Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Membrane poignée Cx
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Membrane poignée Cx
Bonjour
J'ai un soucis sur ma poignée de ma Cx 8040 de 2009, plus qu'une seule vitesse de descente disponible. On l'a démonté avec le mécano, on s'est aperçu que la membrane qui se trouve entre les boutons extérieurs et la carte à l'intérieure, est percée au point d'appui de la descente de la coupe. J'ai mis du collant pour combler le trou et cela fonctionne. Le problème est que cette membrane ne se détaille pas chez NH, il faut automatiquement envoyer la poignée chez un réparateur et bonjour la note! Quelqu'un aurait-il une solution plus économique sachant que je ne dois pas être le seul à qui cela arrive!
Merci d'avance
J'ai un soucis sur ma poignée de ma Cx 8040 de 2009, plus qu'une seule vitesse de descente disponible. On l'a démonté avec le mécano, on s'est aperçu que la membrane qui se trouve entre les boutons extérieurs et la carte à l'intérieure, est percée au point d'appui de la descente de la coupe. J'ai mis du collant pour combler le trou et cela fonctionne. Le problème est que cette membrane ne se détaille pas chez NH, il faut automatiquement envoyer la poignée chez un réparateur et bonjour la note! Quelqu'un aurait-il une solution plus économique sachant que je ne dois pas être le seul à qui cela arrive!
Merci d'avance
jj72- + Membre Accro +
- département : Sarthe
Perche Sarthois
Re: Membrane poignée Cx
Tu as demandé un devis de réparation ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
non, mais j'imagine le prix pour juste une membrane qui doit valoir que quelques euros!
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
As tu une photo de cette membrane ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
Tu peux demander chez Breizelect, ils vendent des pièces détachées, bien sur en passant par un concessionnaire. Par contre les pièces ne sont pas données, je leur ai acheté simplement les boutons de la poignet d'une CX.
62150
SARLETA a écrit:Tu peux demander chez Breizelect, ils vendent des pièces détachées, bien sur en passant par un concessionnaire. Par contre les pièces ne sont pas données, je leur ai acheté simplement les boutons de la poignet d'une CX.
va d'abord voir chez conrad , on trouve des composants qui sont utilisés sur des machines agricoles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
radiospares est plus complet que conrad encore
François02- + membre techno +
02
SARLETA a écrit:Tu peux demander chez Breizelect, ils vendent des pièces détachées, bien sur en passant par un concessionnaire. Par contre les pièces ne sont pas données, je leur ai acheté simplement les boutons de la poignet d'une CX.
C'est là que le concessionnaire va demander.
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
PatogaZ a écrit:SARLETA a écrit:Tu peux demander chez Breizelect, ils vendent des pièces détachées, bien sur en passant par un concessionnaire. Par contre les pièces ne sont pas données, je leur ai acheté simplement les boutons de la poignet d'une CX.
va d'abord voir chez conrad , on trouve des composants qui sont utilisés sur des machines agricoles
François02 a écrit:radiospares est plus complet que conrad encore
Ok, je vais y jeter un coup d'œil , mais ces sites vendent davantage de composants électroniques, je pense
jj72- + Membre Accro +
Perche Sarthois
Ce n'était pas la partie électronique mais les boutons en façade où tu appuies dessus. Les 2 gros qui appuient sur les 4 interrupteurs pour la coupe ou les rabatteurs.PatogaZ a écrit:SARLETA a écrit:Tu peux demander chez Breizelect, ils vendent des pièces détachées, bien sur en passant par un concessionnaire. Par contre les pièces ne sont pas données, je leur ai acheté simplement les boutons de la poignet d'une CX.
62150