L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170572 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
vaccination , la logique et la réalité
vaccination , la logique et la réalité
or il est avéré que le variant omicron n' est absolument pas couvert par les vaccins actuels
ça veut dire que si omicron prend de l' ampleur comme il en est fortement question , il faudra alors élaborer un vaccin le prenant en compte et donc il faudra donc se faire vacciner une quatrième fois
j' ai parfois un peu de mal à comprendre la logique de nos gouvernants
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, sibalo, cricky16, mouton81, gaston02, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Re: vaccination , la logique et la réalité
Je lui ai posé la question sur l efficacité du Pfizer face a Omicron, la réponse de notre expert, faut faire la 3eme doses
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:T arrive donc pas a comprendre le cam
Je lui ai posé la question sur l efficacité du Pfizer face a Omicron, la réponse de notre expert, faut faire la 3eme doses
oui , on va pas s' en sortir , j' ai vu un carnet de vaccination de je ne sais plus quel état européen , il y avait juste que vaccination N°8
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et loulou28 aiment ce message
oui il faut faire la 3eme dose! comment tu veux que je finance mes vacances! mes actions chez Pfizer vont autrement fortement chuter et mes dividendes disparaitre!fergie62 a écrit:T arrive donc pas a comprendre le cam
Dernière édition par LE CAM le Mar 07 Déc 2021, 21:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que ça va être sportif les meetings pour les élections. Vous ne voulez pas du vaccin, je pense que l'on va compter les points!
Invité- Invité
j'ai un sursis de 5 mois ayant été positif il y a un mois
tout pile pour les élections
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
Omicron est peut être une chance pour avoir une immunité naturelle, mais va expliquer ça a le cam qui n a rien d autre en vu que compter les points dans le même moule que ceux qui sont dans le conseil de défense sanitairepig a écrit:omicron rend moins malade d'après les infos ce soir
j'ai un sursis de 5 mois ayant été positif il y a un mois
tout pile pour les élections
Artesië
dgé et gaston02 aiment ce message
Se sont tellement bien pris les pieds dans le tapis que maintenant c'est la surenchère ....saturnus17 a écrit:de toute façon il y a 10 doses par habitant de l'UE de commandées , va bien falloir les passer !
K-way+parapluie + parasol .....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
dgé aime ce message
PatogaZ a écrit:tout le monde se précipite pour faire son troisième vaccin suite aux annonces du gouvernement
or il est avéré que le variant omicron n' est absolument pas couvert par les vaccins actuels
ça veut dire que si omicron prend de l' ampleur comme il en est fortement question , il faudra alors élaborer un vaccin le prenant en compte et donc il faudra donc se faire vacciner une quatrième fois
Y'a rien à comprendre c'est dans le business plan
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, le chouan, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
vulpin- + membre techno +
oise
dgé, nico106306, saturnus17, M 201, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
oui il parait même que les carnets de vaccination sont offerts par la société peugeotPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:T arrive donc pas a comprendre le cam
oui , on va pas s' en sortir , j' ai vu un carnet de vaccination de je ne sais plus quel état européen , il y avait juste que vaccination N°8
203
304
405
506
607
tu m'étonnes que je roule aussi dans la peugeot de mon pere , une 106..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
une hypothèse serait qu'il faut qu'omicron se développe énormement pour supplanter delta
et ce serait la fin de ce covid
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
fergie62 aime ce message
ça se serait le top!seguim a écrit:à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
une hypothèse serait qu'il faut qu'omicron se développe énormement pour supplanter delta
Invité- Invité
moi je suis arrivé à 3008!Honoré de Barzac a écrit:oui il parait même que les carnets de vaccination sont offerts par la société peugeotPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:T arrive donc pas a comprendre le cam
203
304
405
506
607
tu m'étonnes que je roule aussi dans la peugeot de mon pere , une 106..
Invité- Invité
t ose ecrire ça alors que t es le premier a venir faire l apologie de la 3eme dose sans meme avoir reflechit a l efficacité du pfizer et encore moins avoir penser que omicron pouvait etre une porte de sortie...ça fait 15j qu une infectiologue sud africaine ait parlé des premiers cas omicron qui se revele tous benin sans detresse respiratoireLE CAM a écrit:ça se serait le top!seguim a écrit:à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
ça aurait de la gueule que les pays non vaccinés sortent plus vite de cette pandemie et c est surement ce qui va se passer......
Artesië
Ce serait top mais.... si tu penses que l'on va s'en sortir comme ça, tu es très optimiste! Oui je continu de pensé qu'il faut faire la 3émé dose déjà car pour le moment c'est le delta qui est là!fergie62 a écrit:t ose ecrire ça alors que t es le premier a venir faire l apologie de la 3eme dose sans meme avoir reflechit a l efficacité du pfizer et encore moins avoir penser que omicron pouvait etre une porte de sortie...ça fait 15j qu une infectiologue sud africaine ait parlé des premiers cas omicron qui se revele tous benin sans detresse respiratoireLE CAM a écrit:ça se serait le top!seguim a écrit:à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
ça aurait de la gueule que les pays non vaccinés sortent plus vite de cette pandemie et c est surement ce qui va se passer......
Quant à l’efficacité du vaccin Pfizer, elle n'est plus a démontré sur les formes grave. Mais bon comme tu es invisible, tu n'es pas concerné! C’est ta vie!
Invité- Invité
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
eta un autre a écrit:évidement qu'il faut faire la 3 éme dose et les suivantes, le vaccin est produit à Puurs, en Belgique
a côté d une brasserie
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
pecno08- + membre techno +
ardennes
gaston02 aime ce message
C est surtout que t es un internel pessimisteLE CAM a écrit:Ce serait top mais.... si tu penses que l'on va s'en sortir comme ça, tu es très optimiste! Oui je continu de pensé qu'il faut faire la 3émé dose déjà car pour le moment c'est le delta qui est là!fergie62 a écrit:t ose ecrire ça alors que t es le premier a venir faire l apologie de la 3eme dose sans meme avoir reflechit a l efficacité du pfizer et encore moins avoir penser que omicron pouvait etre une porte de sortie...ça fait 15j qu une infectiologue sud africaine ait parlé des premiers cas omicron qui se revele tous benin sans detresse respiratoireLE CAM a écrit:ça se serait le top!seguim a écrit:à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
Quant à l’efficacité du vaccin Pfizer, elle n'est plus a démontré sur les formes grave. Mais bon comme tu es invisible, tu n'es pas concerné! C’est ta vie!
Pas du tout invinsible, puisque moi, mes parents et un cousin on a chopé la crevé carabinée sur 4j de temps, pour l instant tout va bien et on est pas en stress de pas être vacciné
Artesië
dgé aime ce message
Penser que le vaccin va régler le problème c'est être très optimiste aussifergie62 a écrit:C est surtout que t es un internel pessimisteLE CAM a écrit:Ce serait top mais.... si tu penses que l'on va s'en sortir comme ça, tu es très optimiste! Oui je continu de pensé qu'il faut faire la 3émé dose déjà car pour le moment c'est le delta qui est là!fergie62 a écrit:t ose ecrire ça alors que t es le premier a venir faire l apologie de la 3eme dose sans meme avoir reflechit a l efficacité du pfizer et encore moins avoir penser que omicron pouvait etre une porte de sortie...ça fait 15j qu une infectiologue sud africaine ait parlé des premiers cas omicron qui se revele tous benin sans detresse respiratoireLE CAM a écrit:ça se serait le top!seguim a écrit:à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
Pas du tout invinsible, puisque moi, mes parents et un cousin on a chopé la crevé carabinée sur 4j de temps, pour l instant tout va bien et on est pas en stress de pas être vacciné
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
c'est sûr qu ça cout moins cher un retraité au cimetière qu'en éphad jusqu’à 100 ans!pecno08 a écrit:évidemment qu'il ne faut pas faire la troisième dose, ça fera le ménage dans les caisses de retraite, sur les forums et surtout dans la vie politique!
Invité- Invité
pessimiste? surtout réaliste!fergie62 a écrit:C est surtout que t es un internel pessimisteLE CAM a écrit:Ce serait top mais.... si tu penses que l'on va s'en sortir comme ça, tu es très optimiste! Oui je continu de pensé qu'il faut faire la 3émé dose déjà car pour le moment c'est le delta qui est là!fergie62 a écrit:t ose ecrire ça alors que t es le premier a venir faire l apologie de la 3eme dose sans meme avoir reflechit a l efficacité du pfizer et encore moins avoir penser que omicron pouvait etre une porte de sortie...ça fait 15j qu une infectiologue sud africaine ait parlé des premiers cas omicron qui se revele tous benin sans detresse respiratoireLE CAM a écrit:ça se serait le top!seguim a écrit:à cette heure, 0 mort dans le monde à cause de omicron, très contagieux mais sans dangervulpin a écrit:Omicron n'est pas plus dangereux que le delta ou celui qui va sortir au printemps 2022 , arrêté de regarder bfmtv et consœurs , ils sont entrain de vous lobotomiser.
dire que omicron est moins ceci ou moins cela pour le moment est un peu prématuré.
Invité- Invité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
quand on arrive a empêcher les gens de travailler ou leurs donner des amendes car ils ne sont pas vaccinés , c est grave !
Invité- Invité
Je suis heureux de te lire EricPatogaZ a écrit:tout le monde se précipite pour faire son troisième vaccin suite aux annonces du gouvernement
Faire une 3éme doses aux personnes fragiles... pourquoi pas si ca peu quand même aider. Mais pour nous ca n'a pas de sens
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
sibalo aime ce message
Olivier62 a écrit:Perso, je suis vacciné. Mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour vacciner les enfants. Le virus circule mais ils ont peu de conséquences, il me semble que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se fassent leur immunité. OK le vaccin protégera l'entourage de la circulation du virus.
Non non et non, le vaccin ne protège en aucun cas de la transmission, c'est une fausse idée qu'on vous a mis dans la tête.
La seule manière d'empêcher la circulation c'est le confinement, mais avec cette solution, l'immunité ne se fait pas et la pandémie dure plus longtemps
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
marcel patulacci, sibalo, fergie62, nl80 et gaston02 aiment ce message
Somme (Plateau Picard)
désolé mais il réduit considérablement la réplication du virus,mais pour une fois je vais être de votre avis je suis contre la vaccination des 5-11 ans mais pour d'autre raison!nico106306 a écrit:Olivier62 a écrit:Perso, je suis vacciné. Mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour vacciner les enfants. Le virus circule mais ils ont peu de conséquences, il me semble que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se fassent leur immunité. OK le vaccin protégera l'entourage de la circulation du virus.
Non non et non, le vaccin ne protège en aucun cas de la transmission, c'est une fausse idée qu'on vous a mis dans la tête.
La seule manière d'empêcher la circulation c'est le confinement, mais avec cette solution, l'immunité ne se fait pas et la pandémie dure plus longtemps
Mais je le garde pour moi car vous aller me le ramener pleine gueule sur les 12-16 et là c'est déjà nettement moins vrai!
Invité- Invité
désolé mais il a ce jour sauvé de nombreuse vie!sibalo a écrit:Les vaccins ne fonctionnent pas. Il est urgent de faire un vrai vaccin ou alors de reconnaitre que les vaccins ne fonctionneront pas sur le covid et qu'il faut traiter et soigner plutot
Invité- Invité
+1 ;tout a fait ...... dans la vie réel et quand il y a des échecs vaccinaux par rapport a ceci la presse omet bien d'en parler clairement ...... juste un petit aperçut dans un tout petit article .......nico106306 a écrit:Olivier62 a écrit:Perso, je suis vacciné. Mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour vacciner les enfants. Le virus circule mais ils ont peu de conséquences, il me semble que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se fassent leur immunité. OK le vaccin protégera l'entourage de la circulation du virus.
Le retour de la flambé de l'épidémie avec le Delta en est le refflet ....... et l'OMS avertissait de ceci des cette été .................
En Vendée ,nous sommes l'un des département le plus vacciné et depuis l juillet nous avons toujours une très grande circulation du virus ..............................
Dans la théorie , le vaccin permet de réduire la diffusion par la réduction pendant la phase clinique ...... mai c'est pas quand on est malade que l'on contamine le plus ..... c'est quand on ne sait pas que l'on est porteur de la maladie ..... phase d'incubation entre autre .............. En théorie tout se passe toujours bien .............................
D'ailleurs beau cas concret près de chez moi il y a peut de temps ............
jardi85- + membre techno +
Vendée
sibalo aime ce message
Oui sur les "vieux" ou personnes a risque. Mais il y a quand même des morts avec le vaccin mais comme une grippe. Il y a un âge ou des conditions qui font qu'on peut y passer.LE CAM a écrit:désolé mais il a ce jour sauvé de nombreuse vie!sibalo a écrit:Les vaccins ne fonctionnent pas. Il est urgent de faire un vrai vaccin ou alors de reconnaitre que les vaccins ne fonctionneront pas sur le covid et qu'il faut traiter et soigner plutot
Vacciner les jeunes alors que ca n'apporte rien, j'arrive pas à comprendre. Imposer un pass alors que ca ne change rien c'est aussi un truc que je ne comprends pas. A la limite l'imposer pour les concerts, match de foot, boite de nuit... je pourrais être d'accord.
Mais il y a une dérive inquiétante du pouvoir. Il est pris à la gorge, ils se rendent compte que le vaccin n'est pas la solution miracle mais ils continuent jusqu'au boutisme pour pas dire : la vaccination est une solution mais nous devons la compléter car elle n'empêche pas la diffusion du virus. 50 000 cas hier pourtant 77% de la population vacciné
Somme (Plateau Picard)
evergreen aime ce message
tout a fait d'accord, le vaccin n'est la que pour "eventuellement " proteger des formes graves (j'en suis meme plus sur aujourd'hui), mais en aucun cas il empeche la circulation du virus, la vaccination n'empeche pas l'entré de ce virus dans l'organisme , ce n'est qu'un pansement sur une jambe de bois, pour limiter les cas graves et "aider" le corps a se defendre (principe du vaccin a la base)nico106306 a écrit:Olivier62 a écrit:Perso, je suis vacciné. Mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour vacciner les enfants. Le virus circule mais ils ont peu de conséquences, il me semble que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se fassent leur immunité. OK le vaccin protégera l'entourage de la circulation du virus.
un vacciné contaminé le transmettra a quelque un d'autre, c'est la réalité
tant que ce coronavirus ne se sera pas éteint naturellement, on devra vivre avec , ou il faudra un moyen tout autre que la vaccination pour empêcher l'entrée et la circulation de ce virus partout
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
bzh centre a écrit:écoutes le pr péronne
si le camé ecoute le professeur PERONNE ?? mon dieu il nous fait un infarctus direct !!lui qui est lobotomisé 100% BFMTV §§§§§
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Je me suis mal exprimé, mais un organisme ayant des anticorps est censé être plus prêt à se défendre et à défaut d'avoir une forme de maladie moins sévère donc peut être moins virulente...nico106306 a écrit:Olivier62 a écrit:Perso, je suis vacciné. Mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour vacciner les enfants. Le virus circule mais ils ont peu de conséquences, il me semble que c'est le meilleur moyen pour qu'ils se fassent leur immunité. OK le vaccin protégera l'entourage de la circulation du virus.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le vaccin ne contient pas d anticorps mais des protéines qui empeche le virus de s installer donc de proliférer
c est le meme principe que pour le vih avec la trithérapie ; le virus est bloqué a l exterieur mais n est pas détruit
Invité- Invité
La, on voit qu'ils sont en train de faire la même chose avec le covid. Un vaccin qui diminue un poil le risque mais le virus va rester et continuer à se propager !
Il y a des milliards à se faire ainsi
Somme (Plateau Picard)
dgé, le chouan et Biketman du 47 aiment ce message
c'est le delta qui fait des degats en ce moment .....pas le omicron...on a seulement peur qu'il se devellope vitePatogaZ a écrit:tout le monde se précipite pour faire son troisième vaccin suite aux annonces du gouvernement
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne