bien, vos cultures sont parfaites très bien, mais vous n'avez pas la science infuse . C'est comme si un conducteur, attaquait le constructeur de sa voiture, après un accident !
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
dgé aime ce message
Les deux personnages ne sont pas comparable , c'est les politiques qui s'intéressent à Mr P.F. regardez en replay .loulou28 a écrit:moi j'ai tendance à penser qu 'il cherche à devenir populaire un peu à l'image de josé bové pourquoi pas obtenir un poste de député européens aussi bizare que ça puisse paraitre tout comme christian jacob aprés l'agriculture est le cadet de leur soucis bonne journéeEtienne a écrit:Mr Paul François, arrêtez de cracher dans la soupe et de dénigrer la profession ! Nous n'avons pas à subir vos erreurs de manipulations de produits phytosanitaires . Vous êtes maintenant passé en bio, très bien, vos cultures sont parfaites très bien, mais vous n'avez pas la science infuse . C'est comme si un conducteur, attaquait le constructeur de sa voiture, après un accident !
14 Basse Normandie
Le tour de plaine avec Nicolas Hulot vaut son pesant d'or !
14 Basse Normandie
Bien sur que si c'est la même chose, C.J c'est chichi qui avait besoin de lui pour avoir le soutient des agris pour faire passer la pillule de la PAC a l'époque....Etienne a écrit:Les deux personnages ne sont pas comparable , c'est les politiques qui s'intéressent à Mr P.F. regardez en replay .loulou28 a écrit:moi j'ai tendance à penser qu 'il cherche à devenir populaire un peu à l'image de josé bové pourquoi pas obtenir un poste de député européens aussi bizare que ça puisse paraitre tout comme christian jacob aprés l'agriculture est le cadet de leur soucis bonne journéeEtienne a écrit:Mr Paul François, arrêtez de cracher dans la soupe et de dénigrer la profession ! Nous n'avons pas à subir vos erreurs de manipulations de produits phytosanitaires . Vous êtes maintenant passé en bio, très bien, vos cultures sont parfaites très bien, mais vous n'avez pas la science infuse . C'est comme si un conducteur, attaquait le constructeur de sa voiture, après un accident !
Ensuite c'est pas qu'il n'en n'avait plus rien a foutre de l'agriculture ... c'est que, pris pour un traitre par ses collègues il n'a pas eu le choix que de quitter l'agriculture, c'etait devenu dangereux pour lui et sa famille.
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
le chouan aime ce message
maintenant on doit faire passer la pilule de la pac 2023 . faut preparer les esprits , créer la faute pour te vider les poches . ça changera jamais cette politique ou les grands sages s'en mettent plein les poches .
mic mac- + membre techno +
flandre
Je ne savais pas !OLIVBIO77 a écrit:Bien sur que si c'est la même chose, C.J c'est chichi qui avait besoin de lui pour avoir le soutient des agris pour faire passer la pillule de la PAC a l'époque....Etienne a écrit:Les deux personnages ne sont pas comparable , c'est les politiques qui s'intéressent à Mr P.F. regardez en replay .loulou28 a écrit:moi j'ai tendance à penser qu 'il cherche à devenir populaire un peu à l'image de josé bové pourquoi pas obtenir un poste de député européens aussi bizare que ça puisse paraitre tout comme christian jacob aprés l'agriculture est le cadet de leur soucis bonne journéeEtienne a écrit:Mr Paul François, arrêtez de cracher dans la soupe et de dénigrer la profession ! Nous n'avons pas à subir vos erreurs de manipulations de produits phytosanitaires . Vous êtes maintenant passé en bio, très bien, vos cultures sont parfaites très bien, mais vous n'avez pas la science infuse . C'est comme si un conducteur, attaquait le constructeur de sa voiture, après un accident !
Ensuite c'est pas qu'il n'en n'avait plus rien a foutre de l'agriculture ... c'est que, pris pour un traitre par ses collègues il n'a pas eu le choix que de quitter l'agriculture, c'etait devenu dangereux pour lui et sa famille.
14 Basse Normandie