Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Anti-Fusa Miravis Ace
+4
paysan du 52
PatogaZ
Tallou
Etienne
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Anti-Fusa Miravis Ace
Est-il vendu en France ?
https://www.syngenta.ca/Productsdetail/miravis-ace
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Re: Anti-Fusa Miravis Ace
Un jour peut-être !
Tallou- + membre techno +
26
Tallou a écrit:Un jour peut-être !
ça m' étonnerait , le propico est sorti depuis longtemps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ils ressortent le Tilt C.... éternel recommencement...
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
Non il y a aussi la nouvelle sdhi de syngenta le pydiflumetofen là dedans. Apparemment très efficace sur les fusas.PatogaZ a écrit:Tallou a écrit:Un jour peut-être !
ça m' étonnerait , le propico est sorti depuis longtemps
Mais bon c'est pas pour nous pour le moment.
Tallou- + membre techno +
26
les fameuse Adepydin... on va l'attendre longtemps celle la !...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Je pensais que comme on était aussi sur le créneau qualité sanitaire (mycotoxines), ça passerait plus facilementbidou02 a écrit:les fameuse Adepydin... on va l'attendre longtemps celle la !...
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
comme c'est parti ce sera sans doute dur d'homologuer cette nouvelle molecule en europe , pourtant comme dit plus haut,malgré l' intérêt sanitaire important
il me semble avoir lu quelque part que le principal problème avec cette molecule serait le delai avant recolte,
comme c'est une application tardive (on va dire deux mois avant recolte), les traces seraient trop importantes dans le grain a la moisson a priori
deja quand je vois le temps qu'il a fallu pour homologuer l' halauxifen methyl (mozzar,etc) , il a bien fallu 5 ou 6 ans entre le moment ou j'en ai entendu parler et la premiere homologation sur colza en france, pendant ce temps j'en etais a batailler avec ces satanés geraniums dans le colza , la je suis content meme avec 0.25l ca marche, et il faut le souligner; je n'y arrivais jamais meme devrinol prelevée et dmta-p
il me semble avoir lu quelque part que le principal problème avec cette molecule serait le delai avant recolte,
comme c'est une application tardive (on va dire deux mois avant recolte), les traces seraient trop importantes dans le grain a la moisson a priori
deja quand je vois le temps qu'il a fallu pour homologuer l' halauxifen methyl (mozzar,etc) , il a bien fallu 5 ou 6 ans entre le moment ou j'en ai entendu parler et la premiere homologation sur colza en france, pendant ce temps j'en etais a batailler avec ces satanés geraniums dans le colza , la je suis content meme avec 0.25l ca marche, et il faut le souligner; je n'y arrivais jamais meme devrinol prelevée et dmta-p
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
2023/24 pas avantEtienne a écrit:Est-il vendu en France ?
BV-Fan- + membre techno +
En haut
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1