Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faneuse en caisse!
+8
alain
grabouille
case ih 81
spontus
Tractonic 007
fergie62
bzh centre
papoup
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Faneuse en caisse!
Salut,
Y en a t il parmis vous qui ont déjà acheté une faneuse en caisse (Non monté )
On m en propose une 6 toupies et je me demande :
1 compliqué à monter?
2 quid de la garantie constructeur (le vendeur me dit que ça marchera mais...)
Merci!
1 compliqué à monter?
Merci!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Re: Faneuse en caisse!
c'est quoi la marque? Je n'ai jamais vu ça!
compliqué à monter non! après faut voir si c'est un puzzle ou si c'est uniquement les 2 derniers élément à monter. Voir si doc ou pas et dans une langue que tu comprends. après reste la garantie??
compliqué à monter non! après faut voir si c'est un puzzle ou si c'est uniquement les 2 derniers élément à monter. Voir si doc ou pas et dans une langue que tu comprends. après reste la garantie??
Invité- Invité
C est une fellaLE CAM a écrit:c'est quoi la marque? Je n'ai jamais vu ça!
auvergne 43
le vendeur réagit bizarre pour te la vendre et ensuite te dires tu n"auras pas de garantie ??????????????????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
VERT 42 aime ce message
On en a monté quand on était au lycée, ça et des vibroflex, c était un jeu d enfant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Acheté un andaineur khun comme ça il y a pile 20 ans,et pas de soucis,il tourne encore!
C'était a montregard...
C'était du stock qu'il avait racheté à un concessionnaire ,donc bradé puisque ils sont liés en volume, il faut vendre pour faire place aux modèles de l'année .
Juste bien voir la date de fabrication sur la plaque, ça pourrait être 2015,ou 2016.a prendre en compte si revente plus tard!
C'était a montregard...
C'était du stock qu'il avait racheté à un concessionnaire ,donc bradé puisque ils sont liés en volume, il faut vendre pour faire place aux modèles de l'année .
Juste bien voir la date de fabrication sur la plaque, ça pourrait être 2015,ou 2016.a prendre en compte si revente plus tard!
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
si c'est du fella il n'y a pas grand risque à la monter seul, il n'y a rien de compliqué, je suppose que le tarif doit être très intéressant, après faut voir avec le vendeur pour ne pas stipuler sur la facture livré non monté qui pourrai surement posé des problèmes quoi que si la concession n'est pas trop con, ce sont eux qui font de demande garanti. Par-contre c'est sûr que sur le bon de commande ils vont te le marqué mais ça ce n'est pas grave. . Enfin si moi on me propose une machine comme cela, j’achète. De plus je ne pense pas que c'est puzzle mais qu'il n'y a que les bras latérales à monter
Dernière édition par LE CAM le Mer 24 Mar 2021, 09:16, édité 1 fois
Invité- Invité
papoup a écrit:Salut,
1 compliqué à monter?
Merci!
Tu nous feras un unboxing ... c'est à la mode !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bah ,si t'as 4 sous a gagner fonce,c'est que de la boulonnerie,rien de complique
ma derniere faucheuse achetee comme ca
une kuhn 3.50m de destockage
elle etait en effet plaquee de 2 ans auparavent mais je m'en foutait,du moment que je fesait une bonne affaire
je vais pas la revendre de demain
j'avait aussi fait faire un devis pour une faneuse krone aussi non montee,bon la finalement j'ai achetee une occas
ma derniere faucheuse achetee comme ca
une kuhn 3.50m de destockage
elle etait en effet plaquee de 2 ans auparavent mais je m'en foutait,du moment que je fesait une bonne affaire
je vais pas la revendre de demain
j'avait aussi fait faire un devis pour une faneuse krone aussi non montee,bon la finalement j'ai achetee une occas
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu peux y aller ,j ai monté la mienne l an passé une fella en 6 toupiespapoup a écrit:C est une fellaLE CAM a écrit:c'est quoi la marque? Je n'ai jamais vu ça!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
de toute façon ca arrive comme ca en concession et c est des stagiaires qui les montent !
Invité- Invité
Oui, et normalement il y à un schéma de montage fourni avec.marie70 a écrit:de toute façon ca arrive comme ca en concession et c est des stagiaires qui les montent !
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
cela n'ai que du mécano
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
elles arrivent toutes en caisses dans les garages. la garantie c'est le constructeur qui en a l'obligation. apres ,qui la monte?
morbihannais- + membre techno +
bretagne
j'ai une felle en 6 petite toupie ,un peu léger quand même ,c'est peu être le même modèle pr la monterpapoup a écrit:C est une fellaLE CAM a écrit:c'est quoi la marque? Je n'ai jamais vu ça!
bibi43- + membre techno +
haute loire
si c'est que ça, j'irais te donner un coup de main pour le montage
tu n'as qu'a demander:86:
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
allier
une bouffe ace ou tout le monde vient avec des clefs et le soir fiesta!!!! :86:enfin on la monte le premier jour, le deuxième les roues pourraient ce retrouver sur le dos!!de NANTES Gilles a écrit:si c'est que ça, j'irais te donner un coup de main pour le montage
Invité- Invité
Oui mais moi ma proposition est sérieuse
Si tout le monde vient ça peut être très sympa
Mais ça risque de lui coûter plus cher qu une déjà montée
allier
bibi43 a écrit:j'ai une felle en 6 petite toupie ,un peu léger quand même ,c'est peu être le même modèle pr la monterpapoup a écrit:C est une fellaLE CAM a écrit:c'est quoi la marque? Je n'ai jamais vu ça!
c'est un 6606 toi?
auvergne 43
de NANTES Gilles a écrit:Oui mais moi ma proposition est sérieuse
bon après discussion avec le vendeur il prend 350€ pour le montage comme ça plus de problème de pièces manquantes dans les caisses ou de garantie! Reste le repas ace
auvergne 43
pourquoi tu la monte pas?
c'est 350 e d'economises,pas un travail bien compliques
souvent dans une ferme on se creve le cul a du sale boulot pour gagner beaucoup moins que ca
souvent dans une ferme on se creve le cul a du sale boulot pour gagner beaucoup moins que ca
case ih 81- + membre techno +
tarn
Oui je sais mais avec un concess à 600 bornes, je préfère jouer la sécurité pour 350e , s il manque des pièces où si y a un problème pendant la garantie au moins ça ne sera pas dû à mon montage...case ih 81 a écrit:pourquoi tu la monte pas?
auvergne 43
papoup a écrit:Oui je sais mais avec un concess à 600 bornes, je préfère jouer la sécurité pour 350e , s il manque des pièces où si y a un problème pendant la garantie au moins ça ne sera pas dû à mon montage...case ih 81 a écrit:pourquoi tu la monte pas?
Le prix du transport reste identique malgré l'encombrement plus important une fois monté ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
tu achètes dans une concession à 600 Km??? si tu tombes en pannes, tu as quelqu'un de plus près pour avoir les pièces. Tu plies un bras, une babiole tu te fais livrer mais là faut avoir confiance au transporteur? les transporteur sont sérieux avec les concessions, avec les particuliers, ils ne sont pas un jours près.papoup a écrit:Oui je sais mais avec un concess à 600 bornes, je préfère jouer la sécurité pour 350e , s il manque des pièces où si y a un problème pendant la garantie au moins ça ne sera pas dû à mon montage...case ih 81 a écrit:pourquoi tu la monte pas?
Invité- Invité
et oui on va chercher les bon coups là où ils sont le transporteur c 'est la concession qui gère, ils ont l'habitude de travailler avec qq'un de sérieux apparemment! Pour le reste, tous le monde fais du fella autour de chez moiLE CAM a écrit:tu achètes dans une concession à 600 Km??? si tu tombes en pannes, tu as quelqu'un de plus près pour avoir les pièces. Tu plies un bras, une babiole tu te fais livrer mais là faut avoir confiance au transporteur? les transporteur sont sérieux avec les concessions, avec les particuliers, ils ne sont pas un jours près.papoup a écrit:Oui je sais mais avec un concess à 600 bornes, je préfère jouer la sécurité pour 350e , s il manque des pièces où si y a un problème pendant la garantie au moins ça ne sera pas dû à mon montage...case ih 81 a écrit:pourquoi tu la monte pas?
auvergne 43
une 601 https://youtu.be/sCBTEPhTY2s?t=82papoup a écrit:bibi43 a écrit:j'ai une felle en 6 petite toupie ,un peu léger quand même ,c'est peu être le même modèle pr la monterpapoup a écrit:C est une fellaLE CAM a écrit:c'est quoi la marque? Je n'ai jamais vu ça!
c'est un 6606 toi?
bibi43- + membre techno +
haute loire
ah ok c'est le modèle alpin que t'as alors!bibi43 a écrit:une 601 https://youtu.be/sCBTEPhTY2s?t=82papoup a écrit:bibi43 a écrit:
j'ai une felle en 6 petite toupie ,un peu léger quand même ,c'est peu être le même modèle pr la monter
c'est un 6606 toi?
auvergne 43
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1