Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Presentation savapa
+25
Tractonic 007
chipolata
herve56
elie
seguim
le belge
Pierre89
porsche 133
pathfinder
B1 bis
alceste
bingo
bzh centre
case ih 81
M 201
grabouille
thierry01052
tof
spontus
mic mac
Vernier
sevi
Magick
dgé
savapa
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Presentation savapa
Rappel du premier message :
toujour dans la tête cette idée d'en finir
mais je ne veut pas faire soufrir mes proches
puis les autres c'est ce qu'il veulent me voir créver
je vait pas leur donner ce plaisir
et pourtant apres çà doit etre repossant
plus de souci plus d'enmerde
est ce que certain sont dans cette situation
qui peu nous aider
rq: agriecoute je connait
toujour dans la tête cette idée d'en finir
mais je ne veut pas faire soufrir mes proches
puis les autres c'est ce qu'il veulent me voir créver
je vait pas leur donner ce plaisir
et pourtant apres çà doit etre repossant
plus de souci plus d'enmerde
est ce que certain sont dans cette situation
qui peu nous aider
rq: agriecoute je connait
savapa- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
69
Re: Presentation savapa
quel connard tu faisdgé a écrit:si tu décides de partir, ne part pas seul savapasavapa a écrit:merci pour le soutien
pas mieux que le soutien msa mal etre des agriculteurs
j'ai bien comprit chacun çà merde
il ne faut pas espéré aucun soutien
un de plus ou un de moins c'est pas si juste
mais je pense qu 'il faudrait que çà aux autres
si je passe à l'action se sera devant l'usine de ma laiterie
Invité- Invité
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le belge a écrit:chip....a tout en aporsche 133 a écrit:j'y avais pensé aussisevi a écrit:M........zadom' a écrit:zut , j' ai zappé le pseudo ..... mais bzh le connait ....Magick a écrit:C’était quel pseudo ?dom' a écrit:il y quelques mois , y en a un qui m avait envoyé un MP pouvant laisser croire qu il voulait en finir ..... pourquoi à moi ? j avais demandé alors , à plusieurs , de prendre contact avec lui ....
bon , le client ; dés le lendemain , écrivait des blagues à 2 balles ici méme .... il s' est désinscrit depuis ...
si j' étais vraiment au bout du rouleau , je ne pense pas que j aurais la force de m inscrire sur un forum et d' écrire ce genre de message .... enfin ça n' engage que moi ....... je me trompe peut étre !
même quand je suis pas la, on parle de moi, ca me fait bander!
si tu veut des nouvelles j'ai eu le permis c, la fimo me reste plus que le permis CE
et non, je ne connait pas cavapa
chipolata- + membre techno +
jj
chipo ..... a et men......... a .... c' est le méme client ?chipolata a écrit:le belge a écrit:chip....a tout en aporsche 133 a écrit:j'y avais pensé aussisevi a écrit:M........zadom' a écrit:zut , j' ai zappé le pseudo ..... mais bzh le connait ....Magick a écrit:C’était quel pseudo ?dom' a écrit:il y quelques mois , y en a un qui m avait envoyé un MP pouvant laisser croire qu il voulait en finir ..... pourquoi à moi ? j avais demandé alors , à plusieurs , de prendre contact avec lui ....
bon , le client ; dés le lendemain , écrivait des blagues à 2 balles ici méme .... il s' est désinscrit depuis ...
si j' étais vraiment au bout du rouleau , je ne pense pas que j aurais la force de m inscrire sur un forum et d' écrire ce genre de message .... enfin ça n' engage que moi ....... je me trompe peut étre !
si tu veut des nouvelles j'ai eu le permis c, la fimo me reste plus que le permis CE
Invité- Invité
On dirait bien....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
je prends le train en marche , ne soyez pas affirmatif sur l' anonymat d' un forumeur , ou plutôt d' un multipseudo
en tout cas le mal être des agris est peu ou pas du tout pris en compte par nos dirigeants , il en est bien autrement quand ce sont des salariés de France télécom ou autres
les agris , je le répète , c' est le syndrome du monument aux morts , ce sont des sous hommes , on le voit bien à des tas de niveaux , le premier : le niveau de la retraite
l' homophobie est un réel problème et est montrée du doigt avant même d' être détectée , mais l' agribashing et les propos "agri pollueur tricheur menteur " sont légion dans les journaux et autres médias
concernant savapa , d' abord bienvenue sur le forum et deuxièmement si ça ne va pas mets moi un MP et je m'occuperai de toi
patogaz
en tout cas le mal être des agris est peu ou pas du tout pris en compte par nos dirigeants , il en est bien autrement quand ce sont des salariés de France télécom ou autres
les agris , je le répète , c' est le syndrome du monument aux morts , ce sont des sous hommes , on le voit bien à des tas de niveaux , le premier : le niveau de la retraite
l' homophobie est un réel problème et est montrée du doigt avant même d' être détectée , mais l' agribashing et les propos "agri pollueur tricheur menteur " sont légion dans les journaux et autres médias
concernant savapa , d' abord bienvenue sur le forum et deuxièmement si ça ne va pas mets moi un MP et je m'occuperai de toi
patogaz
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
B1 bis, spontus, Barbu, Fourmi, noibe88 et Bio37 aiment ce message
je me doutais bien que c'etait luidom' a écrit:chipo ..... a et men......... a .... c' est le méme client ?chipolata a écrit:le belge a écrit:chip....a tout en aporsche 133 a écrit:j'y avais pensé aussisevi a écrit:M........zadom' a écrit:zut , j' ai zappé le pseudo ..... mais bzh le connait ....Magick a écrit:C’était quel pseudo ?dom' a écrit:il y quelques mois , y en a un qui m avait envoyé un MP pouvant laisser croire qu il voulait en finir ..... pourquoi à moi ? j avais demandé alors , à plusieurs , de prendre contact avec lui ....
Invité- Invité
Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Greg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
non 57 , on pensait le voir au repas chez IRIS mais pas vu le zouave !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
normal il est pas sociablePatogaZ a écrit:Greg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
Invité- Invité
Dans le 52PatogaZ a écrit:Greg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Barbu aime ce message
Non pas 57 non plusPatogaZ a écrit:Greg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
Greg- + membre techno +
moselle
En partieGreg a écrit:Non pas 57 non plusPatogaZ a écrit:Greg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il a laché le 54 pour aller s'installer avec ses copains préférés du 52 ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Non non il fait que de passer par le 57 pour aller d'une ferme à l'autresevi a écrit:En partieGreg a écrit:Non pas 57 non plusPatogaZ a écrit:Greg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
Greg- + membre techno +
moselle
pathfinder a écrit:il a laché le 54 pour aller s'installer avec ses copains préférés du 52 ?
Greg- + membre techno +
moselle
ah mince je croyaisGreg a écrit:Il habite pas en Meusetemeos a écrit:tiens j etais dans la meuse hier
j ai pensé a toi newcr
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2