Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
société de transport
+14
haddock
le chouan
wild
magnum
elie
nonord
TRD
Dehors
Olivier62
grabouille
Tractonic 007
case ih 81
bingo
matthieu76
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
société de transport
Rappel du premier message :
Petit coup de gueule contre la société de transport de matériel dans l'Eure : Trans.yre
J'ai acheté un déterreur chez Ets David dans le 02, le déterreur part comme convenu et à l'arrivée le déterreur n'est pas identique : bâche arraché, flexibles explosés, boitier HS, ressort arraché, etc.... Pour couronné le tout le chauffeur atteste sur l'honneur qu'il n'a touché a rien mais j'ai les photos qui prouve de ses mensonges.
Le patron défend son salarié (pas très coopératif) et ne reconnait pas les faits mais me donne rendez-vous directement à la contre expertise pour en débattre. qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu des problèmes avec eux ?
J'ai travaillé plusieurs fois avec eux, jamais eu de souci mais là on bat tout les records grosso modo 9000€ de casse
A bon entendeur......
Petit coup de gueule contre la société de transport de matériel dans l'Eure : Trans.yre
J'ai acheté un déterreur chez Ets David dans le 02, le déterreur part comme convenu et à l'arrivée le déterreur n'est pas identique : bâche arraché, flexibles explosés, boitier HS, ressort arraché, etc.... Pour couronné le tout le chauffeur atteste sur l'honneur qu'il n'a touché a rien mais j'ai les photos qui prouve de ses mensonges.
Le patron défend son salarié (pas très coopératif) et ne reconnait pas les faits mais me donne rendez-vous directement à la contre expertise pour en débattre. qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu des problèmes avec eux ?
J'ai travaillé plusieurs fois avec eux, jamais eu de souci mais là on bat tout les records grosso modo 9000€ de casse
A bon entendeur......
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Re: société de transport
tu connais des personnes dans cette entreprise?magnum a écrit:Vous êtes client dubourg ?
TRD- + membre techno +
france
Je n'ai certainement pas autant de connaissances que vous
magnum- + membre techno +
sud de la loire
tu peux me dire tu.magnum a écrit:Je n'ai certainement pas autant de connaissances que vous
les mècano me repprochaient de dire vous et depuis j ai pris la mauvaise habitude de dire tu.
sans doute par sympathie qu ils voulaient que je dise tu.
TRD- + membre techno +
france
Faites comme vous voulez
sud de la loire
magnum a écrit:Faites comme vous voulez
haddock- + membre techno +
Belgique
il a raison magnum de me dire ça en disant vous.haddock a écrit:magnum a écrit:Faites comme vous voulez
et comme je lui ai dit il peut me dire tu.
TRD- + membre techno +
france
il n'ose pas tutoyer un vieil homme de 105 ans , respect Magnum
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
des fois je me demande s il nous vouvoie parce qu'il se croit au dessus de nous,personnage difficile a cerner
case ih 81- + membre techno +
tarn
c est l èducation.case ih 81 a écrit:des fois je me demande s il nous vouvoie parce qu'il se croit au dessus de nous,personnage difficile a cerner
on dit vous a une personne que on ne connait pas ou plus agè c est le respect.
j ai perdu ça avec les mècanos qui me disait il faut me dire tu meme les anciens
TRD- + membre techno +
france
surtout un homme avec un repertoire téléphonique aussi bien garnis il faut mieux le vouvoyer !!!ford county a écrit:il n'ose pas tutoyer un vieil homme de 105 ans , respect Magnum
bingo- + membre techno +
normandie
Vous avez peut-être raison.....ou pas, je ne me considère ni en dessous ni au dessus de personne, et ça n'a rien à voir , je n'ai simplement pas vu naître mon grand père et je n'ai pas autant de connaissances (affichées) que TRD, sur les forums, c'est comme en plaine, certains font toujours des quintaux, plus dans la tête que sur la bascule, ça ne rend pas plus riche, mais ça donne la sensation d être quelqu'un d important, chacun son truccase ih 81 a écrit:des fois je me demande s il nous vouvoie parce qu'il se croit au dessus de nous,personnage difficile a cerner
D une manière plus générale, c'est quand même particulier à la profession, on critique celui qui travaille différemment, on critique ceux qui ont fait des demandes de subventions, on critique ceux qui font des vidéos sur YouTube, bref, ça n est pas parce que je vouvoie que je critique les autres ni que je me sens au dessus
sud de la loire
centkght et TRD aiment ce message
toi aussi bingo tu connais bien des personnes !bingo a écrit:surtout un homme avec un repertoire téléphonique aussi bien garnis il faut mieux le vouvoyer !!!ford county a écrit:il n'ose pas tutoyer un vieil homme de 105 ans , respect Magnum
il peut me dire tu le contraire me gene maintenant avant ça aurait ètè le contraire.
chacun fait comme il veut
je suis surement plus agè que magnum
TRD- + membre techno +
france
Surtout que quand tu voit le diamètre des aérations de celui de l'inspecteur harry tu reste poli et courtoisford county a écrit:il n'ose pas tutoyer un vieil homme de 105 ans , respect Magnum
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
tu dis tu a tout le monde ford county, ça m ètonnerai?ford county a écrit:il n'ose pas tutoyer un vieil homme de 105 ans , respect Magnum
TRD- + membre techno +
france
non mais toi tu veux tout savoir sur tout le monde et on ne connais même pas ton identité
parce que tu a l identitè de tous les forumeurs?ford county a écrit:non mais toi tu veux tout savoir sur tout le monde et on ne connais même pas ton identité
je ne veux pas tout savoir il ne faut pas exagerer.
TRD- + membre techno +
france
C'est parceque tu n'est pas curieux et que tu suis pasford county a écrit:non mais toi tu veux tout savoir sur tout le monde et on ne connais même pas ton identité
Un indice le pseudo n'a rien à voir avec Citroën
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
si il est curieux ou veux savoir ou s informer comme tout le monde ou presque .Tractonic 007 a écrit:C'est parceque tu n'est pas curieux et que tu suis pasford county a écrit:non mais toi tu veux tout savoir sur tout le monde et on ne connais même pas ton identité
Un indice le pseudo n'a rien à voir avec Citroën
TRD- + membre techno +
france
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
je ne sais pas si c'est une impression mais on est hors sujet
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
tu croisjean-pierre-45 a écrit:je ne sais pas si c'est une impression mais on est hors sujet
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
mon pourri min post !!sevi a écrit:tu croisjean-pierre-45 a écrit:je ne sais pas si c'est une impression mais on est hors sujet
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Le matériel a t'il été livré directement ou a t'il été entreposé sur leur base ?
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 2 sur 2