Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bullshit job: les métiers a la con
4 participants
Bullshit job: les métiers a la con
On peut en lister une paire de métiers inutiles dans notre métiers, c est effrayant que 12% des salariés ne trouvent pas de sens dans leur profession
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin aime ce message
Re: Bullshit job: les métiers a la con
ben avec mes problèmes psychique j'ai presque toujours trouvé mes differents jobs inutiles, meme si ca me plaisait, la a vrai dire faire pousser de l'orge du blé du colza et deux trois autres mineures depuis 10 ans, je commence a m'ennuyer, la mecanique et la culture des arbres fruitiers m'interessent beaucoup plus en ce momentfergie62 a écrit:On peut en lister une paire de métiers inutiles dans notre métiers, c est effrayant que 12% des salariés ne trouvent pas de sens dans leur profession
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
sans parler des boites qui reçoivent une palette ou un service, et qui le revendent avec une marge de 20-30,100%
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le pire c'est le dropshipping, pas de stock,pas d'entrepot, pas d'employés juste un pc avec un site prefabriqué a créer et tu fais la marge que tu veuxdgé a écrit:sans parler des boites qui reçoivent une palette ou un service, et qui le revendent avec une marge de 20-30,100%
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
moi je trouve que les "bullshit jobs" c' est ceux des cons qui viennent nous mettre des bâtons dans les roues , je pense que les intéressés se reconnaitront
en fait quand vous emmerdez une catégorie , il y en a 10 % qui en ont rien à foutre , 80 % qui respectent la loi et qui arrêtent ou se plient aux règlements tâtillons ou négatifs
et puis il y a les 10 % restants , des gens qui ne respectent rien et qui se bardent de conseillers et d' avocats pour échapper à ça et bouffer tous ceux qui arrêtent ou ralentissent
voila pourquoi la France est un pays en déclin
parce que la France fonctionne comme le père qui donne des coups de bâton au fils qui travaille bien et ramènent de bons résultats en même temps qu'il donne de l' argent au fils voyou , pervers et fainéant
en fait quand vous emmerdez une catégorie , il y en a 10 % qui en ont rien à foutre , 80 % qui respectent la loi et qui arrêtent ou se plient aux règlements tâtillons ou négatifs
et puis il y a les 10 % restants , des gens qui ne respectent rien et qui se bardent de conseillers et d' avocats pour échapper à ça et bouffer tous ceux qui arrêtent ou ralentissent
voila pourquoi la France est un pays en déclin
parce que la France fonctionne comme le père qui donne des coups de bâton au fils qui travaille bien et ramènent de bons résultats en même temps qu'il donne de l' argent au fils voyou , pervers et fainéant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme