L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est parce que c'est de la rigolade par rapport aux pharmaciens?B1 bis a écrit:B1 bis a écrit:un médecin qui vaccine dans un centre c est plus de 800 euros / jour
LE CAM t argumente pas
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis et VERT 42 aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Honoré de Barzac a écrit:non mais vous êtes fou.......
l'un des plus grands spécialistes demande d'arreter la vaccination:
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Seul problème, il dit l'inverse de Raoult, ce dernier dit que il y a moins de cas de covid avec des gens qui ont déja été infectés que ceux qui sont vaccinés (ds les patients qui l'a pu observé). Ce qui parait normal alors que ds cette vidéo apparemment les supers anticorps bien spécifiques "longue durée" prennent le pas sur le reste et tout et tout... il devrait y avoir une meilleure réponse du vaccin au covid donc (mais pas aux autres maladies si j'ai bien compris). Alors on croit qui???
Chacun dit la sienne donc on se fait chacun notre opinion et on fait ce qu'on veut. Moi je suis pas fan mais personne (ni dgé, ni honoré ni spartakus) ne viendront me ramasser les melons cet été si je fais une forme grave ou mm légére mais qui me bloque une semaine ou plus... C'est juste la vie de ma ferme qui en dépend... Pour anecdote, le père d'un collegue, 60 ans , ancien rugbyman, pleine forme a choppé le covid, pas mort mais un mois après il pouvait tout juste faire 2h de tracteur et encore. Alors oui il s'en sortira mais quelle conséquences pour le reste? Y a pas que la mort ds la vie...
arn82- + membre techno +
- Messages : 659
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 43
82
PV 53 et VERT 42 aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
oui je comprends. par ailleurs j'essaie de comprendre ce qui m'échappe.fab403 a écrit:je reconnais que j'en ai plein le cul de ce bordel. moi qui suis un peu claustro ce masque m'horripile et pourtant je passe les 3/4 du temps a ne pas l'avoir sur le nez.Sparthakus a écrit:reconnais au moins qu'il y a des contradictions depuis le début et tu les connais aussi bien que moi tu n'as pas l'air idiot (au moins toi). moi lorsque je rencontre des gens dont je constate qu'ils disent un truc et puis l'inverse sans arrêt non pas parce qu'ils sont seulement médiocres mais surtout parce qu'ils veulent nous faire avaler une chose qui les arrange là je n'ai pas besoin d'attendre 10 ans pour comprendre qu'il n'y a rien de bon là-dedans. il valait mieux dire on s'est trompé des les prévisions et ds la gestion du temps, mais on essaie de corriger le tire plutôt que de nous prendre pour des enfants auxquels on fait croire que les bonbons c'est pas bon!fab403 a écrit:mais comment tu peux savoir qu'il y a des mensonges a longueur de temps? t'es toubib ? comme d'habitude juste un ressenti ... cela dit cela ne t'empeche pas d'avoir raison . mais ca se voit que vous n'etes pas du tout en contact avec du public , que vous portez le masque à longueur de journée . rien n'a pratiquement changé avec cette épidemie pour vous . ais -je raison ?Sparthakus a écrit:la question ne m'est pas adressée mais je pense que tu connais sa réponse qui est positive. Et concernant le mensonge orchestrée à longueur de tps ça ne te dis vraiment rien bien sur...
ensuite j'ai ma femme avec de l'asthme, je ne vois pratiquement personne pour eviter de lui ramener.
ma mere je la vois entre deux portes pour les memes raisons ...
j'ai meme pas fait noel pour eviter de le ramener a tous les agés. 'cela dit jetais d'astreinte ca m'arrangeait aussi)
ensuite ne pas voir les gens c'est un supplice. je me nourris de mes amis ... la je me sens en prison ...
je pars en charente maritime dans un mois et ca me tarde de changer d'air ... enfin si c'est avec un masque
j'ai surtout mare de ce gvnt d'amateurs qui prône la rigueur tatillonne à longueur de journées à propos de la sécurité en se prenant pour The experts alors qu'il ne propose aucune mesure globale concrète au pb. On nous propose seulement d'une part, une solution partielle à long terme avec des mesures préventives comme la vaccination qui fait pourtant l'objet de nbx doutes mais qu'on ne cherche surtout pas à lever... on s'interroge!
d'autre part, on ne propose rien en ce qui concerne une solution curative en tps réel, si on est malade tant pis, c'est trop tard! le pire c'est qu'il est quasiment formellement interdit de recourir à des solutions qui pourraient peut être guérir ou soulager des malades avec des produits non préconisés par des experts du gvnt. interrogations!?
de troisième part, et c'est je pense le pire qui résulte ds la méthode de prévention à court terme de la maladie. on oppose les médicaments dont on dispose pourtant tout de suite pr éviter des morts à venir et qui marchent le mieux en préventif à des vaccins dont on ne disposera pas avant des mois voir des trimestres... on s'interroge encore!
par exemple l'HQL ça marche surtout en prévention on en a mais non! on s'en passera parce qu'on a un plan de prévention à LT qui semble surtout en termes de comptes bcp très efficace pr l'industrie... on s'interroge moins!
en attendant après avoir fait l'apologie de la stupidité des masques parce qu'on en avait pas on s'est contenté d'en coller à tt le monde parce qu'on avait que ça! le pire c'est qu'on a responsabilisé faussement les français en leur faisant croire qu'ils pouvaient faire de masques eux mm de leur cuisine. que c'était la guerre alors tout le monde à sorti les aiguilles! c'était beau et ça faisait l'union aussi en chantant sur les balcons tous les jours pr les infirmières qu'on ignore depuis deux cents ans! on a la solution bisounoursie de la valeur sure en terme de confiance pour calmer le jeu et éviter les GJ!
disposant d'un laboratoire parmi les plus renommés du monde on s'est aperçu qu'on n'était pas capables de créer un vaccin en gros à cause du personnel le plus compétent parti travailler ds des pays "+" professionnels. on comprend mieux! bref on va en commander et on a vu que mm une commande on est incapable de la faire parce que c'est trop concret sans doute? ah oui il faut être capable de s'engager sur ses paroles pour une fois. tant pis en attendant on prendra des masques!
Une pseudo solution mais équitable et fraternelle en attendant que les autres trouvent pour nous plus tard un jour pr tout le monde!?
en résumé vu de mon siège il était impossible de soigner ou de prévenir avec des médicaments dont le protocole n'avait pas été validé par la commission des experts en médecine et en politique.
toutes sortes d'obstacles mm disproportionnés semblent avoir été disposés sur le parcours des professeurs sceptiques. on se demande pourquoi si on sait lire les précautions à prendre!?
le pr raoult notamment, qui a pourtant plus que fait ses preuves ds le domaine des maladies infectieuses sème le doute vis à vis de l'establishment. quel doute? Celui peut être ne n'avoir pas été assez docile avec les instances, les chapelles et l'administration pour présenter une étude qu'il maitrise déjà quasi parfaitement pr ne pas se sentir obligé de la refaire ou faire semblant sous peine de se sentir non seulement un peu offensé mais surtout impuissant "en tps de guerre" ou il faut réagir vite. or on a fait tout le contraire on a réagit comme des gens qui attendraient leur destin comme des moutons qui vont vivre une sursis... il fallait se demander si le pr raoult justement si expérimenté ne voulait pas nous tuer? c'est ça?? soyons sérieux! si on doutes des gds professeurs alors je peux bien douter des haut fonctionnaires dont le diplôme d'une école n'est certainement pas un élément de garantie supérieure à un diplôme universitaire doctorant et qui plus est avec un professorat. où veux t on nous conduire?
ou alors le pb c''est qu'il aurait peut être du prendre 3 à 6 mois pour rédiger une étude qui respecte le bon format afin que l'agence daigne la lire et la comprendre et s'exposer à perdre encore six mois précieux pour finalement se voir retoquer à la fin car un vaccin arrive........
en conclusion on s'occupe en priorité de piquer les gens normaux mais les malades du covid on en fait quoi? on prend une pièce et on la jette en l'air pour savoir si on commande de l'O2 ou un cercueil?
Merci de votre attention! en attendant d'y voir plus clair et je le souhaiterais bien, tout cela me dégoutte!
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis, teo et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
et bien moi à 70 balais pas rugbyman du tout plutot danseuse d'opéra je ne veux pas lâcher la proie pour l'ombre. donc vaccination niet mais renfort de mon immunité naturelle avec vit D ,C, Zinc, Mag ,oxymetre et éventuellement ivermectine. Car le vaccin comme il est expliqué n'est pas à même de faire face aux variants. Bref je préfere la guerre de tranchée à l'opération commando. De plus vouloir vacciner les gosses est criminel surtout pendant une épidemie( on ne vaccine pas pendant une épidemie) alors qu'ils ne sont pas atteints ou résistent tres bien.arn82 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:non mais vous êtes fou.......
l'un des plus grands spécialistes demande d'arreter la vaccination:
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Seul problème, il dit l'inverse de Raoult, ce dernier dit que il y a moins de cas de covid avec des gens qui ont déja été infectés que ceux qui sont vaccinés (ds les patients qui l'a pu observé). Ce qui parait normal alors que ds cette vidéo apparemment les supers anticorps bien spécifiques "longue durée" prennent le pas sur le reste et tout et tout... il devrait y avoir une meilleure réponse du vaccin au covid donc (mais pas aux autres maladies si j'ai bien compris). Alors on croit qui???
Chacun dit la sienne donc on se fait chacun notre opinion et on fait ce qu'on veut. Moi je suis pas fan mais personne (ni dgé, ni honoré ni spartakus) ne viendront me ramasser les melons cet été si je fais une forme grave ou mm légére mais qui me bloque une semaine ou plus... C'est juste la vie de ma ferme qui en dépend... Pour anecdote, le père d'un collegue, 60 ans , ancien rugbyman, pleine forme a choppé le covid, pas mort mais un mois après il pouvait tout juste faire 2h de tracteur et encore. Alors oui il s'en sortira mais quelle conséquences pour le reste? Y a pas que la mort ds la vie...
Maintenant question:pourquoi lancer un projet de surveillance draconien du citoyen, vacciné ou pas, ( projet de sénateurs FRANCAIS) alors que l'immunité collective va être atteinte si le ou les vaccins sont efficaces ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Honoré de Barzac a écrit:
Maintenant question:pourquoi lancer un projet de surveillance draconien du citoyen,
On voit bien se dessiner le contrôle généralise de la population, le rêve des dirigeants les plus fous.
Les chinois sont en train de faire ça très bien avec la reconnaissance au faciès. Elle occasionne des sanctions pratiques tout à fait clairs.
https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/reconnaissance-faciale-l-inquietant-nouveau-systeme-de-surveillance-chinois_VN-201709290100.html
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Sparthakus et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
hypothèse que c'est a priori en s'éloignant vraiment du sujet... qu'on est peut être DANS le sujet!?GL a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
Maintenant question:pourquoi lancer un projet de surveillance draconien du citoyen,
On voit bien se dessiner le contrôle généralise de la population, le rêve des dirigeants les plus fous.
Les chinois sont en train de faire ça très bien avec la reconnaissance au faciès. Elle occasionne des sanctions pratiques tout à fait clairs.
https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/reconnaissance-faciale-l-inquietant-nouveau-systeme-de-surveillance-chinois_VN-201709290100.html
j'ai tjrs considéré qu'à chaque fois qu'on "gagnait" en sécurité on perdait l'équivalent en liberté car ça se démontre et ce serait bien le cas ds cette hypothèse.
pourquoi rater l'occasion d'une épidémie pour profiter de mettre en place "discrètement" un système de contrôle qui aurait en tps normal suscité une totale résistance des français?
pourquoi un système de contrôle peut il intéresser la gouvernance? parce que la politique et les politiques tels qu'ils agissent en exigent tjrs plus du citoyen mais avec moins de service public seront dépassés par le peuple qui a envie de se réveiller. cf. GJ
La police et la justice maitrisent elles les gens qui enfreignent de plus en plus la LOI?
les représentants des institutions sont ils crédibles en exigeant des citoyens ce qu'ils n'exigent pas pr d'eux mm?
Les gens qui tirent les ficelles ont ils suffisamment confiance ds les politiques pr penser qu'ils vont continuer à nous faire avaler les pilules plus lgtps qu'avec du marketing et de la manipulation sans être obligé de recourir à la "menace" ou a des méthodes plus sournoises mais plus expéditives....?
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Honoré de Barzac aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
du haut de tes 106 ans tu ne devrais plus faire de vieux os! vu comment tu parles de nos aïeux, je doutes fort que tu les respectes! Pour toi vive euthanasie, qu'ils crèvent le plus vites possible et qu'il ne nous coutent plus rond! tu es un grand sentimental???GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
Tant que tu ne seras pas concerné de près! tu continueras à nous dire, de toute façon ils devaient crever dans 2 à 3 ans???? Sans blague!!!!! Si c'est un de tes proches tu dis ça aussi????
on devrait t'embaucher dans les hôpitaux pour aller l'annoncer au proches de ceux qui viennent de partir!
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
je pense que ces français qui ont au mieux la nostalgie de l'histoire et confondent macron avec napoléon ou au pire qui n'ont absolument rien compris, ont besoin de propagande et du culte du chef qui fascine les masses, ils l'ont trouvé! on sera vite fixé ds 1 an lorsqu'une petite voix intérieur leur dira comment mettre son bulletin ds l'urne pour éviter la dictature et sauver la planète. s'ils savaient!?...
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
dgé et B1 bis aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
tout le monde à droit çà sa chance mais là... bien que ce sera la 1ère fois je crois que je vais mettre qq en ignoré tu ne me donnes pas le choix car je veux t'éviter de te ridiculiser si je te réponds pourtant c'est tout ce que tu mériterais.LE CAM a écrit:du haut de tes 106 ans tu ne devrais plus faire de vieux os! vu comment tu parles de nos aïeux, je doutes fort que tu les respectes! Pour toi vive euthanasie, qu'ils crèvent le plus vites possible et qu'il ne nous coutent plus rond! tu es un grand sentimental???GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
Tant que tu ne seras pas concerné de près! tu continueras à nous dire, de toute façon ils devaient crever dans 2 à 3 ans???? Sans blague!!!!! Si c'est un de tes proches tu dis ça aussi????
on devrait t'embaucher dans les hôpitaux pour aller l'annoncer au proches de ceux qui viennent de partir!
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
oh la vache l'inversion carabinée !..on a tué nos vieux au rivotril ou en les laissant crever chez eux seuls avec du doliprane au lieu de tenter de les soigner ( et je ne parle pas de l'intubation ventrale qui en a fait crever un paquet )et tu viens faire la leçon ?LE CAM a écrit:du haut de tes 106 ans tu ne devrais plus faire de vieux os! vu comment tu parles de nos aïeux, je doutes fort que tu les respectes! Pour toi vive euthanasie, qu'ils crèvent le plus vites possible et qu'il ne nous coutent plus rond! tu es un grand sentimental???GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
Tant que tu ne seras pas concerné de près! tu continueras à nous dire, de toute façon ils devaient crever dans 2 à 3 ans???? Sans blague!!!!! Si c'est un de tes proches tu dis ça aussi????
on devrait t'embaucher dans les hôpitaux pour aller l'annoncer au proches de ceux qui viennent de partir!
là ils viennent de vacciner une tante a mon épouse ...92 ans elle est très fatiguée mais le bon docteur lui a dit que c'était pour ses petits enfants...l'enfoiré......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
moi à un moment donner je pensais le faire mais vu le nombre de fake que vous pouvez écrire à la minutes sur ce sujet je viens encore y faire un tour!Sparthakus a écrit:tout le monde à droit çà sa chance mais là... bien que ce sera la 1ère fois je crois que je vais mettre qq en ignoré tu ne me donnes pas le choix car je veux t'éviter de te ridiculiser si je te réponds pourtant c'est tout ce que tu mériterais.LE CAM a écrit:du haut de tes 106 ans tu ne devrais plus faire de vieux os! vu comment tu parles de nos aïeux, je doutes fort que tu les respectes! Pour toi vive euthanasie, qu'ils crèvent le plus vites possible et qu'il ne nous coutent plus rond! tu es un grand sentimental???GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
Tant que tu ne seras pas concerné de près! tu continueras à nous dire, de toute façon ils devaient crever dans 2 à 3 ans???? Sans blague!!!!! Si c'est un de tes proches tu dis ça aussi????
on devrait t'embaucher dans les hôpitaux pour aller l'annoncer au proches de ceux qui viennent de partir!
oui nous somme des veaux! Oui mais je crois plus facilement la majorité du corps médicale qu'à la minorité qui nous promettent la fin du monde à cause de la vaccination! désolé mais on ne sera jamais d'accord sur ce sujet!
je reconnais que vous y mettez beaucoup d'énergie pour nous convaincre! mais moi je préfère faire confiance au milieu médicale que je connais qu'à des cites internest qui publient tout et son contraire! Après chacun choisi son info puisque les deux versions y sont publiées! le tout est de pas se tromper, de choisir la bonne! bref a vous lire j'ai choisi la façon don on va tous crever!
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Parceque une grande partie des morts n'avaient que quelques années à vivre, on n'aurait rien du faire ? Et ceux qui avaient 10, 15 ans a vivre ? Et ceux qui ne sont pas morts mais qui mettent des mois à s'en remettre....GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
C'est incroyable de pouvoir écrire de telles conneries ! Et il y en qui aime....
Votre mentalité fait peur !
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
on pourrait peut être alors demander de faux certif directement aux industriels qui font les vaccins si ils ont peur de perdre des clients du fait du manque de vaccins? Après tout c'est quoi l'objectif principal pour les labo?bzh centre a écrit:il existe même un trafic de faux certificats ,tout va bien .
y'a mm eu des vaccins sans le produit parait il?
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Mon beau-père est parti en avril 2020 du covid.Même si il était dans sa 93ème année,il était plutôt bien portant pour quelqu'un de cet âge.VERT 42 a écrit:Parceque une grande partie des morts n'avaient que quelques années à vivre, on n'aurait rien du faire ? Et ceux qui avaient 10, 15 ans a vivre ? Et ceux qui ne sont pas morts mais qui mettent des mois à s'en remettre....GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
C'est incroyable de pouvoir écrire de telles conneries ! Et il y en qui aime....
Votre mentalité fait peur !
Et quand je dis qu'il est parti,je devrais plutôt dire qu'il nous a été enlevé,tellement nous n'avons pu lui dire au revoir,même pas autorisés à être présents au crématorium,les pompes funèbres nous ont rapporté l'urne funéraire que 2 mois après...
Medard86- + membre techno +
- Messages : 4916
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 57
le pays de Rabelais
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
au village un vieux célibataire jeté dans la tombe comme un sac poubelle sans même une bénédiction..Medard86 a écrit:Mon beau-père est parti en avril 2020 du covid.Même si il était dans sa 93ème année,il était plutôt bien portant pour quelqu'un de cet âge.VERT 42 a écrit:Parceque une grande partie des morts n'avaient que quelques années à vivre, on n'aurait rien du faire ? Et ceux qui avaient 10, 15 ans a vivre ? Et ceux qui ne sont pas morts mais qui mettent des mois à s'en remettre....GL a écrit:En matière de manipulation, je crois qu'on a jamais connu une opération de cette taille.
4 à 5 pages chaque jours dans toute la PQR (presse quotidienne régionale) pendant 18 mois, tous les supports télévision pour matraquer une pandémie qui a fait 0.15 % de morts dont une très grande partie de gens qui avaient 2 à 3 ans d'espérance de vie, on avait jamais vu.
C'est incroyable de pouvoir écrire de telles conneries ! Et il y en qui aime....
Votre mentalité fait peur !
Et quand je dis qu'il est parti,je devrais plutôt dire qu'il nous a été enlevé,tellement nous n'avons pu lui dire au revoir,même pas autorisés à être présents au crématorium,les pompes funèbres nous ont rapporté l'urne funéraire que 2 mois après...
Et ces milliers de morts déclarés "covid "sans un droit de regard de la famille. Nous nous acheminons vers un crime contre l'humanité avec de plus pour les survivants un état totalitaire et répressif. Voir le rapport de trois sénateurs LR figurant ce que peut être notre vie quotidienne avec véritablement l'attribution de l'étoile jaune pour les refuzniks ( blocage des dépots bancaires, tracage quotidien des déplacements, flicage organisé ...) Il faut se bouger hein!........
il est pas frais mon pois(s)on ?
https://plus.lesoir.be/377722/article/2021-06-11/le-regulateur-europeen-des-medicaments-ordonne-la-destruction-de-millions-de
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.capital.fr/economie-politique/ivermectine-la-france-passe-t-elle-a-cote-dun-medicament-efficace-contre-la-covid-19-1397573
Alors qu’elle a démontré son efficacité contre le virus dans plusieurs pays, l’ivermectine est snobée par les autorités sanitaires occidentales et notamment françaises.
En mars 2020, alors que l’épidémie de la Covid-19 battait déjà son plein, une autre épidémie, de gale, est survenue dans un Ehpad de Seine-et-Marne. Pour soigner cette maladie parasitaire, les médecins prescrivent depuis des décennies un médicament bien connu et efficace : l’ivermectine (IVM). C’est ainsi que le docteur Charlotte Bernigaud, dermatologue à l’AP-HP Hôpital Henri Mondor, a traité l’ensemble des 121 résidents (69) et employés (52) de l’établissement.
La suite est moins banale : dans cette maison de retraite où la moyenne d’âge des résidents est de 90 ans, avec de surcroît 98% de personnes présentant une comorbidité à risque, le virus Covid-19 n’a pratiquement fait aucun dégât. Seulement 1,4% des occupants (personnel compris) ont eu le virus, avec des symptômes modérés (ni oxygène ni hospitalisation) et aucun mort n’a été à déplorer. Dans une étude dite observationnelle, publiée dans le British Journal of Dermatology en janvier 2021, l’équipe de Charlotte Bernigaud donne le détail de ses observations. Elle constate d’abord que dans les 45 Ehpad de Seine-et-Marne ayant le même public (âge, effectif…) la mortalité a été de 4,9% parmi 3062 résidents, versus 0 pour 121 dans l’Ehpad observé. Avec les virologues de l’hôpital Henri Mondor, elle a par ailleurs reproduit une étude australienne montrant in vitro (en laboratoire) une activité antivirale de l’IVM. La dermatologue se garde bien de conclure à une efficacité certaine mais écrit ceci dans sa publication : «Malgré les limites - caractère observationnel et absence de corrélation démontrée in vitro/in vivo —, la plausibilité est suffisante pour réaliser un essai contrôlé randomisé en cluster de prévention par IVM et MOX en EHPAD.»
>> A lire aussi - Réanimations aux abois : les signaux qui auraient dû alerter bien avant la crise
L’ivermectine est-elle efficace pour prévenir l’infection à la Covid-19 ou pour en limiter les effets ? Le service dermatologique de l’hôpital Henri Mondor n’est pas le seul à se poser la question. Elle est discutée partout dans le monde. Une première vague d’articles a déferlé en avril 2020, suite à la publication de l’étude in vitro précitée, menée par des chercheurs australiens du Royal Melbourne hospital. Elle concluait que l’IVM réduisait la charge virale en 48 heures, mais à une dose à priori non transposable à l’homme. Puis le débat a repris de la vigueur le 15 décembre 2020 aux États-Unis. Auditionné par le Sénat américain, le docteur urgentiste Pierre Kory, président d’un groupement de médecins appelé FLCCC Alliance (Front Line Covid-19 Critical Care Alliance), a appelé les autorités médicales du pays à examiner de toute urgence les données sur ce médicament et surtout à publier des directives pour qu’il soit prescrit à titre compassionnel : dans le doute (faible selon lui), il faut en faire bénéficier les patients. Puis le 20 janvier 2021, le Financial Times s’interrogeait à son tour sur son efficacité. Depuis, la NIH, l’autorité de santé américaine, a modifié sa recommandation de négative à neutre. Ni pour ni contre, car celle-ci estime que les études disponibles, même celles dites randomisées (en double aveugle, le patient ne sait pas s’il a reçu le traitement ou un placebo, et le chercheur non plus), ne permettent pas de trancher.
Un quarantaine de travaux ont été publiés dans le monde, dont une vingtaine randomisés. Dans leur grande majorité, ils concluent à son efficacité, en prophylaxie (préventif) et en thérapeutique. Seulement voilà, selon la plupart des autorités de santé, ces travaux n’ont pas été réalisés avec la rigueur scientifique nécessaire pour que l’on puisse en tirer des conclusions. Taille des échantillons, doses administrées, seules ou combinées à un autre médicament, stade de la maladie : il y aurait à chaque fois trop de biais dans le choix des paramètres. La publication de méta-analyses (synthèse et tri des études existantes) favorables elles-aussi au médicament, n’a pas davantage emporté la décision. Trois concluent pourtant à son efficacité probable, celle de la FLCCC, celle d’un consortium de médecins coordonnés par le cabinet de recherche anglais Evidence based Medecine Consultancy, et enfin, en janvier dernier, celle du docteur Andrew Hill, microbiologiste de l’Université de Liverpool (18 études analysées portant sur 2244 patients). «Toutes les données pointent dans la même direction dans de nombreux pays», estime ce dernier. Les chances de survie seraient ainsi augmentées dans une fourchette de 48 à 88%. Le docteur Hill préconise toutefois de pousser les essais cliniques à une plus grande échelle.
En mars dernier, le réputé Journal of the American Medical Association (JAMA) a publié une nouvelle étude réalisés en Colombie concluant cette fois plutôt à l’inefficacité de l’IVM avec 2% de détérioration clinique avec le médicament contre 5% pour le placebo, 0 mort ici, 1 mort là. Un effet positif donc, mais jugé statistiquement trop faible pour être significatif. Toutefois, le choix de l’échantillon – majoritairement des personnes de 29 à 48 ans, soit une population qui guérit le plus souvent toute seule – fait lui-même l’objet de critiques. La médecine n’est décidément pas une science exacte.
>> A lire aussi - Covid-19 : 2 médicaments à base d’anticorps de synthèse autorisés en France, annonce l’ANSM
Notons que la majorité des travaux ont été conduits dans des pays non occidentaux : Égypte, Iran, Inde, Bangladesh, Liban, Mexique, Turquie… Si bien que leurs auteurs ont bien du mal à soumettre leurs résultats aux grandes revues scientifiques américaines ou anglaises, The Lancet, JAMA ou NEJM. Elles en restent donc au stade dit du pre-print, non validé par les pairs. Une sorte de cercle vicieux : pas d’examen critique de l’étude dans les grandes revues, donc pas de publication ; pas de publication donc pas de validité.
En France, le plus vigoureux avocat de son utilisation est le docteur Gérard Maudrux (lire son interview ci-dessous). Ce chirurgien urologue en retraite est surtout connu pour avoir présidé pendant 18 ans la Caisse autonome de retraite des médecins de France. Il n’est ni infectiologue ni épidémiologiste. Mais son blog, « L’œil d’un anti conformiste », a le mérite de compiler tout ce qui se publie au sujet de l’ivermectine. Et de soulever quelques questions pertinentes à l’adresse des autorités françaises. Reacting Inserm, le consortium multidisciplinaire chargé de coordonner la recherche chez nous, a ainsi donné son feu vert à vingt études sur le Covid, dans le domaine des sciences sociales, en recherche fondamentale et en diagnostic-traitement clinique ou thérapeutique. Une seule porte sur le repositionnement de médicaments existants (remdesivir, lopinavir, combinaison lopinavir + interféron). L’ivermectine n’a pas été retenue à ce titre. On peut se demander pourquoi ? Contacté, l’Institut de recherche n’a pas répondu. Dans un tweet récent, sa directrice, Dominique Costagliola, reproduit un extrait du rapport d’Andrew Hill (sans le citer) retenant surtout la nécessité d’approfondir les études. Qui ne seront sans doute pas menées en France donc….
Autre question soulevée par l’iconoclaste Gérard Maudrux, : pourquoi l’Agence nationale de santé du médicament (ANSM) n’accorde pas à l’ivermectine, sur la base du faisceau d’indices existants, une autorisation temporaire d’utilisation (ATU) comme elle l’a fait récemment pour le Bamlannivimad du laboratoire Lilly, à base d’anticorps monoclonaux, alors que ce médicament, en phase 2 de test, n’a pas encore fait la preuve de son efficacité, est complexe à administrer (par intraveineuse à l’hôpital) et très couteux (2.000 euros la dose) ?
>> Notre service - Faites des économies en testant notre comparateur d’Assurances Santé
L’ivermectine n’a donc pas bénéficié de cet a priori favorable. Ses promoteurs avancent pourtant quelques atouts en termes de santé publique. N’étant plus sous brevet, il est très bon marché (3 dollars le traitement en Inde) et ses effets secondaires sont quasi nuls. D’une façon plus générale, le repositionnement d’un médicament (d’autres sont à l’étude), s’il donne des résultats concluants, présente un gros avantage : on connaît son historique en termes de pharmacovigilance et il peut donc être déployé très vite. Certains pays ont déjà tranché. Le Pérou et la Bolivie l’ont généralisé en prophylaxie (préventif). De même, l’Inde a distribué 120 millions de kits comprenant l’IVM. La région du Chiapas au Mexique le prescrit massivement.
De l’avis d’un médecin qui préfère garder l’anonymat, la question des traitements a pris en France, mais pas seulement en France, une tournure très politique depuis l’affaire Didier Raoult. La perspective de voir prospérer une nouvelle polémique ou de brouiller le message gouvernemental sur la campagne de vaccination place les autorités sur la défensive. La messe n’est toutefois pas dite. Une bonne cinquantaine d’essais cliniques sont en cours dans le monde. Et l’OMS étudie actuellement le dossier sur la base des analyses du docteur Andrew Hill (cité plus haut) qui a mis à jour ses travaux en mars 2021.
L’INTERVIEW DU DOCTEUR MAUDRUX
Chirurgien urologue, assistant à l’hôpital de Grenoble puis médecin libéral, le docteur Gérard Maudrux, 71 ans, est aujourd’hui à la retraite. Il a présidé la Caisse autonome de retraite des médecins pendant 18 ans. Il en est encore expert.Capital : Vous militez pour que l’on s’intéresse davantage à l’ivermectine comme traitement potentiellement efficace contre le Covid 19. Pourquoi ?
C’est un médicament utilisé à l’origine par les vétérinaires pour les parasites chez les animaux et certaines maladies virales. Il a été transposé à l’homme pour des maladies parasitaires comme la gale ou l’onchocercose (dite cécité des rivières), depuis une trentaine d’années. On en est à près de 4 milliards de prescriptions sur l’homme selon les données de l’OMS, soit 110-120 millions par an.
Quels sont les effets secondaires ?
On est à 4600 cas recensés versus 180 000 pour l’aspirine par exemple, selon les données de l’OMS. Soit un taux de 0,0001 pour cent. Autant dire qu’il n’y a aucun effet secondaire. Même en prise répétée.
S’agirait-il d’un traitement préventif ou curatif contre la Covid 19 ?
Les deux. En préventif, nous avons le cas de l’Argentine où une étude a été menée en 2020 sur 1200 soignants au contact du Covid. 800 ont reçu le traitement et 400 aucun. Résultat : après 2 mois et demi 0 contamination dans le premier groupe, 237 dans le second. Une douzaine d’études dans le monde aboutissement toutes à des résultats très significatifs, entre 85 et 100% de personnes traitées en préventif ne sont pas contaminés. Au Mexique, l’État du Chiappas a distribué il y a huit mois l’ivermectine à la population. Il a quatre fois moins de morts que dans les 29 autres Etats du pays. L’Inde a déjà vendu 120 millions de kits en pharmacie. Ils ont 12 décès pour 100 000 habitants quand la France est à 130.
Et en curatif ?
En curatif, il existe une soixantaine d’études. 80% disent que l’ivermectine prescrit en phase précoce diminue les troubles en moitié moins de temps comparé à un groupe placebo. Et selon ces mêmes travaux la mortalité chute de 75%.
Ces études viennent de pays, l’Inde, l’Argentine, le Bangladesh, qui sont peu regardés en Occident. Est-ce l’explication ?
D’abord, de nombreux experts, au Royaume-Uni ou aux États-Unis, défendent l’ivermectine. Mais il y a probablement un petit complexe de supériorité occidental. Ces pays travaillent pourtant mieux que nous en testant tout, dans toutes les conditions, alors qu’en France nous ne faisons quasiment plus de recherche.
Ces études ne sont pas jugées suffisamment solides par les revues de référence. Qu’en pensez-vous ?
On assiste à une dérive dans l’analyse des études scientifiques : on regarde la méthodologie mais on ne regarde pas le résultat. Quand vous avez 3532 personnels soignants traités en prophylaxie dans un hôpital indien et une chute de 85% du risque de contamination, c’est convaincant. Je veux bien qu’il y ait des biais et des défauts mais le résultat est là. Par ailleurs, il n’y a que trois études qui concluent à son inefficacité : ils se trouve qu’elles concernent un public jeune qui guérit tout seul. Ce n’est pas significatif car le traitement ne peut faire mieux qu’une maladie qui guérit seule.
Reacting Inserm, l’organisme qui coordonne les projets de recherche sur le Covid 19 en France n’a pas jugé utile de soutenir des études sur l’ivermectine. Que répondez-vous à leurs arguments ?
Il faut leur poser la question. L’Inserm s’est intéressé à une étude in vitro qu’elle a critiquée. Mais on n’en est plus là. Les exemples in vivo sont nombreux. On ne parle plus de boites de Petri mais de malades.
Quel serait le budget d’une étude plus approfondie sur l’ivermectine selon vous ?
Le coût est dérisoire comparé aux bénéfices éventuels. Nous ne sommes pas dans le cas d’un nouveau médicament qui réclamerait de longs examens cliniques. On connaît parfaitement cette molécule. Il suffirait de prendre 1000 ou 2000 personnes positives sur les 25 000 journaliers pour conduire une étude. Pourquoi s’en priver ? Notez que, de la même manière, la France a refusé de refaire les études de Didier Raoult sur l’hydrochloroquine et s’en est tenu à des publications étrangères. On aurait pu vérifier par nous-même.
Le laboratoire Merck, qui commercialise l’ivermectine, a lui-même publié un communiqué contestant sa pertinence pour traiter le Covid. Ne cédez-vous pas au complotisme ambiant ?
En réalité Merck ne consacre que deux lignes aux Covid dans son communiqué de 2 pages et ne cite aucune étude. Il se contente de rappeler les éventuels effets secondaires dont on a vu qu’ils étaient proches de zéro. Pourquoi Merck fait cela ? Je pense qu’il ne veut pas se retrouver dans la situation d’avoir à produire en grande quantité un médicament tombé dans le domaine public et qui ne lui rapporte plus rien. Dans les années 80, il avait ainsi été obligé de produire gratuitement des dizaines de millions de doses pour lutter contre l’onchocercose. Par ailleurs, Merck collabore avec Johnson & Johnson sur leur vaccin et développe 2 médicaments anti-Covid. Vendre un produit à 1000 euros la dose plutôt qu’à 10 euros, c’est quand même plus intéressant. En France, seulement 5% de l’ivermectine prescrite vient de Merck, le reste ce sont des génériques.
Les laboratoires feraient la pluie et le beau temps ?
J’ai toujours rejeté cette idée qui a, effectivement, un relent complotiste. Je commence à changer d’avis au regard des milliards en jeu. Faute d’avoir une recherche publique solide, on s’en remet aux laboratoires. Et ce n’est pas un problème que français.
Vous avez été convoqué par l’Ordre des médecins en février. Que vous reproche-t-on ?
Je ne le sais pas précisément. Il semble que ce soit pour l’ensemble des articles publiés sur mon blog. Ils m’ont demandé de m’expliquer mais ne m’ont pas dit ce qui ne leur plaisait pas. Tout ce que j’écris est vérifié et a été écrit ailleurs, je n’invente rien, je ne prescris pas, je ne fais pas de recommandations. Je pose simplement des questions. Tout cela relève de l’intimidation, mais je suis serein.
Un médecin peut-il prescrire l’ivermectine sans risque d’être poursuivi ?
La réponse est oui. Un médecin peut prescrire un médicament hors de son champ initial d’autorisation de mise sur le marché (AMM) quand il n’y a aucune alternative, qu’il ne fait pas prendre de risques aux patients, et qu’il justifie d’une présomption d’efficacité. Le patient doit être informé des avantages et des risques et que la prescription est « hors AMM ». Si on respecte tout cela, on a le droit de le prescrire. L’ANSM vient de le rappeler récemment dans le cadre d’une procédure en référé devant le Conseil d’État que j’ai engagée avec le Syndicat des médecins d’Aix et Region (Smaer). Nous demandons que l’ANSM émette une Recommandation temporaire d’utilisation (RTU) de l’ivermectine. Cette demande est en cours d’examen à l’agence. On attend une réponse en principe fin mars.
La liberté de prescription des médecins n’est donc pas remise en cause par l’Etat ?
Il s’en garde bien. Dans le cas de l’hydroxychloroquine, deux décrets ont été passés en avril 2020 qui interdisent aux pharmaciens de le délivrer, mais pas aux médecins de le prescrire. Le résultat est le même. De son côté, l’Ordre des médecins ne respecte pas la loi et convoque les médecins en conseil de discipline. Cette pression, hélas, marche et les tétanise.
Votre blog était hébergé par le Quotidien du médecin qui a décidé de le fermer.
C’est le blog le plus lu, avec certains articles qui atteignent les 100 000 vues. Et à ce jour, j’ai reçu 16 000 commentaires, de médecins, biologistes, pharmaciens, ingénieurs, qui m’alimentent en informations, en articles étrangers. Il va migrer sur un autre site et d’ailleurs le Quotidien m’assiste pour transférer les articles que j’ai publiés.
Ne vous êtes-vous pas enfermé dans une sorte de critique obsessionnelle ?
Je ne suis pas anti-vaccin, toute ma famille est à jour de vaccins, et je le fais pour moi chaque année pour la grippe, et j’attends avec impatience l’arrivée des vaccins classiques dont on connaît les effets à long terme. Je ne suis pas anti-masques, ni anti-confinement, mais je critique le fait qu’on n’ait rien fait pour l’éviter, car on pouvait l’éviter. Il devient interdit d’exprimer un discours autre que celui de l’autorité, même si elle se trompe, et même si nos propos sont argumentés, sérieux, scientifiques, basés sur des faits indiscutables.
Si on avait donné sa chance à l’ivermectine, on n’aurait pas eu de seconde vague et on aurait économisé des milliards. Je peux me tromper, mais j’en suis persuadé. Et il n’est pas trop tard pour le prescrire. J’ajouterai que l’ivermectine ne fait pas concurrence au vaccin, l’un est curatif, l’autre est préventif. Ils se complètent mais ne s’opposent pas comme le croit le gouvernement
jean- + membre techno +
- Messages : 631
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 55
moselle
dgé, Sparthakus et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
jean- + membre techno +
- Messages : 631
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 55
moselle
dgé, Sparthakus et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Medard86 a écrit:Mon beau-père est parti en avril 2020 du covid.Même si il était dans sa 93ème année,il était plutôt bien portant pour quelqu'un de cet âge.
Et quand je dis qu'il est parti,je devrais plutôt dire qu'il nous a été enlevé,tellement nous n'avons pu lui dire au revoir,même pas autorisés à être présents au crématorium,les pompes funèbres nous ont rapporté l'urne funéraire que 2 mois après...
Toutes les civilisations ont un rituels du duel.
Comment des "responsables" ont pu faire ça.
https://youtu.be/9t8THBMluws?t=30
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Il y a eu un accident de voiture vers chez moi, le chauffeur fautif était vacciné.... C'est vraiment une catastrophe ce vaccinHonoré de Barzac a écrit:.allez hop un oncle(86 ans) de mon épouse. Vacciné ,direction hopital cloques sur les jambes qui se percent avec du liquide, il est mis sous oxygene actuellement..........
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Si les retours qu'on a des vacciné ne sont pas si grave, beaucoup se plaignent de douleurs au bras à la suite de l'injection.Honoré de Barzac a écrit:.allez hop un oncle(86 ans) de mon épouse. Vacciné ,direction hopital cloques sur les jambes qui se percent avec du liquide, il est mis sous oxygene actuellement..........
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Tu parles d'un scoop !GL a écrit:Si les retours qu'on a des vacciné ne sont pas si grave, beaucoup se plaignent de douleurs au bras à la suite de l'injection.Honoré de Barzac a écrit:.allez hop un oncle(86 ans) de mon épouse. Vacciné ,direction hopital cloques sur les jambes qui se percent avec du liquide, il est mis sous oxygene actuellement..........
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Cela vaut le coup d'être dit
Prix des traitements
Remdecivir = 2 000 €
Hydrochloroquine = 10 €
https://youtu.be/kh6DL8UDGrc?t=1048
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
et même chose pour l'ivermectine qu'on peut mettre même sur la tête des gosses pour chasser les poux.......GL a écrit:Tu parles d'un scoop !
Cela vaut le coup d'être dit
Prix des traitements
Remdecivir = 2 000 €
Hydrochloroquine = 10 €
https://youtu.be/kh6DL8UDGrc?t=1048
ah tiens l'afrique du sud retire 2 millions de doses de jonhson pour malfaçon.........non mais franchement vouloir s'injecter ce jus de poubelle........
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
""=AZX4vyfQt8Rl9NFOL6PUU0t6NtuqNBYbboL9SU2i5vQaaRYo4B2m_dflfBGDHrosTnbAaDBHgXYY_MCC5liculWpq0p-S1GSPWkq5OWDLwGwiXpwqTIObrQqe0NlzACyjD3Z7jnDQP54hsTeRkNOiLaZ&__tn__=R]-R]Bridget Jones
Témoignage
" comme chez nous. Interdit de soigner. Juste doliprane !!! Je sais de quoi je parle. J’ai eu le covid. On m’a rien donné à part du doliprane. Au bout de 10 jours ça a tourné à la pneumonie. J’ai été hospitalisé. Mais au moment d’être hospitalisé j’ai fait une infection dentaire. J’ai pris de l’augmentin et du solupred. 4 jours apres, plus de covid. Mon medecin m’appelle comme tous les jours pour prendre des nouvelles. Je lui explique. Il me reponds « normal, c’est ce qu’on donne aux gens qui font une pneumonie » je lui répond « mais pourquoi on me l’a pas donné avant? » il me répond « c’était pas le protocole ». Tous les médecins ont reçu la consigne par mail de ne donner rien d’autre que du doliprane !"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Tu parles. Quel que soit le vaccin, je réagis fortement, mal bras et fièvre. J'imagine qu'il en sera de même pour celui-ci. C'est pour cela que j'attends une période de boulot plus calme pour y aller. Certainement en août.GL a écrit:Tu parles d'un scoop !
Cela vaut le coup d'être dit
Prix des traitements
Remdecivir = 2 000 €
Hydrochloroquine = 10 €
https://youtu.be/kh6DL8UDGrc?t=1048
Pour les prix des traitements, qu'est qu'on en a foutre puisqu'ils sont inefficaces et plus utilisés.
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Le bras endolori c'est valable pour n'importe quel vaccin , ça dure 48 H. et basta .Si on commence à parler d'effets indésirables pour ça , à part rester au lit 24/24 on va plus faire grand chose en France !!!:VERT 42 a écrit:Tu parles. Quel que soit le vaccin, je réagis fortement, mal bras et fièvre. J'imagine qu'il en sera de même pour celui-ci. C'est pour cela que j'attends une période de boulot plus calme pour y aller. Certainement en août.GL a écrit:Tu parles d'un scoop !
Cela vaut le coup d'être dit
Prix des traitements
Remdecivir = 2 000 €
Hydrochloroquine = 10 €
https://youtu.be/kh6DL8UDGrc?t=1048
Pour les prix des traitements, qu'est qu'on en a foutre puisqu'ils sont inefficaces et plus utilisés.
Gtama- + membre techno +
- département : 52
Messages : 6126
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 60
centre 52
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
VERT 42 a écrit:
Pour les prix des traitements, qu'est qu'on en a foutre puisqu'ils sont inefficaces et plus utilisés.
L'Europe a acheter pour un milliard un médicament qui sera déclaré comme inefficace par l'OMS deux jours plus tard.
Les pharmaciens ont joué un superbe coup cet fois là.
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Sparthakus et B1 bis aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43702
Date d'inscription : 10/09/2009
000
Sparthakus aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
C'est la première fois qu'on a une maladie à l'échelle de la planète.
La répartition par pays est surprenante.
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43702
Date d'inscription : 10/09/2009
000
Sparthakus aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
tu vois, il n'était pas tous vieux et à moins de 3 ans de la fin de vie!GL a écrit:Une remarque qui me parait pleine d'intérêt.
C'est la première fois qu'on a une maladie à l'échelle de la planète.
La répartition par pays est surprenante.
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/
https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est quoi que tu ne comprends pas dans le graphique!dgé a écrit:bin oui, plus c'est gros, plus ça passe
tu devrais même sauter de joie en nous parlant de l'Argentine avec seulement 70 000 morts elle qui a utilisé l'invermectine! les chiffres seraient-ils encore manipulé?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=combien+de+mort+du+covid+en+argentine
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est quoi que tu comprends pas ? comme en inde il fautregarder region par regionLE CAM a écrit:c'est quoi que tu ne comprends pas dans le graphique!dgé a écrit:bin oui, plus c'est gros, plus ça passe
tu devrais même sauter de joie en nous parlant de l'Argentine avec seulement 70 000 morts elle qui a utilisé l'invermectine! les chiffres seraient-ils encore manipulé?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=combien+de+mort+du+covid+en+argentine
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-avec-le-pr-hector-carvallo-argentine-les-regions-qui
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43702
Date d'inscription : 10/09/2009
000
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est peut-être justement ça qui devrait encore te dire que la France en publiant ses chiffres est surement une grosse dictature!!! comparé au pays sans morts et qui eux sont surement très démocratique comme la Corée du nord!!!!!dgé a écrit:@ la CAME: une pandémie dans le monde entier, sans en épargner un , c'est pas possible
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Un suppositoire contre le coronavirus bientôt en vente ? (msn.com)
jardi85- + membre techno +
- Messages : 1686
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 55
Vendée
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
VERT 42 a écrit:
Il y a eu un accident de voiture vers chez moi, le chauffeur fautif était vacciné.... C'est vraiment une catastrophe ce vaccin
haddock- + membre techno +
- Messages : 2166
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 57
Belgique
pathfinder aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Honoré de Barzac a écrit:c'est quoi que tu comprends pas ? comme en inde il fautregarder region par regionLE CAM a écrit:c'est quoi que tu ne comprends pas dans le graphique!dgé a écrit:bin oui, plus c'est gros, plus ça passe
tu devrais même sauter de joie en nous parlant de l'Argentine avec seulement 70 000 morts elle qui a utilisé l'invermectine! les chiffres seraient-ils encore manipulé?
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=combien+de+mort+du+covid+en+argentine
justement, les résultats dans le lien, sont par région.
Sur la moyenne de l'Argentine, c'est 2% de morts / nb de cas détectés.
Au niveau des résultats / région, ça se situe entre 1,5% et 2,5%.
Donc pas de grosses différences.
Bien entendu, le Nb de cas et de décès est très différent entre les régions, mais elles n'ont pas la même population.
C'est un grand pays (par l'étendue géographique), donc pas la même pression de contamination d'une région à l'autre.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
GRUMPY a écrit:
C'est un grand pays (par l'étendue géographique), donc pas la même pression de contamination d'une région à l'autre.
Peut on dire qu'il y a un lien avec la densité de population ?.
Une maladie de citadin en quelques sortes.
Depuis le temps qu'ils prennent les gens de la campagne pour des moins que rien.
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
dgé et Sparthakus aiment ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
sauf que face à un virus les antibio ne servent à rien! tu ne vas pas donné un antibio avant une infection! mais le problème n'était pas là! quand au anti-inflammatoire associé à du paracétamols ça ne faisait pas bon ménage du tout pour ce qui est de la covid!Honoré de Barzac a écrit:témoignage relevé :
""=AZX4vyfQt8Rl9NFOL6PUU0t6NtuqNBYbboL9SU2i5vQaaRYo4B2m_dflfBGDHrosTnbAaDBHgXYY_MCC5liculWpq0p-S1GSPWkq5OWDLwGwiXpwqTIObrQqe0NlzACyjD3Z7jnDQP54hsTeRkNOiLaZ&__tn__=R]-R]Bridget Jones
Témoignage
" comme chez nous. Interdit de soigner. Juste doliprane !!! Je sais de quoi je parle. J’ai eu le covid. On m’a rien donné à part du doliprane. Au bout de 10 jours ça a tourné à la pneumonie. J’ai été hospitalisé. Mais au moment d’être hospitalisé j’ai fait une infection dentaire. J’ai pris de l’augmentin et du solupred. 4 jours apres, plus de covid. Mon medecin m’appelle comme tous les jours pour prendre des nouvelles. Je lui explique. Il me reponds « normal, c’est ce qu’on donne aux gens qui font une pneumonie » je lui répond « mais pourquoi on me l’a pas donné avant? » il me répond « c’était pas le protocole ». Tous les médecins ont reçu la consigne par mail de ne donner rien d’autre que du doliprane !"
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
en fait vous ne comprenez pas que le virus infecte des organes ,les affaiblis et que donc viennent attaquer les bactéries .donc sous antibiotiques le virus ne trouve pas sa place.LE CAM a écrit:sauf que face à un virus les antibio ne servent à rien! tu ne vas pas donné un antibio avant une infection! mais le problème n'était pas là! quand au anti-inflammatoire associé à du paracétamols ça ne faisait pas bon ménage du tout pour ce qui est de la covid!Honoré de Barzac a écrit:témoignage relevé :
""=AZX4vyfQt8Rl9NFOL6PUU0t6NtuqNBYbboL9SU2i5vQaaRYo4B2m_dflfBGDHrosTnbAaDBHgXYY_MCC5liculWpq0p-S1GSPWkq5OWDLwGwiXpwqTIObrQqe0NlzACyjD3Z7jnDQP54hsTeRkNOiLaZ&__tn__=R]-R]Bridget Jones
Témoignage
" comme chez nous. Interdit de soigner. Juste doliprane !!! Je sais de quoi je parle. J’ai eu le covid. On m’a rien donné à part du doliprane. Au bout de 10 jours ça a tourné à la pneumonie. J’ai été hospitalisé. Mais au moment d’être hospitalisé j’ai fait une infection dentaire. J’ai pris de l’augmentin et du solupred. 4 jours apres, plus de covid. Mon medecin m’appelle comme tous les jours pour prendre des nouvelles. Je lui explique. Il me reponds « normal, c’est ce qu’on donne aux gens qui font une pneumonie » je lui répond « mais pourquoi on me l’a pas donné avant? » il me répond « c’était pas le protocole ». Tous les médecins ont reçu la consigne par mail de ne donner rien d’autre que du doliprane !"
tiens ce matin un an et demi apres on s'aperçoit que le masque et la distanciation chez les jeunes est une bétise sans nom:
https://fr.sputniknews.com/sante/202106141045726535-masque-et-distanciation-physique-ont-pu-affaiblir-le-systeme-immunitaire-des-enfants-selon-des/
ce qui devrait être une évidence pour le paysans éleveur lambda qui doit sa résistance au fait d'être en contact permanent avec toutes sortes de bactéries et autres miasmes. Or colostrum, lenfant construit ainsi son immunité. l'explosion des allergies vient souvent du fait de vivre dans un milieu aseptisé
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Sparthakus aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
c'est bien pour cela que la science en tant que telle mm si elle est juste ds le déroulement du traitement du cas présenté, abouti parfois à un résultat faux ou passe à côté des pb car elle en résout un mais elle en crée 2. Les spécialistes bien que pointus, talentueux, etc. n'ont aucune vision globale! Chacun travaille ds son domaine. les diagnostics permettent de procéder par analogie et/ou par élimination. c'est une bonne méthode en soit mais les solutions sont des réponses spécifiques découpées selon des compartiments. en termes d'organisation, les situations sont donc traitées par "services". par services de A à Z, certes! mais les interrelations potentielles peuvent être complètement occultées. si le pb s'est déplacé, on ne s'y attarde pas du tout; on ne s'en rend compte que lorsque ça devient grave et heureusement avec le temps le pb peut s'estomper tout seul car la nature est bien faite ou il reste des séquelles mais ça personne n'est là pour le détecter sauf si on frôle un gd risque ou la mort.Honoré de Barzac a écrit:en fait vous ne comprenez pas que le virus infecte des organes ,les affaiblis et que donc viennent attaquer les bactéries .donc sous antibiotiques le virus ne trouve pas sa place.LE CAM a écrit:sauf que face à un virus les antibio ne servent à rien! tu ne vas pas donné un antibio avant une infection! mais le problème n'était pas là! quand au anti-inflammatoire associé à du paracétamols ça ne faisait pas bon ménage du tout pour ce qui est de la covid!Honoré de Barzac a écrit:témoignage relevé :
""=AZX4vyfQt8Rl9NFOL6PUU0t6NtuqNBYbboL9SU2i5vQaaRYo4B2m_dflfBGDHrosTnbAaDBHgXYY_MCC5liculWpq0p-S1GSPWkq5OWDLwGwiXpwqTIObrQqe0NlzACyjD3Z7jnDQP54hsTeRkNOiLaZ&__tn__=R]-R]Bridget Jones
Témoignage
" comme chez nous. Interdit de soigner. Juste doliprane !!! Je sais de quoi je parle. J’ai eu le covid. On m’a rien donné à part du doliprane. Au bout de 10 jours ça a tourné à la pneumonie. J’ai été hospitalisé. Mais au moment d’être hospitalisé j’ai fait une infection dentaire. J’ai pris de l’augmentin et du solupred. 4 jours apres, plus de covid. Mon medecin m’appelle comme tous les jours pour prendre des nouvelles. Je lui explique. Il me reponds « normal, c’est ce qu’on donne aux gens qui font une pneumonie » je lui répond « mais pourquoi on me l’a pas donné avant? » il me répond « c’était pas le protocole ». Tous les médecins ont reçu la consigne par mail de ne donner rien d’autre que du doliprane !"
tiens ce matin un an et demi apres on s'aperçoit que le masque et la distanciation chez les jeunes est une bétise sans nom:
https://fr.sputniknews.com/sante/202106141045726535-masque-et-distanciation-physique-ont-pu-affaiblir-le-systeme-immunitaire-des-enfants-selon-des/
ce qui devrait être une évidence pour le paysans éleveur lambda qui doit sa résistance au fait d'être en contact permanent avec toutes sortes de bactéries et autres miasmes. Or colostrum, lenfant construit ainsi son immunité. l'explosion des allergies vient souvent du fait de vivre dans un milieu aseptisé
des exemples complexes de ce genre nous en rencontrons régulièrement ds notre domaine (animal) et presque de l'ordre de une fois sur trois.
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
dgé a écrit:bin oui, plus c'est gros, plus ça passe
si on attribut au covid tous les morts presque par volonte politique pour faire du chiffre ??? on a se tableau qui ne reflette en rien la realité mais fait serrer le trouducul des peureux !!! voila !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
Messages : 4428
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 62
SEYCHES
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.italy24news.com/world/81667.html
souvenez vous du témoignage du pompier sur les entrées en urgence ou la question posée a la famille est: "quel vaccin ?"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Aujourd'hui le travail de détection avec les chiens est efficace à + de 95 %.
GL- + membre techno +
- Messages : 24948
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/lille/2974879-20210211-coronavirus-lille-ministere-retarde-essais-cliniques-medicament-anti-covid-prometteur
encore plusieurs mois de perdu!! Fautil épuiser les stockes de vaccin?
ça y est on autorise........ce vieux médoc abandonné car pas rentable
il falloir faire une cour pénale internationales pour ces dizaines de millions de morts......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Messages : 9867
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 73
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Honoré de Barzac a écrit:
il falloir faire une cour pénale internationales pour ces dizaines de millions de morts......
Tu ne manques pas de culot dans tes contradictions.
Les chiffres officiels (vrais ou faux), avoisinent les 4 millions de mort dans le monde.
Dans certains messages (quand ça t'arrange pour tes dénis), tu nous expliques que ces chiffres sont gonflés.
Et ci dessus, parce que ça t'arrange pour argumenter en faveur d'un procès, tu nous parles de dizaines de millions de morts.
GRUMPY- + membre techno +
- Messages : 4746
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 67
IDF sud
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
ça c'est pour voir si tu suivais... car on te sent bcp plus silencieux ou moins impartial lorsque le peuple subit des décisions contradictoires autrement plus conséquentes en guise de "cadeaux" provenant des rois mages du milieu du périphérique .GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
il falloir faire une cour pénale internationales pour ces dizaines de millions de morts......
Tu ne manques pas de culot dans tes contradictions.
Les chiffres officiels (vrais ou faux), avoisinent les 4 millions de mort dans le monde.
Dans certains messages (quand ça t'arrange pour tes dénis), tu nous expliques que ces chiffres sont gonflés.
Et ci dessus, parce que ça t'arrange pour argumenter en faveur d'un procès, tu nous parles de dizaines de millions de morts.
c'est vraiment dommage de la part d'un gd sage car ça ne renforce pas la crédibilité de tes solides comparaisons pour défendre tes saintes idées (lorsque ça t'arrange pour tes denis...).
si la politique des gestion n'avait semblé aussi désastreuse sur ce sujet aux travers de moultes contradictions et de "procès" expéditifs, il n'y aurait eu nul besoin et certainement nulle envie de commenter des décisions eussent-t elles été aussi maladroites sur la forme.
sur des sujets aussi délicats et importants que ce virus du covid, je ne suis bien sur pas du tout d'avis à vouloir transposer l'expertise de la gestion au profit de la démocratie participative citoyenne... mais lorsque le mode de sélection des solutions scientifiques me semble a priori discutable, il n'est pas anormal de se poser des questions en matière de précaution comme on nous a pris la tête avec ça... voire de limite à ce qui pourrait ressembler à de l'excès de pouvoir.
Sparthakus- + membre techno +
- Messages : 13209
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 63
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne