Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170774 messages dans 88305 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ben oui , justement , parlons de tout et de rien :
+2
gingko
PatogaZ
6 participants
ben oui , justement , parlons de tout et de rien :
c' est bien de se tenir informé de ce qui se passe dans les cuisines http://www.desirsdavenirparis.fr/categorie-10860181.html:
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ben oui , justement , parlons de tout et de rien :
ça en inspire pas des foules !!!!
gégé , c' est ta candidate , tu pourrais faire un effort !!!!
gégé , c' est ta candidate , tu pourrais faire un effort !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ben vu qu'elle s'est pris une veste la dernière fois....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ben vu qu'elle s'est pris une veste la dernière fois....
mitterrand s' en était pris une garde robe avant de passer !!!!
PatogaZ- + Admin +
elle aligne des paroles ,alors qu elle devrait dire ,je propose ca ,ca et ca et la rien
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
salle racaille que cette femme
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
voyons un peut de respect pour le gent féminine
quoi que elle a quoi de féminine
quoi que elle a quoi de féminine
Invité- Invité
bon , tout ça pour dire que ça gamberge dur dans les arrière boutiques , vous aurez bien compris que je ne fais pas campagne pour elle , ni davantage pour le sortant , ni pour un autre
je crois qu'on est en panne d' un grand homme (ou d' une grande dame) qui remettrait le taxi dans le droit chemin , et je crois que ce n' est pas pour demain (tous partis confondus)
je crois qu'on est en panne d' un grand homme (ou d' une grande dame) qui remettrait le taxi dans le droit chemin , et je crois que ce n' est pas pour demain (tous partis confondus)
PatogaZ- + Admin +
Moi en 81, j'avais le droit de voter puisque giscard avait fait passer le truc à 18 ans et j'en avais 19, j'étais toute contente que mitterrand passe, et puis pendant, bof, je sais pas j'étais trop jeune la politique c'était pas trop mon truc, toujours pas d'ailleurs, et puis après ....ben droite gauche, à part les idées de fond, et encore....maintenant c'est kif kif pareil, ça veut le pouvoir, mais comme c'est la merde, ça favorise ses copains et ça essaye au début de faire deux ou trois petits trucs bien, pis après c'est comme tous les autres. Je suis déçue blasée de ces gens, même qu'à une époque je m'étais dit tiens je vais voter pour arlette, même qu'elle dit plein de conneries, au moins elle est méritante celle-là depuis le temps qu'elle essaye et qu'elle y arrive pas... la pauvre . (je l'ai pas fait...)
Maintenant en fait je vote contre une personne ou un groupe de personnes ou d'idées, en votant pour celui ou celle qui me semble dire le moins de c...ries. C'est bête mais y a plus personne qui me plait....
Maintenant en fait je vote contre une personne ou un groupe de personnes ou d'idées, en votant pour celui ou celle qui me semble dire le moins de c...ries. C'est bête mais y a plus personne qui me plait....
Invité- Invité
ne perd plus ton temps, ça sert à que dalle
000
Votez bien votez rien, comme disait Renaud????
Invité- Invité
Ségolene ,je trouve que son chirurgien a bien du talent ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
l'essentiel est de barrer la route a toute forme de dictatureAnestel a écrit:Moi en 81, j'avais le droit de voter puisque giscard avait fait passer le truc à 18 ans et j'en avais 19, j'étais toute contente que mitterrand passe, et puis pendant, bof, je sais pas j'étais trop jeune la politique c'était pas trop mon truc, toujours pas d'ailleurs, et puis après ....ben droite gauche, à part les idées de fond, et encore....maintenant c'est kif kif pareil, ça veut le pouvoir, mais comme c'est la merde, ça favorise ses copains et ça essaye au début de faire deux ou trois petits trucs bien, pis après c'est comme tous les autres. Je suis déçue blasée de ces gens, même qu'à une époque je m'étais dit tiens je vais voter pour arlette, même qu'elle dit plein de conneries, au moins elle est méritante celle-là depuis le temps qu'elle essaye et qu'elle y arrive pas... la pauvre . (je l'ai pas fait...)
sinon tu dois connaitre anestel!!
le communisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme
le capitalisme c'est le contraire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu crois qu'on en est encore loin de la dictature
Dernière édition par dgé le Mer 28 Juil 2010 - 22:26, édité 1 fois
000
on dit :chauffez vous autrement qu au fioul
la nouvelle ecole sera au chauffage fioul
cherchez pas de logique les elus ont gere...
la nouvelle ecole sera au chauffage fioul
cherchez pas de logique les elus ont gere...
Nord du 02
remarque ,depuis notre controle pac hier ,je suis en drit de meposer le question ,voir des controleurs se barre a 20 h 30 ,ca 'interroge ,a france telecom ils appellerait ca comment au fait?dgé a écrit:tu crois qu'on en est encore loin de la dictature
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Anestel a écrit:Moi en 81, j'avais le droit de voter puisque giscard avait fait passer le truc à 18 ans et j'en avais 19, j'étais toute contente que mitterrand passe, et puis pendant, bof, je sais pas j'étais trop jeune la politique c'était pas trop mon truc, toujours pas d'ailleurs, et puis après ....ben droite gauche, à part les idées de fond, et encore....maintenant c'est kif kif pareil, ça veut le pouvoir, mais comme c'est la merde, ça favorise ses copains et ça essaye au début de faire deux ou trois petits trucs bien, pis après c'est comme tous les autres. Je suis déçue blasée de ces gens, même qu'à une époque je m'étais dit tiens je vais voter pour arlette, même qu'elle dit plein de conneries, au moins elle est méritante celle-là depuis le temps qu'elle essaye et qu'elle y arrive pas... la pauvre . (je l'ai pas fait...)
Plutôt de gauche.... j'ai une certaine admiration pour De Gaule (je sais, ça date ) et je n'ai jamais trop apprécier Mittérand, j'ai dû avoir le culot de voter Arlette car effectivement je pense qu'elle est à côté de la plaque mais sincère au moins (elle croit en ce qu'elle défend) !
J'ai essayé de voter blanc comme vote sanction, mais quand j'ai compris que le vote blanc avait moins d'importance aux yeux des politiciens que l'abstention, j'ai aussi essayé l'abstention car là ... on ne laisse pas indifférent (regarser le nombre de commentaire sur les abstentionnistes et les commentaires (inexistants) sur les votes blancs...
Mais le jour où il y aura un homme ou une femme qui pensera à l'avenir de la France avant le sien... alors je voterai pour lui quelque soit sa couleur à condition qu'il ne défende que des valeurs "nobles"
Invité- Invité
Toute cette semaine on parle de Churchill le matin sur France Culture.
Aujourd'hui, entre 9 H et 10 H, j'ai eu du mal à m'éloigner d'une radio.
Son discours du 13 Mai 40 qui annonçait les attaques sur l'Angleterre était d'une force stupéfiante. Celui du 4 Juin 40 est pas mal non plus.
http://www.franceculture.com/emission-les-grandes-traversees-churchill-archives-la-bataille-d%E2%80%99angleterre-2010-07-28.html
La décisions de bombardé la flotte française à Abdel Kebir n'a pas du être simple à prendre.
On ne voit pas l'ombre de ces hommes de telle carrures aujourd'hui chez nos décideurs.
Son discours du 13 Mai 40 qui annonçait les attaques sur l'Angleterre était d'une force stupéfiante. Celui du 4 Juin 40 est pas mal non plus.
http://www.franceculture.com/emission-les-grandes-traversees-churchill-archives-la-bataille-d%E2%80%99angleterre-2010-07-28.html
La décisions de bombardé la flotte française à Abdel Kebir n'a pas du être simple à prendre.
On ne voit pas l'ombre de ces hommes de telle carrures aujourd'hui chez nos décideurs.
GL- + membre techno +
Assis
Merci pour l'info !!!GL a écrit:Toute cette semaine on parle de Churchill le matin sur France Culture.
Son discours du 13 Mai 40 (...) était d'une force stupéfiante. Celui du 4 Juin 40 est pas mal non plus.
La radio à l'époque, ca avait quelque chose de très puissant, cette voix, qu'on imaginait lointaine qui vous parvient.... et pourtant quand on réécoute aujourd'hui les émissions de l'époque, les voix chevrotantes et emphatiques...
Cela n'enlève rien aux qualités d'orateur de Churchill, au contraire, extraordinaires bien entendu, d'autant plus que le contenu de ses discours était particulièrement intelligent et moderne.
Savez-vous que Churchill était le descendant du type qui a foutu une râclée à Louis XIV ?
Invité- Invité
j ai ecoute un peu hier ,grand train de vie et coferencier journaliste .
Nord du 02
dgé a écrit:salle racaille que cette femme
encore tes gentil...une sala garce cette sénégalaise
Invité- Invité