L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
LA TRIBUNE DES GENERAUX ....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LA TRIBUNE DES GENERAUX ....
58 % du peuple Français approuve cette action .........................
action aussitôt réprimandée par les dictateurs de la bisounoursie , tout cela relayé par radio paris qui se mélange encore les idées en faisant référence à la guerre d'algérie !!!!!!!!!!!!
18 de nos gradés se battant pour l'honneur de la Nation et contre la déchéance actuelle de notre pays , vont être mis a pied ......................
qu'en pensez vous
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, Sparthakus, loulou28, marcel patulacci, B1 bis, mugeaud, evergreen et aiment ce message
Re: LA TRIBUNE DES GENERAUX ....
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
merci carlos!carlo s a écrit:https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588
pit59- + membre techno +
les brouckes
fait .pit59 a écrit:merci carlos!carlo s a écrit:https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
+1Honoré de Barzac a écrit:fait .pit59 a écrit:merci carlos!carlo s a écrit:https://www.mesopinions.com/petition/politique/soutien-tribune-generaux/136588
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Krokus- + membre techno +
59
dgé, mugeaud et evergreen aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=pr8X0JAywqw
éric 27- + membre techno +
eure
http://www.profession-gendarme.com/le-general-piquemal-ecrit-au-general-lecointre/
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
mugeaud aime ce message
je retiens une maxime qui résume assez la situation
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nicolas de Chamfort
Dernière édition par pig le Lun 3 Mai 2021 - 0:36, édité 1 fois
pig- + membre techno +
dgé, jardi85, mugeaud et Popeye 62 aiment ce message
Tout est dit dans cette maximepig a écrit:si c'est pas un fake c'est envoyé sans fioriture
je retiens une maxime assez qui résume la situation
« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ». Nicolas de Chamfort
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
mugeaud aime ce message
ce sont des putchistes...
Quand des cohn bendit, Besancenot ou Mélanchon appellent à la révolution,
ce sont des intellectuels...
Vas comprendre Charles...!!!???
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
carlo s, Sparthakus, troll, pit59, porsche 133, jardi85, B1 bis et aiment ce message
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pit59 aime ce message
c est le parti de MUNICH , le pangermanisme dirige et gouverne l Europe , les allemands commencent a s accaparer l armement .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jardi85 aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
pit59 aime ce message
pit59- + membre techno +
les brouckes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
evergreen a écrit:Quand des généraux appellent à la prise de conscience et à l'action,
ça c' est comme l' écologie de gauche , ce sont des lanceurs d' alerte , en fait c' est le nazisme du 21ème siècle , l' écologie de droite s' appelle l' agriculture familiale et traditionnelle , on les appelles les fachos parce qu' ils sont indépendants , patriotes , traditionalistes et qu' ils nuisent à l' installation de la conscience universelle européenne
en plus ils sont propriétaires, ils chassent , ils pêchent et votent politiquement incorrect
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, porsche 133, mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message
d'office il était réformébzh centre a écrit:de plus ,il n'a pas fait de service militaire
pit59- + membre techno +
les brouckes
dgé, mugeaud et gaston02 aiment ce message
Très peu de gens de son âge l'ont fait.bzh centre a écrit:de plus ,il n'a pas fait de service militaire
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
gaston02 aime ce message
PatogaZ a écrit:evergreen a écrit:Quand des généraux appellent à la prise de conscience et à l'action,
ça c' est comme l' écologie de gauche , ce sont des lanceurs d' alerte , en fait c' est le nazisme du 21ème siècle , l' écologie de droite s' appelle l' agriculture familiale et traditionnelle , on les appelles les fachos parce qu' ils sont indépendants , patriotes , traditionalistes et qu' ils nuisent à l' installation de la conscience universelle européenne
en plus ils sont propriétaires, ils chassent , ils pêchent et votent politiquement incorrect
Platon: "la perversion commence par la fraude des mots"
Mal nommer les choses,
C'est de la novlangue...,
pour ceux qui ont la réf.
1984 (Orwell), nous y sommes en plein dedans...
Et pour le policier ??
(marié et père de 2 enfants)
abattu lâchement de deux balles, en Avignon, par un dealer de drogue qui a pris la fuite?
ils vont nous expliquer ça comment?! :
"un jeune discriminé,
tentant de s'épanouir en développant un petit commerce florissant malgré le manque de moyens offerts par la société,
a été contraint d'attenter à la vie d'un milicien qui l'oppressait et voulait le priver de ses libertés.
Bouleversé par tant de haine envers lui, il ne trouva de répit après son geste qu'en rentrant auprès des siens, à trottinette..."
Ok, j'en ai rajouté un peu, j'ai forcé le trait, juste pour montrer le truc, mais ce n'est pas moi qui ai commencé...
Pour preuve, il n'y a pas un jour où je ne bondis en entendant certaines infos:
-La dernière, toute simple, qualifiait E. Zemmour :
comme "E. Zemmour le polémiste"...
Heuu, il est écrivain, auteur et/
ou journaliste, il me semble! Non!?
-Rokaya Dialo, elle est quoi?
Polémiste?
Non, elle est qualifiée de journaliste, de militante, d'activiste, féministe...
Ce n'est pas un détail,
les mots ont un sens,
et la façon de traiter l'information de tous les jours a beaucoup d'influence sur l'état de conscience des gens,
en tous cas, beaucoup plus qu'on ne le pense: c'est ça qu'on appelle le conditionnement...
Et oui Pato,
le conditionnement était employé par les nazis,
et par les fascistes Mussoliniens,
mais aussi les fascistes Staliniens,
les fascistes djihadistes aussi et d'autres pas tous très gentils...
Nous, nous avons droit à des fascistes pastèquoïdes et à des terroristes de la "verditude"!!!
sud rhones alpes
haddock, troll, B1 bis, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
les LR on c est tous fait blouser par se parti qui est maintenant au 3/4 centriste et socialo .
DUNOIS
evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
mon LR conseiller regional et maire de ma commune a voté macron au deuxieme tour des présidentielles. Je suis a l'affut pour voir ses nouvelles réactions...B1 bis a écrit:evergreen le drame de la semaine c est les LR ? contre feux de la tribune des généraux !
les LR on c est tous fait blouser par se parti qui est maintenant au 3/4 centriste et socialo .
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis a écrit:evergreen le drame de la semaine c est les LR ? contre feux de la tribune des généraux !
c'est vrai que du coup la tribune en a été étouffée...
pas de vague...,
on jugera les protagonistes en katimini, à la soviètique...
alors qu'une majorité approuve le constat et souhaiterait une réaction.
sud rhones alpes
politicar a l ancienne petite phrase et aucune culture
bientôt riri , fifi , loulou le trio de choc la côte d azur ( Estrosi , Falco , muselier ) vont préter allégeance au trublion élyséen.
LR ET EM sont dans un bateau ..........
DUNOIS
Bravo mon Général .
Il n'a pas copié sur la gauche, c'est sûr !
[size=21]- Stopper l'immigration extra-européenne de peuplement,
- Supprimer le regroupement familial,
- Expulser les clandestins (entrés illégalement sur le territoire, entrés légalement mais restés après expiration du visa, déboutés du droit d'asile),
- Revoir le droit d'asile pour lui rendre sa vocation première (il est devenu un moyen favorisant l'immigration illégale ; demande à effectuer dans nos ambassades ou consulats et non pas sur notre territoire, le demandeur étant dans ce cas considéré comme clandestin),
- Supprimer l'AME ainsi que de toutes les aides qui constituent un appel d'air pour cette immigration,
- Instaurer une immigration de travail sur la base d'un contrat de travail (durée cinq ans, non renouvelable avec retour dans le pays d'origine à l'issue). Des sanctions lourdes seront appliquées contre les employeurs de clandestins,
- Réformer le code de la nationalité et supprimer le droit du sol,
- Supprimer la bi-nationalité pour les extra-européens (la conservation de la nationalité d'origine sera privilégiée),
- Instaurer la préférence nationale (aides et prestations sociales et familiales servies aux seuls Français) et durcir les conditions d'accès à la nationalité française,
- Déchoir de la nationalité Française ceux qui prennent les armes contre la France et les expulser avec leur famille après qu'ils aient purgé leur peine, expulser les délinquants et fichés S étrangers dans leur pays d'origine,
- Ouvrir un bagne pour les terroristes,
- Fermer les mosquées frèristes, salafistes et tablighs et interdire la construction de toute nouvelle mosquée,
- Supprimer l'abattage rituel des animaux.
L'application de ces mesures doivent permettre de dissuader les nouveaux prétendants à vouloir rejoindre notre pays et d'inciter ceux qui s'y sont installés, souvent illégalement, à repartir dans leur pays d'origine, dès lors qu'il n'y aura plus pour eux d'intérêt sur le plan économique.[/size]
Si vous êtes d’accord faire suivre
vaucluse
beaucoup ne se sont déplacés au deuxième tour
pour le duel macron /marine
pig- + membre techno +
mm sans la biroute sarkostique et sa jupette?B1 bis a écrit:evergreen le drame de la semaine c est les LR ? contre feux de la tribune des généraux !
mais attention ne pourrait on pas avoir une vraie fusion entre em manuel M. en marche devant et fran çois B. en marche derrière!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sur son volet immigratoire,je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit :
- "instaurer une immigration de travail sur la base d'un contrat de travail d'une durée de 5 ans non renouvelable".
Faut surtout retirer les aides chômages à nos bons vieux cassos de Français et remettre tout ceux petits monde au boulot.
Par la même diminuer et changer le régime social en France pour l'employeur et l'employé.
Ensuite que fait on des enfants d'immigrés nés d'une union avec une Française ou Français ?
Pour le reste, j'approuve.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
evergreen aime ce message
bud- + membre techno +
- département : ma 31
rabastens
bud- + membre techno +
rabastens
https://youtu.be/Tti0YPFMGSk
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
sud rhones alpes
https://www.valeursactuelles.com/politique/tu-devras-un-jour-en-repondre-devant-dieu-ancien-aumonier-des-parachutistes-le-pere-richard-kalka-admoneste-le-chef-detat-major-des-armees/
bud- + membre techno +
rabastens
la cigogne a écrit:J'espère que le programme du Général Martinez à aussi un volet économique ?
Sur son volet immigratoire,je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit :
- "instaurer une immigration de travail sur la base d'un contrat de travail d'une durée de 5 ans non renouvelable".
Faut surtout retirer les aides chômages à nos bons vieux cassos de Français et remettre tout ceux petits monde au boulot.
Par la même diminuer et changer le régime social en France pour l'employeur et l'employé.
Ensuite que fait on des enfants d'immigrés nés d'une union avec une Française ou Français ?
Pour le reste, j'approuve.
"Faut surtout retirer les aides chômages à nos bons vieux cassos de Français et remettre tout ceux petits monde au boulot"
Il est là le challenge et bon courage!
On ne peut plus parler de cassos aujourd hui, vu que le problème concerne la grande majorité des jeunes nés après 1990
Ils sont prêt à se contenter du rsa pour pouvoir rester toute la journée à bidouiller sur leurs ordis, à glander autrement dit
Qui va faire le boulot dans ce pays?
Que va devenir la France quand tous ces boutchous auront bouffer tout le patrimoine et laissé les portes du pays grandes ouvertes?
Ce n'est pas un général ou des généraux qui vont régler le fond du problème, ils vont juste taper dans le tas et faire empirer une situation
Comment faire prendre conscience à tous ces gamins que si ils ne se bougent pas le cul, leurs enfants ( si ils ont le courage d'en faire), finiront égorgés face à la Mecque ou esclave des Chinois?
Quand à Marine plus jamais ça...vraiment trop conne
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
c'est sur on a l'a déjà vu, çà merde, non jamais elle n'a été aux commandes, donc on ne peut pas dire qu'on saitlapin désenchanté a écrit:
Quand à Marine plus jamais ça...vraiment trop conne
et même si marine fait grincer, c'est le seul parti qui peut gagner face a toute la gauche, que ça plaise ou nom, mais tous les con con de france voterons contre marine encore une fois, ils doivent avoir mal au cucul ...
pour en revenir au sujet, quel est ce conseillé gouvernemental qui dit " ça fait chier", ne sont ils pas la pour débattre, écoutez, dans la diplomatie ???
c'est ce qui devrait être, mais non, c'est la dictature en marche, ils veulent toujours plus assouvir, pervertir pour les saints de puissants, quoiqu'il en coute aux peuples
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sparthakus aime ce message
Avant ce débat je votai FN
On ne peut pas mettre au pouvoir une bille pareille !!
Voter pour Patogaz et son écologie de droite
ce sera plus constructif
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
evergreen aime ce message
000
Sparthakus aime ce message
Tu generalises trop, regarde le 1er mai la CGT pris à parti par des casseurs, rien que pour ça je vote Macron en 2022dgé a écrit:sauf qu'on a pas le choix, soit on vote pour les perdants, soit on vote pour les gagnants: RN/LRAM, faudra bien un jour que ça change pour de bon, vu que tout va mal !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ce sera plus constructif
Vive Patogaz Voter pour lui !!!!
vaucluse
Honoré de Barzac a écrit:réponse de l'aumonier des paras au général lecointre..
https://www.valeursactuelles.com/politique/tu-devras-un-jour-en-repondre-devant-dieu-ancien-aumonier-des-parachutistes-le-pere-richard-kalka-admoneste-le-chef-detat-major-des-armees/
Et ça te plait cette polémique dans les médias?
que ce soit clair, je hais la mollesse et la permissivité de notre justice/
Je hais la mollesse et la permissivité de nos politiques au pouvoir depuis des décennies.
Je hais la bisounourserie de nos médias.
Je hais les propos de mélanchon (et qq autres) qui ont mis de l'huile sur le feu en comparant la tribune des généraux à un putch.
Je soutiens la tribune des ex généraux (même si je considère qu'un paragraphe est maladroit)
Je condamne les propos de F Parly qui a cru bon de s'afficher coté bisounours. (alors qu'il y avait bien mieux à faire)
Mais je comprends les propos du Gal Lecointre (sous l'autorité de l'état).
Quand à la lettre de cet aumonier, et celle de Piquemal à l'encontre du Gal Lecointre, c'est nul à chier, stupide et contre productif d'afficher ça dans un média quelconque.
Les racailles doivent bien rigoler de voir des militaires s'insulter par médias interposés.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
mugeaud aime ce message
hé bé ! décidemment ! moi qui voulait me pacser avec toi !GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:réponse de l'aumonier des paras au général lecointre..
Et ça te plait cette polémique dans les médias?
que ce soit clair, je hais la mollesse et la permissivité de notre justice/
Je hais la mollesse et la permissivité de nos politiques au pouvoir depuis des décennies.
Je hais la bisounourserie de nos médias.
Je hais les propos de mélanchon (et qq autres) qui ont mis de l'huile sur le feu en comparant la tribune des généraux à un putch.
Je soutiens la tribune des ex généraux (même si je considère qu'un paragraphe est maladroit)
Je condamne les propos de F Parly qui a cru bon de s'afficher coté bisounours. (alors qu'il y avait bien mieux à faire)
Mais je comprends les propos du Gal Lecointre (sous l'autorité de l'état).
Quand à la lettre de cet aumonier, et celle de Piquemal à l'encontre du Gal Lecointre, c'est nul à chier, stupide et contre productif d'afficher ça dans un média quelconque.
Les racailles doivent bien rigoler de voir des militaires s'insulter par médias interposés.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé, Sparthakus, troll, B1 bis, evergreen, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Put1, ça c'est envoyé!!!carlo s a écrit:https://lalettrepatriote.com/voici-la-nouvelle-tribune-des-militaires/?fbclid=IwAR3IX6mnPJzWWKICiW69AkxOggSCz2568S9YiKpkS3j0rT5yQ_TsbW75R6Q
Sacré tribune!!!
Bravo et surtout merci à ceux qui l'ont rédigée!!!
sud rhones alpes
dgé, Sparthakus, B1 bis, jean-pierre-45 et mugeaud aiment ce message
evergreen a écrit:Put1, ça c'est envoyé!!!carlo s a écrit:https://lalettrepatriote.com/voici-la-nouvelle-tribune-des-militaires/?fbclid=IwAR3IX6mnPJzWWKICiW69AkxOggSCz2568S9YiKpkS3j0rT5yQ_TsbW75R6Q
Sacré tribune!!!
Bravo et surtout merci à ceux qui l'ont rédigée!!!
oui a en pleurer pour ceux de 14 et sachant que les premiers gaullistes étaient des disciples de Maurras .
et cette bande de défroqués au gouvernement .
le dessin est génial
DUNOIS
mugeaud, evergreen et EtienneCH4 aiment ce message
looser59- + membre techno +
NORD
mugeaud aime ce message
C'est ici:
https://www.lesamisdeplacedarmes.fr/page-vierge
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
et que ceux qui sont choqués "choking my dear!" lisent ça et qu'ils fassent de beaux rêves. et prennent leur pass sanitaire pour se barrer sous le prétexte du covid..
https://laplumeducitoyen.org/2021/05/07/notre-armee-est-infiltree/
000
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» ben laden vivait parmi les generaux pakistanais
» conseil generaux: ou serons les economies