Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assurance
+4
seb057
centkght
nl80
Bastien NH
8 participants
Assurance
Salut, je suis actuellement laveur de voitures, hier j'ai abîmé un Renault Master de 2019 rehaussé en touchant un tourniquet de Karcher, c'est une coque en fibre de verre, apparemment il y en a pour 17 000 E main d'oeuvre comprise. Mon entreprise a décidé de faire un constat amiable, j'ai rempli mes coordonnées avec mon numéro de permis de conduire etc... C'est l'assurance de mon entreprise qui va prendre. Aurai-je des répercussions ? Merci
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Assurance
J'ai oublié de dire : ça a troué la coque
Bugey
C'est avec ton patron qu'il faut voir
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Ma cheffe m'a simplement fait remplir le constat
Bugey
tu es salarié ou en auto-entreprise ?
si tu es salarié , c'est l'assurance de la boite qui devrait payer
si tu es salarié , c'est l'assurance de la boite qui devrait payer
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Salarié simplement
Bugey
Par contre je ne comprends pas pourquoi ç'est toi qui a remplis le constat et pas tes supérieurs
nl80- + membre techno +
cher 18
Vu que c'était moi qui conduisait, j'ai rempli la partie conducteur
Bugey
bizarre , vous avez dit bizarre
le fait que tu soit au volant ne devrait pas engager ta responsabilité sauf si c'est inscrit dans ton contrat de travail et encore , je pense pas que ce soit valable comme clause
le fait que tu soit au volant ne devrait pas engager ta responsabilité sauf si c'est inscrit dans ton contrat de travail et encore , je pense pas que ce soit valable comme clause
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Surtout que ce n'est pas sur la voie publique
nl80- + membre techno +
cher 18
Oui oui ça a fait une sacrée histoire
Bugey
bizarre de faire un constat, c'étais pas sur la voie publique et dans le cadre du travail, normalement c'est l'assurance de l'entreprise qui rentre en jeux;
encore que j'ai eu un truc aussi un peu particulier, sur le parking de mon ancien boulot un collegue en manoeuvrant avec un chariot elevateur de la société m'a tapé le parchoc arriere de la 205
nos responsables n'ont rien voulut savoir, ils nous ont repondu faites un constat amiables entre vos 2 voitures particulieres (genre vous vous etes acrochés en arrivant le matin...)
je l'ai eu quand meme mauvaise, qu'ils se desengagent completement, c'etait leur employé et leur materiel qui a causé les degats sur ma voiture
ca a remonté plus haut, j'ai été convoqué par un des grands chefs, il m'a dit on vous paye le parchoc et on en parle plus (j'ai été trop gentil, j'ai été a la casse j'aurais pu aller chez peugeot en neuf...) mais ca a tout de meme été un geste de fait par rapport au debut
en tout cas vu que c'est pas ton vehicule et ton assurance tu n'auras ni malus ni rien a payer, mais mefie toi quand meme suite a mon histoire , ils cherchent par tous les moyens a ce decharger de tout
encore que j'ai eu un truc aussi un peu particulier, sur le parking de mon ancien boulot un collegue en manoeuvrant avec un chariot elevateur de la société m'a tapé le parchoc arriere de la 205
nos responsables n'ont rien voulut savoir, ils nous ont repondu faites un constat amiables entre vos 2 voitures particulieres (genre vous vous etes acrochés en arrivant le matin...)
je l'ai eu quand meme mauvaise, qu'ils se desengagent completement, c'etait leur employé et leur materiel qui a causé les degats sur ma voiture
ca a remonté plus haut, j'ai été convoqué par un des grands chefs, il m'a dit on vous paye le parchoc et on en parle plus (j'ai été trop gentil, j'ai été a la casse j'aurais pu aller chez peugeot en neuf...) mais ca a tout de meme été un geste de fait par rapport au debut
en tout cas vu que c'est pas ton vehicule et ton assurance tu n'auras ni malus ni rien a payer, mais mefie toi quand meme suite a mon histoire , ils cherchent par tous les moyens a ce decharger de tout
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Téléphones à ton assurance pour demander conseil
wild- + membre techno +
80
J'ai une assistance juridique chez l'écureuil donc si jamais ça commence à sentir mauvais je téléphonerai
Bugey
pas de soucis ,tu es salarié ,si travail dans le cadre de ton emploi,ton patron doit assumer .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
J'ai un doute, nous sommes dans le cadre d'un véhicule à moteur : Je croies que c'est la loi BADINTER qui s'applique, à vérifier !bzh centre a écrit:pas de soucis ,tu es salarié ,si travail dans le cadre de ton emploi,ton patron doit assumer .
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
https://www.youtube.com/watch?v=BYLeUPmxFag , humour bastien , on a tous fait des conneries
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
nl80 aime ce message