Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appareil pour coller les bâches camion.
+2
porsche 133
eta un autre
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
appareil pour coller les bâches camion.
qui a déjà utilisé ce genre de appareil pour coller des bâches camion. Les bâches feront 900g/m², ce n'est pas pour faire une réparation mais des volets automatique sur des turbines de ventilation en élevage.
https://www.amazon.fr/Professionnel-Vitesse-Soudure-Pistolet-Plastique/dp/B077RHHVTW/ref=asc_df_B077RHHVTW/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227992072534&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=16252146148959908222&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9112153&hvtargid=pla-404634668103&psc=1
https://www.amazon.fr/Professionnel-Vitesse-Soudure-Pistolet-Plastique/dp/B077RHHVTW/ref=asc_df_B077RHHVTW/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227992072534&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=16252146148959908222&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9112153&hvtargid=pla-404634668103&psc=1
Invité- Invité
Re: appareil pour coller les bâches camion.
mon patron utilise ça pour souder les liners de piscine, c'est un bister
le gars qui est venu réparer le tuyau de l'enrouleur utilise ça aussi.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
tu entends quoi par bister?eta un autre a écrit:mon patron utilise ça pour souder les liners de piscine, c'est un bister
l'appareil que j'ai mis ne fait 1600 w, c'est suffisant?
je trouve soit des appareil à moins de 100 euros ou alors à des prix prohibitif pour moi, même si j'ai 9 volets de ventilo et 7 de turbine en plusieurs pièce à faire.
Invité- Invité
Excuse moi c'est liester (et pas bister) c'est la marque, la puissance je peux regarder et lui poser la question du grammage du liner.
Taintignies belgique
avec un décapeur thermique et une roulette de tapissier
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
eta un autre a écrit:Excuse moi c'est liester (et pas bister) c'est la marque, la puissance je peux regarder et lui poser la question du grammage du liner.
merci d'avance.
Invité- Invité
bonjour
c'est un excellent appareil pour souder différent plastic ou dérivé,
le réglage est précis ,c'est utilisé avec des accessoires différents suivant l'utilisation, ex: soudure de cuve
le liester existe depuis plus de 40ans
rien a voir avec le décapeur thermique malgré que les 2 font de l'air chaud
c'est un excellent appareil pour souder différent plastic ou dérivé,
le réglage est précis ,c'est utilisé avec des accessoires différents suivant l'utilisation, ex: soudure de cuve
le liester existe depuis plus de 40ans
rien a voir avec le décapeur thermique malgré que les 2 font de l'air chaud
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
et un couteau chaud,vous savez si c'est le meme type d'outil ou autre chose,
case ih 81- + membre techno +
tarn
c'est un liester 1600w qu'il utilise pour souder les liners, il ne connaît plus le grammage des liners mais c'est plus lourd au m2 que la bâche camion, donc qui peut le plus ...
il faut bien respecter le mode d'emploi du leister pour le refroidissement après usage, il ne faut pas l'allumer et l'éteindre tout le temps sinon la résistance s'abime.
voilà, bon amusement !!!
il faut bien respecter le mode d'emploi du leister pour le refroidissement après usage, il ne faut pas l'allumer et l'éteindre tout le temps sinon la résistance s'abime.
voilà, bon amusement !!!
Taintignies belgique
ok merci.eta un autre a écrit:c'est un liester 1600w qu'il utilise pour souder les liners, il ne connaît plus le grammage des liners mais c'est plus lourd au m2 que la bâche camion, donc qui peut le plus ...
voilà, bon amusement !!!
Le gros problème va être de trouver les réglages.
Invité- Invité
les essais ... c'est fait pour !
herve56- + membre techno +
56 sud
Je n'avais pas vu ton écrit.porsche 133 a écrit:avec un décapeur thermique et une roulette de tapissier
Je suis un peu de ton avis un décapeur thermique doit le faire aussi mais le problème sera peut-être de trouver la buse adapté et surtout le réglage ventilation température. C'est vrai que certain décapeur monte bien en température et ont aussi beaucoup de régalage. Je vais faire un essai avec le décapeur que j'ai avant d'acheter un spécifique mais faut que je trouve des infos sur la température et ventilation pour faire de la bâche en 900g
Invité- Invité
mais si je trouvais une base pour commencer, ça m’aiderai un peuherve56 a écrit:les essais ... c'est fait pour !
Invité- Invité
je soudais les tapis fientes avec ça .(j'avais aussi la soudeuse ultrason )
56 sud
tu utilisais un décapeur ou un appareil spécifique?herve56 a écrit:je soudais les tapis fientes avec ça .(j'avais aussi la soudeuse ultrason )
Invité- Invité
le liester du pauvre !!!
https://www.amazon.fr/TryESeller-Pistolet-pistolet-plastique-europ%C3%A9enne/dp/B07JZ87JHD/ref=sr_1_4?keywords=leister&qid=1638626602&sr=8-4
https://www.amazon.fr/TryESeller-Pistolet-pistolet-plastique-europ%C3%A9enne/dp/B07JZ87JHD/ref=sr_1_4?keywords=leister&qid=1638626602&sr=8-4
56 sud
ok merci 406 ht le liester!!!herve56 a écrit:le liester du pauvre !!!
je vais chercher des tutos pour voir les réglages.
Invité- Invité
TRIAC AT (leister.com)
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
merci pour les tutos.f8bha a écrit:TRIAC AT (leister.com)
je n'arrive pas les ouvrir pour le moment, problème de connexion.
Invité- Invité