Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jp belmondo
+13
Sparthakus
tof
dgé
pit59
dandelion 72
fergie62
fusa 32
B1 bis
alain
abel des flandres
herve76
spontus
porsche 133
17 participants
Page 1 sur 1
jp belmondo
bébel est mort aujourd'hui , j'adorais ces polars , le marginal , le solitaire , le professionnel , ça bastonnait dur
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: jp belmondo
https://www.youtube.com/watch?v=ewao6yoKLG8
bunker du 91
C'était l'as des as !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
très bonne acteur et cascadeur
herve76- + membre techno +
normandie
Et lui n'avais pas de doublure ,on n'en fait plus des comme ça , tchio l'artiste
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
dgé aime ce message
Si:abel des flandres a écrit:Et lui n'avais pas de doublure ,on n'en fait plus des comme ça , tchio l'artiste
https://www.dailymotion.com/video/x7yujkb
Par contre il faisait pas mal de ses cascades.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
porsche 133 a écrit:bébel est mort aujourd'hui , j'adorais ces polars , le marginal , le solitaire , le professionnel , ça bastonnait dur
UN GRAND DU CINÉMA ! je rajoute : 100 milles dollars au soleil avec Blier , Ventura , les morfalous avec Constantin , Villeret et Marie Laforét , un singe en hiver avec Gabin et Suzanne Flon , borsalino avec Delon .........
fait c...r mon monde s en vas
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Sparthakus aime ce message
trop vieux ces films , jamais vuB1 bis a écrit:porsche 133 a écrit:bébel est mort aujourd'hui , j'adorais ces polars , le marginal , le solitaire , le professionnel , ça bastonnait dur
UN GRAND DU CINÉMA ! je rajoute : 100 milles dollars au soleil avec Blier , Ventura , les morfalous avec Constantin , Villeret et Marie Laforét , un singe en hiver avec Gabin et Suzanne Flon , borsalino avec Delon .........
bunker du 91
dgé n'aime pas ce message
sa c est du cinoche , le phrasé
DUNOIS
evergreen et abel des flandres aiment ce message
si la tv change les programmes , prévenez moi si "le solitaire " passe , ça fait longtemps qu'il ne passe plus
bunker du 91
pour moi 10000 dollars au soleil et flic ou voyou
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Ca risque pas....place à la générations arc en ciel.......plus de virilité....il faut que l acteur véhicule une sexualité décomplexée, et un message de tolérance.......avec les scénarios qui vont avec, résultat c est souvent des navetsabel des flandres a écrit:Et lui n'avais pas de doublure ,on n'en fait plus des comme ça , tchio l'artiste
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sparthakus, loulou28, porsche 133, B1 bis, cas.soc, TRD et abel des flandres aiment ce message
il a croqué la vie dans tous les sens.. tchiao l artiste
toute ma jeunesse et je me lasse jamais de revoir ses fiilms.. surtout les plus anciens que je connaissais moins
toute ma jeunesse et je me lasse jamais de revoir ses fiilms.. surtout les plus anciens que je connaissais moins
dandelion 72- + membre techno +
nord
Flic ou voyou et peur sur ville , et encore tant d'autres ,porsche 133 a écrit:trop vieux ces films , jamais vuB1 bis a écrit:porsche 133 a écrit:bébel est mort aujourd'hui , j'adorais ces polars , le marginal , le solitaire , le professionnel , ça bastonnait dur
La poursuite sur le métro parisien dans peur sur la ville
Cent mille dollars au soleil , je l'ai vue il n'y pas si longtemps , une sacrée brochettes d'acteurs, Ventura , Blier, Belmondo et Gert Frobe en autre........
Dernière édition par abel des flandres le Lun 06 Sep 2021, 19:32, édité 1 fois
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Et le cerveau!spontus a écrit:C'était l'as des as !
pit59- + membre techno +
les brouckes
tchao l'acteur, mais avant y'avait ventura, constantin, gabin... qui n'avaient pas leurs langue dans la poche non plus, c'etait l'ancien temps et le bon temps, comme certains sur ce forum en font encore parti
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sparthakus, pit59, escrito17, TRD et seb057 aiment ce message
La scène du train arrêté sur le pont tournée pas loin de chez moipit59 a écrit:Et le cerveau!spontus a écrit:C'était l'as des as !
Bon c'était en 68,je me rappelle pas ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Un superbe filmtof a écrit:La scène du train arrêté sur le pont tournée pas loin de chez moipit59 a écrit:Et le cerveau!spontus a écrit:C'était l'as des as !
pit59- + membre techno +
les brouckes
seb057 aime ce message
ceux que tu cites sont mes favoris, des combattants aujourd'hui ! devient compliqué..dgé a écrit:tchao l'acteur, mais avant y'avait ventura, constantin, gabin... qui n'avaient pas leurs langue dans la poche non plus, c'etait l'ancien temps et le bon temps, comme certains sur ce forum en font encore parti
pit59- + membre techno +
les brouckes
tof a écrit:La scène du train arrêté sur le pont tournée pas loin de chez moipit59 a écrit:Et le cerveau!spontus a écrit:C'était l'as des as !
vers Péronville , on m y as emmené en 204
DUNOIS
Moi en landeauB1 bis a écrit:tof a écrit:La scène du train arrêté sur le pont tournée pas loin de chez moipit59 a écrit:Et le cerveau!spontus a écrit:C'était l'as des as !
vers Péronville , on m y as emmené en 204
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pit59 aime ce message
...oui ça fiche un coup à la france aussi je pense et en tout cas à moiB1 bis a écrit:porsche 133 a écrit:bébel est mort aujourd'hui , j'adorais ces polars , le marginal , le solitaire , le professionnel , ça bastonnait dur
il a vécu ds une belle france à la fois insouciante et performante... qui n'est désormais plus que de l'histoire ancienne et l'ombre d'elle mm.
je l'ai croisé plusieurs fois à juan (pdt un séjour... ma jeunesse). on pouvait le voir facilement sans mm penser se dire oh là là t'as vu... Il pouvait être assis à c^té de toi comme tout le monde "simple" tjrs souriant et rigolo (drôle). bref adapté à tous les milieux sans l'attirai du marketing. un français comme on les aime (ait): simple, drôle et qui a bien mené da vie sans qu'on la lui dicte avec une tête au bout du cou.
bref ce n'est pas le lieu pr développer ça ici mais au lieu de cloner des animaux on aurait mieux fait de cloner des mecs comme lui à la fois sportif, semblant intègre et intelligent pour repeupler la france d'une autre manière.
Adieu l'Artiste!
puisses-tu ne pas succomber une autre fois, à la récupération de ton icône... dès demain
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, B1 bis, escrito17 et Tractonic 007 aiment ce message
au top ainsi que 100 milles dollar au soleil, des films que je me lasse paspit59 a écrit:Un superbe filmtof a écrit:La scène du train arrêté sur le pont tournée pas loin de chez moipit59 a écrit:Et le cerveau!spontus a écrit:C'était l'as des as !
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message
https://youtu.be/WwuM8U5QqUk
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
evergreen aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=V4AT8hsefuw