Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moi je vais vous dire au revoir
+5
alceste
rivarol
tof
Etienne
julien01
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Re: moi je vais vous dire au revoir
Vous avez le morale ... vous auriez des propos plus sympa avec tout le monde ...tout irait bien . Par les temps qui courent on cherche plutôt du réconfort !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Tu ne peux pas faire un petit effort pour pouvoir rester ou ta seule aspiration est ailleurs ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ouais un p'tit effort!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Qui sait!
Ca va peut être marcher
Ca va peut être marcher
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Etienne aime ce message
bah sinon inscris toi chez les naunautes , sont ptete plus tolerants ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ça roupille chez les naunautes
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
t as pas essayé de les "décoincer" ?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Reste ici, tu as toute ta place . Pour ceux que ça offusque, il existe une fonction ignorer
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé, porsche 133 et céréale81 aiment ce message
B1 bis et farmer62 n'aiment pas ce message
Prochain pseudo:VGE
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
le problème n'est pas de le mettre en ignorer, c'est que si tu as le malheur de poser une question sur une culture, il te prends pour un idiot qui devrait changer de métier! quant tu demandes un conseil ce n'est pas pour être pris pour un imbécile! Si déjà il respectait ça, je pense que tout irait bien! Mais je pense que pour lui c'est un sport, un jeu! Je doute que dans la vrai vie il soit comme cela, sinon il risque de ce trouver bien seul à un moment!
Invité- Invité
Le prends pas mal mais je trouve qu’il vous en faut peu pour vous offusquer. J’aurais aimé la même énergie pour lutter contre les znt et bien d’autres contraintes qu’on nous imposeLE CAM a écrit:le problème n'est pas de le mettre en ignorer, c'est que si tu as le malheur de poser une question sur une culture, il te prends pour un idiot qui devrait changer de métier! quant tu demandes un conseil ce n'est pas pour être pris pour un imbécile! Si déjà il respectait ça, je pense que tout irait bien! Mais je pense que pour lui c'est un sport, un jeu! Je doute que dans la vrai vie il soit comme cela, sinon il risque de ce trouver bien seul à un moment!
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Sparthakus et alceste aiment ce message
ben il ne ta jamais pris pour une merde!Magick a écrit:Le prends pas mal mais je trouve qu’il vous en faut peu pour vous offusquer. J’aurais aimé la même énergie pour lutter contre les znt et bien d’autres contraintes qu’on nous imposeLE CAM a écrit:le problème n'est pas de le mettre en ignorer, c'est que si tu as le malheur de poser une question sur une culture, il te prends pour un idiot qui devrait changer de métier! quant tu demandes un conseil ce n'est pas pour être pris pour un imbécile! Si déjà il respectait ça, je pense que tout irait bien! Mais je pense que pour lui c'est un sport, un jeu! Je doute que dans la vrai vie il soit comme cela, sinon il risque de ce trouver bien seul à un moment!
moi qui suis éleveur et non culture, personne n'est parfait, je me suis fait remettre en place l'année dernière sur la culture du colza! heureusement la réponse est venu par d'autre qui ne sont pas prétentieux! il est peut-être bon techniquement, et encore je ne suis pas aller voir sur le terrain mais pour le reste.......
Invité- Invité
il est taquin , un sale gosse c'est tout
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et noibe88 aiment ce message
B1 bis n'aime pas ce message