L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170079 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
on n'est d'accord sauf que il n y a pas que lui qui subit! son épouse vit ça très mal même si elle n'a rien! Comme elle me disait ce matin si encore il s'en sort que fatigué, sans séquelle, ce sera une petite leçon à pas cher!!Biketman du 47 a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
Si vous aimez vos proches pensez aussi à eux! ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez!
Allez demander a PATO comment son épouse a vécu ces moments là!
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
morbihannais- + membre techno +
bretagne
A mon avis ça doit être un variant transmis par les moules
Le plus terrible dans tout ça c'est que personne ne percute là ça deviens grave
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Pour l'instant, c'est la collectivité qui assume donc pas seulement un choix perso!iketman du 47 a écrit: a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
Si vous aimez vos proches pensez aussi à eux! ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez!
pecno08- + membre techno +
ardennes
ardennes
et là il va falloir assumer un maxpecno08 a écrit:j'ai un collègue de 58ans qui est DCD du covid en mars et ce sont ces proches qui doivent assumer
https://twitter.com/PaulMaxit/status/1455615091488038914?t=be1Pa_PsX1wFhp9y0Y2fWg&s=19
et c'est le British médical journal qui le dit..truandage sur toute la ligne.
alors je prend le risque d'attraper le covid et j'assume..
https://twitter.com/RRetraite/status/1456010394900783105/photo/4
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://youtu.be/vu0MevppTrg?t=1066
GL- + membre techno +
Assis
les 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraudes aux aides sociales c est autre chose que les non vaccinés et rien ne dit que se seras pas les vaccinés qui coûterons a la secu dans les années qui viennent .pecno08 a écrit:Pour l'instant, c'est la collectivité qui assume donc pas seulement un choix perso!iketman du 47 a écrit: a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
la presse anglo-saxonne nous diras la vérité , d ailleurs sa commence PFIZER-GATE
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 et herve76 aiment ce message
ardennes
dgé aime ce message
ardennes
B1 bis a écrit:les 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraudes aux aides sociales c est autre chose que les non vaccinés et rien ne dit que se seras pas les vaccinés qui coûterons a la secu dans les années qui viennent .pecno08 a écrit:Pour l'instant, c'est la collectivité qui assume donc pas seulement un choix perso!iketman du 47 a écrit: a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/12/des-millions-de-fausses-cartes-vitale-sont-elles-vraiment-en-circulation_6098076_4355770.html
la presse anglo-saxonne nous diras la vérité , d ailleurs sa commence PFIZER-GATE
bretagne
morbihannais a écrit:B1 bis a écrit:les 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraudes aux aides sociales c est autre chose que les non vaccinés et rien ne dit que se seras pas les vaccinés qui coûterons a la secu dans les années qui viennent .pecno08 a écrit:Pour l'instant, c'est la collectivité qui assume donc pas seulement un choix perso!iketman du 47 a écrit: a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/10/12/des-millions-de-fausses-cartes-vitale-sont-elles-vraiment-en-circulation_6098076_4355770.html
le monde et la CPAM ?
DUNOIS
tu parles de ça, un bandeau de c news: le verant dit que la fraude à la secu ne concerne que 1.8%B1 bis a écrit: les 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraudes aux aides sociales c est autre chose que les non vaccinés et rien ne dit que se seras pas les vaccinés qui coûterons a la secu dans les années qui viennent .
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
juste pour démontré qu'ici chacun prend les sources qui l'intéresse ,sans jamais rien démontré .B1 bis a écrit:morbihannais a écrit:B1 bis a écrit:les 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraudes aux aides sociales c est autre chose que les non vaccinés et rien ne dit que se seras pas les vaccinés qui coûterons a la secu dans les années qui viennent .pecno08 a écrit:Pour l'instant, c'est la collectivité qui assume donc pas seulement un choix perso!iketman du 47 a écrit: a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
le monde et la CPAM ?
bretagne
par contre ce que l'on sait, enfin ceux qui ont un cerveau, savent que tout ce qui touche l’état est pourri: INSEE, infos de l’état, propagandes, les journalistes, les chaines et radio publiques, l'AFP... tous ce qui touche de près ou de loin à l’état
donc tout ceux qui contrent l’état et ses idées sont bien plus à croire et à ecouter
000
le monde journal de gauche devenu macroniste par intérét et la CPAM feras tout pour cacher son incompétence ou sa vassalité .morbihannais a écrit:juste pour démontré qu'ici chacun prend les sources qui l'intéresse ,sans jamais rien démontré .B1 bis a écrit:morbihannais a écrit:B1 bis a écrit:les 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraudes aux aides sociales c est autre chose que les non vaccinés et rien ne dit que se seras pas les vaccinés qui coûterons a la secu dans les années qui viennent .pecno08 a écrit:Pour l'instant, c'est la collectivité qui assume donc pas seulement un choix perso!iketman du 47 a écrit: a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
le monde et la CPAM ?
si tu veux , mais ma derniére phrase cloture
DUNOIS
Au pays basque un eleveur avec son bétail en estives. la météo change il pleut et les températures baissent. transhumance de retour au bercail. Il s'enrhume. arrivé en bas le docteur lui dit de faire un test PCR "aucasou"....paf positif et le mec est vacciné et n'a vu personne la haut
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
rivarol aime ce message
pecno08 a écrit:c'est quoi le cout de la covid et ses conséquences?
la ! tu ne le sauras jamais même les députés sont dans l ignorance et en plus il faut scinder ( les vaccins , le passe , l abandon de l hôpital , la relance , la fausse monnaie , les cabinets privés qui gérent a la place de notre gouvernement ....... ) la liste est longue et opaque .
même le grand Castex ne sait pas
DUNOIS
dgé a écrit:
par contre ce que l'on sait, enfin ceux qui ont un cerveau, savent que tout ce qui touche l’état est pourri: INSEE, infos de l’état, propagandes, les journalistes, les chaines et radio publiques, l'AFP... tous ce qui touche de près ou de loin à l’état
Tous ce qui touche au pouvoir et à l'argent.
GL- + membre techno +
Assis
herve76- + membre techno +
normandie
Un graphique avec trois courbe présenté comme une preuve supplémentaire et irréfutable de l'efficacité de la politique vaccinale française (cocorico!)
Trois courbes sur le graphique représentant l'évolution de l'épidémie en France, Allemagne et Hollande.
La France tient la corde de l'efficacité avec la courbe la plus basse. Dame! 75 % de vaccinés deux fois!! sans compter le nombre conséquent de vaccinnés trois fois ET n'oublions pas le masque et les gestes barrière.
un peu plus haut, la courba allemande. Normal, ils n'ont que 65 % de vaccinés, les pauvres ET une application des gestes barrière beaucoup plus aléatoire qu'en France.
Et tout en haut et bien détachée des deux autres, la courbe de la Hollande. Pourtant, elle a, comme la France 75 % de vaccinés. Alors pourquoi tant d'écart? Et le journaleux de préciser qu'en Hollande on applique pas les gestes barrière.
Conclusion, les vaccins ont pas ou peu efficaces pour maitriser la pandémie, contrairement aux "gestes barrières" qui démontrent ici leur supériorité!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
marcel patulacci, fergie62, herve76, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
daniel89 a écrit:Superbe démonstration, hier soir chez TF1 de l'excellente efficacité de la vaccination.
Des superbes démonstrations, on en a depuis 18 mois. Ça commence à faire beaucoup pour une pandémie qui repart.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-emmanuel-macron-va-prendre-la-parole-prochainement/ar-AAQlIEA?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
saturnus17 a écrit:la 4 ème pour avoir le droit de voter physiquement ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-emmanuel-macron-va-prendre-la-parole-prochainement/ar-AAQlIEA?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE
Le vote par correspondance comme à la MSA, ils n'y ont pas penser. C'est vrai que ça ferait bouger les lignes.
On travaille depuis chez soi, pourquoi on ne vote pas depuis chez soi.
GL- + membre techno +
Assis
mais non ,il va nous enfumer a nouveausaturnus17 a écrit:la 4 ème pour avoir le droit de voter physiquement ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
valneva perd en ce moment plus de 11% au cac 40 ( j'ai fait une erreur confondant avec ventava) mais ça bouge quand même..
castex joint le geste à la parole:
https://www.ladepeche.fr/2021/11/05/covid-19-nous-nous-trouvons-face-a-une-reprise-epidemique-estime-jean-castex-9910479.php
la depeche signalant un autre davc d'adolescent apres vaccination. La depeche complotiste ?
https://www.ladepeche.fr/2021/11/04/info-la-depeche-toulouse-a-16-ans-il-fait-un-malaise-cardiaque-apres-une-premiere-dose-de-vaccin-contre-le-covid-19-9908904.php
la fraude est a tous les niveaux mais des fois on appelle ca l'optimisation fiscale.
ardennes
pas besoin de biométrie. Quand une carte vitale sert 10 fois par jour... ce sont les programmes informatiques qui sont faits par des nuls ou qui'il n'y a aucun recoupement des données.. d'autant plus que les medecins faisant des ordonnances a la pelle sont facilement répérables.pecno08 a écrit:si la fraude secu est si importante, c'est facile a régler avec la biométrie, mais la beaucoup vont crier au scandale!
la fraude est a tous les niveaux mais des fois on appelle ca l'optimisation fiscale.
il y a surtout aucune volonté politique
A moins qu'il a vu quelqu'un ou quelqu'une .......mais il ne peut le direHonoré de Barzac a écrit:mdr !
Au pays basque un eleveur avec son bétail en estives. la météo change il pleut et les températures baissent. transhumance de retour au bercail. Il s'enrhume. arrivé en bas le docteur lui dit de faire un test PCR "aucasou"....paf positif et le mec est vacciné et n'a vu personne la haut
Vernier- + membre techno +
ouest france
mais bien sûr !.... :) dans ce cas il fermerai sa gueule..Vernier a écrit:A moins qu'il a vu quelqu'un ou quelqu'une .......mais il ne peut le direHonoré de Barzac a écrit:mdr !
RC81- + membre techno +
81
Honoré de Barzac aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
sinon a part ça donner de mauvaises nouvelles est contre productif et "casse "l'ambiance, alors je ferme ma gueule..et pourtant suite à un coup de fil d'une connaissance j'ai sacrément les boules..
dgé aime ce message
Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
sinon a part ça donner de mauvaises nouvelles est contre productif et "casse "l'ambiance, alors je ferme ma gueule..et pourtant suite à un coup de fil d'une connaissance j'ai sacrément les boules..
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
C'est une honte. Gouvernement de collaboM 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Viendront les rechercher en temps de guerre.......sibalo a écrit:C'est une honte. Gouvernement de collaboM 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
enfin ici on vie normalement ou presque!
bonne continuation!
une bonne nouvelle quand même, de nouveau espoir dans les soins!!!!! Traitement covid par anti dépresseur qui semble donner de bon résultat! bizarrement pour l'instant personne ne le conteste même les traites de la nation!!! Donc gardez espoirs
Invité- Invité
tiens tiens !
DUNOIS
La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
une bonne nouvelle quand même, de nouveau espoir dans les soins!!!!! Traitement covid par anti dépresseur qui semble donner de bon résultat! bizarrement pour l'instant personne ne le conteste même les traites de la nation!!! Donc gardez espoirs
Enfin un socialiste comme toi avec une telle ouverture d Esprit devrait comprendre
Artesië
dgé aime ce message
Je suis socialiste??? je pense que si mes potes lisaient ça je pense qu'ils rigoleraient un bon coup! Ok je ne suis bleu Marine non plus!fergie62 a écrit:La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
Enfin un socialiste comme toi avec une telle ouverture d Esprit devrait comprendre
quand à dire que ma vie se résume au concert et restaurant et... Pour toi superficiels, pour moi fait parti de épanouissement aussi, les bisous c'est bien, mais si as ton ages c'est encore matin midi et soir, moi j'ai un peu espacé et faut bien s'occuper un peu ????? mais cela veut peut-être déjà dire que je ne vais pas si mal et que ça dans ma peau et que je ne vie pas reclus sur moi même! La meilleur, c'est moi socialiste!!!!!! Celle là on ne me l'avait pas encore faite. Certes j'ai voté macron par dépits le dernier coup puisque Fillon avait été fusillé dans l’œuf, ok à juste titre!
Invité- Invité
Heureusement qu'il commence par apparemment!!!!B1 bis a écrit:
tiens tiens !
Invité- Invité
Sérieusement tu es taré, les ennemis de la nation ne sont pas les non vaccinés, surtout quand ils ont moins de 50ans car le risque est égale à une grippe. J'ai eu le covid en février 2020 : une bonne chiasse durant 1 jour, 1 jours de maux de tête, et 3-4 jours de courbature mais rien de méchant. Ma mère l'a eu, ma sœur, ma tante et mon oncle. C'est ma tante qui à pris le plus cher avec 3 semaines dans son lit mais elle a de gros problème d'allergie.
Ma compagne à eu une tachycardie jonctionnelle 1 mois aprés le covid qui à disparue. Et ca a recommencé avec le vaccin et a nouveau disparu. Les cardiologues ne savent pas expliquer. Un copain pareil 2 mois après le vaccin il c'est chopé un tachycardie jonctionnelle. C'est un effet secondaire du vaccin reconnu. Par contre c'est pas du même niveau que les courbatures, fièvres... Ils ont faillit en crever tout les deux.
Donc laisse les gens libre dans leur choix et si un non vacciné meurt du covid c'est comme ca. Il a joué, il a perdu.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
LE CAM a écrit:Heureusement qu'il commence par apparemment!!!!B1 bis a écrit:
tiens tiens !
hé alors ! mais apparemment tu as retenu que sa
DUNOIS
tot ou tard- + membre techno +
56
dgé aime ce message
Heureusement que nos aïeux qui ni connaissait rien ont accepté la première vaccination en 1796, le vaccin de la variole! Puis pour les autres maladies!!!fergie62 a écrit:La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
Merci à nos aïeux d'avoir accepté utilisation du premier antibiotique! La pénicilline 1941 après avoir été découvert en 1928!!! L’aspirine bien avant.......Bref que des molécules don on ignorait tout le jour de leur sorti!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_vaccins
L’ARN fait partie des nouvelles thérapies, et surement que grâce à ces recherches sur les covid, beaucoup de maladie trouveront aussi un traitement! ARN messagé dont vous ne voulez pas en entre parlé est surement l’avenir, et grâce à ce vaccin, cela ira beaucoup plus vite pour les autres maladies! Pas grave que vous n'en voulez pas!! Heureusement que certain font des recherche depuis plus de 50 ans!
Invité- Invité
C'est son insulte favorite. Dès que tu n'es pas d'accord avec lui,t'es socialiste.... quand on n'a rien d'autre à dire....LE CAM a écrit:Je suis socialiste??? je pense que si mes potes lisaient ça je pense qu'ils rigoleraient un bon coup! Ok je ne suis bleu Marine non plus!fergie62 a écrit:La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
quand à dire que ma vie se résume au concert et restaurant et... Pour toi superficiels, pour moi fait parti de épanouissement aussi, les bisous c'est bien, mais si as ton ages c'est encore matin midi et soir, moi j'ai un peu espacé et faut bien s'occuper un peu ????? mais cela veut peut-être déjà dire que je ne vais pas si mal et que ça dans ma peau et que je ne vie pas reclus sur moi même! La meilleur, c'est moi socialiste!!!!!! Celle là on ne me l'avait pas encore faite. Certes j'ai voté macron par dépits le dernier coup puisque Fillon avait été fusillé dans l’œuf, ok à juste titre!
VERT 42- + membre techno +
42
LE CAM a écrit:Heureusement que nos aïeux qui ni connaissait rien ont accepté la première vaccination en 1796, le vaccin de la variole! Puis pour les autres maladies!!!fergie62 a écrit:La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
Merci à nos aïeux d'avoir accepté utilisation du premier antibiotique! La pénicilline 1941 après avoir été découvert en 1928!!! L’aspirine bien avant.......Bref que des molécules don on ignorait tout le jour de leur sorti!!
L’ARN fait partie des nouvelles thérapies, et surement que grâce à ces recherches sur les covid, beaucoup de maladie trouveront aussi un traitement! ARN messagé dont vous ne voulez pas en entre parlé est surement l’avenir, et grâce à ce vaccin, cela ira beaucoup plus vite pour les autres maladies! Pas grave que vous n'en voulez pas!! Heureusement que certain font des recherche depuis plus de 50 ans!
celui qui a trouvé le vaccin de la variole en 1796 a multiplié sa fortune par combien ?
pareil pour celui qui a decouvert la peniciline ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
surtout quand tu viens la ramener qu on ne trie pas les nourrissons en pédiatrie faute de praticiens.....mais bon je te qualifié de socialiste mais beaucoup auront remarqué que t es bien pireVERT 42 a écrit:C'est son insulte favorite. Dès que tu n'es pas d'accord avec lui,t'es socialiste.... quand on n'a rien d'autre à dire....LE CAM a écrit:Je suis socialiste??? je pense que si mes potes lisaient ça je pense qu'ils rigoleraient un bon coup! Ok je ne suis bleu Marine non plus!fergie62 a écrit:La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
Artesië
dgé aime ce message
000
Mc Cutchen aime ce message
LE CAM a écrit:Heureusement que nos aïeux qui ni connaissait rien ont accepté la première vaccination en 1796, le vaccin de la variole! Puis pour les autres maladies!!!fergie62 a écrit:La différence entre un vaccin arn sans aucune étude et un médoc que tu prends 10j n ont pas du tout les mêmes effets enfin toi ce qui compte c est les concerts et autres choses très superficiels dans une vie....alors que la santé c est un bien qui est personnel et propre a chacun, certains mange bio, d autre font du sport et certains ne veulent pas se faire vacciner avec une chose qui n a aucun recul en terme d étudeLE CAM a écrit:ici tous les médecins que je connais sont vaccinés! A vos yeux pour utiliser les mêmes termes que beaucoup ici, je pense que pour certain ici que se sont tous des traites de la nation!!!!!daniel89 a écrit:Et tu n'est pas le seul. Il y a lieu d'être inquiets!!! Mais, moi aussi, je ferme ma gueule. A quoi bon se fâcher avec la plupart de ses connaissances, voire amis. Qui vivra verra!!!!Honoré de Barzac a écrit:honneur à lui "primum non nocere"M 201 a écrit:mon médecin qui refuse d'être vacciné va peut être être radié la semaine prochaine ..........
bonne continuation!
comparer l historique des vaccins avec se qui se passe en ce moment est un pas que je n aurais pas franchis , je comprends que tu n ais pas écouté l invité de bercoff tout est bon dans le PFIZER ?
en plus tu nous prédit un avenir radieux avec l ARN ? admettons mais pour le SIDA ils parlent de encore d environ 15 années en plus d étre docteur te voila chercheur , prédicateur ......il est vrai quand on appel sa voisine une patiente
DUNOIS
dgé aime ce message
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne