Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TX 34
+2
PatogaZ
thierry 1968
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
TX 34
Bonjour
je suis a la recherche du schéma électrique sur la partie trémie et klaxon
je m'explique lorsque que le niveau de céréale monte et arrive a raz de bord tu a un capteur qui indique un voyant et fait hurlé le klaxon pour prévenir qu'il faut pensé a vidé
donc le voyant fonctionne bien mais pas le klaxon , je l'ai branché sur une batterie en directe et ne hurle pas , donc remplacé et refait un essaie et ne fonctionne pas , donc j'ai branché une ampoule sur les fil du klaxon et elle s'allume bien lorsqu'on appuie sur le capteur de trémie et lorsqu'on appui sur l'interrupteur d'avertisseur sonore le klaxon fonctionne bien
ci l'un entre vous avais en possession le schéma ça serais super autrement j'irais voir la concession
A + Thierry
je suis a la recherche du schéma électrique sur la partie trémie et klaxon
je m'explique lorsque que le niveau de céréale monte et arrive a raz de bord tu a un capteur qui indique un voyant et fait hurlé le klaxon pour prévenir qu'il faut pensé a vidé
donc le voyant fonctionne bien mais pas le klaxon , je l'ai branché sur une batterie en directe et ne hurle pas , donc remplacé et refait un essaie et ne fonctionne pas , donc j'ai branché une ampoule sur les fil du klaxon et elle s'allume bien lorsqu'on appuie sur le capteur de trémie et lorsqu'on appui sur l'interrupteur d'avertisseur sonore le klaxon fonctionne bien
ci l'un entre vous avais en possession le schéma ça serais super autrement j'irais voir la concession
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Re: TX 34
tu mets un klaxon sur le bord de ta trémie et tu fais une mise à la masse avec le capteur (attention au client qui est monté sur la passerelle , il risque de sauter dans la coupe )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
perso ca serait sur un gyrophare,beaucoup moins stressant si on attend la benne trémie pleine !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
bidou02 aime ce message
Tu as un bouton pour couper
wild- + membre techno +
80
Le contact électrique du capteur est défectueux, ou une autre connectique sur le faisceau en amont. Il ne laisse pas passer la puissance pour le klaxon, avec l'ampoule qui demande moins de P=UI ça marche.
Un coup de bombe contact dans le capteur ou toiler le contact avec une toile émeri fine si le capteur est démontable.
https://wd40.fr/produit/nettoyant-contacts/
https://www.carrefour.fr/p/nettoyant-contact-facom-3221320060643
Un coup de bombe contact dans le capteur ou toiler le contact avec une toile émeri fine si le capteur est démontable.
https://wd40.fr/produit/nettoyant-contacts/
https://www.carrefour.fr/p/nettoyant-contact-facom-3221320060643
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
VERT 42 aime ce message
j ai deja eu ca mais je ne me souviens plus de la cause
à tout hasard, verifie le capteur au cul des secoueurs
à tout hasard, verifie le capteur au cul des secoueurs
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bonsoir
merci pour vos réponses en vous écoutant pas bêtes avec un relais et une diote passante d'un sens comme ça il y aura deux commande séparé pour un seul klaxon
A + Thierry
merci pour vos réponses en vous écoutant pas bêtes avec un relais et une diote passante d'un sens comme ça il y aura deux commande séparé pour un seul klaxon
A + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1