Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai reçu çà)
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
j'ai reçu çà)
http://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html?IDMSG=25617&PJRANG=3&NAME=hybriforce420_Prays+semences+Catelin.pdf&FOLDER=INB
Dernière édition par lolo13430 le Mer 28 Juil 2010 - 21:17, édité 2 fois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: j'ai reçu çà)
Ben non je crois que ça nous renvoie sur la messagerie de Lolo mais forcément on ne peut pas voir ce qu'il y a dedans... Essayes de faire un copier coller d'une image avec le spoiler??? il est pas là Paskal??? SI!!!!! Dis lui comment faire???
Invité- Invité
bon alors sa marche que pour moi merde
j'ai encore rien compris avec le spoiler
Ben quand tu as une image à faire voir, tu cliques sur spoiler, ça fait [s.oiler] [/s.oiler] je mets pas le p sinon ça va faire un vrai spoiler, et entre les parenthèses carrées: là ] [ ,tu colles ton image, et normalement ça la colle et ça la met dans le spoiler
Invité- Invité
et il est ou le spoilerAnestel a écrit:Ben quand tu as une image à faire voir, tu cliques sur spoiler, ça fait [s.oiler] [/s.oiler] je mets pas le p sinon ça va faire un vrai spoiler, et entre les parenthèses carrées: là ] [ ,tu colles ton image, et normalement ça la colle et ça la met dans le spoiler
Prends le tel avec anestel tu iras +vitelolo13430 a écrit:et il est ou le spoilerAnestel a écrit:Ben quand tu as une image à faire voir, tu cliques sur spoiler, ça fait [s.oiler] [/s.oiler] je mets pas le p sinon ça va faire un vrai spoiler, et entre les parenthèses carrées: là ] [ ,tu colles ton image, et normalement ça la colle et ça la met dans le spoiler
Invité- Invité
Tu l'as jamais vu??? C'est dans "autres" quand tu fais les réponses, mais t'es pas obligé de le prendre, tu peux juste copier une image, comme quand tu mets une photo
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:et il est ou le spoilerAnestel a écrit:Ben quand tu as une image à faire voir, tu cliques sur spoiler, ça fait [s.oiler] [/s.oiler] je mets pas le p sinon ça va faire un vrai spoiler, et entre les parenthèses carrées: là ] [ ,tu colles ton image, et normalement ça la colle et ça la met dans le spoiler
il est dans la petite case "autres "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
- Spoiler:
bon sa marche ou pas
Nan Lolo ça va encore pas.... Faut copier ce que tu as sur ton écran sur ton ordi en image, là tu continues à mettre un lien sur ta messagerie perso donc ça peut pas marcher...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1