Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
6195m JD
+18
4240s
Thierry21
d.d.
haddock
seb057
Didy43
bzh centre
tiantian
wild
nonord
noibe88
case ih 81
Diabolo
fergie62
TRD
Dehors
tx66
Sweepy
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
6195m JD
des forumeurs auraient un avis des infos sur ce tracteur 6195m annèe 2020?
fiabilitè ( turbo, injecteur, joint de culasse , la grille de devant si il faut toujours descendre souvent nettoyer la grille devant le radiateur, le souçis du diffèrentiel si c est comme le 6930 ou j ai eu la vis qui est parti et a fait du dègat , etc) ce qu il faut regarder?
le relevage est assez puissant pour relever pour plus tard un combinè de semis, charrue 5 ou 6 corps type 153 en kuhn par exemple?
ce serait marquè 90 sur vèrin d assistance de ce modèle?
ce ne serait pas une boite vario mais celle juste après la power quad.
vous avez un devis en neuf?
je me demande si acheter un neuf en nouille serie s ne serait pas plus cher qu une occasion rècente car JD assez chere en occasion .
une nouille dècote plus?
garantie sur un neuf.
on m a parlè en concession sur ce modèle inscrit 90 sur vèrin d assistance c est le plus gros modèle et 2 choix de pompe 114 et 155l.
fiabilitè ( turbo, injecteur, joint de culasse , la grille de devant si il faut toujours descendre souvent nettoyer la grille devant le radiateur, le souçis du diffèrentiel si c est comme le 6930 ou j ai eu la vis qui est parti et a fait du dègat , etc) ce qu il faut regarder?
le relevage est assez puissant pour relever pour plus tard un combinè de semis, charrue 5 ou 6 corps type 153 en kuhn par exemple?
ce serait marquè 90 sur vèrin d assistance de ce modèle?
ce ne serait pas une boite vario mais celle juste après la power quad.
vous avez un devis en neuf?
je me demande si acheter un neuf en nouille serie s ne serait pas plus cher qu une occasion rècente car JD assez chere en occasion .
une nouille dècote plus?
garantie sur un neuf.
on m a parlè en concession sur ce modèle inscrit 90 sur vèrin d assistance c est le plus gros modèle et 2 choix de pompe 114 et 155l.
Dernière édition par TRD le Ven 5 Mar 2021 - 11:28, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
jardi85 MP
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
Boite command quad désagréable à mon goût car contrairement à une vario ou même à la power quad,là, c'est le tracteur qui décide du changement de vitesse et souvent au mauvais moment.
Sur route, si tu appuies sur les freins, le tracteur va descendre beaucoup trop de rapports et ça, même en mode manuel.
Tu peux annuler cette fonction dans le paramétrage de boite mais il faut le faire à chaque redémarrage du tracteur, c'est barbant!
Sur les M 2020, l'Itec n'intervient pas sur les éléctro distributeurs contrairement à la serie 30 Premium.
Sinon, c'est confortable en cabine, plus stable qu'un 30 car empattement plus important.
Le relevage me semble plus puissant qu'un 30.
Sur route, si tu appuies sur les freins, le tracteur va descendre beaucoup trop de rapports et ça, même en mode manuel.
Tu peux annuler cette fonction dans le paramétrage de boite mais il faut le faire à chaque redémarrage du tracteur, c'est barbant!
Sur les M 2020, l'Itec n'intervient pas sur les éléctro distributeurs contrairement à la serie 30 Premium.
Sinon, c'est confortable en cabine, plus stable qu'un 30 car empattement plus important.
Le relevage me semble plus puissant qu'un 30.
Sweepy- + membre techno +
- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 55
dans le Calvados
Re: 6195m JD
merci.
je pensais que c ètait mieux que la power quad pas besoin de changer de gamme sans arret comme en nh appuyer sur un bouton.
en auto de ce que tu me dit ça ne me plait pas trop que ce soit mal gèrer èlectroniquement que ça descende trop de rapport.
pour ce qui est des problèmes connu dans chaque marque et chez JD ceux que j ai ènnoncè , injecteur, turbo , joint de culasse et oubliè vanne egr et autres .
c est toujours pareil ou il y a eu des amèliorations?
je pensais que c ètait mieux que la power quad pas besoin de changer de gamme sans arret comme en nh appuyer sur un bouton.
en auto de ce que tu me dit ça ne me plait pas trop que ce soit mal gèrer èlectroniquement que ça descende trop de rapport.
pour ce qui est des problèmes connu dans chaque marque et chez JD ceux que j ai ènnoncè , injecteur, turbo , joint de culasse et oubliè vanne egr et autres .
c est toujours pareil ou il y a eu des amèliorations?
Dernière édition par TRD le Ven 5 Mar 2021 - 12:00, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
la vario tu serai pour?
ça ne m intèresse pas le prix plus chere, problème sur cette boite.
l ETA ou j avais achetè un jd sur 7jd qu il avait 1 seul en boite vario il a eu une panne sur la boite.
ça ne m intèresse pas le prix plus chere, problème sur cette boite.
l ETA ou j avais achetè un jd sur 7jd qu il avait 1 seul en boite vario il a eu une panne sur la boite.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
Les verins de relevage sont bien en 90, plus fort que le 6195r
La commandquad est vraiment désagréable sur la route
Prix neuf env 120ke
La commandquad est vraiment désagréable sur la route
Prix neuf env 120ke
tx66- + membre techno +
- Messages : 1075
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
oise
Re: 6195m JD
La grille, il faut la retirer
Pour le relevage , certain concessionnaire mette directement les verins du 6215 plus puiissants
Pour le relevage , certain concessionnaire mette directement les verins du 6215 plus puiissants
Dehors- + membre techno +
- Messages : 3669
Date d'inscription : 13/09/2009
marne
Re: 6195m JD
je viens d essayer un 6195m.tx66 a écrit:Les verins de relevage sont bien en 90, plus fort que le 6195r
La commandquad est vraiment désagréable sur la route
Prix neuf env 120ke
je le trouve souple et pas brutal en auto que ce soit à monter ou descendre.
il parait que c ètait les modèles avant celui que j ai conduit qui ètait comme ça brutal en rètrogradant en auto .
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
quel numèro est indiquè sur le verin d assistance sur un 6215?Dehors a écrit:La grille, il faut la retirer
Pour le relevage , certain concessionnaire mette directement les verins du 6215 plus puiissants
pas rèussi à voir rien de marquer sur un des vèrins du tracteur.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
je regarde et te dis ? Le diamétre doit étre différent
Dehors- + membre techno +
- Messages : 3669
Date d'inscription : 13/09/2009
marne
Re: 6195m JD
un 6215r à des verins de 90
tx66- + membre techno +
- Messages : 1075
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 54
oise
Re: 6195m JD
+1tx66 a écrit:un 6215r à des verins de 90
Dehors- + membre techno +
- Messages : 3669
Date d'inscription : 13/09/2009
marne
Re: 6195m JD
est ce que c est utile voir indispensable d avoir les boutons èlectriques de commande relevage avant installè à l avant , il y a une pdf avant sur le tracteur ?
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
30ns que l on a les boutons sur les ailes arrières, c est de série donc ça doit pas être indispensable?TRD a écrit:est ce que c est utile voir indispensable d avoir les boutons èlectriques de commande relevage avant installè à l avant , il y a une pdf avant sur le tracteur ?
Tu peux me donner le prix du tacot, en comparaison de deux boutons
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: 6195m JD
Oui c'est indispensable, car c'est chiant à atteler devant. Si tu as un relevage avant les concessionnaires montent une commande devant forcément, sa coule de source.
Diabolo- Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2021
Age : 38
Pays de la Loire
Re: 6195m JD
+1,indispensable
comme la commande du 3 point hydro sur l'aile
apres bien sur on sait faire sans,mais j'avoue galerer pour atteler la frontale sur le mx
comme la commande du 3 point hydro sur l'aile
apres bien sur on sait faire sans,mais j'avoue galerer pour atteler la frontale sur le mx
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: 6195m JD
et la presentation, si tu veux pas voir l'enfer : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membresDiabolo a écrit:Oui c'est indispensable, car c'est chiant à atteler devant. Si tu as un relevage avant les concessionnaires montent une commande devant forcément, sa coule de source.
Invité- Invité
Re: 6195m JD
sur un jd sèrie M ou R avec les freins pneumatiques vous avez aussi la double ligne hydraulique
une autre marque que jd vous avez les freins pneumatiques et la double ligne hydraulique sur vos tracteurs rècents?
une autre marque que jd vous avez les freins pneumatiques et la double ligne hydraulique sur vos tracteurs rècents?
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
je vous demande ça car j ai fait installer les freins pneumatiques sur un tracteur qui avait la double ligne et il m ont supprimé ( sans me demander avant)ma double ligne hydraulique, je n ai plus qu une simple ligne.
sachant que à partir de 2025 matèriel neuf livrè vers cette date c est double ligne hydraulique ou freins pneumatique sur matèriel attelè .
en remorque je suis en pneumatiques et hydraulique et si j achete un matériel autre qu une remorque je ne souhaite pas le mettre en pneumatique (si je n ai pas beaucoup de temps de trajet) si c est moins chere en hydraulique double ligne
sachant que à partir de 2025 matèriel neuf livrè vers cette date c est double ligne hydraulique ou freins pneumatique sur matèriel attelè .
en remorque je suis en pneumatiques et hydraulique et si j achete un matériel autre qu une remorque je ne souhaite pas le mettre en pneumatique (si je n ai pas beaucoup de temps de trajet) si c est moins chere en hydraulique double ligne
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
J’ai les deux sur le 6250r
noibe88- + membre techno +
- Messages : 3334
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Marne Ukraine
Re: 6195m JD
ils m ont gardè le tracteur plus de 3 semaines ils ètaient bien embetè.noibe88 a écrit:J’ai les deux sur le 6250r
j ai rien dit car c est le constructeur qui n a pas fourni les bonnes pieces d après la concession.
je m en doutais que on peut avoir les 2 car avec google tu a presque tous les renseignements.
lundi je rappele la concession et ça ne va pas se passer tout seul j aime pas que on me mente.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
alex 36 à fait une vidèo dernièrement sur la règlementation du matériel pour aller sur la route et qui parle de la double ligne hydraulique entre autres
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
j'ai 2 nh sur lesquels j'ai pris les freins pneumas,rajoutés après car tracteurs de stock donc j'ai la double hydro et la double pneuma
pour moi la double hydro ne verra jamais le jour..... ils équipent les tracteurs ,mais les constructeurs d'essieux ne suivent pas trop...(et ça restera du 25 km/h),donc pas vraiment besoin de te prendre la tête avec ça je pense
par contre je crois bien que d'usine en freins pneumas,tu n'as pas la double hydro sur un nh
perso ce que je renouvelle c'est en pneuma dans l'optique revente(à tord ou à raison?????)
pour moi la double hydro ne verra jamais le jour..... ils équipent les tracteurs ,mais les constructeurs d'essieux ne suivent pas trop...(et ça restera du 25 km/h),donc pas vraiment besoin de te prendre la tête avec ça je pense
par contre je crois bien que d'usine en freins pneumas,tu n'as pas la double hydro sur un nh
perso ce que je renouvelle c'est en pneuma dans l'optique revente(à tord ou à raison?????)
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
noibe88 aime ce message
Re: 6195m JD
C’est quoi double hydro ?
wild- + membre techno +
- Messages : 15594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: 6195m JD
Le principe de fonctionnement est le même que le pneumatique ,sauf que au lieu d'avoir un compresseur d'air pour alimenter les freins tu te sert de l'huile hydraulique du taxi .wild a écrit:C’est quoi double hydro ?
tiantian- + membre techno +
- Messages : 1443
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 55
sud 52
Re: 6195m JD
C’est ce qui ce fait depuis 30 ans ?
wild- + membre techno +
- Messages : 15594
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 63
80
Re: 6195m JD
et encore une prise de tête pour rien
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: 6195m JD
nonord a écrit:j'ai 2 nh sur lesquels j'ai pris les freins pneumas,rajoutés après car tracteurs de stock donc j'ai la double hydro et la double pneuma
pour moi la double hydro ne verra jamais le jour..... ils équipent les tracteurs ,mais les constructeurs d'essieux ne suivent pas trop...(et ça restera du 25 km/h),donc pas vraiment besoin de te prendre la tête avec ça je pense
par contre je crois bien que d'usine en freins pneumas,tu n'as pas la double hydro sur un nh
perso ce que je renouvelle c'est en pneuma dans l'optique revente(à tord ou à raison?????)
ca c'est un commentaire de nordiste ou le pneumatique est repandu et les bennes de fort tonnage aussi ,"ect ect
dans le sud la majorite des tracteurs neufs vendus sont du double ligne
le jour ou les remorques devront passer au nouveau dispositif,ils faudra bien que les constructeurs s'y mettent au double ligne,sinon pas grand monde sera en mesure de freiner les nouvelles bennes en pneumatique
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
nl80 aime ce message
Re: 6195m JD
A la France, si il y a 30 ou 40 ans ils avaient pu faire comme l'Allemagne et les pays de l'Est, tout passer en pneumatique... on en serrait pas là.
Un MB Trac vieux de plus de 30 ans n'a pas ce problème...
Le gros avantage du pneumatique c'est qu'il y a la conduite de rupture en cas de casse de la conduite principale ou même en cas de perte de la remorque. Ça offre une seconde chance de s'en sortir en cas de défaillance. C'est quant même un gros + niveau sécurité sur les terrains / routes difficiles.
Un MB Trac vieux de plus de 30 ans n'a pas ce problème...
Le gros avantage du pneumatique c'est qu'il y a la conduite de rupture en cas de casse de la conduite principale ou même en cas de perte de la remorque. Ça offre une seconde chance de s'en sortir en cas de défaillance. C'est quant même un gros + niveau sécurité sur les terrains / routes difficiles.
Didy43- + membre techno +
- Messages : 348
Date d'inscription : 11/02/2022
Age : 45
Massif central
haddock et noibe88 aiment ce message
Re: 6195m JD
ah oui,tu vas nous ressortir les gros riches du nord..... commentaire de sudiste....(chacun met ses roros là où il a bien envie de les mettre)case ih 81 a écrit:nonord a écrit:j'ai 2 nh sur lesquels j'ai pris les freins pneumas,rajoutés après car tracteurs de stock donc j'ai la double hydro et la double pneuma
pour moi la double hydro ne verra jamais le jour..... ils équipent les tracteurs ,mais les constructeurs d'essieux ne suivent pas trop...(et ça restera du 25 km/h),donc pas vraiment besoin de te prendre la tête avec ça je pense
par contre je crois bien que d'usine en freins pneumas,tu n'as pas la double hydro sur un nh
perso ce que je renouvelle c'est en pneuma dans l'optique revente(à tord ou à raison?????)
ca c'est un commentaire de nordiste ou le pneumatique est repandu et les bennes de fort tonnage aussi ,"ect ect
dans le sud la majorite des tracteurs neufs vendus sont du double ligne
le jour ou les remorques devront passer au nouveau dispositif,ils faudra bien que les constructeurs s'y mettent au double ligne,sinon pas grand monde sera en mesure de freiner les nouvelles bennes en pneumatique
renseigne toi un peu,et tu verras si les constructeurs d'essieux(collaert and co)s'affolent sur le sujet et ont réellement avancé.....
il n'y a pas que le marché français.....
au lieu de monter les doubles hydro(ce qui a un coût) les constructeurs de taxi feraient mieux de généraliser le pneumatique(ce qui en réduirait le coût)
franchouille un jour,franchouille toujours.....
Dernière édition par nonord le Dim 19 Juin 2022 - 7:20, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
noibe88 aime ce message
Re: 6195m JD
n'oublie pas le confort d'utilisation:ça n'a rien à voirDidy43 a écrit:A la France, si il y a 30 ou 40 ans ils avaient pu faire comme l'Allemagne et les pays de l'Est, tout passer en pneumatique... on en serrait pas là.
Un MB Trac vieux de plus de 30 ans n'a pas ce problème...
Le gros avantage du pneumatique c'est qu'il y a la conduite de rupture en cas de casse de la conduite principale ou même en cas de perte de la remorque. Ça offre une seconde chance de s'en sortir en cas de défaillance. C'est quant même un gros + niveau sécurité sur les terrains / routes difficiles.
je viens de changer de pulvé,en freins pneuma:surcoût de l'essieu 40 km/h compensé par le fait qu'il ne faut plus de compresseur pour la coupure pneuma,du coup c'est vite vu....
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: 6195m JD
C’est clair, on paie toujours notre retard sur les voisins comme dans beaucoup de domaines….
noibe88- + membre techno +
- Messages : 3334
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Marne Ukraine
Re: 6195m JD
à la ramasse un jour,à la ramasse toujours.....(et ça me désole)noibe88 a écrit:C’est clair, on paie toujours notre retard sur les voisins comme dans beaucoup de domaines….
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: 6195m JD
c'est vrai qu'on a un train de retard avec les freins pneumatiques, même les vieux zetor et ursus des années 70 étaient équipés, je trouve que c'est nettement plus sécurisant le pneumatique comme sur les PL; le freinage hydraulique qu'on a en France c'est zéro a coté , c'était valable quand ca roulait a 25 maxi et des charrettes de 8T
seb057- + membre techno +
- Messages : 1505
Date d'inscription : 05/07/2021
Age : 40
moselle sud de metz
Re: 6195m JD
le commercial me dit 6250r pas le meme chassis que le M donc pas de double ligne hydraulique avec le pneumatique.
que tout sera en freins pneumatiques à l avenir et si ils sortent du matèriel trainè il y aura le pneumatique et hydraulique de montè ensemble sur le matèriel trainè.
ils vont quand meme redemander pour mon JD.
le chef d atelier voulait me remettre d une autre façon montage ma double ligne hydraulique c est JD qui a dit non.
que tout sera en freins pneumatiques à l avenir et si ils sortent du matèriel trainè il y aura le pneumatique et hydraulique de montè ensemble sur le matèriel trainè.
ils vont quand meme redemander pour mon JD.
le chef d atelier voulait me remettre d une autre façon montage ma double ligne hydraulique c est JD qui a dit non.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
voilà...TRD a écrit:le commercial me dit 6250r pas le meme chassis que le M donc pas de double ligne hydraulique avec le pneumatique.
que tout sera en freins pneumatiques à l avenir et si ils sortent du matèriel trainè il y aura le pneumatique et hydraulique de montè ensemble sur le matèriel trainè.
ils vont quand meme redemander pour mon JD.
le chef d atelier voulait me remettre d une autre façon montage ma double ligne hydraulique c est JD qui a dit non.
ce n'est pas que ça me plaise(ça a un coût) mais c'est ce que tout le monde pense... et c'est déjà comme ça en allemagne,en belgique..
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: 6195m JD
nonord a écrit:
voilà...
ce n'est pas que ça me plaise(ça a un coût) mais c'est ce que tout le monde pense... et c'est déjà comme ça en allemagne,en belgique..
Non, en Be. On est au même point que vous …
Des échos que j’ai, depuis la nouvelle réglementation, c’est passage au pneumatique…
haddock- + membre techno +
- Messages : 2166
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Belgique
Re: 6195m JD
ah!! je le croyais car des éleveurs venus chercher de la paille avec des biquettes de 25 ans étaient en pneuma
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: 6195m JD
Ceux qui font beaucoup de transport y sont depuis longtemps….nonord a écrit:ah!! je le croyais car des éleveurs venus chercher de la paille avec des biquettes de 25 ans étaient en pneuma
La double ligne hydraulique, il ne s’en monte pas apparement.
haddock- + membre techno +
- Messages : 2166
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Belgique
Re: 6195m JD
Y a des agriculteurs qui rajoute l équipement.......pas comme ceux qui change de tracteur quand les pneus sont usésnonord a écrit:ah!! je le croyais car des éleveurs venus chercher de la paille avec des biquettes de 25 ans étaient en pneuma
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
dgé aime ce message
Re: 6195m JD
il y a des agris intelligents en France et ils savent pourquoi ...fergie62 a écrit:Y a des agriculteurs qui rajoute l équipement.......pas comme ceux qui change de tracteur quand les pneus sont usésnonord a écrit:ah!! je le croyais car des éleveurs venus chercher de la paille avec des biquettes de 25 ans étaient en pneuma
d.d.- + membre techno +
- Messages : 5954
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
LIEGE BELGIQUE
Re: 6195m JD
Oui oui ils ne branchent pas les freins et ca va aussi bien.....je connais des fermes comme ça et ça marche quand même....... Plateau qui roule seul dans le village, remorque lever sur la route.......c est toujours entre le siège et le volant que ça se passe.....d.d. a écrit:il y a des agris intelligents en France et ils savent pourquoi ...fergie62 a écrit:Y a des agriculteurs qui rajoute l équipement.......pas comme ceux qui change de tracteur quand les pneus sont usésnonord a écrit:ah!! je le croyais car des éleveurs venus chercher de la paille avec des biquettes de 25 ans étaient en pneuma
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: 6195m JD
en 2025 c est double ligne obligatoire.
d après que colaert essieux ne fournira que du freinage pneumatiques à partir de cette date.
d après que colaert essieux ne fournira que du freinage pneumatiques à partir de cette date.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: 6195m JD
ben oui,la double hydro est mort née.......bzh centre a écrit:double ligne ,c'est mort
si certains croient que collaert va se faire chier avec du double hydro pour le marché franco français......
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: 6195m JD
double ligne hydraulique ok pour les petit tracteurs: vignerons, telesco, tracteur de - de 100chnonord a écrit:ben oui,la double hydro est mort née.......bzh centre a écrit:double ligne ,c'est mort
si certains croient que collaert va se faire chier avec du double hydro pour le marché franco français......
Thierry21- + Membre Accro +
- Messages : 274
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 44
3020
Re: 6195m JD
le 6195m a un souçis il indique niveau huile trop bas et se met en coupure transmission ( boite command quad).
le mécano est venu vidanger la boite et pont et il y avait un joint abimé entre autres dans l huile.
il doit aller à l atelier pour une modif et en plus voir ce probléme plus entretien garantie.
je sais que c est déja arrivé l avoir lu sur internet sur un tracteur de la marque et meme boite.
est ce que vous avez entendu parler de ça?
le mécano est venu vidanger la boite et pont et il y avait un joint abimé entre autres dans l huile.
il doit aller à l atelier pour une modif et en plus voir ce probléme plus entretien garantie.
je sais que c est déja arrivé l avoir lu sur internet sur un tracteur de la marque et meme boite.
est ce que vous avez entendu parler de ça?
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
pour le problème de bruit à l avant vers entrainement pdf av .
ils auraient trouvè d ou vient le problème( bruit) chez JD car tout avait ètè renvoyè chez eux .
le damper serait le problème et je ne suis pas le seul à avoir cette panne.
JD va fabriquer un nouveau modèle de damper .
le tracteur n est toujours pas réparé, je devrais le récuperer dans pas longtemps, ils viendront plus tard remonter la piece qui ne va pas.
à voir par la suite si c est bien ça
ils auraient trouvè d ou vient le problème( bruit) chez JD car tout avait ètè renvoyè chez eux .
le damper serait le problème et je ne suis pas le seul à avoir cette panne.
JD va fabriquer un nouveau modèle de damper .
le tracteur n est toujours pas réparé, je devrais le récuperer dans pas longtemps, ils viendront plus tard remonter la piece qui ne va pas.
à voir par la suite si c est bien ça
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: 6195m JD
ben sur un tracteur quasi neuf,bonjour la réactivité...........
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
TRD aime ce message
Re: 6195m JD
j ai toujours le 6r250 de pret.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum