Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faucheuse Kuhn Gmd 55
+2
Tractonic 007
Alain0057
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Faucheuse Kuhn Gmd 55
Bonjour à tous,
Après avoir arraché un disque sur ma faucheuse Kuhn Gmd 55 ( 5 disques ), et oui un obstacle caché dans un champ...., je viens de déposer le lamier et de l'ouvrir. Je suis maintenant à la recherche d'un manuel d'atelier, ou alors d'une vue éclatée de la pignonerie et roulement avec référence des pièces. Si quelqu'un avait ça, ça serait génial. D'avance merci.
Alain
Après avoir arraché un disque sur ma faucheuse Kuhn Gmd 55 ( 5 disques ), et oui un obstacle caché dans un champ...., je viens de déposer le lamier et de l'ouvrir. Je suis maintenant à la recherche d'un manuel d'atelier, ou alors d'une vue éclatée de la pignonerie et roulement avec référence des pièces. Si quelqu'un avait ça, ça serait génial. D'avance merci.
Alain
Alain0057- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
HOTTVILLER
Re: Faucheuse Kuhn Gmd 55
Vas la,
https://mykuhn.kuhn.com/fr
avec le numéro de serie tu est sur d'avoir le bon éclaté
Il faut créer son compte,
avec le numéro de serie tu vas dans mes machines et tu peut avoir le catalogue pièces et le manuel d'utilisation
Il faut créer son compte,
avec le numéro de serie tu vas dans mes machines et tu peut avoir le catalogue pièces et le manuel d'utilisation
Dernière édition par Tractonic 007 le Sam 17 Juil 2021 - 23:48, édité 1 fois
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
f8bha aime ce message
Bonjour Tractonic 007,Tractonic 007 a écrit:Vas la,
Il faut créer son compte,avec le numéro de serie
Pour mon andaineur c'est ce que j'avais fait !! Mais le numéro de série de mon gmd 55 n'est pas reconnu....
HOTTVILLER
Quelle année ?
Ardèche
Alors la, pour l année.....elle est pas toute jeune, le numéro de série marqué sur la plaque est Y2706Tractonic 007 a écrit:Quelle année ?
J'ai pas+
HOTTVILLER
Celle de mon père,oui, c'est x33..de 1983,à part les hd qui étaient renforcée (lamiers,assiettes)les autres sont peut-être plus standard..
Vu que j'ai refait le lamier il ya une quinzaine d'années pas loin j'ai jamais regardé pour celle la..
Sinon de mémoire changé les joints (pochette),roulements supérieurs 6206 zz étanchéité renforcée ceux du bas,à condition de vidanger régulièrement bougent pas...normalement ??et les vis verbus(acier noir,cranté)plusieurs longueur et des plaques entre sabot.
De toute façon, ils ont continué à les fabriquer début 2000,pour l'est,gamme select,et niveau pièces c'est plutôt bien chez eux.
Vu que j'ai refait le lamier il ya une quinzaine d'années pas loin j'ai jamais regardé pour celle la..
Sinon de mémoire changé les joints (pochette),roulements supérieurs 6206 zz étanchéité renforcée ceux du bas,à condition de vidanger régulièrement bougent pas...normalement ??et les vis verbus(acier noir,cranté)plusieurs longueur et des plaques entre sabot.
De toute façon, ils ont continué à les fabriquer début 2000,pour l'est,gamme select,et niveau pièces c'est plutôt bien chez eux.
Dernière édition par Tractonic 007 le Dim 18 Juil 2021 - 0:18, édité 1 fois
Ardèche
C'est aussi une gmd 55?Tractonic 007 a écrit:Celle de mon père c'est x33..de 1983,à part les hd qui étaient renforcée (lamiers,assiettes)les autres sont peut-être plus standard..
HOTTVILLER
je viens d en mettre une à la feraille une gmd55.Alain0057 a écrit:Bonjour à tous,
Alain
je n ai que le bouquin utilisation.
TRD- + membre techno +
france
envoie un mail chez kuhn,il m'avait transmis le manuel en pdf pour ma HRB 302 qui n'était plus dispo sur leur site !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Entraînement de disques de coupe - KRAMP
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
Bonjour
tu va sur mykuhn et tu lui donne le n° de série 950503 et tu tombe sur la GMD55
A + Thierry
tu va sur mykuhn et tu lui donne le n° de série 950503 et tu tombe sur la GMD55
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1