Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland change la cabine des T7 HD
+18
TRD
eramond
Peccadille
Olivdu45
alceste
pathfinder
François02
bzh centre
éric 27
sibalo
eta un autre
seb057
ford county
nonord
fergie62
Magick
case ih 81
sevi
22 participants
Page 1 sur 1
New Holland change la cabine des T7 HD
Le nouveau tracteur T7HD de New Holland est équipé d’une cabine qui reprend les fondamentaux des nouveaux T8 Genesis lancés l’an dernier.
Tout change à l’intérieur et ça ne se voit pas, ou si peu de l’extérieur. New Holland vient de dévoiler son nouveau tracteur T7HD. La gamme comprend trois modèles de 270, 290 et 313 ch équipés d’un moteur Stage 5. Comme sur les versions précédentes, seule la variation continue AutoCommand est disponible.
Des évolutions visibles à l’extérieur
Pour reconnaître un nouveau T7HD, les observateurs les plus aguerris pourront déjà noter l’apparition du suffixe HD sur le capot alors qu’il était absent sur les versions précédentes.
Les montants arrières de la cabine ont été reculés et les passages de roue sont plus bas afin de gagner en volume. L’accès au poste de pilotage est plus large et il est désormais possible de monter jusqu’à 24 projecteurs de travail à led.
Une cabine entièrement revue
La grande innovation est bien entendu l’arrivée de la cabine Horizon Ultra, qui reprend tous les fondamentaux de la nouvelle cabine des tracteurs de forte puissance T8 Genesis. New Holland annonce une refonte complète avec seulement 2 % des pièces communes avec l’ancienne cabine.
Les habitués de la marque apprécieront l’arrivée de grands espaces de rangement, y compris sous le siège passager et derrière le siège du chauffeur. Ce dernier est le modèle haut de gamme avec chauffage et climatisation intégrés. Le système de chauffage et climatisation de l’ensemble de la cabine a d’ailleurs été repensé pour augmenter son efficacité.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Magick aime ce message
Re: New Holland change la cabine des T7 HD
hormis le joystick,ca ressemble beaucoup a fendt one,la forme et dispodes commandes inters sur l'accoudoir,les ecrans en cabine
l'ecran digital carre sur le tableau de bord,beurk
l'ecran digital carre sur le tableau de bord,beurk
case ih 81- + membre techno +
tarn
Magick n'aime pas ce message
Côté ergonomie, on retrouve les standards découverts en 2020 sur le T8 Genesis avec le nouvel accoudoir SideWinderUltra, l’écran IntelliView de 12’’ et un joystick revu. Derrière le volant, le tableau de bord combinant analogique et numérique et remplacé par un écran inspiré d’une tablette tactile.
De nombreuses commandes sont personnalisables et la couleur des distributeurs hydrauliques change en fonction de leur affectation grâce à un astucieux système de led. Enfin, toute l’architecture électronique a été revue afin de connecter le tracteur au portail télématique PLM Connect de New Holland.
De nombreuses commandes sont personnalisables et la couleur des distributeurs hydrauliques change en fonction de leur affectation grâce à un astucieux système de led. Enfin, toute l’architecture électronique a été revue afin de connecter le tracteur au portail télématique PLM Connect de New Holland.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Moi j’aime bien
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Cadeau d'anniversaireMagick a écrit:Moi j’aime bien
sevi- + membre techno +
basse normandie
Magick aime ce message
Si la tablette dans le volant fait plaque d induction pourquoi pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nonord- + membre techno +
dunkerque est
case ih 81 aime ce message
je ne trouve pas ça top la tablette dans le volant , et l'accélérateur à pied c'est nul comme ça
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
sibalo et case ih 81 aiment ce message
Deux pro nouille dont on voit bien qu ils achètent un prix avant un tracteur
Artesië
ca devient un peu l'usine a gaz toutes ces nouvelles cabines
neanmoins un plus pour le siege conducteur, un bon siege ca n'a pas de prix, un dos on en a qu'un et il n y a pas de pièces de rechanges
neanmoins un plus pour le siege conducteur, un bon siege ca n'a pas de prix, un dos on en a qu'un et il n y a pas de pièces de rechanges
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
sibalo et noibe88 aiment ce message
fergie62 a écrit:Si la tablette dans le volant fait plaque d induction pourquoi pas
c'est surtout le portefeuille qui va faire plaque à induction quand le gadget va fumer hors garantie.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
J ai vu sur internet son homologue Steyr, tablette dans le montant droit et joystick bien plus ergonomique par rapport à la raquette de ping pong en bout d acocudoireta un autre a écrit:fergie62 a écrit:Si la tablette dans le volant fait plaque d induction pourquoi pas
c'est surtout le portefeuille qui va faire plaque à induction quand le gadget va fumer hors garantie.
Artesië
La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
c'est une cabine pour les petits jeunes, la génération écran...
éric 27- + membre techno +
eure
,les mécanos avec la valise aussiéric 27 a écrit:c'est une cabine pour les petits jeunes, la génération écran...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Artesië
Magick aime ce message
Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Non mais tu rentre toujours avec de l'outillage en cabine. Suffira de ce taper dedans et bing la tablette hs
Somme (Plateau Picard)
euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Non mais tu rentre toujours avec de l'outillage en cabine. Suffira de ce taper dedans et bing la tablette hs
sert à quoi la boîte à outils??
dunkerque est
Magick aime ce message
sibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
tu as un coffre à outils, c'est pas pour décorer quand même
le seul outil que j'ai en cabine c'est le chiffon pour nettoyer les carreaux
François02- + membre techno +
02
pas du tout!!!!!fergie62 a écrit:Deux pro nouille dont on voit bien qu ils achètent un prix avant un tracteur
pas besoin de gadgets valant un bras(ou+) et coûtant une jambe si en rade
je ne fais pas partie de la génération full options payées par papa ou qui gueulent parce que le matos flambe........
dunkerque est
nonord a écrit:euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
sert à quoi la boîte à outils??
Quand j'arrache PDT faut de l'outillage en rab, il n'y a pas, faut le mettre en cabine. Grosse clés à molette et grosse clés a griffe, tube, scie à métaux, boulonneuse.... c'est au sol dans la cabine.François02 a écrit:sibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Somme (Plateau Picard)
tu dis tout en 2 fois,fallait préciser que t'avais besoin de l'atelier au champsibalo a écrit:nonord a écrit:euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
sert à quoi la boîte à outils??Quand j'arrache PDT faut de l'outillage en rab, il n'y a pas, faut le mettre en cabine. Grosse clés à molette et grosse clés a griffe, tube, scie à métaux, boulonneuse.... c'est au sol dans la cabine.François02 a écrit:sibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
dunkerque est
Tu peux pas faire un coffre sur l arracheuse ou devant le tracteur, horreur de ça le plancher encombrésibalo a écrit:nonord a écrit:euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
sert à quoi la boîte à outils??Quand j'arrache PDT faut de l'outillage en rab, il n'y a pas, faut le mettre en cabine. Grosse clés à molette et grosse clés a griffe, tube, scie à métaux, boulonneuse.... c'est au sol dans la cabine.François02 a écrit:sibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Artesië
Magick aime ce message
moi non plus mais GPS et un écran pour avoir ta conso, ça évite de taper dans la cuve de gnrnonord a écrit:pas du tout!!!!!fergie62 a écrit:Deux pro nouille dont on voit bien qu ils achètent un prix avant un tracteur
pas besoin de gadgets valant un bras(ou+) et coûtant une jambe si en rade
je ne fais pas partie de la génération full options payées par papa ou qui gueulent parce que le matos flambe........
Artesië
v'la un gars bien(enfin pas toujours )fergie62 a écrit:Tu peux pas faire un coffre sur l arracheuse ou devant le tracteur, horreur de ça le plancher encombrésibalo a écrit:nonord a écrit:euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
dunkerque est
Début de semaine j ai optimisé le chariot de coupe de l axiale, scie a colza fixé sous la coupe, et repose axe de verrouillage pour pas perdre de tempsnonord a écrit:v'la un gars bien(enfin pas toujours )fergie62 a écrit:Tu peux pas faire un coffre sur l arracheuse ou devant le tracteur, horreur de ça le plancher encombrésibalo a écrit:nonord a écrit:euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Artesië
sibalo a écrit:nonord a écrit:euhhh nonsibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
+1, au début de campagne, je vais jusqu'à la boîte à outils, mais après deux semaines et des nuits dans la boue et les emmerdements qui vont avec, euh la cabine est tellement crade que je suis plus à un marteau prés.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
on a pas tous le meme rythme de travail et obligations d'en avancer
quand tu est seul que tu as 30 h de boulot a tomber en 15 h,c'est a peu pres comme ca tous les jours chez moi pendant les 6 mois de saison
et qu'en plus une panne meme tres petite te fait perdre des precieuses minutes,ben perso j'ai pas 30 secondes a perdre a aller ranger des cles dans une caisse a outil
surtout que dans nos mx elle est tres mal placee cote droit du tracteur,par contre derriere le siege il y a un sorte de bac de rangement tres pratique,perso j'y balance tout zero perte de temps,a portee de main et ca traine pas par les pieds,j'ai horreur que ca traine par les pieds
quand au nh,heureusement il fait pas grand travail de culture,quasi aucun outil,zero rangement en cabienet la caisse origine est trop petite,on y rentre meme pas une cle a molette
quand tu est seul que tu as 30 h de boulot a tomber en 15 h,c'est a peu pres comme ca tous les jours chez moi pendant les 6 mois de saison
et qu'en plus une panne meme tres petite te fait perdre des precieuses minutes,ben perso j'ai pas 30 secondes a perdre a aller ranger des cles dans une caisse a outil
surtout que dans nos mx elle est tres mal placee cote droit du tracteur,par contre derriere le siege il y a un sorte de bac de rangement tres pratique,perso j'y balance tout zero perte de temps,a portee de main et ca traine pas par les pieds,j'ai horreur que ca traine par les pieds
quand au nh,heureusement il fait pas grand travail de culture,quasi aucun outil,zero rangement en cabienet la caisse origine est trop petite,on y rentre meme pas une cle a molette
case ih 81- + membre techno +
tarn
toi tu dois surement rouler en newholland !sibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Tractonic 007 aime ce message
C'est un coup bas capathfinder a écrit:toi tu dois surement rouler en newholland !sibalo a écrit:Ouifergie62 a écrit:tu conduis avec la clé à molettesibalo a écrit:La tablette sera explosée à la première pince, clés ou axe... qui va taper dessus.
Somme (Plateau Picard)
https://www.reussir.fr/machinisme/les-affichages-numeriques-omnipresents-en-cabine
sevi- + membre techno +
basse normandie
personnellement , ça m’intéresse pas tous ça
Dernière édition par éric 27 le Ven 30 Juil 2021, 21:58, édité 1 fois
éric 27- + membre techno +
eure
Olivdu45, centkght et Tractonic 007 aiment ce message
Moi non plus...éric 27 a écrit:personnellement , sa m’intéresse pas tous ça
Mon interet pour les tracteurs s arrete aux 6910 jd ....
Et puis 140 000 € pour un 150 ch ....non merci
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Quand je veux regarder un écran, je m'assois dans mon canapé et je regarde la télé (pour le peu qu'il y a de bien à regarder...).
Un tracteur, je lui demande de travailler avec, sans avoir Bac+5 pour comprendre son fonctionnement, ni de défiler dans 36 menus pour régler un paramètre.
Je dois être un vieux con, mais il m'arrive de descendre très souvent pour régler l'outil derrière, ramasser une pierre... et je me vois mal mettre mes doigts dégueulasses sur toutes ces "tablettes" pour reprendre le travail ensuite.
Mon vieux Renault n'a pas tout ça, et pourtant il fait son taf sans sourciller, malgré ses leviers à manipuler
Un tracteur, je lui demande de travailler avec, sans avoir Bac+5 pour comprendre son fonctionnement, ni de défiler dans 36 menus pour régler un paramètre.
Je dois être un vieux con, mais il m'arrive de descendre très souvent pour régler l'outil derrière, ramasser une pierre... et je me vois mal mettre mes doigts dégueulasses sur toutes ces "tablettes" pour reprendre le travail ensuite.
Mon vieux Renault n'a pas tout ça, et pourtant il fait son taf sans sourciller, malgré ses leviers à manipuler
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
sibalo, ritchi59, centkght, escrito17, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
Durée de vie de ces écrans comme des lampes LED pour le ménage garantie 25'000 heures. Et après 2 ans plouf plouf, une vraie discothèque à la maison. Je crois qu'ils ont confondu heures et minutes.
La poussière, les secousses et l'humidité conservent bien l'électronique
La poussière, les secousses et l'humidité conservent bien l'électronique
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
TRD aime ce message
Perso le vrai confort c'est un tracteur qui travaille pour toi et non l'inverse
J'ai du mal à comprendre l'intérêt... Quand tu vois que dans certains pays il y a encore des "fiât" neufs et des Dominators...
N'oublions pas que nous nous battons sur un marché mondial
J'ai du mal à comprendre l'intérêt... Quand tu vois que dans certains pays il y a encore des "fiât" neufs et des Dominators...
N'oublions pas que nous nous battons sur un marché mondial
eramond- + membre techno +
81-31
sibalo, escrito17, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
moins que 140000 pour un 150cv a part peu etre les verts a pattes rougealceste a écrit:Moi non plus...éric 27 a écrit:personnellement , sa m’intéresse pas tous ça
Mon interet pour les tracteurs s arrete aux 6910 jd ....
Et puis 140 000 € pour un 150 ch ....non merci
Dernière édition par TRD le Ven 30 Juil 2021, 22:44, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
me too, en revanche le confort n'est pas négligeable afin de ménager le dos, la question est de savoir lequel est le plus confortable,à priori les class?éric 27 a écrit:personnellement , ça m’intéresse pas tous ça
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Olivdu45 a écrit:
je fais pareil mais j'ai une paire de gants
je ne pense pas être un gros maniaque, mais il y a quand même quelques "règles" de base pour conserver une cabine propre: les outils dans le coffre (et si pas assez grand on s'adapte), les gants, etc. Je donne un coup d’aspirateur quasi quotidiennement, l'aspi est à côté de la pompe à gnr et ça prend 2min: la majorité de la poussière (que les écrans tactiles apprécient moyen) vient des pieds sales et la terre qui sèche au plancher et qui est remise en suspension quand on "tape" les pieds par terre, ou en le reposant après avoir embrayé ou freiné.
François02- + membre techno +
02
N'empêche que depuis que les t6000 et t7000 sont arrivé ca manque de rangement comparé au grand coffre que les m et tm avaient! Ce n'est pas un luxe! Car c'est quand même pratique de pouvoir ranger correctement une notice, un calepin et un crayon!
A voir la déclinaison de cette cabine sur les plus petites gammes...
A voir la déclinaison de cette cabine sur les plus petites gammes...
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
tof aime ce message
tu as entièrement raison pour le tm . le t7 il a rien pour ranger un carnet et un stylo.
la meilleure boite à outils est celle du renault avec la cabine T X
la meilleure boite à outils est celle du renault avec la cabine T X
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Olivdu45 et Tractonic 007 aiment ce message
Idem pour l'entretien journalier: quand la journée est finie, petit coup de balayette qui va bien, histoire de retirer la terre au plancher.François02 a écrit:Olivdu45 a écrit:
je fais pareil mais j'ai une paire de gants
je ne pense pas être un gros maniaque, mais il y a quand même quelques "règles" de base pour conserver une cabine propre: les outils dans le coffre (et si pas assez grand on s'adapte), les gants, etc. Je donne un coup d’aspirateur quasi quotidiennement, l'aspi est à côté de la pompe à gnr et ça prend 2min: la majorité de la poussière (que les écrans tactiles apprécient moyen) vient des pieds sales et la terre qui sèche au plancher et qui est remise en suspension quand on "tape" les pieds par terre, ou en le reposant après avoir embrayé ou freiné.
Pareil sur le sans cabine, où lui a droit régulièrement à son coup d'éponge et de rénov'plastique pour lui garder un côté brillant et agréable à travailler avec, car je supporte pas de m'assoir sur une poubelle. A mon boulot, je passe même un coup de brillant sur les plastiques de mon chariot élévateur, pourtant ce n'est que de la loc' et n'est pas à moi, mais c'est tellement plus agréable de travailler sur du matériel propre.
Après, tout dépend l'activité qu'on a: dans mon cas en maraîchage, quand tu ne fais que monter ou descendre pour charger des caisses de carottes pleines de flotte et terreuses, s'il faut retirer sa cote de travail à chaque fois pour ne pas salir l'intérieur, tu ne t'en sors plus. Et le principal reste bien sûr l'entretien mécanique en temps et en heure.
Chacun fait comme bon lui semble, mais ce qui m'horripile le plus, ce sont de voir des annonces où les mecs publient des photos d'un "tas de boue" sans aucune honte...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
En attendant c'est pas demain que j'aurai cette cabine chez moi
Plus proche de racheter un t7540 t7550 ou un t 6080 v1
Que ces nouvelles usines à gaz!
Plus proche de racheter un t7540 t7550 ou un t 6080 v1
Que ces nouvelles usines à gaz!
bingo- + membre techno +
normandie
Page 1 sur 1