Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je vais me faire percer les oreilles...
+21
B1 bis
GRUMPY
este
Biketman du 47
seguim
bzh centre
etaisere
erwin
abel des flandres
Olivier62
pig
Tractonic 007
GL
d.d.
dgé
RP61
fergie62
thierry01052
pathfinder
iris
Chaource
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace inclusif pour jeunes paysan-ne- s-es rebelles, de Gauche, révolutionnaires et LGBT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je vais me faire percer les oreilles...
Rappel du premier message :
C'est décidé, j'ai pris ma décision, samedi, je file à la bijouterie me faire percer les oreilles !
Est-ce du lard ou du cochon? Un message à faire passer? Un message subliminal ? Suivre la mode comme les jeunes? Ou tout juste une envie perso ?
A suivre pour de prochaines explications...
Mais vous pouvez en débattre et poser beaucoup de questions ?
C'est décidé, j'ai pris ma décision, samedi, je file à la bijouterie me faire percer les oreilles !
Est-ce du lard ou du cochon? Un message à faire passer? Un message subliminal ? Suivre la mode comme les jeunes? Ou tout juste une envie perso ?
A suivre pour de prochaines explications...
Mais vous pouvez en débattre et poser beaucoup de questions ?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Je vais me faire percer les oreilles...
bzh centre a écrit:toi au milieu indécis pour savoir si tu prends celle de droite ou de gaucheetaisere a écrit:Je ne suis pas contre les lesbiennes..dgé a écrit:t'é a la ramasse chaource, aujourd'hui pour choquer, faut etre pd, lesbienne, trans...
Invité- Invité
mon éducation m'obligerais à m'occuper des 2 en meme temps pour ne pas faire de jalouses !bzh centre a écrit:toi au milieu indécis pour savoir si tu prends celle de droite ou de gaucheetaisere a écrit:Je ne suis pas contre les lesbiennes..dgé a écrit:t'é a la ramasse chaource, aujourd'hui pour choquer, faut etre pd, lesbienne, trans...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé et case ih 81 aiment ce message
Et si elle a un petit haut court, c est pas gênant non pluspathfinder a écrit:je m'en fout complètement du principe où elle est compétente ,le reste n'est que littérature !Chaource a écrit:Si en Banque ou autre lieux recevant du publics, c'est tenue correcte exigée : Quelle serait ta réaction si ta conseillère bancaire te recevait couverte de tatouages... ?pathfinder a écrit:chacun fait comme il veux et tout le monde n'est pas tatoué de la tete aux pieds !
et quel rapport avec le fait d'etre en contact au public ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
case ih 81 et Tractonic 007 aiment ce message
alors la, c'est un plus !
somme
Il ne faut pas non plus voir un millefeuille de bourrelets entre la ceinture et le haut court...seguim a écrit:Et si elle a un petit haut court, c est pas gênant non pluspathfinder a écrit:je m'en fout complètement du principe où elle est compétente ,le reste n'est que littérature !Chaource a écrit:Si en Banque ou autre lieux recevant du publics, c'est tenue correcte exigée : Quelle serait ta réaction si ta conseillère bancaire te recevait couverte de tatouages... ?pathfinder a écrit:chacun fait comme il veux et tout le monde n'est pas tatoué de la tete aux pieds !
et quel rapport avec le fait d'etre en contact au public ?
Aube
dgé aime ce message
On reconnaît bien les gars du nord est la peur de tomber sur un gros obus qui dépasse au labour
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
ceux la je les enterrent !Tractonic 007 a écrit:On reconnaît bien les gars du nord est la peur de tomber sur un gros obus qui dépasse au labour
somme
bzh centre a écrit:toi au milieu indécis pour savoir si tu prends celle de droite ou de gaucheetaisere a écrit:Je ne suis pas contre les lesbiennes..dgé a écrit:t'é a la ramasse chaource, aujourd'hui pour choquer, faut etre pd, lesbienne, trans...
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Je suis allé faire deux trois courses au supermarché. Je faisais bien seul en jean 501, polo Ralph Lauren et Paraboot. Par contre, aussi bien chez les clients que les caissiers et serveurs (euses), il a y avait des litres d'encres et des kilos d'acier... sans parler des tenues courtes qui n'allait pas à toutes...
Finalement,en "tenue normale" c'était bientôt moi qui était remarqué, car différent de la masse.
Finalement,en "tenue normale" c'était bientôt moi qui était remarqué, car différent de la masse.
Aube
t'es vraiment grave avec tes stéréotypes
RP61- + membre techno +
61
erwin aime ce message
Moqueur non?RP61 a écrit:t'es vraiment grave avec tes stéréotypes
Aube
erwin aime ce message
Quand on a en permanence l impression d être cerner par des cons ...
Il se faut se poser LA bonne question ...
Tu veux dire que le CON c'est moi?seguim a écrit:Quand on a en permanence l impression d être cerner par des cons ...
Tu peux...
Aube
Il y en a un qui a dit une fois que s'il fallait enfermer tous les cons dans une armoire il n'y aurait personne pour fermer la porte CQFD
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Sparthakus aime ce message
bin..., polo Ralph Lauren et Paraboot, si tu ajoutes que t'as fait un TS ACSE à GENECH , ca fait la panaplie compléteChaource a écrit:Tu veux dire que le CON c'est moi?seguim a écrit:Quand on a en permanence l impression d être cerner par des cons ...
Tu peux...
Non, je suis un petit joueur, je n'ai pas pu intégrer l'ISAB qui est le summum des écoles d'agriculture, je sors de l'IHEDREA... Après à ACSE à Reims Thillois...seguim a écrit:bin..., polo Ralph Lauren et Paraboot, si tu ajoutes que t'as fait un TS ACSE à GENECH , ca fait la panaplie compléteChaource a écrit:Tu veux dire que le CON c'est moi?seguim a écrit:Quand on a en permanence l impression d être cerner par des cons ...
Tu peux...
Et il doit toujours me rester quelques polos IHEDREA, que je ne peux pas porter col relevé en présence d'anciens de l'ISAB...
Ne croyez vous pas que nos valeurs sont supérieures à celles de tous les wesh ou les beauf de services...?
Dernière édition par Chaource le Ven 25 Juin 2021 - 21:35, édité 1 fois
Aube
Avec le col relevé le Polo je suppose
este- + membre techno +
Marne
J'étais à Thillois en quelle année ?
este- + membre techno +
Marne
este- + membre techno +
Marne
1999-2001, seulement en ACSE...este a écrit:*tu étais
Tu étais aussi avec les frangins
Aube
Si tu es en ACSE, tu ne porte pas le col relevé devant quelqu'un de l'IHEDREA ou de l'ISAB, sauf si tu es suicidèreeste a écrit:Avec le col relevé le Polo je suppose
Aube
Oui jusqu'en 97Chaource a écrit:1999-2001, seulement en ACSE...este a écrit:*tu étais
Tu étais aussi avec les frangins
este- + membre techno +
Marne
Chaource a écrit:
Non, je suis un petit joueur, je n'ai pas pu intégrer l'ISAB qui est le summum des écoles d'agriculture, je sors de l'IHEDREA... Après à ACSE à Reims Thillois...
Et il doit toujours me rester quelques polos IHEDREA, que je ne peux pas porter col relevé en présence d'anciens de l'ISAB...
Ne croyez vous pas que nos valeurs sont supérieures à celles de tous les wesh ou les beauf de services...?
Je veux bien facilement admettre que nos valeurs sont supérieures à celles des wesh-wesh.
Mais pour les beauf (s) ????
D'ailleurs, qui est le beauf? Est-ce le plouc coincé-complexé, bloqué sur ses vieux clivages dans son jean 501 et son polo Ralph Lauren (dont il se sait jamais s'il doit le porter col relevé ou baissé), ou le quidam qui vit sa vie sans se poser de question?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
erwin et RP61 aiment ce message
LA différence que le beauf ne chasse pas à court et ne trouve pas sa femme dans un Rallye, ou lorsque les parents inventent comme pas Hazard des vieux amis un peu perdus de vue, avec une fille à marier (les pauvres, ils n'ont eu que des filles, que va devenir la ferme? Fiston tiens droit droit à table et mange proprement devant ta future belle famille. Ce sera le mariage du siècle que le canton va envier. Mêmes si la mariée n'est pas hyper belle, avec ce beau mariage, tu doubleras la taille de la ferme...)GRUMPY a écrit:Chaource a écrit:
Non, je suis un petit joueur, je n'ai pas pu intégrer l'ISAB qui est le summum des écoles d'agriculture, je sors de l'IHEDREA... Après à ACSE à Reims Thillois...
Je veux bien facilement admettre que nos valeurs sont supérieures à celles des wesh-wesh.
Mais pour les beauf (s) ????
D'ailleurs, qui est le beauf? Est-ce le plouc coincé-complexé, bloqué sur ses vieux clivages dans son jean 501 et son polo Ralph Lauren (dont il se sait jamais s'il doit le porter col relevé ou baissé), ou le quidam qui vit sa vie sans se poser de question?
Et là je suis à peine moqueur
Aube
bein moi quand je vais faire mes courses, je suis en pantalon militaire, t-shirt ou blouson, bref pas du tout dans le vent et le regard des autres, j'en ai rien a foutre, je fais ma vie, si ça plait pas bein qu'ils changent de trottoir ou de supermarché
Invité- Invité
je viens de comprendre que je suis un beauf agricole autodidacte , merci grumpy pour ta derniére phrase
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
ça n'était pas destiné à l'encontre des agriculteurs.B1 bis a écrit:je viens de comprendre que je suis un beauf agricole autodidacte , merci grumpy pour ta derniére phrase
Juste à l'encontre de celui qui se pose la question de savoir s'il a la bonne marque de tracteur pour aller livrer sa benne à la coop, s'il doit porter son polo col relevé ou baissé en fonction du niveau d'étude de ses interlocuteurs....
Rien à voir non plus avec les autodidactes.
Notre "ami" @chaource se pose beaucoup trop de questions sur les marques de matos, les marques de vêtements, les tenues de X ou Y, de savoir si Mr X a trouvé son épouse dans un paquet de bonux ou lors d'un rallye ou d'une soirée mondaine.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
erwin aime ce message
+1 ,moi franchement j'apprete peu d'attention a l'apparence des gens ,qu'ils fassent ceu qu'ils veulent,par contre je remarque bien les petites nenettes fines avec le petit haut tres court
bref je remarque ce qui m'interesse et me plait,le reste je m'en tape
bref je remarque ce qui m'interesse et me plait,le reste je m'en tape
case ih 81- + membre techno +
tarn
GRUMPY a écrit:ça n'était pas destiné à l'encontre des agriculteurs.B1 bis a écrit:je viens de comprendre que je suis un beauf agricole autodidacte , merci grumpy pour ta derniére phrase
Juste à l'encontre de celui qui se pose la question de savoir s'il a la bonne marque de tracteur pour aller livrer sa benne à la coop, s'il doit porter son polo col relevé ou baissé en fonction du niveau d'étude de ses interlocuteurs....
Notre "ami" @chaource se pose beaucoup trop de questions sur les marques de matos, les marques de vêtements, les tenues de X ou Y, de savoir si Mr X a trouvé son épouse dans un paquet de bonux ou lors d'un rallye ou d'une soirée mondaine.
grumpy rassure toi , j avais bien compris
car j ai juste mon certificat d étude , pas d écoles agricole et du vieux matériel
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Depuis le début mes commentaires sont ironiques : En faisant semblant de me moquer des classes populaires, au contraire, je me moque des amateurs d'Eden Park de bonnes familles agricoles, ayant fait les grandes études agricoles et se disant bons chrétiens, que finalement je pense peu ouverts d'esprit, à devoir respecter des codes d'une autre époque, et à ne se marier qu'entre eux deviennent règne la consanguinité. Certains les traiteraient de dégénés...B1 bis a écrit:GRUMPY a écrit:ça n'était pas destiné à l'encontre des agriculteurs.B1 bis a écrit:je viens de comprendre que je suis un beauf agricole autodidacte , merci grumpy pour ta derniére phrase
car j ai juste mon certificat d étude , pas d écoles agricole et du vieux matériel
Dans mes propos, il y a peut être un peu de jalousie, mais beaucoup de mépris pour les avoir côtoyé dans les écoles, en ayant toujours été mis à l'écart : Différent d'eux...
Je m'amusait plus à faire des critiques contre ce milieu, en critiquant la mode actuelle chez M. tout le monde, au lieu de mettre directement les pieds dans le plat, et en ralant contre l'aristocratie agricole...
Aube
B1 bis aime ce message
Les codes vestimentaires commencent chez les ados qui sont bien plus méchants que les plus grands et ca ne concerne pas que les fringues (il faut une pomme sur le tel) bref une société du paraitre formatée dès le plus jeune âge
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Chaource a écrit:
- Spoiler:
B1 bis a écrit:GRUMPY a écrit:ça n'était pas destiné à l'encontre des agriculteurs.B1 bis a écrit:je viens de comprendre que je suis un beauf agricole autodidacte , merci grumpy pour ta derniére phrase
Depuis le début mes commentaires sont ironiques : En faisant semblant de me moquer des classes populaires, au contraire, je me moque des amateurs d'Eden Park de bonnes familles agricoles, ayant fait les grandes études agricoles et se disant bons chrétiens, que finalement je pense peu ouverts d'esprit, à devoir respecter des codes d'une autre époque, et à ne se marier qu'entre eux deviennent règne la consanguinité. Certains les traiteraient de dégénés...
Dans mes propos, il y a peut être un peu de jalousie, mais beaucoup de mépris pour les avoir côtoyé dans les écoles, en ayant toujours été mis à l'écart : Différent d'eux...
Je m'amusait plus à faire des critiques contre ce milieu, en critiquant la mode actuelle chez M. tout le monde, au lieu de mettre directement les pieds dans le plat, et en ralant contre l'aristocratie agricole...
oui on a eu un fils comme ça à une époque ils fallait des marquesBiketman du 47 a écrit:Les codes vestimentaires commencent chez les ados qui sont bien plus méchants que les plus grands et ca ne concerne pas que les fringues (il faut une pomme sur le tel) bref une société du paraitre formatée dès le plus jeune âge
aujourd'hui adulte ça lui a passé
mieux que ça il est devenu presque radin enfin pour ce coté la j'entends
à mon avis ses filles auront fort à faire avec leur père si elles réclament des marques en fringues
et sa femme est pareille
à eux deux ils vont pas bouffer la baraque en trucs inutiles
comme quoi on évolue en vieillissant !!! enfin certains !!!
tout n'est peut être pas perdu !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et erwin aiment ce message
Ce ne sont jamais ceux qui en montrent le plus qui en ont le plus.
Cet adage est valable pour l'argent mais aussi pour la culture générale , l'intelligence etc ... .
Quand aux Paraboots , quel horreur ces godasses , je préfère largement des Doc Martens , increvable .
Cet adage est valable pour l'argent mais aussi pour la culture générale , l'intelligence etc ... .
Quand aux Paraboots , quel horreur ces godasses , je préfère largement des Doc Martens , increvable .
JJ- + membre techno +
barrois 52
mdrChaource a écrit:Depuis le début mes commentaires sont ironiques : En faisant semblant de me moquer des classes populaires, au contraire, je me moque des amateurs d'Eden Park de bonnes familles agricoles, ayant fait les grandes études agricoles et se disant bons chrétiens, que finalement je pense peu ouverts d'esprit, à devoir respecter des codes d'une autre époque, et à ne se marier qu'entre eux deviennent règne la consanguinité. Certains les traiteraient de dégénés...B1 bis a écrit:GRUMPY a écrit:ça n'était pas destiné à l'encontre des agriculteurs.B1 bis a écrit:je viens de comprendre que je suis un beauf agricole autodidacte , merci grumpy pour ta derniére phrase
Je me trump ou il me semble que tu (c'est toi qui) ns avait déjà fait le coup du truc à l'envers l'année dernière?
toutes les expériences sont bonnes à prendre lorsqu'on est jeune, non?
va peut être aussi voir la vie en HLM, au Pérou ou ailleurs ou inscrits toi à l'amour est ds le pré, après tu ns diras où tu penses que le curseur serait peut être le mieux parce que là... (ça fait un peu rglt "politique" au sens péjoratif du terme - ce que tu dénonces!!). mm si ça peut se comprendre, je suis désolé mais à mon avis comme par les temps qui courent..., il manque l'anti-thèse (on conceptualisera ensemble avec plaisir si tu veux et si j'ai encore le tps un schéma de considération et des valeurs sociales en fct des origines, du milieu, etc). tu as le temps avant la moisson ds 15 jours? sinon l'année prochaine?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
nick 80 a écrit:bein moi quand je vais faire mes courses, je suis en pantalon militaire, t-shirt ou blouson, bref pas du tout dans le vent et le regard des autres, j'en ai rien a foutre, je fais ma vie, si ça plait pas bein qu'ils changent de trottoir ou de supermarché
bof moi je suis en tenue "dark vador" tout en foncé mais si on se retourne c' est plus sur mon mètre 47 de tour de poitrine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les femmes et l'apparence
https://youtu.be/klyIOH5j1TA?t=76
https://youtu.be/klyIOH5j1TA?t=76
GL- + membre techno +
Assis
Page 2 sur 2 • 1, 2