Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Accord subvention plan relance pour épandeur engrais
+20
Fred 80
Agriman
nono1501
jessie 50
Olivier62
hebus47
leponge
François02
Sparthakus
survivor
escrito17
pathfinder
dgé
Gtama
fergie62
case ih 81
farmer62
thierry01052
tx66
Chaource
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Accord subvention plan relance pour épandeur engrais
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez eu un accord ou une réponse concernant vos demandes d'aides dans le cadre du plan de relance, pour des achats d'épandeur à engrais.
J'ai déposé le 08 Janvier et aucune nouvelle. Un voisin a eu un accord il y a 15 jours, pour son son automoteur JD sur la SARL, mais pas de réponse pour son épandeur d'engrais, déposé quelques minutes plus tard par l'une des SCEA.
Les tarifs flambent et les concessionnaires pressent pour faire les bon de commande et garantir les montants prévus.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez eu un accord ou une réponse concernant vos demandes d'aides dans le cadre du plan de relance, pour des achats d'épandeur à engrais.
J'ai déposé le 08 Janvier et aucune nouvelle. Un voisin a eu un accord il y a 15 jours, pour son son automoteur JD sur la SARL, mais pas de réponse pour son épandeur d'engrais, déposé quelques minutes plus tard par l'une des SCEA.
Les tarifs flambent et les concessionnaires pressent pour faire les bon de commande et garantir les montants prévus.
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Accord subvention plan relance pour épandeur engrais
Le mien est toujours en statut déposé en aléas climatiques alors que je l'ai fait le 21 janvier
ça commence à faire long!!!!
ça commence à faire long!!!!
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Page 2 sur 2 • 1, 2