Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tout drôle..
+4
Bill 56
s.a.m
fc56
lolo13430
8 participants
tout drôle..
hier je moissonne le long de l'Escaut , à 30 mètres du bord surgit un chevreuil , je ralentit la vitesse d'avancement
histoire de le laisser partir (s'est beau un chevreuil ) ce con la fais demi tour et viens je jeter dans les rabatteurs
et je ne vous fais pas de dessin pour son sors , l'essoreuse est revenue de loin dans les tours moteurs
ça ma fais quelques chose pour ce chevreuil qui n'a rien demandé à personne
histoire de le laisser partir (s'est beau un chevreuil ) ce con la fais demi tour et viens je jeter dans les rabatteurs
et je ne vous fais pas de dessin pour son sors , l'essoreuse est revenue de loin dans les tours moteurs
Invité- Invité
Re: tout drôle..
quel con ce bestiau ,l'autre jour mon bof m'appele c'est midi il me dit !! t'es où? pourquoi je viens de me bombarder un chevreuil dans la clio et il est raide je lui est demandé s'il avait fumé et bien non beau mal de un ans environ ,il avait des bois il c'est envoyé dessus la voiture mort sur le coup le devant de la clio en vrac
la bete au congélo
la bete au congélo
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai pris des tof avec la bete dans le coffre je les mettrais quand je les sort de la boite
ne le crie pas trop fort
fc56- + membre techno +
Bretagne
en ce momment ils sont folos a cause d une graine qu'ils rafolent et les mets dans un état proche de l'ébriété.
Invité- Invité
Surtout ne le crie pas trop fort lolo , de nos jour il y a moins de risque à piquer le sac à une vieille qu'une histoire comme ça
Invité- Invité
Hier, dans du colza, 4 cochons qui se sauvent tout tranquille, un lièvre, un renard, et dans la parcelle d'avant, un chevreuil... Vidéo des cochons dès que possible !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Et certains disent que depuis le remembrement , a cause des paysans il n'y a plus de gibier.
Chez moi c'est pareil , j'ai passer 1/4 d'heure a regarder un lièvre dans un chaume de triticale .Je ne suis pas chasseur , mais j'aime bien voir ( et mangé ) du gibier
Chez moi c'est pareil , j'ai passer 1/4 d'heure a regarder un lièvre dans un chaume de triticale .Je ne suis pas chasseur , mais j'aime bien voir ( et mangé ) du gibier
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
westvar a écrit:Surtout ne le crie pas trop fort lolo , de nos jour il y a moins de risque à piquer le sac à une vieille qu'une histoire comme ça
Non non ça risque rien , ça m'était arrivé y a quelques années j'avais téléphoné au garde pour l'en avertir qu'il vienne récupérer la bete :
" gardez le ça vous paiera les dégâts "( bilan peu de dégâts sur l'auto mais ça ma couté en + le gars pour débiter la bête )
ils ne peuvent rien en faire c'est direct l'équarrissage par contre c'est noté dans un registre a titre de statistique ,c'était en novembre Il m'a dit que je devais être le 80ème (déclaré) dans le département a en culbuter un sur la route depuis le début de l'année
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:hier je moissonne le long de l'Escaut , à 30 mètres du bord surgit un chevreuil , je ralentit la vitesse d'avancement
J'ai vu ça une fois en fauchant de la luzerne,.....alors que j'avais réussi ce jour là a éviter 2 petits chevreuils ,un jeune chevreuil un peu plus vieux que les 2 premiers au lieu de fuir ,il a chargé la faucheuse de face ,je n'ai même pas eu le temps de reculer ,il s'est fait bouffer par la conditionneuse , rageant ,quand on fait des efforts pour préserver le gibier .
réflexe de défense ?panique? violation de son territoire ?
jp097- + membre techno +
49
pour le chevreuil soit il partait dans l'Escaut , ou demi tour , il pouvez quand même passer à coté
j'ai retrouvè sa dèpouille dans l'andain ,pas d'appareil photo sur moi , il ne restait que les ongles des pattes et les oreilles
le reste de la bouilli ,sacrè essoreuse rien de pété
j'ai retrouvè sa dèpouille dans l'andain ,pas d'appareil photo sur moi , il ne restait que les ongles des pattes et les oreilles
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:pour le chevreuil soit il partait dans l'Escaut , ou demi tour , il pouvez quand même passer à coté
T'aurais mis du boyau ça faisait de la saucisse
Plus sérieusement c'est vrai que c'est pas agréable j'aime pas quand ça m'arrive de tuer une bestiole avec un engin
Invité- Invité
Tu as oublié le suicide .jp097 a écrit:ac/dc59 a écrit:hier je moissonne le long de l'Escaut , à 30 mètres du bord surgit un chevreuil , je ralentit la vitesse d'avancement
J'ai vu ça une fois en fauchant de la luzerne,.....alors que j'avais réussi ce jour là a éviter 2 petits chevreuils ,un jeune chevreuil un peu plus vieux que les 2 premiers au lieu de fuir ,il a chargé la faucheuse de face ,je n'ai même pas eu le temps de reculer ,il s'est fait bouffer par la conditionneuse , rageant ,quand on fait des efforts pour préserver le gibier .
réflexe de défense ?panique? violation de son territoire ?
wild- + membre techno +
80
les petits hommes bleu on dit qu'on se demerde avec le bestiau
Les mèmes t'aurais attrapé avec la bestiole dans le coffre , sa aurais pas été la mème histoire !
Invité- Invité
après cout je me pose la question , pourquoi les sécurités de la vis et du convoyeur n'ont pas joué leur rôle ?
alors qu'elles fonctionnent au moindre paquet de paille
surtout le convoyeur ne peut se lever plus de 15cm
Invité- Invité
Vous moissonnez avec une biquette ?ac/dc59 a écrit:après cout je me pose la question , pourquoi les sécurités de la vis et du convoyeur n'ont pas joué leur rôle ?
Invité- Invité
Chez nous les faucheuses à luzerne font des carnages en plaine, on a pas besoin de chevreuils dépressifs.
Dans de la luzerne, 8 M de large à 20 Km/H, 3 - 4 fois par an, çà vous nettoie une plaine.
Dans de la luzerne, 8 M de large à 20 Km/H, 3 - 4 fois par an, çà vous nettoie une plaine.
GL- + membre techno +
Assis
ac/dc59 a écrit:après cout je me pose la question , pourquoi les sécurités de la vis et du convoyeur n'ont pas joué leur rôle ?
Quand les sécurités fonctionnent on a l'impression que c'est pour un petit bouchon mais en fait la vis de coupe développe une sacré force on l'a un peu oublié depuis qu'on débourre plus a la main (merci les inverseurs)
Invité- Invité
westvar a écrit:Les mèmes t'aurais attrapé avec la bestiole dans le coffre , sa aurais pas été la mème histoire !
lorsque cela vous arrive :
télephonez aux bleus pour dire ce qui vous arrive .
vous pouvez le charger dans votre voiture ( si elle roule toujours ) et vous devez prendre le chemin le plus court pour rentrer !!
cela est autorisé déjà depuis quelques années .
donc c'est légal et vous ne risquez rien !
herve56- + membre techno +
56 sud
Depuis que je suis équipée d'une faucheuse frontale, je fauche en aller retour et non tournant en rond ,j'apprecie de voir le gibier sotir a la fin de la parcelle(souvent des lapins)
Invité- Invité
chez nous ya plus rien a part un chevreuil maitenant il est mort
avec la frontale tu peux pratiquer la fauche centrifuge ! et là pas de dégats
Invité- Invité