Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça chie à clermont ferrand en ce moment
+23
bzh centre
pig
bill45
manu 53
loulou28
Olmer
Léparbal Gilles
williams 475
BE68
mic mac
M 201
erwin
B1 bis
grabouille
MICHMUCH
farmer6060
morbihannais
GL
alain
porsche 133
Sparthakus
Krokus
Honoré de Barzac
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
ça chie à clermont ferrand en ce moment
Rappel du premier message :
500 tracteurs devant la prefecture d'une dizaine de départements. A voir sur "telegram"
500 tracteurs devant la prefecture d'une dizaine de départements. A voir sur "telegram"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: ça chie à clermont ferrand en ce moment
Tu as raison, ça doit être certainement celà!bzh centre a écrit:varadéro toi tu n'as pas besoin de te plaindre tu pleures et une subvention qui tombe c'est le pied
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
Ca tombe car l'info n'est pas partagé.. Et quand ca arrive aux oreilles des pecnots l'enveloppe est bouffée. On appelle ca du délit d'initié, anticor ne rigole pas avec ce genre de choses !varadero a écrit:Tu as raison, ça doit être certainement celà!bzh centre a écrit:varadéro toi tu n'as pas besoin de te plaindre tu pleures et une subvention qui tombe c'est le pied
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ben ouais ils donnent l'enveloppe aux pecnots de leur tribu et eux ils gardent ce qu'il y a dedans après ils leur disent "on dirait que ça't gène de marcher ds la boue.... " ou plutôt plus sérieusement.... vous voyez.... "y a pu rien"sibalo a écrit:De toute manière la violence va continuer quand on a plus rien à perdre on en à rien a faire des flics, des centres villes....
Le seul problème chez les ja/fnsea c'est que leur chef font l'inverse de leur base !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui c'est ça foutez bien le bordel mais essayez que ça dure plus d'une journée avant de rentrer au chenil et là je vous applaudirait sinon aux vues de la zizanie que vous semez plutôt qu'aux résultats obtenus grâce à votre aide en tant que majoritaires et représentants officiels de tous les agri je pense que vous devriez surtout pas vous moquer car on aurait pu s'en passer.varadero a écrit:Et a la CR comment ça se passe? A écouter tes doléances depuis quelques temps, on est en plein dedans! Excuses moi, mais je ne pouvais pas m’empêcher!sibalo a écrit:De toute manière la violence va continuer quand on a plus rien à perdre on en à rien a faire des flics, des centres villes....
Le seul problème chez les ja/fnsea c'est que leur chef font l'inverse de leur base !
bienvenue qd mm on va pouvoir se défouler pas tjrs avec les mm si tu y consent
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Oui enfin les pecnots on tous compris ! Et nous aussi on sait appeler anticor pour balancerSparthakus a écrit:ben ouais ils donnent l'enveloppe aux pecnots de leur tribu et eux ils gardent ce qu'il y a dedans après ils leur disent "on dirait que ça't gène de marcher ds la boue.... " ou plutôt plus sérieusement.... vous voyez.... "y a pu rien"sibalo a écrit:De toute manière la violence va continuer quand on a plus rien à perdre on en à rien a faire des flics, des centres villes....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2