Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ki ka des abeilles ?
+4
Pylone
wild
INFOCLEM
iris
8 participants
Page 1 sur 1
ki ka des abeilles ?
voilà , je voudrais créer un groupe d' apiculteurs et agriculteurs sur fb .... car sur les autres groupes , y a trop d' écolos qui polluent et ça me gave de me prendre la téte avec ces crétins ! une crétine qui me gave avec la phacelie qui est toxique car cette plante "draine tous les pesticides du sol " , par exemple
le but serait d' échanger nos pratiques apicoles , et aussi parler des plantes à semer pour les abeilles ; nos façons d' utiliser les produits phytos à proximité de nos ruchers , etc
ce groupe sera ouvert aux agriculteurs , méme ceux qui n ont pas d' abeilles .
interdit aux écolos et aux anti anti anti machins trucs !
pour l' instant , je suis le seul membre du groupe , donc , ça va .... y a pas trop de bordel
je vous donnerai le lien , si certains sont intéréssés ...... ou si certains ont une autre idée pour échanger
le but serait d' échanger nos pratiques apicoles , et aussi parler des plantes à semer pour les abeilles ; nos façons d' utiliser les produits phytos à proximité de nos ruchers , etc
ce groupe sera ouvert aux agriculteurs , méme ceux qui n ont pas d' abeilles .
interdit aux écolos et aux anti anti anti machins trucs !
pour l' instant , je suis le seul membre du groupe , donc , ça va .... y a pas trop de bordel
je vous donnerai le lien , si certains sont intéréssés ...... ou si certains ont une autre idée pour échanger
Invité- Invité
Re: ki ka des abeilles ?
Parfois j'ai le bourdon ,mais pas d'abeilles ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
J ai souvent les 2iris a écrit:Parfois j'ai le bourdon ,mais pas d'abeilles ...
Invité- Invité
Bonjour Dom', je me lance dans l'apiculture avec quelques ruches pour m'amuser, merci de m'envoyer le lien, cordialement
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Kris Petit aime ce message
Je n’ ai pas d’abeille mais je veux bien le lien
wild- + membre techno +
80
Kris Petit aime ce message
2 ruches d un voisin une en production et l autre une ruche faite dans un tronc pour essaimage
Pylone- + membre techno +
Sarthe
35 chez moi
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
Merci de me donner vos coordonnées en mp pour que je puisse vous accepter.. je ne veux pas laisser le frelon asiatique entrer dans la ruche
Invité- Invité
Venez nous rejoindre sur fb ! Groupe interdit aux anti pesticides !!!dom' a écrit:https://www.facebook.com/groups/177811380561557/?ref=share
Invité- Invité
Parade pour le frelon asiatique
L'invention géniale d'un apiculteur breton contre le fléau des frelons asiatiques - YouTube
L'invention géniale d'un apiculteur breton contre le fléau des frelons asiatiques - YouTube
jardi85- + membre techno +
Vendée
J'ai 3 ruches dont je m'occupe avec mon papa qui adore ça aussi et c'est très satisfaisant quand on récolte le miel et nous ça va on a pas trop de problème avec le frelon asiatique pour l'instant ! Je croise les doigts pour que ça reste comme ça !
blanc-bec- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Saint Etienne
on à 7 ruches depuis cette année , mon fils et ma femme s'en occupe , mon fils aimerai devenir api pro plus tard mais ça commence mal son vieux à semé 1.5 ha de phacélie à coté de ses ruches . envoie le lien et continues de filtrer les pecnos écolos
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Page 1 sur 1