Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ideal 9
+8
Bio37
nonord
fergie62
pathfinder
escrito17
PatogaZ
dgé
ced62
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Ideal 9
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, ça à l'air d'être une usine à gaz cette machine non? Cinématique complexe, le proprio n'a pas l'air content en tout cas.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Re: Ideal 9
l’arrière appareilleur et appareilleur de paille est le même que sur la NH
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les machines conçues à partir d' une page blanche , faut au moins 10 ans pour que ça soit au point
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
à priori,elle bourre facilement... c'est pas l'ideal, c'est la chienlit...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:à priori,elle bourre facilement... c'est pas l'ideal, c'est la chienlit...
pièces détachées hors de prix (parait il)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
une ETA a une 7 version MF,les clients se sauvent !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
comme avant ceux qui battaient en mf et pourtant ça faisait le travail....... La question est de savoir les raisons.........pathfinder a écrit:une ETA a une 7 version MF,les clients se sauvent !
Bref dans les vidéo aux états Unis, le mec en a 6 ou 8 je crois, donc s il s aperçoit de quelques choses c est pas faute d avoir essayer avant la bécane avant.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne remet pas en cause que sa soit une MF ,juste que battre à 2km/h en laissant du grain et moteur à genou,ca ne passe pas chez certains clients !
fendt est venu chez lui avec une 8 à chenilles et ca avais l'air d'etre mieux !
somme
ne compare pas les récoltes des états unis avec les notres,tu vois courir les lapins chez eux et peuvent avancer !fergie62 a écrit:comme avant ceux qui battaient en mf et pourtant ça faisait le travail....... La question est de savoir les raisons.........pathfinder a écrit:une ETA a une 7 version MF,les clients se sauvent !
Bref dans les vidéo aux états Unis, le mec en a 6 ou 8 je crois, donc s il s aperçoit de quelques choses c est pas faute d avoir essayer avant la bécane avant.......
somme
une 7 par ici, en début de campagne elle battait sous la pluie pour finir le champ, les bennes vide en attente était levé dans le champs........ a un moment faut régler comme il fautpathfinder a écrit:je ne remet pas en cause que sa soit une MF ,juste que battre à 2km/h en laissant du grain et moteur à genou,ca ne passe pas chez certains clients !
Artesië
Une mb fonctionne beaucoup plus mal sans camelote qu avec des camelote moyenne comme on connaîtpathfinder a écrit:ne compare pas les récoltes des états unis avec les notres,tu vois courir les lapins chez eux et peuvent avancer !fergie62 a écrit:comme avant ceux qui battaient en mf et pourtant ça faisait le travail....... La question est de savoir les raisons.........pathfinder a écrit:une ETA a une 7 version MF,les clients se sauvent !
Artesië
dgé aime ce message
cette année on voyait que malgré des volumes de paille importants ça faisait pas le bombardier comme les années où il y a du grain
il n' y a que le début des blés où c'était pas mûr qu' on était limités , par contre pertes à la paille mais PS 78 à 80
dès qu' il a plu on est descendus de 10 points mais après ça passait tout seul
le seul blé qui tenait au rotor c' est le campesino , pointes d'épis dans la trémie et paille explosée qui ressemblait plus à de la sciure que de la paille
bon rdt et PS à peu près correct
il n' y a que le début des blés où c'était pas mûr qu' on était limités , par contre pertes à la paille mais PS 78 à 80
dès qu' il a plu on est descendus de 10 points mais après ça passait tout seul
le seul blé qui tenait au rotor c' est le campesino , pointes d'épis dans la trémie et paille explosée qui ressemblait plus à de la sciure que de la paille
bon rdt et PS à peu près correct
PatogaZ- + Admin +
quelle largeur de coupe ?fergie62 a écrit:une 7 par ici, en début de campagne elle battait sous la pluie pour finir le champ, les bennes vide en attente était levé dans le champs........ a un moment faut régler comme il fautpathfinder a écrit:je ne remet pas en cause que sa soit une MF ,juste que battre à 2km/h en laissant du grain et moteur à genou,ca ne passe pas chez certains clients !
somme
pathfinder a écrit:quelle largeur de coupe ?fergie62 a écrit:une 7 par ici, en début de campagne elle battait sous la pluie pour finir le champ, les bennes vide en attente était levé dans le champs........ a un moment faut régler comme il fautpathfinder a écrit:je ne remet pas en cause que sa soit une MF ,juste que battre à 2km/h en laissant du grain et moteur à genou,ca ne passe pas chez certains clients !
Artesië
il y en a une qui a tourné par ici(7 ou 9 ???) je dirais 9 vu la largeur de coupe: andain de paille ridicule......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
meme les CR et les lexions rotors qui font de beaux andains d'habitude n'avaient plus de paille cette année !
somme
Y a que le winner qui avait une paille d enfer, même passer dans l axiale et chaume au broyeur le smaragd faisait des bouchonspathfinder a écrit:meme les CR et les lexions rotors qui font de beaux andains d'habitude n'avaient plus de paille cette année !
Artesië
Quand on voit les RUSSES capables de récolter dans le gel du Tournesol sous la neige.
Et que ces belles machines sont pas capable en été !
Et que ces belles machines sont pas capable en été !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
De la neige par -20° c'est de la poussière!
François02- + membre techno +
02
pathfinder a écrit:meme les CR et les lexions rotors qui font de beaux andains d'habitude n'avaient plus de paille cette année !
les lexion à rotor (comme les CTS ) j' ai jamais vu de belle paille derrière
PatogaZ- + Admin +
dgé et Florian72 aiment ce message
moins bien qu'une CR quand meme mais acceptable comparé à une axial !
somme
Je suis bien curieux de voir une machine plein de capteur dans cette situation.François02 a écrit:De la neige par -20° c'est de la poussière!
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Florian72 aime ce message
Bio37 a écrit:Je suis bien curieux de voir une machine plein de capteur dans cette situation.François02 a écrit:De la neige par -20° c'est de la poussière!
je crois que la don 1500 va la doubler sans problème
PatogaZ- + Admin +
Excuse moi de ma question, la don 1500 c'est quoi? Don-1500 - YouTube Et pourquoi CLASS et d'autre produise encore en FRANCE ou en Allemagne des machines non aux normes de pollution de chez nous comme de bonne vielle nouvelle DOMINATOR.PatogaZ a écrit:Bio37 a écrit:Je suis bien curieux de voir une machine plein de capteur dans cette situation.François02 a écrit:De la neige par -20° c'est de la poussière!
je crois que la don 1500 va la doubler sans problème
En BIO pour passer dans du vert ces machines semblent très très bonne. La vison du retour en cabine semble extrêmement important. Avec une grille à troue en bas il ne reste que la grille du haut à régler et la vitesse des vents.
@PATO est ce que tu as une méthode de savoir le volume de retour sur des machines ou ce truc est invisible? Je parle bien dans du vert. Certain commence même en conventionnel à découvrir l'aventure du vert.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Moissonneuse-batteuse ROSTSELMASH DON-1500 à vendre Ukraine, MM16471 (autoline.co.ma)
pas assez chère mon fils... (pub clio)
pas assez chère mon fils... (pub clio)
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
DON 1500 dernière génération ca tourne bien Don 1500b x2. Javapjūtė 2018. Senukai šelsta 2dal. - YouTube
En Plus elle est verte
En Plus elle est verte
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
de loin on dirait une 8820
M 201- + membre techno +
I & l
On en a essayé une, ben on faisait mieux que la 780 et la 10.90, maintenant, a voir dans le temps mais ça marche fort
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Boustrophédon aime ce message
T’as pu essayé les nouvelles lexion 8000? La x9?magnum a écrit:On en a essayé une, ben on faisait mieux que la 780 et la 10.90, maintenant, a voir dans le temps mais ça marche fort
johndeere8520- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1