Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
liquide de frein qui disparé steyr cvt
+4
Thierry21
Tractonic 007
Biketman du 47
ritchi59
8 participants
Page 1 sur 1
liquide de frein qui disparé steyr cvt
voila,tout est dans le titre si vous avez déjà eu le tour je veux bien de l'aide.On vois pas où le liquide peux partir,il n'y a pas de fuite externe et on a mis un bouchon sur la sortie de benne
c'est bizarre je peu être tranquille un moment et puis d'un coup pu de liquide même à l'arrêt des fois
c'est bizarre je peu être tranquille un moment et puis d'un coup pu de liquide même à l'arrêt des fois
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
Re: liquide de frein qui disparé steyr cvt
Tu dois avoir une fuite dans la trompette
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
théoriquement c'est impossible car le liquide de frein d'un cvt ne passe pas par les trompettes sa actionne des petits vérins.
nord plaine de la lys
Si pas de piston de frein à l'intérieur, reste la valve de freinage, la il ya une interface entre liquide de frein et huile hydraulique pour freiner les remorques, simple supposition connais pas le circuit du steyr..
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Si pas de piston de frein à l'intérieur, reste la valve de freinage, la il ya une interface entre liquide de frein et huile hydraulique pour freiner les remorques, simple supposition connais pas le circuit du steyr..
exact il y a un bloc de priorite sur le cote droit du tracteur, et il gere le freinage remorque (pas de valve de frein a part)
il y a la pression des pedales de frein qui vont a ce bloc
le liquide de frein a ete remplace regulierement par le passe?
c'est un cvt premiere generation?
Thierry21- + Membre Accro +
3020
oui c'est un de 2004,justement on a mis un bouchon pour voir si sa part par là mais ça continu peut etre mal placé le bouchon
nord plaine de la lys
je n'arrive pas à trouver de schéma ,si quelqu'un à ça sous le coude
nord plaine de la lys
ritchi59 a écrit:je n'arrive pas à trouver de schéma ,si quelqu'un à ça sous le coude
j'ai le manuel d'atelier, et on a le meme tracteur
mais le manuel ne montre pas de shema malheurement
le bouchon: tu l'as mis a l'entree du bloc ou sur la prise derriere?
3020
il est possible que le liquide passe dans le pont par la tringle des freins arrière
herve76- + membre techno +
normandie
Ce doit étre le méme montage que sur les deutz
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:Ce doit étre le méme montage que sur les deutz
oui
herve76- + membre techno +
normandie
C'est une transmission d'origine ZF-STEYR? Ou une transmission CNH (PUMA CVX)?wild a écrit:Ce doit étre le méme montage que sur les deutz
Quelle génération de Steyr?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
nord plaine de la lys
quand tu auras trouvé ta fuite, la question qui va ce poser, vidange ou pas de l'huile. Nous sur un Renault 155/54 les garnitures de frein bouffées avec le liquide de frein. garniture en graphite
Invité- Invité
En principe, si la fuite est bien sur la valve c'est interne....d'un cote le piston reçoit le liquide de frein (lhm?)et quand tu freine le déplacement du piston autorise proportionnellement le passage de l'huile de transmission vers le verin de remorque.
Par contre ton boulon galva avec le contre ecrou c'est, en principe, celui qui permet le réglage de la bonne synchronisation entre freinage tracteur et remorque.....
La ou c'est gras je suppose que c'est un suintement entre levier et trompette ?donc huile transmission ?
Comme dit lecam par contre si c'est du dot le liquide de frein =vidange obligatoire,urgente,et sans delai!!!
Par contre ton boulon galva avec le contre ecrou c'est, en principe, celui qui permet le réglage de la bonne synchronisation entre freinage tracteur et remorque.....
La ou c'est gras je suppose que c'est un suintement entre levier et trompette ?donc huile transmission ?
Comme dit lecam par contre si c'est du dot le liquide de frein =vidange obligatoire,urgente,et sans delai!!!
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
le boulon c'est moi qui l'ai mis c'est pour boucher l'alimentation du frein remorque à la base c'est un tuyau,on le vois pas.si c'est gras c'est justement par ce que j'ai démonté le tuyau sinon sec.vidange oui
nord plaine de la lys
si c'est un cvt,c'est l'ancienne vario présente aussi sur les cvx case(pas les puma)et newholland tvt !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c'est la smatic steyr, rien a voir avec les production cnh puma ou equivalent nh
voir photo ci dessous
il y a un bloc appele LT43 sous la cabine, il s'occupe de gerer les priorite vis a vis de la pompe a debit variable (d'abord direction puis frein remorque et enfin auxilaire (suspension, relevage ou distributeur)
la pedale de frein envoie la pression de chaque cote, mais aussi sur ce bloc pour le frein de remorque (voir ligne SI sur la deuxieme photo)
sur la vue detaillee de la photo suivante, il est possible que la pression de la pedale de frein (LHM) passe dans le circuit auxiliaire si les joints sur la tete SI qui pilote le tiroir sont HS
essaye de localiser SI (en suivant les raccords venant des pedales de frein)
puis bouche le raccord des 2 cotes et surveille le niveau de liquide LHM dans le bocal
si le niveau reste le meme: demonte la tete SI pour remplacement ou reparation
une raison pour que des joints de circuit de frein s'abiment: mauvais liquide de frein (dot4 au lieu de lhm par exemple), ou liquide jamais remplace
Si du Lhm a toujours ete utilise sur le tracteur: normalement pas de soucis pour le reste du circuit, mais vidange necessaire une fois la fuite trouvee
3020
Page 1 sur 1