AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser

Nos membres ont posté un total de 3170774 messages dans 88305 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

ben oui , justement , parlons de tout et de rien :

+2
    gingko
    PatogaZ
    6 participants

ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Empty ben oui , justement , parlons de tout et de rien :

Message par PatogaZ Mer 28 Juil 2010 - 21:11

c' est bien de se tenir informé de ce qui se passe dans les cuisines http://www.desirsdavenirparis.fr/categorie-10860181.html:

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Mini_210625IMG_3144ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Mini_264780charles
    ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Empty Re: ben oui , justement , parlons de tout et de rien :

Message par PatogaZ Mer 28 Juil 2010 - 21:33

ça en inspire pas des foules !!!! ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  459143

gégé , c' est ta candidate , tu pourrais faire un effort !!!!

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Mini_210625IMG_3144ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Mini_264780charles
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Empty Re: ben oui , justement , parlons de tout et de rien :

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 21:37

Ben vu qu'elle s'est pris une veste la dernière fois....

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Mer 28 Juil 2010 - 21:40

Anestel a écrit:Ben vu qu'elle s'est pris une veste la dernière fois....

mitterrand s' en était pris une garde robe avant de passer !!!! ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  459143

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par gingko Mer 28 Juil 2010 - 21:40

elle aligne des paroles ,alors qu elle devrait dire ,je propose ca ,ca et ca et la rien

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Message par dgé Mer 28 Juil 2010 - 21:41

salle racaille que cette femme ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  955347
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 21:45

voyons un peut de respect pour le gent féminine ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Icon_biggrin

quoi que elle a quoi de féminine ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  Icon_cry

Invité
    Invité

Message par PatogaZ Mer 28 Juil 2010 - 21:51

bon , tout ça pour dire que ça gamberge dur dans les arrière boutiques , vous aurez bien compris que je ne fais pas campagne pour elle , ni davantage pour le sortant , ni pour un autre
    je crois qu'on est en panne d' un grand homme (ou d' une grande dame) qui remettrait le taxi dans le droit chemin , et je crois que ce n' est pas pour demain (tous partis confondus)

PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 22:19

Moi en 81, j'avais le droit de voter puisque giscard avait fait passer le truc à 18 ans et j'en avais 19, j'étais toute contente que mitterrand passe, et puis pendant, bof, je sais pas j'étais trop jeune la politique c'était pas trop mon truc, toujours pas d'ailleurs, et puis après ....ben droite gauche, à part les idées de fond, et encore....maintenant c'est kif kif pareil, ça veut le pouvoir, mais comme c'est la merde, ça favorise ses copains et ça essaye au début de faire deux ou trois petits trucs bien, pis après c'est comme tous les autres. Je suis déçue blasée de ces gens, même qu'à une époque je m'étais dit tiens je vais voter pour arlette, même qu'elle dit plein de conneries, au moins elle est méritante celle-là depuis le temps qu'elle essaye et qu'elle y arrive pas... la pauvre ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  459143 . (je l'ai pas fait...)
    Maintenant en fait je vote contre une personne ou un groupe de personnes ou d'idées, en votant pour celui ou celle qui me semble dire le moins de c...ries. C'est bête mais y a plus personne qui me plait....

Invité
    Invité

Message par dgé Mer 28 Juil 2010 - 22:20

ne perd plus ton temps, ça sert à que dalle
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 22:21

Votez bien votez rien, comme disait Renaud???? ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  870698

Invité
    Invité

Message par iris Mer 28 Juil 2010 - 22:22

Ségolene ,je trouve que son chirurgien a bien du talent ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Message par hermine 22 Mer 28 Juil 2010 - 22:24

Anestel a écrit:Moi en 81, j'avais le droit de voter puisque giscard avait fait passer le truc à 18 ans et j'en avais 19, j'étais toute contente que mitterrand passe, et puis pendant, bof, je sais pas j'étais trop jeune la politique c'était pas trop mon truc, toujours pas d'ailleurs, et puis après ....ben droite gauche, à part les idées de fond, et encore....maintenant c'est kif kif pareil, ça veut le pouvoir, mais comme c'est la merde, ça favorise ses copains et ça essaye au début de faire deux ou trois petits trucs bien, pis après c'est comme tous les autres. Je suis déçue blasée de ces gens, même qu'à une époque je m'étais dit tiens je vais voter pour arlette, même qu'elle dit plein de conneries, au moins elle est méritante celle-là depuis le temps qu'elle essaye et qu'elle y arrive pas... la pauvre ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  459143 . (je l'ai pas fait...)
    Maintenant en fait je vote contre une personne ou un groupe de personnes ou d'idées, en votant pour celui ou celle qui me semble dire le moins de c...ries. C'est bête mais y a plus personne qui me plait....
    l'essentiel est de barrer la route a toute forme de dictature
    sinon tu dois connaitre anestel!!
    le communisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme
    le capitalisme c'est le contraire
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par dgé Mer 28 Juil 2010 - 22:26

tu crois qu'on en est encore loin de la dictature ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  660508

Dernière édition par dgé le Mer 28 Juil 2010 - 22:26, édité 1 fois
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par gingko Mer 28 Juil 2010 - 22:26

on dit :chauffez vous autrement qu au fioul
    la nouvelle ecole sera au chauffage fioul
    cherchez pas de logique les elus ont gere...

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par hermine 22 Mer 28 Juil 2010 - 22:31

dgé a écrit:tu crois qu'on en est encore loin de la dictature ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  660508
    remarque ,depuis notre controle pac hier ,je suis en drit de meposer le question ,voir des controleurs se barre a 20 h 30 ,ca 'interroge ,a france telecom ils appellerait ca comment au fait?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Mer 28 Juil 2010 - 22:31

Anestel a écrit:Moi en 81, j'avais le droit de voter puisque giscard avait fait passer le truc à 18 ans et j'en avais 19, j'étais toute contente que mitterrand passe, et puis pendant, bof, je sais pas j'étais trop jeune la politique c'était pas trop mon truc, toujours pas d'ailleurs, et puis après ....ben droite gauche, à part les idées de fond, et encore....maintenant c'est kif kif pareil, ça veut le pouvoir, mais comme c'est la merde, ça favorise ses copains et ça essaye au début de faire deux ou trois petits trucs bien, pis après c'est comme tous les autres. Je suis déçue blasée de ces gens, même qu'à une époque je m'étais dit tiens je vais voter pour arlette, même qu'elle dit plein de conneries, au moins elle est méritante celle-là depuis le temps qu'elle essaye et qu'elle y arrive pas... la pauvre ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  459143 . (je l'ai pas fait...)

Plutôt de gauche.... j'ai une certaine admiration pour De Gaule (je sais, ça date ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  279975 ) et je n'ai jamais trop apprécier Mittérand, j'ai dû avoir le culot de voter Arlette car effectivement je pense qu'elle est à côté de la plaque mais sincère au moins (elle croit en ce qu'elle défend) !
    J'ai essayé de voter blanc comme vote sanction, mais quand j'ai compris que le vote blanc avait moins d'importance aux yeux des politiciens que l'abstention, j'ai aussi essayé l'abstention car là ... on ne laisse pas indifférent (regarser le nombre de commentaire sur les abstentionnistes et les commentaires (inexistants) sur les votes blancs... ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  660508
    Mais le jour où il y aura un homme ou une femme qui pensera à l'avenir de la France avant le sien... alors je voterai pour lui quelque soit sa couleur à condition qu'il ne défende que des valeurs "nobles"

Invité
    Invité

Message par GL Mer 28 Juil 2010 - 23:29

Toute cette semaine on parle de Churchill le matin sur France Culture.

Aujourd'hui, entre 9 H et 10 H, j'ai eu du mal à m'éloigner d'une radio.

Son discours du 13 Mai 40 qui annonçait les attaques sur l'Angleterre était d'une force stupéfiante. Celui du 4 Juin 40 est pas mal non plus.

http://www.franceculture.com/emission-les-grandes-traversees-churchill-archives-la-bataille-d%E2%80%99angleterre-2010-07-28.html

La décisions de bombardé la flotte française à Abdel Kebir n'a pas du être simple à prendre.

On ne voit pas l'ombre de ces hommes de telle carrures aujourd'hui chez nos décideurs.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 7:40

GL a écrit:Toute cette semaine on parle de Churchill le matin sur France Culture.

Aujourd'hui, entre 9 H et 10 H, j'ai eu du mal à m'éloigner d'une radio.

Son discours du 13 Mai 40 (...) était d'une force stupéfiante. Celui du 4 Juin 40 est pas mal non plus.
    Merci pour l'info !!!
    La radio à l'époque, ca avait quelque chose de très puissant, cette voix, qu'on imaginait lointaine qui vous parvient.... et pourtant quand on réécoute aujourd'hui les émissions de l'époque, les voix chevrotantes et emphatiques...
    Cela n'enlève rien aux qualités d'orateur de Churchill, au contraire, extraordinaires bien entendu, d'autant plus que le contenu de ses discours était particulièrement intelligent et moderne.
    Savez-vous que Churchill était le descendant du type qui a foutu une râclée à Louis XIV ?

Invité
    Invité

Message par gingko Jeu 29 Juil 2010 - 9:18

j ai ecoute un peu hier ,grand train de vie et coferencier journaliste .

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 11:26

dgé a écrit:salle racaille que cette femme ben oui , justement , parlons de tout et de rien :  955347

encore tes gentil...une sala garce cette sénégalaise

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé