Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En direct du sommet
+8
Franki
laurent
PatogaZ
la cigogne
fred03
pistile19
ancomex
keop
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
En direct du sommet
Rappel du premier message :
A l'heure actuelle Chamb se tien bien....9 forumeurs sont présents,les messges viendront ce soir,trop dur d'ecrir avec un tel
A l'heure actuelle Chamb se tien bien....9 forumeurs sont présents,les messges viendront ce soir,trop dur d'ecrir avec un tel
Re: En direct du sommet
un ami y est aller et ma dit que les stand de machine agricole avait bien diminué
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ancomex a écrit:Vomito dit "le Panaméen" !
Qui a dit que le « Panaméen" ne savait pas se tenir.................................. Trés bonne journée, merci à tous pour cette riche rencontre.
Alors les mauvaises langues vous voyez, je n'ai bu que de l'eau et du café !!!
Très bonne journée effectivemment, j'ai eu le temps de bien discuter avec chacun (pas trop avec Céline qui est timide ;), ni avec David aui est pendu au téléphone :P), bref un bon moment.
Merci à Keop et sa directrice pour nous avoir accueillis dans son fief !
J'avais dit à Franki quand il a envoyé un texto au chef qu'il aurait une réponse verbale immédiatemment : je m'étais pas gourré, Pato aime tellement les sms....
Encore merci à tous pour cette journée, et à bientôt pour de nouvelles aventures
Très bonne journée effectivemment, j'ai eu le temps de bien discuter avec chacun (pas trop avec Céline qui est timide ;), ni avec David aui est pendu au téléphone :P), bref un bon moment.
Merci à Keop et sa directrice pour nous avoir accueillis dans son fief !
J'avais dit à Franki quand il a envoyé un texto au chef qu'il aurait une réponse verbale immédiatemment : je m'étais pas gourré, Pato aime tellement les sms....
Encore merci à tous pour cette journée, et à bientôt pour de nouvelles aventures
Invité- Invité
il est pas un poil sous gonflé combien de cv il fait
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
si j y etai mais j etai vraiment occuper car j ai trouver pas mal d amis de mon pays qui sont venu et apres j ai marcher marcher pour trouver des fourniseurs pour mon projet batiment et aussi je savai pas ou etai le rendez vous des forumeur aussi desole
on se verra bientot c est a dire que le prochain evenement ou j y serai sa sera en fevrier a villepinte a paris la je resterai deux jour
un jour pour tou faire au sommet c etai juste et j ai trouver surper interressant pour la premiere fois au niveau tracteur ils a pas mis du gros matos
par contre pour rentrer chez moi quel embouteillage vu avez vu se que ca cree les paysan quand ils on pas l habitude de conduire
on se verra bientot c est a dire que le prochain evenement ou j y serai sa sera en fevrier a villepinte a paris la je resterai deux jour
un jour pour tou faire au sommet c etai juste et j ai trouver surper interressant pour la premiere fois au niveau tracteur ils a pas mis du gros matos
par contre pour rentrer chez moi quel embouteillage vu avez vu se que ca cree les paysan quand ils on pas l habitude de conduire
tiltou12- + membre techno +
je voudrais pas dire une connerie, mais tu risque d'y être seul !!!TILTOU12 a écrit:si j y etai mais j etai vraiment occuper car j ai trouver pas mal d amis de mon pays qui sont venu et apres j ai marcher marcher pour trouver des fourniseurs pour mon projet batiment et aussi je savai pas ou etai le rendez vous des forumeur aussi desole
Invité- Invité
ah bon anco ? c est tou les deux an a villepinte ???? je croyai que c etai en meme tan que le salon
Chaque année porte de versailles pour le bétail et les régions et tous les deux ans pour le matos !
ancomex a écrit:Chaque année porte de versailles pour le bétail et les régions et tous les deux ans pour le matos !
mais il y a pas que le matos la premiere fois j avai pas eu le temps de tout voir a villepinte mais il ma sembler avoir vu des vache dans un stand dehor
salut à tous! excellente journée hier passé avec vous! mais ça passe vraiment vite malheureusement!
j'espère être parmi vous pour le repas d'hiver! enfin voila que de bons souvenirs!
j'espère être parmi vous pour le repas d'hiver! enfin voila que de bons souvenirs!
Invité- Invité
Tiltou , change de lunettes , on a rappelé le lieu exact 2 ou 3 fois sur ce post .TILTOU12 a écrit: et aussi je savai pas ou etai le rendez vous des forumeur aussi desole
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Il me semble environ 170 ch ; peut-être un peu juste en gonflage , quoique les xéobib sont très souples et s'écrasent beaucoup .lolo13430 a écrit:il est pas un poil sous gonflé combien de cv il fait
Il est arrivé en marche arrière et il ne l'a pas vu !Franki 41 a écrit:Tiltou , change de lunettes , on a rappelé le lieu exact 2 ou 3 fois sur ce post .TILTOU12 a écrit: et aussi je savai pas ou etai le rendez vous des forumeur aussi desole
Je confirme que notre camarade Chamb c'est très bien tenu , à chaque fois que l'on nous offrait un jus d'orange sur un stand , il refusait poliment , arguant qu'il préfère le jus de raisin ... fermenté .Chamb a écrit:Alors les mauvaises langues vous voyez, je n'ai bu que de l'eau et du café !!!
Chamb a écrit:Alors les mauvaises langues vous voyez, je n'ai bu que de l'eau et du café !!!
une fois n est pas coutume
[img:b6f3]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Renseignements pris auprès du propriétaire de l'engin , les pneus sont à la préco Michelin , soit 1 bar ; étonnant les xéobib , non ?Franki 41 a écrit:Il me semble environ 170 ch ; peut-être un peu juste en gonflage , quoique les xéobib sont très souples et s'écrasent beaucoup .lolo13430 a écrit:il est pas un poil sous gonflé combien de cv il fait
Page 2 sur 2 • 1, 2