Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
saf mig
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
saf mig
bonsoir que pensez vous de ca?https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/2019903189.htm
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: saf mig
Sa sent le pâté !
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/2060390813.htm
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est reparable tu croit si c'est le transfo?
tarn
oui j'ai vu l'annoncebasto a écrit:https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/2060390813.htm
mais en ce moment pas trop d'images
pas facile de vendre du foin cette anneee
tarn
Avec mon père on a refait le transfo d un sarazin,case ih 81 a écrit:c'est reparable tu croit si c'est le transfo?
Le transfo doit faire 35 kg, et avec ses notions du cap électricien, on l a démonté déroulé la bobine grillé, mesuré les tailles et logneuuer des fils et r 'enrouleé un bobinage neuf, maintenant il fonctionne comme avant 🤩
Le soucis venait du contacteur 10positions qui a fait court circuit
Niconico- + membre techno +
Moselle
dgé aime ce message
c'est pas a la portée de tout le monde de refaire un transfo, faut s'y connaitre (et surtout bien repérer comment etait enroulé l'ancien cuivre verni, il y a des possibilités multiples)Niconico a écrit:Avec mon père on a refait le transfo d un sarazin,case ih 81 a écrit:c'est reparable tu croit si c'est le transfo?
Le transfo doit faire 35 kg, et avec ses notions du cap électricien, on l a démonté déroulé la bobine grillé, mesuré les tailles et logneuuer des fils et r 'enrouleé un bobinage neuf, maintenant il fonctionne comme avant 🤩
Le soucis venait du contacteur 10positions qui a fait court circuit
j'ai fait pas mal d'electromecanique dans mon ancien taff mais le bobinage que ce soit transfo ou moteurs je le faisais faire, c'est un metier particulier
reviser des moteurs a courant continu je savais faire( sur les anciennes generation de chariot elevateur il y en avait 3 ou 4) (reprise du collecteur au tour, sciage des espaces entre les lamellles du collecteur, balais, roulement) mais des que ca touchait au bobinage j'abandonnais
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1