Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb régule irrifrance
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
pb régule irrifrance
Bonjour,
J'ai un problème sur un irrrifrance st4 110x550, il ne se régule pas il s'enroule rapidement, lorsque que je change le programme il continue de s'enrouler alors qu'il affiche attente pression, même en tempo départ il continue de s'enrouler. J'ai essayer de programmer un démarrage différer et il se met en déroulement pression et continue de s'enrouler.
Pour infos :
Les électrovannes cliques bien (via test des sorties)
tous les capteurs sont fonctionnels
La carte à été envoyer en réparation début de saison 2020 et a très bien fonctionner l'année dernière
la batterie est a 240
les tubbings sont propres (juste micro fuite sur un T)
j'ai essayer de brancher une carte d'un autre enrouleur et la carte s'est mis à déconner (affichage de "test", impossible de faire programmation préalable,...), cette même carte je l'ai remis sur un autre enrouleurs et elle fonctionne bien.
auriez vous une solution ?
C'est bien l'électrovanne 2 qui fait la régule ? je l'ai démonter et nettoyer.
Merci de votre aide
J'ai un problème sur un irrrifrance st4 110x550, il ne se régule pas il s'enroule rapidement, lorsque que je change le programme il continue de s'enrouler alors qu'il affiche attente pression, même en tempo départ il continue de s'enrouler. J'ai essayer de programmer un démarrage différer et il se met en déroulement pression et continue de s'enrouler.
Pour infos :
La carte à été envoyer en réparation début de saison 2020 et a très bien fonctionner l'année dernière
la batterie est a 240
j'ai essayer de brancher une carte d'un autre enrouleur et la carte s'est mis à déconner (affichage de "test", impossible de faire programmation préalable,...), cette même carte je l'ai remis sur un autre enrouleurs et elle fonctionne bien.
Merci de votre aide
timmy001- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
vendée
Re: pb régule irrifrance
timmy001 a écrit:Bonjour,
Pour infos :
la batterie est a 240
Merci de votre aide
ce genre de probleme est soit lié au electrovannes ou la carte.. Mais la je pense que ton problème était l'EV1 qui ne s'ouvrait pas. embase boucher ou caoutchouc du noyau. après très souvent c'est au niveau de la carte, la prise verte en dessous qui n'est pas enfoncé a fond...
Fred41- + Membre +
- département : 41
Loir et cher
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1