Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170090 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CBZH
+11
morbihannais
mugeaud
PatogaZ
bzh centre
M 201
Pylone
gwen
Barju
cappelois
spontus
CBZH
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
CBZH
Salut à tous, je m'appelle Clément j'ai 23 ans et breton à 100%.
Après avoir quitté l'école et bosser 3 ans à l'extérieur, j'ai repris l'école il y a un an pour faire un BTS PV en alternance dans une coop dans l'Orne. Ici pour rencontrer du monde et pourquoi pas approfondir ma formation
A+
Après avoir quitté l'école et bosser 3 ans à l'extérieur, j'ai repris l'école il y a un an pour faire un BTS PV en alternance dans une coop dans l'Orne. Ici pour rencontrer du monde et pourquoi pas approfondir ma formation
A+
CBZH- + Membre +
Cotes d'Armor
Re: CBZH
Bienvenue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
CBZH aime ce message
Bienvenue !!!
cappelois- + membre techno +
allier
Bienvenue vive la Bretagne
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
salut ca tombe bien on est pas racisteCBZH a écrit:Salut à tous, je m'appelle Clément j'ai 23 ans et breton à 100%.
A+
Pylone- + membre techno +
Sarthe
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue sur A C E.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Merci tout le monde
CBZH- + Membre +
Cotes d'Armor
bienvenue presque voisin
morbihannais- + membre techno +
bretagne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bienvenu le BRETON et fier de l'être, je pense !CBZH a écrit:Merci tout le monde
pit59- + membre techno +
les brouckes
Encore un breton.
Bienvenue.
Donc tu te formes pour conseiller les clients de ta coop.
Bienvenue.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
ah ! encore un conseiller contre ces fournisseurs, faut pas avoir honte..BE68 a écrit:Encore un breton.
Bienvenue.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Salut, bienvenue sur ce forum, et félictations si tu reprends des études. Peut importe où tu as trouvé une alternance, voir autre-chose fait du bien, et garder un esprit critique, encore mieux.
Mais tes profs ne sont-ils pas trop intégristes de la bonne pensée bobo-marxiste-écolo?
Souhaites tu devenir agriculteur? Que veux tu faire après l'école?
Bonne chance et bon courrage.
Mais tes profs ne sont-ils pas trop intégristes de la bonne pensée bobo-marxiste-écolo?
Souhaites tu devenir agriculteur? Que veux tu faire après l'école?
Bonne chance et bon courrage.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Désolé je n'avais pas vu vos messages
Après le BTS je voudrai faire quelques années de para-agricole, peut être une licence pro l'année prochaine et m'installer dans qq années.
Les profs il y a de tout mais dans l'ensemble ça va, après c'est clair qu'on est régulièrement sensibilisé aux problèmes environnementaux, mais tout en gardant un aspect pratique et concret, c'est pas mal de voir certaines choses sous un autre angle des fois.
Après le BTS je voudrai faire quelques années de para-agricole, peut être une licence pro l'année prochaine et m'installer dans qq années.
Les profs il y a de tout mais dans l'ensemble ça va, après c'est clair qu'on est régulièrement sensibilisé aux problèmes environnementaux, mais tout en gardant un aspect pratique et concret, c'est pas mal de voir certaines choses sous un autre angle des fois.
CBZH- + Membre +
Cotes d'Armor
Tu as de la chance, dans certains lycées les jeunes profs sont bobo-écolos : Selon eu avec une haie au milieu de la parcelle, tu double le rendement, et plus aucun problème de maladie et de parasites : La biodiversité fait tout...CBZH a écrit:Désolé je n'avais pas vu vos messages
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1