Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170217 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
incendie lexion
+9
bikete
Bill 56
sambott
carlo s
Greg
pathfinder
arrigan
bzh centre
le crayeux
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
incendie lexion
j'ai eu ma lexion 650 qui a brulé.
je suppose le départ au niveau du réservoir.
l'expert est passé, sans nous car en moisson avec machine de location et nous dit qu'il y a un point non nettoyable et un point chaud connu à ce niveau...
je recherche des information, svp
fap ne fonctionnait pas
y a eu un coup de souffleur à feuille sur radiateur 1 h avant car assez haute en température (sans alarme), pour être tranquille
feux coté droit de la machine
je suppose le départ au niveau du réservoir.
l'expert est passé, sans nous car en moisson avec machine de location et nous dit qu'il y a un point non nettoyable et un point chaud connu à ce niveau...
je recherche des information, svp
fap ne fonctionnait pas
y a eu un coup de souffleur à feuille sur radiateur 1 h avant car assez haute en température (sans alarme), pour être tranquille
feux coté droit de la machine
le crayeux- + membre techno +
aube
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: incendie lexion
Un pote a eu plusieurs départs de feux sur une léxion, apparemment une tôle à côté du pot d'échappement ou au dessus, je ne me souviens plus très bien
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
un copain a remplaçé sa 650 cette année,jamais eu aucun soucis de départ de feu !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
si fap, le concessionnaire nous a fait retirer toutes les tôles autour car nids a poussièresarrigan a écrit:Un pote a eu plusieurs départs de feux sur une léxion, apparemment une tôle à côté du pot d'échappement ou au dessus, je ne me souviens plus très bien
aube
nous non plus....1 fois a suffitpathfinder a écrit:un copain a remplaçé sa 650 cette année,jamais eu aucun soucis de départ de feu !
aube
Oui c'est ça il me semble, c'était le fap
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
Pareil la concession nous a fait retiré les tôlesle crayeux a écrit:si fap, le concessionnaire nous a fait retirer toutes les tôles autour car nids a poussièresarrigan a écrit:Un pote a eu plusieurs départs de feux sur une léxion, apparemment une tôle à côté du pot d'échappement ou au dessus, je ne me souviens plus très bien
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Par contre le fap et le réservoir sont pas du même côté
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
la truite n'aime pas ce message
mettre un four a pyrolyse sur une batteuse les assurances vont commencer à grincer sur l anti pollution ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sambott, dgé, gaston02, TRD et grabouille aiment ce message
moi il y a quelques années sur la class600 micro fuite tuyaux graissage sur turbo....départ de feux ...un bon moment a trouver la fuite ...
et un départ de feux sur réservoir sur une 770 rebaptiser795 ...réservoir fondu....
et un départ de feux sur réservoir sur une 770 rebaptiser795 ...réservoir fondu....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Il y a une 650 à la Cuma depuis 4 ans, pas entendu parlé. Une chez l'ETA à coté, pas entendu non plus !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Dams deere?sambott a écrit:moi il y a quelques années sur la class600 micro fuite tuyaux graissage sur turbo....départ de feux ...un bon moment a trouver la fuite ...
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
sambott aime ce message
C’est ce que je me demandais ?bikete a écrit:Dams deere?sambott a écrit:moi il y a quelques années sur la class600 micro fuite tuyaux graissage sur turbo....départ de feux ...un bon moment a trouver la fuite ...
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
sambott aime ce message
vous ne m'aidez pas beaucoup, je me sens seul !
le concessionnaire NH me dit qu'il a eu un réservoir percé cette année sur une CR.
le plastique s'est pratique
le concessionnaire NH me dit qu'il a eu un réservoir percé cette année sur une CR.
aube
appel les personnes de la 770....ils te renseigneront pour le depart de feux reservoir
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Oui problème connu sur les claas et pas qu’elles je pense d’ailleurs…sambott a écrit:appel les personnes de la 770....ils te renseigneront pour le depart de feux reservoir
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
le crayeux a écrit:vous ne m'aidez pas beaucoup, je me sens seul !
mon eta,pas plus tard que cette semaine,reservoir perce sur une cx qui a 3 ans
fendue au niveau d'une bride de fixation
case ih 81- + membre techno +
tarn
Vu le prix de ces belles machines, elles pourraient êtres conçues de façon à ne pas avoir d'accumulation de poussières près des points chauds connus...
Souvent les départs d'incendie se trouvent dans le compartiment moteur au niveau de l'échappement.
Je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas d'office un dispositif d'extinction conséquent en cas de problème.
Dès l'apparition de fumée, il ne reste que quelques secondes pour intervenir.
Souvent les départs d'incendie se trouvent dans le compartiment moteur au niveau de l'échappement.
Je ne comprends même pas pourquoi il n'y a pas d'office un dispositif d'extinction conséquent en cas de problème.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
iris, dgé, mouton81 et noibe88 aiment ce message
avec des moteurs de 4-500ch qui consomment 30/40 litres a l'heure, les echappements sont chauds très chauds , et plus encore avec la depolutiongaston02 a écrit:Vu le prix de ces belles machines, elles pourraient êtres conçues de façon à ne pas avoir d'accumulation de poussières près des points chauds connus...
on est plus au temps des matadors de 90ch...
C'est vrai que les constructeurs devraient prioriser l'etude de la baie moteur et de ses temperatures et nids a poussieres
dans mon ancien job (chariots elevateurs) , les machines travaillant dans les papeteries (poussieres de papier a profusion), les echappements/turbo etait entouré de bande anti feux et surtout extincteur automatique avec capteurs dans le compartimengt moteur
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
gaston02 et noibe88 aiment ce message