L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
on n'est d'accord sauf que il n y a pas que lui qui subit! son épouse vit ça très mal même si elle n'a rien! Comme elle me disait ce matin si encore il s'en sort que fatigué, sans séquelle, ce sera une petite leçon à pas cher!!Biketman du 47 a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
Si vous aimez vos proches pensez aussi à eux! ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez!
Allez demander a PATO comment son épouse a vécu ces moments là!
Invité- Invité
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
quand tu l'auras pris en pleine gueule, tu arrêteras de minimiser!GL a écrit:Une personne infectée donne de 1 à 100 milliards de virus/J
Il circule actuellement dans le monde de 100 g à 10 Kg de virus.
Ça ne fait pas grand chose pour la désorganisation de l'économie et la perte de tout sens du raisonnable de nos responsables.
https://youtu.be/wBm1BKL4zlg?t=66
Invité- Invité
reinfocovid
Aujourd’hui, la politique de Santé publique française présente des signes de défaillance sévère :
- désorientation des instances officielles,
- comportement irrationnel,
- bouffées anxieuses,
- agressivité et décisions toxiques pour le pays…
Quel est ce mal dont souffre la France, et qui compromet l’équilibre de notre « vivre ensemble », et surtout quel remède lui opposer ?…
Car tout mal a son remède.
Nous, soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.
Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé…
https://reinfocovid.fr
ET
covidinfos.net
https://covidinfos.net
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé aime ce message
bzh centre a écrit:castex premier en tout ,4eme fois en cas contact
Positif
et la grande question :
https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-castex-a-t-il-contamine-les-bleus-CNT000001GK465.html
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
suivant version, confiné 10 j, sa fille de 11 ans est positivecas.soc a écrit:bzh centre a écrit:castex premier en tout ,4eme fois en cas contact
Positif
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
LE CAM a écrit:on n'est d'accord sauf que il n y a pas que lui qui subit! son épouse vit ça très mal même si elle n'a rien! Comme elle me disait ce matin si encore il s'en sort que fatigué, sans séquelle, ce sera une petite leçon à pas cher!!Biketman du 47 a écrit:Il a pris ses responsabilités il na plus qu'a assumerLE CAM a écrit:un collègue retraité de 67 ans hospitalisé hier! il faisait de la résistance au vaccin! sa femme est vaccinée. Sa femme ma dit plus têtue que lui tu ne peux pas!!! Moi je crains rien qui disait, je fume pas, je bois pas, je fais du sport et je suis en bonne santé!!!!!!! Son épouse est angoissé et lui en veut terriblement de ne pas avoir voulu être vacciné! Quel con quelle ma dit avec une larme qui coulait sur sa joue!!!!!!!! son état est stationnaire ce matin.
Si vous aimez vos proches pensez aussi à eux! ce n'est qu'un avis, faites en ce que vous voulez!
Allez demander a PATO comment son épouse a vécu ces moments là!
https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2021/11/23/la-covid-decime-une-famille-vosgienne-non-vaccinee
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
il est passé par la Belgique et la moitié du gouvernement est confiné, mais pas de problèmes, en Belgique on n'en a plein des ministres.cas.soc a écrit:bzh centre a écrit:castex premier en tout ,4eme fois en cas contact
Positif
et la grande question :
https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-castex-a-t-il-contamine-les-bleus-CNT000001GK465.html
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
a moins que...a moins que ...11 ans... ce serait pas pour justifier la vax des enfants a partir de 11 ans ?
c'est vraiment des fils de p**** !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
poun47, gaston02 et nico106306 aiment ce message
LE CAM a écrit:quand tu l'auras pris en pleine gueule, tu arrêteras de minimiser!
Tu n'as pas compris.
Je ne minimise pas, je dis seulement que 10 Kg de virus peuvent culbuter la marche du monde et rendre impuissant ceux qui pensaient en tenir le pouvoir hier.
Ça n'est pas pareil.
GL- + membre techno +
Assis
C est surtout pour pas enfermé la moitié du microcosme Parisien......Honoré de Barzac a écrit:et le mec la honte qui rend responsable sa fille de 11 ans alors que partout il paluche des gens en s'exclamant sans masque ni rien..
a moins que...a moins que ...11 ans... ce serait pas pour justifier la vax des enfants a partir de 11 ans ?
c'est vraiment des fils de p**** !
De toute façon la troisième ne sera pas si plébiscité que les deux première dose....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
cette fois en guadeloupe ,des vaccins sans arn méssager pour les récalcitrants .
attendons le prochain contre ordre
56
oui alors qu'il suffirait , la guadeloupe étant une ile, de les laisser traiter a l'ivermectine comme en afrique ou dans certains états d'inde dont on ne parle plus.Mais je pense qu'ils ont les jetons que cela marche du feu de Dieu et que cela prouve que leur vaxx c'est de la merde.bzh centre a écrit:nouvel épisode;
cette fois en guadeloupe ,des vaccins sans arn méssager pour les récalcitrants .
Ce que déclare d'ailleurs même les dernieres publications "the lancet" avec la 3e dose.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02 aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:oui alors qu'il suffirait , la guadeloupe étant une ile, de les laisser traiter a l'ivermectine comme en afrique ou dans certains états d'inde dont on ne parle plus.Mais je pense qu'ils ont les jetons que cela marche du feu de Dieu et que cela prouve que leur vaxx c'est de la merde.bzh centre a écrit:nouvel épisode;
Ce que déclare d'ailleurs même les dernieres publications "the lancet" avec la 3e dose.
Certa,es région de l'Italie se sont aussi mises à proposer l'ivermectine et cde qui va avec pour soigner les covidés précoces.
https://lemediaen442.fr/deces-aux-pays-bas-plus-de-20-superieurs-a-la-moyenne-de-lannee-precedente/
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Honoré de Barzac aime ce message
daniel89 a écrit:
https://lemediaen442.fr/deces-aux-pays-bas-plus-de-20-superieurs-a-la-moyenne-de-lannee-precedente/
Quand je vois un article qui illustre ses propos par l'image d'un cimetière militaire, je me méfie.
GL- + membre techno +
Assis
je suis allé voir sur les sites cités en référence. c'est clairement pas bon alors que 85% de la population est vaccinéeGL a écrit:daniel89 a écrit:
Quand je vois un article qui illustre ses propos par l'image d'un cimetière militaire, je me méfie.
Il y a deux jours, on était à peine a 70% de la population vaccinée.... Putain, ça a cravaché en deux jours...Honoré de Barzac a écrit:je suis allé voir sur les sites cités en référence. c'est clairement pas bon alors que 85% de la population est vaccinéeGL a écrit:daniel89 a écrit:
VERT 42- + membre techno +
42
t'as raison le plus important c'est ça..VERT 42 a écrit:Il y a deux jours, on était à peine a 70% de la population vaccinée.... Putain, ça a cravaché en deux jours...Honoré de Barzac a écrit:je suis allé voir sur les sites cités en référence. c'est clairement pas bon alors que 85% de la population est vaccinéeGL a écrit:daniel89 a écrit:
https://freewestmedia.com/2021/11/21/dutch-deaths-more-than-20-percent-higher-than-previous-week/
on chipotte on chipotte :
là ils parlent de 15% unvacinned:
""With only some 15 percent of the adult population unvaccinated, the Dutch have a higher vaccine uptake than the majority of the world. But Bas van den Putte, professor of health communication at the University of Amsterdam and a member of the scientific advisory board of the RIVM’s Corona Behavioural Unit admitted that he could not explain the dramatic rise in deaths.
Other “experts” sadly had no explanation for vaccine failure either.""
Dernière édition par Honoré de Barzac le Mar 23 Nov 2021, 18:49, édité 2 fois
https://youtu.be/1SPpNytwuIUbzh centre a écrit:castex premier en tout ,4eme fois en cas contact
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
C'est vrai, c'est ça le plus importantHonoré de Barzac a écrit:t'as raison le plus important c'est ça..VERT 42 a écrit:Il y a deux jours, on était à peine a 70% de la population vaccinée.... Putain, ça a cravaché en deux jours...Honoré de Barzac a écrit:je suis allé voir sur les sites cités en référence. c'est clairement pas bon alors que 85% de la population est vaccinéeGL a écrit:daniel89 a écrit:
https://freewestmedia.com/2021/11/21/dutch-deaths-more-than-20-percent-higher-than-previous-week/
""With only some 15 percent of the adult population unvaccinated, the Dutch have a higher vaccine uptake than the majority of the world. But Bas van den Putte, professor of health communication at the University of Amsterdam and a member of the scientific advisory board of the RIVM’s Corona Behavioural Unit admitted that he could not explain the dramatic rise in deaths.
VERT 42- + membre techno +
42
rigolez! rigolez!...VERT 42 a écrit:C'est vrai, c'est ça le plus importantHonoré de Barzac a écrit:t'as raison le plus important c'est ça..VERT 42 a écrit:Il y a deux jours, on était à peine a 70% de la population vaccinée.... Putain, ça a cravaché en deux jours...Honoré de Barzac a écrit:je suis allé voir sur les sites cités en référence. c'est clairement pas bon alors que 85% de la population est vaccinéeGL a écrit:daniel89 a écrit:
honoré, bis, dgé, tracto, BZ... :
000
ced62 et gaston02 aiment ce message
avant de vouloir injecter un produit experimental sur des gosses, y'a peut etre d'autres solutions...
https://www.youtube.com/watch?v=E1GF0H9V_1g
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
dgé et B1 bis aiment ce message
le vaccin permet juste de ne pas developpé une forme grave(soi-disant)
Invité- Invité
ce n'est pas parce que je suis contre cette obligation déguisée que je fait n'importe quoi rassure toi ( masque en lieu clos, le coup de pompette sur les mains si dispo, etc).
petit apparté sur les restos : je n'y retournerais pas (mon dernier date de 2017 ! ) tant que le type qui te sert porte un masque et toi pas ! faut croire que l'alcool fait baisser le virus d' 1.5 m , perso j'ai quelques doutes ...
sud charente maritime
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
j'ai toujours une fiole dans mon blouson et dans ma voiture, masque a gogo
Invité- Invité
même chose dans les super marchés, masque sous le nez mais je le remet en passant à la caisse par respect pour la caissiere qui voit défiler sous le nez quantité de genssaturnus17 a écrit:c'est ton choix, et perso j'ai rien contre, je comprends ton raisonnement tout à fait valable pour ta situation.
ce n'est pas parce que je suis contre cette obligation déguisée que je fait n'importe quoi rassure toi ( masque en lieu clos, le coup de pompette sur les mains si dispo, etc).
petit apparté sur les restos : je n'y retournerais pas (mon dernier date de 2017 ! ) tant que le type qui te sert porte un masque et toi pas ! faut croire que l'alcool fait baisser le virus d' 1.5 m , perso j'ai quelques doutes ...
je me demande si on devrait pas demander le remboursement des vaccinsnick 80 a écrit:perso le pass j'en ai rien a foutre, je ne changerai pas mes habitudes, pas de restau ni de lieu clos sans masque, je l'ai fait c'est pour protegé mon pere malade et agé
le vaccin permet juste de ne pas developpé une forme grave(soi-disant)
tellement ils sont peu efficaces
je crois qu'on s'est fait avoir avec ça
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
moi je pense que si on avait confiné le monde entier pendant 3 mois, il n'y aurai plus de virus
Invité- Invité
25000 personnes meurent chaque jour de faim, toujours pas de vaccin ni de soin.......nick 80 a écrit:bien sure qu'on s'est fait avoir, il fallait sortir un truc en urgence pour ne plus confiné
moi je pense que si on avait confiné le monde entier pendant 3 mois, il n'y aurai plus de virus
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, jardi85, B1 bis, gaston02, rivarol et Fourmi aiment ce message
et pendant ce temps au ministere d'outre mer:fergie62 a écrit:25000 personnes meurent chaque jour de faim, toujours pas de vaccin ni de soin.......nick 80 a écrit:bien sure qu'on s'est fait avoir, il fallait sortir un truc en urgence pour ne plus confiné
https://twitter.com/i/status/1463239210878578699
000
ça se fait dans les backrooms! ou le jeu est de pas savoir qui t'enculesdgé a écrit:t'imagine, s'ils devait mettre les masque dans les partouze, donc ils en mettent pas ailleurs étant moins au contact des gens...
tiens là une double vaccinée vedette et comme castex a foutu la chtouille a pas mal de monde:
https://news.fr-24.com/divertissement/people/254770.html
si il y avait des milliards à se faire ils trouveraient une solutionfergie62 a écrit:25000 personnes meurent chaque jour de faim, toujours pas de vaccin ni de soin.......nick 80 a écrit:bien sure qu'on s'est fait avoir, il fallait sortir un truc en urgence pour ne plus confiné
c'est pas le cas encore
c'est con à dire mais la planète va avoir du mal à nous supporter tous
on est trop nombreux parait il
le souci ce ne sont pas ces pauvres bougres qui sont responsables de la pollution qui soi disant va nous faire tous crever
mais plutôt ces milliardaires en mal d'aventures intersidérales
dont les médias vantent les mérites
ce soir reportage sur Madagascar sècheresse et crèves la faim
quand va t-on mettre un terme à ce tourisme industriel aéronautique
déjà on résoudrait une partie des problèmes ...peut être si c'est pas trop tard
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et B1 bis aiment ce message
madagascar excessivement peu vacciné et tres peu de cas covid et en ce moment zéro mort par jour. Je veux bien croire qu'il y ait des trous dans la raquette des tests mais quand même.pig a écrit:si il y avait des milliards à se faire ils trouveraient une solutionfergie62 a écrit:25000 personnes meurent chaque jour de faim, toujours pas de vaccin ni de soin.......nick 80 a écrit:bien sure qu'on s'est fait avoir, il fallait sortir un truc en urgence pour ne plus confiné
c'est pas le cas encore
c'est con à dire mais la planète va avoir du mal à nous supporter tous
on est trop nombreux parait il
le souci ce ne sont pas ces pauvres bougres qui sont responsables de la pollution qui soi disant va nous faire tous crever
mais plutôt ces milliardaires en mal d'aventures intersidérales
dont les médias vantent les mérites
ce soir reportage sur Madagascar sècheresse et crèves la faim
quand va t-on mettre un terme à ce tourisme industriel aéronautique
déjà on résoudrait une partie des problèmes ...peut être si c'est pas trop tard
sauf qu'eux se soignent avec la plante Artémisia
https://www.google.com/search?q=madagascar+covi&oq=madagascar+covi&aqs=chrome..69i57j35i39j0i457i512j0i512l7.5559j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
peuple très pauvre et très accueillant
gaston02 aime ce message
sud charente maritime
dgé et herve76 aiment ce message
dgé aime ce message
le pass est un obligation vaccinal déguisé!
tu es libre mais comme tu veux pas de la vaccination assume!
dans tout pays même en démocratie il y a des règles!!! et celle là ne n’emmerde pas!
Invité- Invité
legere contradiction dans vos propos et purement égoiste vers la fin car personne ne t'empechait de te vacciner sans pass.LE CAM a écrit:le pass est un obligation vaccinal déguisé!
dans tout pays même en démocratie il y a des règles!!! et celle là ne n’emmerde pas!
rdv a la quatrieme avec les effets secondaires qui se renforcent au fil des doses..
dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
bref, comme de dire à un conducteur qu'il peut écraser un passant
qu'un chasseur peut blesser un passant
que l'orage peut frapper un passant
qu'on peut agresser un passant toutes les X secondes
la liste est tres longue
000
moi je ne dis pas que les non vaccinés contaminent plus les autres bien qu'il est quand même prouvé que le virus se démultiplie moins chez les vacciné. Le gros problème est qu'ils encombrent anormalement le système de santé puis que 8 voir 9 sur dix pourraient être évité! ne pas oublié que les autres pathologies non pas disparu avec le coviddgé a écrit:et y'en a plein, eux en face, ne savent dire que ça: les non vaccinés provoquent des morts en colportant à sa famille
la liste est tres longue
Invité- Invité
en démocratie il y a des règles sinon cela devient une anarchie!Honoré de Barzac a écrit:legere contradiction dans vos propos et purement égoiste vers la fin car personne ne t'empechait de te vacciner sans pass.LE CAM a écrit:le pass est un obligation vaccinal déguisé!
rdv a la quatrieme avec les effets secondaires qui se renforcent au fil des doses..
Invité- Invité
c'est l'hopital qui est malde,LE CAM a écrit:moi je ne dis pas que les non vaccinés contaminent plus les autres bien qu'il est quand même prouvé que le virus se démultiplie moins chez les vacciné. Le gros problème est qu'ils encombrent anormalement le système de santé puis que 8 voir 9 sur dix pourraient être évité! ne pas oublié que les autres pathologies non pas disparu avec le coviddgé a écrit:et y'en a plein, eux en face, ne savent dire que ça: les non vaccinés provoquent des morts en colportant à sa famille
la liste est tres longue
le manque de médecins en campagne aussi
les urgences traitent les pathologies benines d'ou lengorgement
source ,un medecin urgentiste
56
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
exact. la derniere fois ou je suis allé aux urgences c'est apres avoir eu le visage cramé à la chaux vive. impressionnant. j'étais dans la salle là a attendre et je voyais des gens attendent pour des petits bobos. et tout le monde regarder ma gueule en étant effaré. J'ai un petitfils, c'est dingue, les parents l'emmenent pour le moindre truc et je passe bien sur pour un méchant papy. il a la trouille de tout. ce week end il a eu la trouille parceque j'ai démarré le tracteur dans le hangar. Bon d'accord il fume pas mal au démarrage..bzh centre a écrit:c'est l'hopital qui est malde,LE CAM a écrit:moi je ne dis pas que les non vaccinés contaminent plus les autres bien qu'il est quand même prouvé que le virus se démultiplie moins chez les vacciné. Le gros problème est qu'ils encombrent anormalement le système de santé puis que 8 voir 9 sur dix pourraient être évité! ne pas oublié que les autres pathologies non pas disparu avec le coviddgé a écrit:et y'en a plein, eux en face, ne savent dire que ça: les non vaccinés provoquent des morts en colportant à sa famille
la liste est tres longue
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
sud charente maritime
dgé, gaston02, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
--> 1er sujet :"est ce que les non vaccinés sont responsables de la 5éme vague" (je vous laisse imaginer la reponse des "journalistes")
--> 2ème sujet : "une soirée au ministère de l'outre mer sans masques et gestes barrières" . AUCUN autour de la table n'a fait le rapprochement entre les 2 sujets, c'est grave quand même, ou alors les invités a la soirée étaient tous non vaccinés.
dans le 1er sujet ils prennent une femme au telephone qui expliquait que c'etait forcement la faute des non vaccinés et qu'il fallait etre dur avec eux. dans la conversation elle dit avoir le covid en ce moment qui l'a rendu très malade (malgres ses 2 doses de vaccin). quand le "journaliste" lui dit qu'elle n'aurait pas besoin de la 3ème dose elle a repondu qu'elle la ferai quand même dès qu'elle pourrait.
mais que voulez vous faire dans un pays peuplé de cons pareil !!!!
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, gaston02, nico106306 et Honoré de Barzac aiment ce message
Malgré ça il croit que le vaccin l'a sauvé de la réa...
Ça fait développer un syndrome de Stockholm leur truc
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, jardi85, gaston02 et TRD aiment ce message
en attendant que les nouveaux médecins arrivent tu fais comment? Le numérus clausus n'a été supprimé que dernièrement, non seulement il faudra du temps pour les former mais aussi pour mettre en place les formations. Reste les étranger qui veulent bien venir chez nousbzh centre a écrit:c'est l'hopital qui est malde,LE CAM a écrit:moi je ne dis pas que les non vaccinés contaminent plus les autres bien qu'il est quand même prouvé que le virus se démultiplie moins chez les vacciné. Le gros problème est qu'ils encombrent anormalement le système de santé puis que 8 voir 9 sur dix pourraient être évité! ne pas oublié que les autres pathologies non pas disparu avec le coviddgé a écrit:et y'en a plein, eux en face, ne savent dire que ça: les non vaccinés provoquent des morts en colportant à sa famille
la liste est tres longue
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne