AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169989 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

chauffe marcel , le covid revient !!!!

+68
    gaston02
    nl80
    eta un autre
    napakatbra
    Jardinier du 70
    poun47
    rivarol
    ced62
    Pierre89
    forbo17
    RC81
    Vernier
    pecno08
    Bio37
    tot ou tard
    jardi85
    bzh centre
    moulinos
    marcel patulacci
    dgé
    pig
    daniel89
    PatogaZ
    Tractonic 007
    saturnus17
    GL
    nico106306
    iris
    VERT 42
    Honoré de Barzac
    B1 bis
    fergie62
    Fourmi
    gingko
    fusa 32
    Sylv57
    ojbz14
    evergreen
    herve76
    M 201
    david54
    Chaource
    CAMZ61
    bill45
    sevi
    sibalo
    seguim
    BJ51
    mugeaud
    wild
    la cigogne
    cas.soc
    williams 475
    Medard86
    Léparbal Gilles
    tora38
    baloud
    fab403
    GRUMPY
    EtienneCH4
    jean
    Sparthakus
    PV 53
    Gtama
    Gibus 29
    nonord
    morbihannais
    pathfinder
    72 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par Invité Sam 19 Juin - 13:01

Rappel du premier message :

Biketman du 47 a écrit:
    LE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans  hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!!    Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit  avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
    Si vous aimez vos proches pensez aussi à eux! ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez!
    Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumer
    on n'est d'accord sauf que il n y a pas que lui qui subit! son épouse vit ça très mal même si elle n'a rien! Comme elle me disait ce matin si encore il s'en sort que fatigué, sans séquelle, ce sera une petite leçon à pas cher!!
    Allez demander a PATO comment son épouse a vécu ces moments là!

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par Bio37 Mer 10 Nov - 11:27

Je suis pas médecin. J'ai avec moi ma cartouchière de plantes pour soigner ce truc au 1er symptôme. 
    Je connais une personne solide de 65 ans environ qui a été piqué Ya pas très longtemps.   Elle a juste du doliprane pour se soigner.  Elle est essoufflé pour un rien.  Ca fait 15 jours qu'elle est à la maison. 
    Il y a une chose de certaine vacciné ou pas, ne déconnez pas avec ce virus. 

Et SVP ayez de quoi vous soigner en préventif.    Le DOCTEUR WILLEM donne beaucoup de conseil sur youtube. Après, trouvez vous un pharmacien qui s'y connait bien sur les plantes.  Ne partez pas sur les plantes sans avoir un professionnel qui s'y connait très bien.  Ca fait + de 3000 ans que l'on soigne les pneumonies de la même façon.  Et on soigne pas ce truc 3 jours après la maladie. On tape vite et fort.  Les plantes sont pas curatives pour moi.

Dernière édition par Bio37 le Mer 10 Nov - 11:34, édité 1 fois

Bio37
    + membre techno +

Localisation Indre et Loire

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par Bio37 Mer 10 Nov - 11:33

Le docteur WILLEM a démarré sa carrière sur les plantes à Armentières. 
    Les NORDISTES   vous devez connaitre. 

[AVS] La nature plus forte que les labos ! - Dr Jean-Pierre Willem - YouTube

Bio37
    + membre techno +

Message par fab403 Mer 10 Nov - 20:08

ca devient chaud!!!
    SINGAPOUR | Singapour va cesser de prendre en charge les frais médicaux des malades atteints du coronavirus qui ont refusé de se faire vacciner, ont annoncé les autorités de la cité-État d’Asie du Sud-Est où le système de santé est sous pression.

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par wild Jeu 11 Nov - 11:33

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 255868105_10226321064762246_3491728857479143032_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=ca434c&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ohc=ngAol3xcGmMAX881dmO&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

B1 bis, evergreen et nico106306 aiment ce message

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Empty Le corona virus et le changement de monde

Message par GL Jeu 11 Nov - 11:42

Nous sommes à un virage dans l'histoire humaine par Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé

https://youtu.be/WUkcsSnVzl0?t=182
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Pierre89 Jeu 11 Nov - 13:38

Par mon âge, je suis concerné par la 3ème dose mais maintenant il faut parler de rappel mais j'ai jusqu'au minimum au 10 mai 2022.

Par contre, tenir compte de l'âge est discriminatoire surtout que nous ne sommes pas tous considérés de la même façon ..... surtout de la part de nos décideurs ........... 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/passe-sanitaire-ces-lieux-proteges-par-la-constitution-20211021

Quand macron fait son cinéma sur un terrain de foot pour une bonne cause je pense et que le soir tout est permis .......  : vomi  au frais de qui ??
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par PatogaZ Jeu 11 Nov - 15:52

covid 12/2020 1
    avril 2022 pfizer  2 (le grand luxe) 14 jours de réa 10 jours intubé dans le coma artificiel , certainement les seuls vrais jours de repos depuis 1976) 77 77 77 77
    octobre 2022 3 moderna (effondré avec fièvre et courbatures pendant 48 heures , impossible de sortir de chez moi)

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Mini_210625IMG_3144chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Mini_264780charles
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par saturnus17 Ven 12 Nov - 13:49

à voir....

https://www.youtube.com/watch?v=eoa95zJcqN4

et pour ceux qui doutent c'est ici, à partir de 55 : 52 sur le site officiel...

https://lcp.fr/programmes/ca-vous-regarde/aquilino-morelle-l-europe-dans-l-impasse-84610
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

Localisation sud charente maritime

Honoré de Barzac aime ce message

Message par GL Ven 12 Nov - 14:29

Pour Michel Serres, l'autorité est celle qui augmente les hommes, on ne peut pas dire que soit le cas ces temps ci.

https://www.youtube.com/watch?v=GeJgTmZ9EBc
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Honoré de Barzac Sam 13 Nov - 14:56

A bras...cadabra! cé magic !!

https://gab.com/White__Rabbit/posts/107268156980900959

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par PatogaZ Sam 13 Nov - 16:41

GL a écrit:Pour Michel Serres, l'autorité est celle qui augmente les hommes, on ne peut pas dire que soit le cas ces temps ci.

https://www.youtube.com/watch?v=GeJgTmZ9EBc

difficile de trouver le juste milieu entre la dictature et l' anarchie dans le bordel le plus total 77 77 77

il convient de rappeler que toutes les formations hiérarchiques que ce soit en politique , en religion , dans l' administration et dans la sphère militaire , n'ont jamais atteint le but recherché : l' efficacité 77 77 77 77

à ce niveau l'indépendance unipersonnelle ou dans une sphère familiale très rapprochée sont de loin bien plus efficaces : victoire : victoire

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Mini_210625IMG_3144chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Mini_264780charles
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par morbihannais Sam 13 Nov - 17:02

comme à l'armée ,ne jamais obéir à l'ordre, toujours attendre le contre ordre.

morbihannais
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par bzh centre Sam 13 Nov - 18:19

pour un info ,un vacciné ,covid aussi ,donc pour moi le vaccin ne sert a rien.

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par seguim Sam 13 Nov - 18:58

morbihannais a écrit:comme à l'armée ,ne jamais obéir à l'ordre, toujours attendre le contre ordre.
    pour éviter le désordre !
    seguim
    seguim
    + membre techno +

Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

Message par bzh centre Sam 13 Nov - 19:06

et l'ordre arrivera pour tout remettre en ordre  77 77 77

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Honoré de Barzac Lun 15 Nov - 20:41

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f600  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f600  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f600 
    https://pbs.twimg.com/media/FEONqGDXwAQYHCo?format=png&name=small

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par dgé Lun 15 Nov - 20:43

on a trouvé encore plus con que le gouv français en autriche, confiner les non vaccinés malgré près de 70% de vaccination, un peu comme la france, avec une population bien plus rurale que nous...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par saturnus17 Lun 15 Nov - 21:49

TOUT VA BIEN...!!! chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f92bchauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f92a

Alors, Ptit résumé de la Situation Psychiatrique Actuelle...!!! chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f601

Le Gouvernement tente de Convaincre les doubles Vaccinés que le Vax Ne les Protège Plus...chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f633 Afin de les Pousser à faire une 3ème dose...chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f633chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f914
    Tout en Essayant de Convaincre les Non-vaccinés que le Vax Fonctionne Super Bien chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f44dchauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f62c pour les Pousser à faire leur 1ère dose...??!!! chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f633chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f914chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f974

Heuuu, Tu Suis Toujours...??!!! chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f928

BIENVENUE CHEZ LES FOUS...!!! chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f61dchauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f92achauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f911

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 Tout_v11

récupéré sur FB mais tellement vrai !
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

Localisation sud charente maritime

dgé, B1 bis, escrito17, gaston02, nico106306, korigann, Honoré de Barzac et tot ou tard aiment ce message

Message par Tractonic 007 Lun 15 Nov - 21:57

dgé a écrit:on a trouvé encore plus con que le gouv français en autriche, confiner les non vaccinés malgré près de 70% de vaccination, un peu comme la france, avec une population bien plus rurale que nous...
    T'inquiète, ont vas pas rester en arrière longtemps....quand il s'agit de copier les grosse conneries ont est les meilleurs..."let's go macron"....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

Message par Honoré de Barzac Lun 15 Nov - 23:15

Tractonic 007 a écrit:
    dgé a écrit:on a trouvé encore plus con que le gouv français en autriche, confiner les non vaccinés malgré près de 70% de vaccination, un peu comme la france, avec une population bien plus rurale que nous...
    T'inquiète, ont vas pas rester en arrière longtemps....quand il s'agit de copier les grosse conneries ont est les meilleurs..."let's go macron"....
    en angleterre les imprimés sont tout prêts et sentent l'imprimerie pour la 4e dose

https://pbs.twimg.com/media/FEPt3dRXIAA5kbI?format=jpg&name=900x900

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Honoré de Barzac Mar 16 Nov - 12:31

a vue de nez on s'est fait baiser. les cotons tiges qu'on vous a fourrer dans le nez rapporte du blé. En angleterre une société les revend afin de collecter les ADN des testés.
    enfin pas moi n'ayant jamais été testé

https://www.thetimes.co.uk/article/testing-firm-can-profit-from-sale-of-covid-swabs-w6vkb2f2f

.l'arnaque continue...

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par fergie62 Mar 16 Nov - 12:51

Le bon élève des pays bas....reconfine partiellement....... ça marche comme jamais le vaccin : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

B1 bis et nico106306 aiment ce message

Message par Bio37 Mar 16 Nov - 13:10

Honoré de Barzac a écrit:a vue de nez on s'est fait baiser. les cotons tiges qu'on vous a fourrer dans le nez rapporte du blé. En angleterre une société les revend afin de collecter les ADN des testés.
    enfin pas moi n'ayant jamais été testé

https://www.thetimes.co.uk/article/testing-firm-can-profit-from-sale-of-covid-swabs-w6vkb2f2f

.l'arnaque continue...
    Y'en a qui vont avoir des surprises alors.  Vous êtes PAPA  de 50 enfants  du PS  pour DSK.  :réfléchi   DSK s'est tapé 50% des filles du PS, il  a bien un gamin dans le lot.     Martine A  disait aux filles de la fermer si elle voulait faire une carrière politique.

Bio37
    + membre techno +

Message par Bio37 Mar 16 Nov - 13:17

Et p'être que Macron a des enfants aussi ?

Bio37
    + membre techno +

Message par Honoré de Barzac Mar 16 Nov - 13:24

Bio37 a écrit:Et p'être que Macron a des enfants aussi ?
    ou que brizitte s'appelle jean michel... au point ou on en est.. chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 1f60e 

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/faits-documents/9539-faits-documents-n498.html

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Bio37 aime ce message

Message par dgé Mar 16 Nov - 18:46

bénéfice des dirigeants des vaccins:  des 1000€ /seconde , si c'est vrai, ça ne fait que 31 500 000 000 en 1 an, ça rapporte comme un guerre mondiale

je ne leurs ai fait pas gagner un euro à ces enculés
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par ced62 Mar 16 Nov - 22:26

ced62
    ced62
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation Cap Gris Nez

B1 bis aime ce message

Message par GL Mer 17 Nov - 8:07

Autorité de contrôle indépendante, il croit encore au Père Noël, papy.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Bio37 Mer 17 Nov - 11:09

GL a écrit:Autorité de contrôle indépendante, il croit encore au Père Noël, papy.
    Toutes les économies rentable sont en AUTO CONTROLE.    La DROGUE dans les cités, l'état les laisse jouer librement en AUTO CONTROLE. 
    DSK pour défiscalisé les riches  est aussi en AUTOCONTROLE.

Bio37
    + membre techno +

dgé aime ce message

Message par GL Mer 17 Nov - 11:32

Bio37 a écrit:Toutes les économies rentable sont en AUTO CONTROLE.    La DROGUE dans les cités, l'état les laisse jouer librement en AUTO CONTROLE.

Les USA avaient essayé avec la prohibition, le résultat fût mitiger.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par rivarol Jeu 18 Nov - 20:50

J'ai des doutes concernant l efficacité du vaccin mais aussi sur son inoffensivité

Deux témoignages hier en ferme alors que je n aborde pas le sujet, j arrive juste avec un masque, ça délie les langues

1 l efficacité
    "Ma femme a eu les deux vaccins mais malgré son jeune âge elle est clouée au lit depuis trois jours et a perdu le gout et l odorat"

2 l inoffensivité
    " pour la seconde vaccination je suis tombé malade, j'étais vraiment mal, j ai dû quitter le travail pendant trois jours et laisser mes associés se débrouiller, j en ai trop bavé!

J' en parle a mon fournisseur qui me répond que ça n empêche pas les anciens de disparaître, que c'est surement une vaste supercherie  scratch

Je me pose la question; les lobbys financiers n'ont ils prit le dessus sur la raison?
     Aidés copieusement par les médias et les gouvernements?
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

Localisation Outre-tombe

dgé, gaston02, saturnus17 et herve76 aiment ce message

Message par Pierre89 Jeu 18 Nov - 20:54

rivarol a écrit:J'ai des doutes concernant l efficacité du vaccin mais aussi sur son inoffensivité

Deux témoignages hier en ferme alors que je n aborde pas le sujet, j arrive juste avec un masque, ça délie les langues

1 l efficacité
    "Ma femme a eu les deux vaccins mais malgré son jeune âge elle est clouée au lit depuis trois jours et a perdu le gout et l odorat"

2 l inoffensivité
    " pour la seconde vaccination je suis tombé malade, j'étais vraiment mal, j ai dû quitter le travail pendant trois jours et laisser mes associés se débrouiller, j en ai trop bavé!

J' en parle a mon fournisseur qui me répond que ça n empêche pas les anciens de disparaître, que c'est surement une vaste supercherie  scratch

Je me pose la question; les lobbys financiers n'ont ils prit le dessus sur la raison?

Combien gagne les labos ........ même pas à l'année mais à la seconde ???
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

Localisation Nord 89 ( Yonne )

Message par Invité Jeu 18 Nov - 21:32

Je croyais être le seul à ne pas être vacciné...  l autre jour, je suis allé donner mon sang à l hôpital.. ils me harcèlent pour prendre Rdv.. plus de réserve de sang, disent ils.. et comme je suis un bon citoyen, je donne régulièrement...  merde, où en  étais-je ...   ah oui, le vigile me demande le pass que je n'ai pas.. je viens juste donner mon sang..  c'est bon, allez y...   
    Donc, le pass est obligatoire pour entrer dans le centre hospitalier, sauf si on vient donner son sang.. 
    Une fois arrivé dans l établissement du sang, on me demande de jeter mon masque et de prendre celui qu on me tend avec des pinces... ensuite désinfection des mains à l  alcool..  puis la piqûre... ensuite, on a droit à une collation...    c'est là que je dois demander à l infirmière de nettoyer la table,  car elle est vraiment crade.. des grains de riz datant de la veille ont séché sur la table...  j aime bien donner mon sang,  les aiguilles sont de plus en plus grosses,  mon bras est de plus en plus violet à chaque fois...  
    Mince, je me suis égaré.. c était juste pour dire que pour donner le sang, on peut entrer sans le pass.. bizzare, non

Invité
    Invité

Message par nico106306 Jeu 18 Nov - 22:23

rivarol a écrit:J'ai des doutes concernant l efficacité du vaccin mais aussi sur son inoffensivité

1 l efficacité

2 l inoffensivité

Je ne cotois pas grand monde et pourtant j'ai entendu la meme chose ... c'est que ça ne doit pas être rare !

Cloué au lit 3j on va te dire que c'est pas un covid grave, et que grâce au vaccin elle n'est pas aller en réa ...

C'est connerie sur connerie qu'on nous raconte
    Il y a 1 an avec 60% de vax, on avait l'immunité collective, le vaccin empêchait d'attraper et de transmettre

Aujourd'hui avec plus de 80% ça fonctionne tellement bien, que les vax le choppent, le transmettent, et qu'on va revisser une muselière sur la tronche de tout le monde !

Vraiment FORMIDABLE !

nico106306
    nico106306
    + membre techno +

département : 77
    Localisation nord seine et marne

dgé, ced62, B1 bis et gaston02 aiment ce message

Message par rivarol Ven 19 Nov - 6:27

Je viens de payer ma redevance TV
    Ca fait vraiment mal au coeur vu comment ils nous mènent en bateau pour l'info
    C'est juste de l'intox
    A vomir
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

Localisation Outre-tombe

dgé et B1 bis aiment ce message

Message par GL Ven 19 Nov - 8:17

rivarol a écrit:Je viens de payer ma redevance TV
    Ca fait vraiment mal au coeur vu comment ils nous mènent en bateau pour l'info
    C'est juste de l'intox
    A vomir

Ceux qui nous dirigent sont en train de perdre le pouvoir et le savent. C'est ce qui les fait courir comme des lapins dans les phares. Cette pandémie le fait éclater aux yeux de beaucoup de ceux qui ne voulaient pas le croire.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par fab403 Ven 19 Nov - 11:29

fergie62 a écrit:Le bon élève des pays bas....reconfine partiellement....... ça marche comme jamais le vaccin : ha
    il est vrai que le non vaccin est efficace à 100%...
    comme d'habitude tu es toujours dans l'analyse reflechie , oû tu poses le pour et le contre ...
    c'est bizarre tu ne parles pas pas d'israel et pourtant tu en parlais il y a trois mois ...
    c'est bizarre avant la piquouze ils étaient à 10 000 contaminations par jour et là ils sont à 500...
    ensuite souviens toi l'an dernier à la meme époque  depuis quand on etait en couvre feu? on était pas en confinement ?
    et pourtant en juin 2020 le virus circulait beaucoup moins qu'en juin 2021....
    Et en plus nous n'avions pas de variants qui sont beaucoup plus contaminants...
    il faut regarder dans le rétro de temps en temps ....

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par rivarol Ven 19 Nov - 11:54

fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:Le bon élève des pays bas....reconfine partiellement....... ça marche comme jamais le vaccin : ha
    comme d'habitude tu es toujours dans l'analyse reflechie , oû tu poses le pour et le contre ...
    c'est bizarre tu ne parles pas pas d'israel et pourtant tu en parlais il y a trois mois ...
    c'est bizarre avant la piquouze ils étaient à 10 000 contaminations par jour et là ils sont à 500...
    ensuite souviens toi l'an dernier à la meme époque  depuis quand on etait en couvre feu? on était pas en confinement ?

c'est normal tout virus s'atténue dans le temps
    pitoyable le gouvernement Autrichien  dislike
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

Localisation Outre-tombe

B1 bis, gaston02 et herve76 aiment ce message

Message par fergie62 Ven 19 Nov - 12:13

fab403 a écrit:
    Quelle analyse, j ai pas tes compétences de grand médecin, a ce jour ce que je vois
    Israël 3piqures pour tous et schéma vaccinal tout les 6mois a l avenir......quel effet a long toute ces répétitions de vaccin arn
    Bizarrement plus de variant, le virus circule au grès de notre ministre qui donne l exemple de serrer la paluche a tout le monde
    Et puis souviens toi, les pro vaccin dont tu fais parti nous avancer le chiffre de 10fois moins de chance d atterrir en rea grâce au vaccin ....hors c est tout juste 4fois moins de chance, pour un vaccin miracle ça fait beaucoup
    Tu n oublieras pas de vacciner tes mômes aussi pourtant t as l air assez contre donc au final la non vaccination est 100% efficace quand on respecte les gestes barrières et les protocoles sanitaire
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

dgé, ced62 et rivarol aiment ce message

bikete n'aime pas ce message

Message par Biketman du 47 Ven 19 Nov - 12:20

fab403 a écrit:
    il faut regarder dans le rétro de temps en temps ....Ote 
    Otes moi d'un doute c'est pas eux qui ont vacciné comme des fous puis comme il y a eu redémarrage de la pandémie donc troisième dose toujours pareil comme des fous donc accalmie c'est vrai il va y avoir relachement ca va repartir a la hausse et ça va être la 4 ième dose donc affaire a suivre 
    Regarde toi aussi dans les rétros  chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 14 3434830833

Biketman du 47
    + membre techno +

Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

dgé aime ce message

Message par daniel89 Ven 19 Nov - 19:27

Curieux! La Franc et la hollande ont toutes les deux 70 pour cent de vaccinés. Pourtant le taux de contaminé est très variable. La différence? La France à confiné à fond. Les hollandais ont "laissés circuler.  Alors, vaccinés ou pas.. Faites gaffe!!

Daily New Cases in the Netherlands

[size=12]Novel Coronavirus Daily Cases[size=18]Daily New CasesCases per DayData as of 0:00 GMT+0Feb 15, 2020Mar 17, 2020Apr 17, 2020May 18, 2020Jun 18, 2020Jul 19, 2020Aug 19, 2020Sep 19, 2020Oct 20, 2020Nov 20, 2020Dec 21, 2020Jan 21, 2021Feb 21, 2021Mar 24, 2021Apr 24, 2021May 25, 2021Jun 25, 2021Jul 26, 2021Aug 26, 2021Sep 26, 2021Oct 27, 2021[/size][/size]

Daily New Deaths in France

[size=12]Novel Coronavirus Daily Deaths[size=18]Daily DeathsDeaths per DayData as of 0:00 GMT+8Feb 15, 2020Mar 18, 2020Apr 19, 2020May 21, 2020Jun 22, 2020Jul 24, 2020Aug 25, 2020Sep 26, 2020Oct 28, 2020Nov 29, 2020Dec 31, 2020Feb 01, 2021Mar 05, 2021Apr 06, 2021May 08, 2021Jun 09, 2021Jul 11, 2021Aug 12, 2021Sep 13, 2021Oct 15, 2021Nov 16, 2021[/size][/size]

[size=11]NNov 16, 2021
    [/size]
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par daniel89 Ven 19 Nov - 19:30

Désolés les grapiques n'ont pas voulus s'afficher.
    POUR LES CURIEUX

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/NETHERLANDS/

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

Localisation Côte d'Or nord

Message par dgé Ven 19 Nov - 19:44

4 fois moins nombreux que nous, 10 fois moins de mort (parce que chez nous ils les ont largement "surécompatilisé ") mais autant de cas et de sauvés
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par GL Ven 19 Nov - 19:52

Des chiffres, des chiffres, il y en voila :

https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par Invité Ven 19 Nov - 21:30

reçu ma premiere dose aujourd'hui
    tout va bien, pas de 3ieme coui..es qui pousse 77 77 77

Invité
    Invité

Message par poun47 Ven 19 Nov - 21:34

Semaine prochaine, le second rappel afin de conserver mon P S et aussi pour pouvoir profiter tout simplement................... de la vie .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

département : 47
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

Message par Honoré de Barzac Ven 19 Nov - 21:40

saigon ou hanoi ce soir en direct...aucun masque..100millions d'habitants seulement 30% de vaccinés

https://www.youtube.com/watch?v=fgtHOSMwasU&ab_channel=WatchersClub

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Ven 19 Nov - 21:50

nick 80 a écrit:reçu ma premiere dose aujourd'hui
    tout va bien, pas de 3ieme coui..es qui pousse 77 77 77
    Non... c'est normal...  en principe ,elle devrait apparaitre au bout de 2 semaines...   : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Nov - 22:04

ah merde triste triste : rr

Invité
    Invité

Message par Tractonic 007 Ven 19 Nov - 22:28

11 cas pour 100000 habitants à la dernière mise à jour.
    Le seuil épidémique est à 150 pour la grippe etc, c'est fixé depuis des années.
    Pour le covid il n'a plus été atteint depuis novembre 2020.
    Les 3ème, 4ème et 5ème vagues n'existent qu'à la tv et dans la secte covid.
    https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACE_phl87Ef3fIOIeVI_hAh9qzER-hNwACVLgxG5JwwVBDjaQsakgPWwEAAwIAA3kAAyIE.jpg?v=1
    https://tgwidget.com/imgs_avatars/AgACAgQAAx0CRxHPHQACE_lhl87E5dMhXoCJRrQJcPBT3U4zRQACU7gxG5JwwVAypMD_nnragAEAAwIAA3kAAyIE.jpg?v=1
    .....from m60
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

dgé, jardi85, B1 bis, gaston02, rivarol, Honoré de Barzac et tot ou tard aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant