Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rencontre de Quoi 29
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Rencontre de Quoi 29
Coup de fil de Resketbilou tout à l'heure, "est-ce que vous pouvez venir????"
Ben oui, on arrive !
Surprise (et imprévu !): Quoi 29, Isa et une de leur fille étaient là, ce qui nous a permis de faire connaissance et de discuter (et rigoler) un peu!
Merci Resketbilou
Ben oui, on arrive !
Surprise (et imprévu !): Quoi 29, Isa et une de leur fille étaient là, ce qui nous a permis de faire connaissance et de discuter (et rigoler) un peu!
Merci Resketbilou
Invité- Invité
Re: Rencontre de Quoi 29
et 1 présentation de moins à faire le 15 ils sont cooooooooool le pitit et Isa
Invité- Invité
Oups pardon j'étais partie biberonner Surprise et Imprévu, oui ils sont bien cools et super sympa! Dommage ils devaient rentrer pour la traite sinon on les aurait ramenés ici pour voir nos phénomènes bélants...
Invité- Invité
c'était super sympa d'avoir pu vous rencontrer chez resketbilou, je le remercie de vous avoir invités chez lui
vous êtes un bonne équipe à Dinéault !!!
vous êtes cooools aussi c'est avec plaisir qu'on vous verra la prochaine fois chez le matou
pour les pitis bêêêêê, on repassera !
si vous allez du côté de chez Gilles n'hézitez pas à faire un petit crochet, "800 m"
vous êtes un bonne équipe à Dinéault !!!
vous êtes cooools aussi c'est avec plaisir qu'on vous verra la prochaine fois chez le matou
pour les pitis bêêêêê, on repassera !
si vous allez du côté de chez Gilles n'hézitez pas à faire un petit crochet, "800 m"
Invité- Invité
Promis la prochaine fois qu'on y va on passe vous dire bonjour ! ! !
Et si Isa revient dans le coin avec le GVA, pareil, elle vient voir nos monstres à 4 pattes!
Faut que je tienne jusqu'à minuit pour les biberons....Là ils boivent un peu mieux mis pas plus vite, mais dans le foin y a plein d'aoutats, saleté de bestioles !
Et si Isa revient dans le coin avec le GVA, pareil, elle vient voir nos monstres à 4 pattes!
Faut que je tienne jusqu'à minuit pour les biberons....Là ils boivent un peu mieux mis pas plus vite, mais dans le foin y a plein d'aoutats, saleté de bestioles !
Invité- Invité
si tu agrandis le trou de la tétine, ils ne boirons pas plus vite ?
pour les aoutats je ne peux pas faire grand chose, quoique, vas piquer un peu de paille fraiche de cette année chez resket !
pour les aoutats je ne peux pas faire grand chose, quoique, vas piquer un peu de paille fraiche de cette année chez resket !
Invité- Invité
Ah non, si j'agrandis le trou de la tétine, y en a trop qui leur coule dans la bouche, ils se mettent à tousser à cracher, et en plus ça déborde de leur bouche, après ils ont les poils tous collés et ça attire les mouches et les guèpes (en tous cas il y en a une qui traine avec eux depuis 3 jours et j'arrive pas à la zigouiller, elle est plus rapide que moi). Et qui c'est qui les nettoie... C'est moi !
Et pour les aoutats, il faut que je pense à me pchitter du produit anti moustique avant d'y aller, mais j'oublie souvent...Et quand j'oublie, ils le savent ! Peut-être je boirais du coca light, ça ferait insecticide naturel
Et pour les aoutats, il faut que je pense à me pchitter du produit anti moustique avant d'y aller, mais j'oublie souvent...Et quand j'oublie, ils le savent ! Peut-être je boirais du coca light, ça ferait insecticide naturel
Invité- Invité
ici on avait un petit veau dans le troupeau en arrivant hier soir, il est rentré tout seul comme un grand avec les vaches
pour le coca, c'est du avec sucre et caféine, sinon ça ne marche pô !!!
pour le coca, c'est du avec sucre et caféine, sinon ça ne marche pô !!!
Invité- Invité
je pensai mettre une ce soir mais je n'ai pas eu le temps, j'ai fait un autre petit morceau de blé ce soir !
dès que j'ai un moment j'irais faire en faire une !
dès que j'ai un moment j'irais faire en faire une !
Invité- Invité
voili voilou !!!
un petit veau né hier, sa maman c'est salomée il reste a lui trouver un petit nom commencant par F
[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img]
un petit veau né hier, sa maman c'est salomée il reste a lui trouver un petit nom commencant par F
Invité- Invité
Favori
Fastoche
D'abord est-ce un garçon ou une fifille ?
Fastoche
D'abord est-ce un garçon ou une fifille ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
faufifon
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
david24 a écrit:ficelle, filoute, fée du logis, farine, flûte
j'aime bien mettre la même consonnance ou un lien avec le nom de la mère, c'est déjà plus difficile !
Invité- Invité
Félicitée
Fortunée
Fricassée
Fortunée
Fricassée
Chantou- + membre techno +
Tarn
fabacé
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
salut la mere c est pas un fille de newark , j en ai 2 qui ressemble bcp
Invité- Invité
jepp29 a écrit:salut la mere c est pas un fille de newark , j en ai 2 qui ressemble bcp
on a 2 filles de newark, une blanche et une noire, 2 gros gabaris mais salomée est une fille de hairybreiz
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci Quoi 29 ! Elle est mimi cette petite
Falbala????
c'est toi la marraine !
tu as gagné elle s'appelle falbala
Invité- Invité
au moins elle aura des parrains et marraine de prestige cette petiteAnestel a écrit:Merci Quoi 29 ! Elle est mimi cette petite
Falbala????
bonne et longue carriére pour elle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:au moins elle aura des parrains et marraine de prestige cette petiteAnestel a écrit:Merci Quoi 29 ! Elle est mimi cette petite
Falbala????
bonne et longue carriére pour elle
elle a l'air déjà un peu speed la petite !!!
Invité- Invité
oups j'avais vu le poste merci de votre visite a tous
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
Bon ben maintenant tu n'as plus qu'à lui trouver un futur taureau nommé Tragicomix ! ! ! !
Je suis très honorée d'être la marraine de Falbala! ! !
C'est ma première filleule génisse, je sais pas comment ça fonctionne, faut faire un KDO de naissance???? Ou de baptème? Elle préfère une gourmette ou un rond de serviette en argent???
Je suis très honorée d'être la marraine de Falbala! ! !
C'est ma première filleule génisse, je sais pas comment ça fonctionne, faut faire un KDO de naissance???? Ou de baptème? Elle préfère une gourmette ou un rond de serviette en argent???
Invité- Invité
ou une tétine en or !
non, un bouquet de fleurs des champs suffira dans certaine région ils doivent offrir une cloche mais ici ce n'est pas le truc à la mode
non, un bouquet de fleurs des champs suffira dans certaine région ils doivent offrir une cloche mais ici ce n'est pas le truc à la mode
Invité- Invité
Faut que je m'y mette maintenant à en touver alors, parce qu' il n'y a plus de fleur dans nos champs ! ! ! Les goinfres de brebis les ont mangées ! ! !
Invité- Invité
Pas de problèmes, j'ai l'habitude d'en faire à mes bibs, et même des fois aux grandes agnelles qui viennent chercher des papouilles et des gratouilles... Du moment que sa mère me charge pas, ça ira
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1