Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jean-Marie Bigard : Message au dictateur !
+8
MICHMUCH
lothar
GRUMPY
cas.soc
seguim
dgé
M 201
alain
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Jean-Marie Bigard : Message au dictateur !
A visionner avant suppression:
https://planetes360.fr/jean-marie-bigard-message-au-dictateur/
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
Re: Jean-Marie Bigard : Message au dictateur !
un journaleux qui a suivi l'affaire a retrouvé un acte de décès peu de temps après : même nom , même âge , même lieu de résidence .........y a t'il une coÏncidence
M 201- + membre techno +
I & l
toujours aussi bon le bigard, ce qu'il dit, serait dit par les pros, comme mesure de précaution, d'attendre la fin des essais
quand aux insultes, ils le méritent!!!!
pas facile de dénouer la verité dans ces video m201, et savoir quel lobbie la montre
quand aux insultes, ils le méritent!!!!
pas facile de dénouer la verité dans ces video m201, et savoir quel lobbie la montre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
herve76 aime ce message
10000 vues en 24h, y'a pas de quoi s'la péter ...alain a écrit:A visionner avant suppression:
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C'est pas demain qu'il remplit le stade de France ......
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
cas.soc a écrit:C'est pas demain qu'il remplit le stade de France ......
La déchéance totale pour ce bouffon.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
grabouille aime ce message
dgé n'aime pas ce message
son discours fait de delire paranoia , violence verbale et insultes diverses me font penser aux premiers symptomes d un probleme neurologique affectant son cerveau
Dernière édition par lothar le Jeu 18 Mar - 21:00, édité 1 fois
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
haddock aime ce message
ils ne méritent que ça pourtant, tous ces en..lés d'"elus"
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
il l'a déjà fait j'y étaitcas.soc a écrit:C'est pas demain qu'il remplit le stade de France ......
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:il l'a déjà fait j'y étaitcas.soc a écrit:C'est pas demain qu'il remplit le stade de France ......
ça, c'était avant.
Maintenant il peut encore aller juste devant le stade de France, au relai soupe populaire.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c'est vrai aussi
autant avant j'était fan maintenant
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
j'aimais aussi assez avant
la il se grille avec ses rictus de colère de vieux con
pas sur qu'il se relève de ça
la il se grille avec ses rictus de colère de vieux con
pas sur qu'il se relève de ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
grabouille aime ce message
Le problème c'est qu'il reste vulgaire, sinon pas mal de vérités.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Honoré de Barzac aime ce message
Oui certes, mais est-ce pire que d'avoir appris à l'ena comment bien enrober n'importe quelle sauce et de mentir à longueur de temps pour enfumer les gens qui vous croient?alain a écrit:Le problème c'est qu'il reste vulgaire, sinon pas mal de vérités.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, jardi85, evergreen et john38 aiment ce message
le probleme est que l'on va rentrer dans une période tres vulgaire.. et ça va secouer sec. faites du boisalain a écrit:Le problème c'est qu'il reste vulgaire, sinon pas mal de vérités.
Étymologie[modifier | modifier le code]
L'origine du mot vient du latin vulgus signifiant « bas peuple ».
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je n' ai jamais été fan ...... mais il ne m' a jamais dégouté non plus , et je dois reconnaitre qu il me plait mieux que nombre de faux culs politiquement corrects , bien polis , jamais vulgaires mais qui pourtant .................................MICHMUCH a écrit:c'est vrai aussi
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:c'est vrai aussi
C'est la triste fin de bon nombre de pseudo-clowns du show-biz , au départ , même en étant vulgaire il arrivait encore faire rire tandis que là, il devient pathétique .
Il est tombé au plus profond du trou , et il n'a absolument aucun moyen d'en sortir
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
la vulgarité me choque aussi au plus haut point surtout pour dire que des conneries! mais sinon moins que ces gens qui sont pour le principe de précaution maximale qui est devenu notre nouvelle ère.
ce comportement plus que cette réflexion n'a parfois à mon avis plus aucun sens notamment celui d'^tre contre les OGM pourtant autorisés en europe mais pas en france. le pire c'est que ce sont parfois les mm personnes qui dégradent des travaux de recherche (qui n'exposent personne), qui violent la lois, qui agissent contre toutes les avancées scientifiques dont celle sur les OGM qui ds le mm temps sont pour le vaccin qui va pourtant modifier leur organisme... Ils ne le savent pas? ils font les ignorants, ils croient tout ce qu'on leur dit, ils se prennent pour qui? ou est alors la sécurité si chère à leurs yeux?
Ces "bien pensants" ne sont pas à une incohérence près! mais ce n'est pas tout. non, vous remarquerez qu'ils ne sont jamais vulgaires les petits dictateurs. non, la vague d'électeurs de droite comme de gauche devenus tout à coup convertis à l'écologie au point de trouver utile de supprimer par exemple qq sapins de noel mais pas d'éradiquer des forets pour se construire des baraques en bois...
la gouvernance d'un pays ce n'est pas juste le fait d'exiger sa vision aux autres comme par exemple le fait de vouloir exiger CE vaccin pr les autres. et si c'était juste pour se déresponsabiliser? et laisser faire ensuite parce qu'on a laissé l'économie tomber par terre et qu'à présent on n'a plus les moyens de faire du social?
je ne dis pas que je suis contre un vaccin utile bien au contraire mais en l'état actuel des choses, je suis qd mm obligé de penser que je suis d'une part inquiet p/r à certaines informations scientifiques non pas guidées par des farfelus (comme on en connait...) mais par des gens qui me semblent censés et compétents et d'autre part contre le fait d'encourager les autres à faire le cobaye, ça me semble moins... douteux pour l'instant que l'inverse.
qu'est ce qui est le plus violent ds les mots? la vulgarité ou la violation de l'expression de ceux qui pensent qu'on ne gère pas l'économie avec des mesures sociales "à la va-vite" avec un revirement à 180° en laissant penser que tout pourrait s'arranger QUE de cette manière (???) mm lorsqu'il est presque trop tard pour 50% de la population et 90% des gens qui font l'économie de ce pays?
ce comportement plus que cette réflexion n'a parfois à mon avis plus aucun sens notamment celui d'^tre contre les OGM pourtant autorisés en europe mais pas en france. le pire c'est que ce sont parfois les mm personnes qui dégradent des travaux de recherche (qui n'exposent personne), qui violent la lois, qui agissent contre toutes les avancées scientifiques dont celle sur les OGM qui ds le mm temps sont pour le vaccin qui va pourtant modifier leur organisme... Ils ne le savent pas? ils font les ignorants, ils croient tout ce qu'on leur dit, ils se prennent pour qui? ou est alors la sécurité si chère à leurs yeux?
Ces "bien pensants" ne sont pas à une incohérence près! mais ce n'est pas tout. non, vous remarquerez qu'ils ne sont jamais vulgaires les petits dictateurs. non, la vague d'électeurs de droite comme de gauche devenus tout à coup convertis à l'écologie au point de trouver utile de supprimer par exemple qq sapins de noel mais pas d'éradiquer des forets pour se construire des baraques en bois...
la gouvernance d'un pays ce n'est pas juste le fait d'exiger sa vision aux autres comme par exemple le fait de vouloir exiger CE vaccin pr les autres. et si c'était juste pour se déresponsabiliser? et laisser faire ensuite parce qu'on a laissé l'économie tomber par terre et qu'à présent on n'a plus les moyens de faire du social?
je ne dis pas que je suis contre un vaccin utile bien au contraire mais en l'état actuel des choses, je suis qd mm obligé de penser que je suis d'une part inquiet p/r à certaines informations scientifiques non pas guidées par des farfelus (comme on en connait...) mais par des gens qui me semblent censés et compétents et d'autre part contre le fait d'encourager les autres à faire le cobaye, ça me semble moins... douteux pour l'instant que l'inverse.
qu'est ce qui est le plus violent ds les mots? la vulgarité ou la violation de l'expression de ceux qui pensent qu'on ne gère pas l'économie avec des mesures sociales "à la va-vite" avec un revirement à 180° en laissant penser que tout pourrait s'arranger QUE de cette manière (???) mm lorsqu'il est presque trop tard pour 50% de la population et 90% des gens qui font l'économie de ce pays?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Honoré de Barzac aime ce message