Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170551 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blocage frein Lamborghini R503
4 participants
Page 1 sur 1
Blocage frein Lamborghini R503
Hello, je suis tombé dans un bourbier il y a quelques temps, maintenant les freins bloquent...
De l'eau et de la boue ont sans doute accédés au mécanisme.
Comme j'essaye de dégripper il faut d'abord accéder.
Et là ben je sais pas.
Je trouve pas de schéma du merdier, j'ai ouvert les écrou au niveau de la trompette, mais ça bouge pas d'un poil, avant de forcer je préfère demander.
Merci à ceux qui savent !!!
De l'eau et de la boue ont sans doute accédés au mécanisme.
Comme j'essaye de dégripper il faut d'abord accéder.
Et là ben je sais pas.
Je trouve pas de schéma du merdier, j'ai ouvert les écrou au niveau de la trompette, mais ça bouge pas d'un poil, avant de forcer je préfère demander.
Merci à ceux qui savent !!!
MF3065- + Membre +
67 / 88
Re: Blocage frein Lamborghini R503
Pour éclairer ma question
MF3065- + Membre +
67 / 88
Comment ce fait-il que des saletés peuvent rentrées dedans?
Normalement c'est étanche!!!
Je connais pas trop la marque mais c'est normal que çà tire un il y a un petit emboitement pour centré l'ensemble.
Faut essayer d’insérer un petit burin a fer fin, il y à surement un endroit accessible.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Lamborghini503603704804904.pdf
Je connais pas trop la marque mais c'est normal que çà tire un il y a un petit emboitement pour centré l'ensemble.
Faut essayer d’insérer un petit burin a fer fin, il y à surement un endroit accessible.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci!alain a écrit:Comment ce fait-il que des saletés peuvent rentrées dedans?
En fait il il a un soufflet sur la trompette, la ou rentre la tige de commande des freins et c'est pas étanche!
et comme le tracteur à coulé jusqu'au siège ben... c'est sur que l'humidité est rentrée.
Je vais essayer avec une petit burin fin (délicatement)
MF3065- + Membre +
67 / 88
Bonsoir
pour le problème de freins il faut dégrafé les tirants et voir ci le coté pédales n'est pas grippé ou voir ci le problème vient du mécanisme de frein qui est a l'intérieur des trompettes ci c'est le cas il faudra déposé les trompettes pour déposé le mécanisme des frein et graissé les billes qui sont a l'intérieur des 2 plateaux
A + Thierry
pour le problème de freins il faut dégrafé les tirants et voir ci le coté pédales n'est pas grippé ou voir ci le problème vient du mécanisme de frein qui est a l'intérieur des trompettes ci c'est le cas il faudra déposé les trompettes pour déposé le mécanisme des frein et graissé les billes qui sont a l'intérieur des 2 plateaux
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Merci Thierry ! C est malheureusement pas les pédales... pour bouger le tracteur j ai du mettre le différentiel pour avancer et débloquer le frein. J avais déjà degrippé à fond les pédales et tringlerie. Bon c est pour demain la j ai plus la foi.thierry 1968 a écrit:Bonsoir
A + Thierry
MF3065- + Membre +
67 / 88
Je ne comprend pas pourquoi tu est obligé de mettre le blocage du différentiel pour faire déplacé le tracteur ci c'est le cas tu a un problème de différentiel ou un demi arbre de roue de cassé
A + Thierry
A + Thierry
bretagne
En fait les freins restent bloqués. Quand j avance en petite gamme le côté droit se décolle, mais pas à gauche et le tracteur tourne en rond... donc je met le différentiel au démarrage et les 2 freins se décollent.thierry 1968 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi tu est obligé de mettre le blocage du différentiel pour faire déplacé le tracteur ci c'est le cas tu a un problème de différentiel ou un demi arbre de roue de cassé
A + Thierry
MF3065- + Membre +
67 / 88
le système est le même chez m f et renault
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ah d'accord donc oui tu a bien un problème de frein ci le tracteur tourne en rond comme ci tu freine une roue pour tourné plus vite et plus courtMF3065 a écrit:En fait les freins restent bloqués. Quand j avance en petite gamme le côté droit se décolle, mais pas à gauche et le tracteur tourne en rond... donc je met le différentiel au démarrage et les 2 freins se décollent.thierry 1968 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi tu est obligé de mettre le blocage du différentiel pour faire déplacé le tracteur ci c'est le cas tu a un problème de différentiel ou un demi arbre de roue de cassé
A + Thierry
donc la seul solution est de déposé les trompettes et n'nettoyé le mécanisme
A + Thierry
bretagne
Voila le côté le moins bloqué...
Je crains pour l autre...
Cette saleté de soufflet de tringle est mort et introuvable...
Va falloir bidouiller...
Je crains pour l autre...
Cette saleté de soufflet de tringle est mort et introuvable...
Va falloir bidouiller...
MF3065- + Membre +
67 / 88
Bon j'ai remonté un coté. tout nettoyé. le frein semble bien fonctionner (a vide roue levée, je fais tourner la roue et je freine)
Reste plus que l'autre coté.
merci!
Reste plus que l'autre coté.
merci!
MF3065- + Membre +
67 / 88
Page 1 sur 1