Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Maudits etoureaux....
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Maudits etoureaux....
Une enieme annee à supporter les ptits protegés de l etat
....
Meme quand ya rien à bouffer ils dont là à te narguer en piaffant comme des dingues. Un truc à rendre carrement dingue. Je sature grave...
Et je ne parle pas des pertes engendrées sur la production....
A Quand des indemnités ????
Le dortoire est dans une tourbiere inondee inaccessible par voie terrestre. Chaque jour des tonnes de fientes viennent polluer les nappes freatiques mais chuttttt ils font des pailletttes non polluantes et sans incidence . Il n y a que les vaches qui polluent c est bien connu ...
Ici en centre manche c est 7 a 800 000 peut etre meme plus ....
Ca va mal finir ....
....
Meme quand ya rien à bouffer ils dont là à te narguer en piaffant comme des dingues. Un truc à rendre carrement dingue. Je sature grave...
Le dortoire est dans une tourbiere inondee inaccessible par voie terrestre. Chaque jour des tonnes de fientes viennent polluer les nappes freatiques mais chuttttt ils font des pailletttes non polluantes et sans incidence . Il n y a que les vaches qui polluent c est bien connu ...
Ca va mal finir ....
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
Re: Maudits etoureaux....
On a connu ça il y a 20 ans. A l'epoque, beaucoup de sapinieres dans le secteur, estimation officielle à 2 millions d'oiseaux, maintenant, une grande partie des sapins a été abattue. Jr pense que ca leur servait de repères, et bien sur, de nichoir.
Cette année, il reste une vingtaine étourneaux à venir faire un tour de temps en temps. mais ca va diminuer, déjà 3 de moins a la 4.5, et les autres n'aime pas trop entendre siffler les plombs a leurs oreilles, du coup, ils sont méfiant et ne posent que rarement chez moi.
Cette année, il reste une vingtaine étourneaux à venir faire un tour de temps en temps. mais ca va diminuer, déjà 3 de moins a la 4.5, et les autres n'aime pas trop entendre siffler les plombs a leurs oreilles, du coup, ils sont méfiant et ne posent que rarement chez moi.
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
mugeaud aime ce message
Tu porte plainte contre X pour pollutionLi lou a écrit:Une enieme annee à supporter les ptits protegés de l etat
....
Ca va mal finir ....
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
L’hiver ils se nourrissent du maîs chez les éleveurs ,
Bien du dégât lorsqu’ils attaquent le blé à la levée
Bien du dégât lorsqu’ils attaquent le blé à la levée
wild- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1