Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Week-end sympa.
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1
Week-end sympa.
Pour ce changer les idées,ce week-end nous partons au Puy du fou,offert par nos deux filles + futur gendre.
Peur que ce soit fatiguant car trop court ,en plein dans l'irriguation et en plus depuis hier en panne de l'enrouleur mais j'espère me dépanner demain pour finir le 2 ème tour dans le sorgho.
Je suppose que certains d'entre vous avez eu l'occasion de visiter ce parc.
Peur que ce soit fatiguant car trop court ,en plein dans l'irriguation et en plus depuis hier en panne de l'enrouleur mais j'espère me dépanner demain pour finir le 2 ème tour dans le sorgho.
Je suppose que certains d'entre vous avez eu l'occasion de visiter ce parc.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Week-end sympa.
salut poun, moi je ne connais pas mais mes cousins y sont allés et se sont régalés, passez un bon week-end, on pensera à vous et à bientôt pour le débrif à tous les 2 .
Chantou- + membre techno +
Tarn
je suis pas loin (50 km plus au sud) et pourtant pas visité le parc depuis 2001
et la cinéscénie depuis 1997
si tu as déja visité tu peux zapper quelques attractions sinon
difficile de faire les deux la même journée si tu n'y es jamais allé
nous avions projeté de nous y rendre cette année mais j'ai l'impression que ça va pas se faire
bon week end a toi
et la cinéscénie depuis 1997
si tu as déja visité tu peux zapper quelques attractions sinon
difficile de faire les deux la même journée si tu n'y es jamais allé
nous avions projeté de nous y rendre cette année mais j'ai l'impression que ça va pas se faire
bon week end a toi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Oui mes parents y sont allés fin juin en voyage "tamalou". Ils ont trouvé génial et surtout grandiose ... Profitez en bien.
Tu as déjà fait 2 tours au sorgho Poun ? J'ai pas encore arrosé le mien. Je pense pas qu'il souffre encore. Si tu veux je te mettrai des photos pour avoir ton avis.
Tu as déjà fait 2 tours au sorgho Poun ? J'ai pas encore arrosé le mien. Je pense pas qu'il souffre encore. Si tu veux je te mettrai des photos pour avoir ton avis.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Seulement 28 mm au 23/07,le sorgho arrive à fin floraison.Le 1 er tour à été fait à Fin gonflement-Début épiaison.Si ça se trouve peu être terminer pour le sorgho.La semaine prochaine 2 ème tour dans les Sojas,les premieres gousses sont formées.milhoc a écrit:Oui mes parents y sont allés fin juin en voyage "tamalou". Ils ont trouvé génial et surtout grandiose ... Profitez en bien.
P Tu as déjà fait 2 tours au sorgho un ? J'ai pas encore arrosé le mien. Je pense pas qu'il souffre encore. Si tu veux je te mettrai des photos pour avoir ton avis.
comme dans tout les parcs d'attractions il faut souvent faire un choix pour les animations car il est bien difficile de tout faire en une journée , ce genre de WE n'est pas de tout repos mais tu ne regretteras pas .
les spectacles dans la journée sur le parc sont vraiment très bien et la Cinéscénie du soir grandiose avec un nombre de participants impressionnant .
Seul petit reproche le soir l'espace est calculé au plus juste et on est parfois un peu serré sur les gradins mais vous passerez assurément une bonne journée d'autant que la météo sera la la partie .
les spectacles dans la journée sur le parc sont vraiment très bien et la Cinéscénie du soir grandiose avec un nombre de participants impressionnant .
Seul petit reproche le soir l'espace est calculé au plus juste et on est parfois un peu serré sur les gradins mais vous passerez assurément une bonne journée d'autant que la météo sera la la partie .
Invité- Invité
Le séjour est pour :Les Orgues de Feu.Week-end pour changer les idées.
Pourriez vous m'indiquer un hotel à proximitée se Saint Hermine(en Vendée) pour éventuellement passer une nuit à pas trop cher
pour nous , pas de week end sympa on a une machine en panne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je comprends Pato mais nous c'était il y a + de 15 jours que l'on étaient dans cette situation.Bon week-end quand mème et promis j'aurais une pensée pour ceux qui bosserons.PatogaZ a écrit:pour nous , pas de week end sympa on a une machine en panne
jamais mis les pieds, courage pour tes ennuis d'irrig et a toi pato et ton grille pain en rade.
Invité- Invité
c' est pas le grille pain , c' est l'hélice du ventilo qui a pris des vacances en cassant la porte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
poun47 a écrit:Pourriez vous m'indiquer un hotel à proximitée se Saint Hermine(en Vendée) pour éventuellement passer une nuit à pas trop cher
hou la la si t'as rien réservé tout est souvent pris d'assaut a 50 Km a la ronde ..ça draine du monde .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1