Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ceux qui nous ont fait rire et pleurer.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: Ceux qui nous ont fait rire et pleurer.
Observez bien des films tournés à cette époque , les rues des villages , les maisons , les champs , c'est loin des bourgs rénovés comme maintenant , pas de trottoir , de parterre de fleurs , beaucoup de maisons sans crépis , lézardés.....
Vernier- + membre techno +
ouest france
au moins les maisons avaient un peu plus de charmes que ça...!!Vernier a écrit:Observez bien des films tournés à cette époque , les rues des villages , les maisons , les champs , c'est loin des bourgs rénovés comme maintenant , pas de trottoir , de parterre de fleurs , beaucoup de maisons sans crépis , lézardés.....
ou ça
ou ça
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Rien ne sert de pleurer sur le temps passé.
Lorsque j'étais enfant, peu de choses me séparait de ce qu'avait vécu mon grand père, dans la sienne de jeunesse.
Aujourd'hui un gouffre sépare ma jeunesse de celle de mes petits enfants. Et ils ne connaissent aucuns des chanteurs que j'écoutais sur mon "transistor" La musique d'ours qu'ils écoutent en permanence n'a rien de commun avec celle que j'écoutais. Je lisais des auteurs que mon grand père avait lu aussi. Aujourd'hui, les jeunes ne savent même pas qu'ils ont existé.
Lorsque j'étais enfant, peu de choses me séparait de ce qu'avait vécu mon grand père, dans la sienne de jeunesse.
Aujourd'hui un gouffre sépare ma jeunesse de celle de mes petits enfants. Et ils ne connaissent aucuns des chanteurs que j'écoutais sur mon "transistor" La musique d'ours qu'ils écoutent en permanence n'a rien de commun avec celle que j'écoutais. Je lisais des auteurs que mon grand père avait lu aussi. Aujourd'hui, les jeunes ne savent même pas qu'ils ont existé.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1