Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blé Boisseau
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
Blé Boisseau
Rendement,qualité,défaut,????
Dehors- + membre techno +
marne
Re: Blé Boisseau
En champagne,on m'en dit du bien,mais en limon?
marne
moi boisseau 104qx précedent betterave terre colorée pour les limons aucune idée
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sambott a écrit:moi boisseau 104qx précedent betterave terre colorée pour les limons aucune idée
Apparement pas beaucoup de PS ,tu peux me le confirmer par rapport à tes autres variétés
marne
Dehors a écrit:sambott a écrit:moi boisseau 104qx précedent betterave terre colorée pour les limons aucune idée
Apparement pas beaucoup de PS ,tu peux me le confirmer par rapport à tes autres variétés
probleme recurent de ps
pas bon sous nos latitude
leponge- + membre techno +
marne
yes pas de ps 2point de moin que les autres en moyenne aves rdts sup pour le boisseau que faire ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
On fait 105q en limon dans le 02, PS à chier 72 alors que Sankara est à 75. mais bon 10q de +...
Date de semis 1ere decade d'octobre. Possibilité de semer jusque fin novembre, forcément on peut pas s'attendre à 110q en semant à cette date là par contre.
Je confirme que dans les limons il a un super potentiel, par contre bp + clair dès qu'on a un rond de rougette, j'éviterai en terre argileuse : expert à essayer là dedans.
Date de semis 1ere decade d'octobre. Possibilité de semer jusque fin novembre, forcément on peut pas s'attendre à 110q en semant à cette date là par contre.
Je confirme que dans les limons il a un super potentiel, par contre bp + clair dès qu'on a un rond de rougette, j'éviterai en terre argileuse : expert à essayer là dedans.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1