Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170164 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIP
+3
Chaource
vulpin
TRD
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
SIP
ça n a pas l air d etre mal en faucheuse.
d après que c est un lamier pottinger avec attelage claas?
TRD- + membre techno +
france
Re: SIP
Tu m'étonne 15 m
vulpin- + membre techno +
oise
je l ai vu la vidèo il n y a pas longtemps.
TRD- + membre techno +
france
le prix doit etre moins chere que chez krone , un client a pris cette marque pas en 15m bien sur.
un lamier plus standard à une règion d èlevage.
je pourrai vous dire dans un an ou avant ces impressions.
il vient de la recevoir.
il vient de la recevoir.
TRD- + membre techno +
france
J'ai découvert cette marque au SIMA 2019, et j'ai été surpris de la technologie et la qualité des produits.
Nous sommes très loin des produits issus des anciennes usines d'état des Pays de l'Est.
La qualité me semble comparable à certaines grandes marques, et supérieure à des produits polonais pas chère.
Et finalement coté prix?
Nous sommes très loin des produits issus des anciennes usines d'état des Pays de l'Est.
La qualité me semble comparable à certaines grandes marques, et supérieure à des produits polonais pas chère.
Et finalement coté prix?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
ce n est pas un lamier pottinger comme me dit le client.TRD a écrit:ça n a pas l air d etre mal en faucheuse.
j ai appelè un revendeur SIP.
ils fournissent ou fournissait pottinger et claas en pieces de faucheuses et sans doute autres
TRD- + membre techno +
france
pour l instant pour mon secteur ils ont vendu que la sivercut 380 faucheuse pendulaire
TRD- + membre techno +
france
Beaucoup d'entreprises de l'Est étaient/sont des sous-traitants de grandes marques. (Je pense à SAMASZ pour MASCHIO)TRD a écrit:ce n est pas un lamier pottinger comme me dit le client.TRD a écrit:ça n a pas l air d etre mal en faucheuse.
ils fournissent ou fournissait pottinger et claas en pieces de faucheuses et sans doute autres
S'ils savent produire efficacement en respectant le cahier des grands constructeurs, ils leurs est plus difficile de développer leurs propres gammes et de se positionner en terme d'offre : Proposer des produits de qualité et haut de gamme engendre des couts de productions élevés et il est difficile de se faire une place, avec des matériels au prix des grandes marques. Sinon, produire du pas cher et miser sur le prix, au risque de nuire à l'image de marque....
(Il y a 30 ans, les constructeurs Italiens, puis Espagniols et Portugais, étaient confrontés aux mêmes problématiques)
Aube
Le concessionnaire où j'ai acheté ma Krone (hochet) nous avait invité à la démo sipTRD a écrit:le prix doit etre moins chere que chez krone , un client a pris cette marque pas en 15m bien sur.
il vient de la recevoir.
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
il y a 30 ans les italiennes maschio n'avaient rien à envier aux marques françaises ou allemandes,mais depuis la qualité a baissé !Chaource a écrit:Beaucoup d'entreprises de l'Est étaient/sont des sous-traitants de grandes marques. (Je pense à SAMASZ pour MASCHIO)TRD a écrit:ce n est pas un lamier pottinger comme me dit le client.TRD a écrit:ça n a pas l air d etre mal en faucheuse.
S'ils savent produire efficacement en respectant le cahier des grands constructeurs, ils leurs est plus difficile de développer leurs propres gammes et de se positionner en terme d'offre : Proposer des produits de qualité et haut de gamme engendre des couts de productions élevés et il est difficile de se faire une place, avec des matériels au prix des grandes marques. Sinon, produire du pas cher et miser sur le prix, au risque de nuire à l'image de marque....
(Il y a 30 ans, les constructeurs Italiens, puis Espagniols et Portugais, étaient confrontés aux mêmes problématiques)
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je pensais l'inverse pour certaines marques comme Maschiopathfinder a écrit:il y a 30 ans les italiennes maschio n'avaient rien à envier aux marques françaises ou allemandes,mais depuis la qualité a baissé !Chaource a écrit:Beaucoup d'entreprises de l'Est étaient/sont des sous-traitants de grandes marques. (Je pense à SAMASZ pour MASCHIO)TRD a écrit:ce n est pas un lamier pottinger comme me dit le client.TRD a écrit:ça n a pas l air d etre mal en faucheuse.
Aube
je pense que certains plus vieux que moi pourront confirmer mais c'était du costaud(avant les séries DOMINATOR) !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Chez nous, il n'y a eu que du Kuhn, Howard et Rabe... Même si maintenant il ne se vend plus de combinés, il y a longtemps que les Howard et Rabe ont été remplacées par des kuhn.pathfinder a écrit:je pense que certains plus vieux que moi pourront confirmer mais c'était du costaud(avant les séries DOMINATOR) !
Aube
Mon concessionnaire organise une demo SIP demain
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
il y aura un combinè de fauche et une faucheuse silvercut 380 sans doute.
si tu y va tu pourras me dire tes impressions et te renseigner?
si tu y va tu pourras me dire tes impressions et te renseigner?
TRD- + membre techno +
france
Je pense pas avoir le temps mais oui il l'a faucheuse de 15m, faneuse andaineur et presse et combipresse JD
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Je voie pas mal de concessionnaires JD distribuer SIP : Y a il un accord, comme avec BEDNAR?
Dans la plaine, j'entends de quelques convaincus : Si JD distribue BEDNAR c'est que c'est du bon matériel, sinon JD qui ne fait que du bon matériel, ne distribuerait pas cette marque...
Dans la plaine, j'entends de quelques convaincus : Si JD distribue BEDNAR c'est que c'est du bon matériel, sinon JD qui ne fait que du bon matériel, ne distribuerait pas cette marque...
Aube
y en a les pauvres sont pas tres futes et ne voient pas plus loin que le bout de leur nezChaource a écrit:Je voie pas mal de concessionnaires JD distribuer SIP : Y a il un accord, comme avec BEDNAR?
tout ca n'est qu'affaire de finances,accords entre grands groupes,la qualite n'a rien a voir la dedans
y a qu'a voir fendt avec les faucheuses fella sous sa marque
chez jd les rounds et chargeurs frontaux ne sont pas non plus dans le haut du panier
case ih 81- + membre techno +
tarn
Sur les salons, je recherche la plaque constructeur du matériel et découvre beaucoup de choses (Fabriqué par X pour Y, fabriqué sous licence Z, Made in "un pays de l'est" ou made in PRC =China, pour une autre grande marque...case ih 81 a écrit:y en a les pauvres sont pas tres futes et ne voient pas plus loin que le bout de leur nezChaource a écrit:Je voie pas mal de concessionnaires JD distribuer SIP : Y a il un accord, comme avec BEDNAR?
tout ca n'est qu'affaire de finances,accords entre grands groupes,la qualite n'a rien a voir la dedans
y a qu'a voir fendt avec les faucheuses fella sous sa marque
chez jd les rounds et chargeurs frontaux ne sont pas non plus dans le haut du panier
Pour d'autres c'est la couleur qui les fait passer sur le stand ou non, et leur fait avoir un avis sur le matériel...
Il est vrai que le SAV et la disponibilité en pièce compte énormément.
Aube
SIP font des doigts acier pour conditionneur depuis cette annèe par contre pas de tapis regroupeur andain.
je lui ai dit d appeler un collègue qui a fabriquè comme un constructeur un tapis regroupeur car la marque qu il a pris ne fait pas non plus de tapis pour mettre 9 ou 10m en un andain.
je lui ai dit d appeler un collègue qui a fabriquè comme un constructeur un tapis regroupeur car la marque qu il a pris ne fait pas non plus de tapis pour mettre 9 ou 10m en un andain.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1