Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Help m'a femme divorce
+41
téo 62
Tractonic 007
Bio37
magnum
MICHMUCH
mat61
seb057
nonord
spontus
rivarol
chipolata
Florian72
le chouan
seguim
max-42
fergie62
RP61
erwin
Pierre89
Alan.fr
BE68
PatogaZ
morbihannais
B1 bis
didi42
herve56
Li lou
iris
sambott
bic86
Bastien NH
tof
bill45
saturnus17
sevi
Magick
lothar
wild
pathfinder
dgé
jd6534
45 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Help m'a femme divorce
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et toutes ma femme m a fait parvenir l acte de guerre c est dure
Je l ai pas trop vu venir
Aidé moi a retrouver le moral
Votre site devrait être rembourser par la secu sociale
J habite plus au nord que le nooord
PS cherche femme gentille mais pas venal
Faite moi rire
Bonjour à tous et toutes ma femme m a fait parvenir l acte de guerre c est dure
Faite moi rire
jd6534- + Membre +
plus au nord que le nooooooord
Re: Help m'a femme divorce
Non, je n'ai pas écrit qu il s agissait uniquement d agriculteurfergie62 a écrit:Heureusement qu il y a au en agriculture qu on voit celadom' a écrit:Crois tu aussi que les femmes battues, ça n existe plus ? et si c'est le cas, il ne peut s agir que de personnes attardées ? Non, certains hommes sont vraiment dangereux, ils sont violents, menteurs et manipulateurs... oui, j en connais et je plains leurs femmes
Invité- Invité
Porter la culotte ,il est bien là, le problème... pour que ça puisse fonctionner, il faut être à 50 / 50dgé a écrit:comme certaines femmes... et combien ne porte plus la culotte au foyer parmi les hommes ...
Invité- Invité
ça doit étre proportionnel au nombre d habitants !dgé a écrit:et encore, à la campagne, on se connait un peu, mais dans les cage à lapin...
Invité- Invité
la femme d un copain qui avait eu un accident , sur la route : le mari se préoccupait plus de la voiture qui était morte que de l' état de sa femme ...... aprés , faut pas étre étonné de ce qu il peut arriver !
Invité- Invité
Et que la femme ne porte pas de culottes, le pb peut aussi venir de làdom' a écrit:Porter la culotte ,il est bien là, le problème... pour que ça puisse fonctionner, il faut être à 50 / 50dgé a écrit:comme certaines femmes... et combien ne porte plus la culotte au foyer parmi les hommes ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nonord et Kris Petit aiment ce message
Elle s'était faite défoncée ?dom' a écrit:la femme d un copain qui avait eu un accident , sur la route : le mari se préoccupait plus de la voiture qui était morte que de l' état de sa femme ...... aprés , faut pas étre étonné de ce qu il peut arriver !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Oui,des situations comme ça souhaitons que ça n'existe plus.dom' a écrit:Moi, j en connais... des femmes comme ça.. pas vraiment libres de faire ce qu elles veulent. C'est monsieur qui commande et qui tient les comptes.. nous serons bientôt en 2022, mais chez certains, même si l exploitation agricole paraît moderne, c'est encore le moyen âge.. certaines de ces femmes ont eu ou auront le courage de partir, d autres ne pourront jamais, par crainte de représailles certainement...erwin a écrit:Je ne connais pas une seule ferme en 2021 où la femme est dans les conditions que tu décris mais au 19 ème siècle , là oui c'était certainement une "tradition paysanne" .magnum a écrit:Là pour le coup, ça n est pas moi qui suis bloqué au 19ème siècle......erwin a écrit:magnum a écrit:en lisant le sujet, on reconnait bien la tradition "paysanne" la femme peut bosser, s'occuper des gosses et de la maison, le tout sans souvent de salaire ni retraite, mais surtout il faut se protéger pour ne rien lui donner en cas de séparation, c'est assez primaire comme valeur exprimée, mais malheureusement assez représentatif
on ne peut pas d'un côté monter un GAEC avec Mme pour doubler les droits a prime et trouver a dire que ça coûte en cas de séparation
ce qui appartient en propre avant le mariage ne sera jamais a Mme (ou a Mr parce que l'inverse existe aussi)
il y a plein de moyens pour se protéger sans vouloir dépouiller l'un ou l'autre mais chacun a aussi des droits
tu es resté bloqué au 19 ème siècle?
... ou tu considères peut être que les femmes sont trop bêtes pour se défendre elles même alors tu t'en charges?
Je ne considère pas que les femmes soient bête, je les considère juste....
Heureusement,depuis le 19ème siècle les femmes ont pu gagner en indépendance de part leur travail entre autres.
Au niveau agricole,il arrive même assez souvent que le salaire de la conjointe permet de "faire bouillir la marmite" quand la ferme n'arrive pas à dégager de revenu.
Le souci,c'est que ça plus la main-d'oeuvre gratuite offerte par les parents retraités conforte le fait de maintenir des prix bas à la production,je pense surtout en élevage,
Il ne faut pas s'étonner alors que des couples finissent par clasher,la patience des conjointes peut avoir une limite...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Medard86 a écrit:Oui,des situations comme ça souhaitons que ça n'existe plus.dom' a écrit:Moi, j en connais... des femmes comme ça.. pas vraiment libres de faire ce qu elles veulent. C'est monsieur qui commande et qui tient les comptes.. nous serons bientôt en 2022, mais chez certains, même si l exploitation agricole paraît moderne, c'est encore le moyen âge.. certaines de ces femmes ont eu ou auront le courage de partir, d autres ne pourront jamais, par crainte de représailles certainement...erwin a écrit:Je ne connais pas une seule ferme en 2021 où la femme est dans les conditions que tu décris mais au 19 ème siècle , là oui c'était certainement une "tradition paysanne" .magnum a écrit:Là pour le coup, ça n est pas moi qui suis bloqué au 19ème siècle......erwin a écrit:magnum a écrit:en lisant le sujet, on reconnait bien la tradition "paysanne" la femme peut bosser, s'occuper des gosses et de la maison, le tout sans souvent de salaire ni retraite, mais surtout il faut se protéger pour ne rien lui donner en cas de séparation, c'est assez primaire comme valeur exprimée, mais malheureusement assez représentatif
on ne peut pas d'un côté monter un GAEC avec Mme pour doubler les droits a prime et trouver a dire que ça coûte en cas de séparation
ce qui appartient en propre avant le mariage ne sera jamais a Mme (ou a Mr parce que l'inverse existe aussi)
il y a plein de moyens pour se protéger sans vouloir dépouiller l'un ou l'autre mais chacun a aussi des droits
tu es resté bloqué au 19 ème siècle?
... ou tu considères peut être que les femmes sont trop bêtes pour se défendre elles même alors tu t'en charges?
Je ne considère pas que les femmes soient bête, je les considère juste....
Heureusement,depuis le 19ème siècle les femmes ont pu gagner en indépendance de part leur travail entre autres.
Au niveau agricole,il arrive même assez souvent que le salaire de la conjointe permet de "faire bouillir la marmite" quand la ferme n'arrive pas à dégager de revenu.
Le souci,c'est que ça plus la main-d'oeuvre gratuite offerte par les parents retraités conforte le fait de maintenir des prix bas à la production,je pense surtout en élevage,
Il ne faut pas s'étonner alors que des couples finissent par clasher,la patience des conjointes peut avoir une limite...
la nouvelle génération c est plus la même chose , pas de revenu les premiéres années , pas de week-end , pas de vacances et l entre soit agricole a des soirées qui se transformes en tour de plaine .
BASTA !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
et jd6534 dans tout ça ?
bonjour et bonne journée
bonjour et bonne journée
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je l ai déjà dit mais je le redit Merci à tous vous m avez bien aidé moralement (éviter de faire une grosse connerie)
Je fais essayer de divorce le mieux possible part plus ou moins équitable
Et puis rebondir ça c'est ma spécialité
Merci à tous
Merci à tous
jd6534- + Membre +
sambott, dgé, erwin, Kris Petit et evergreen aiment ce message
faut rebondir sur le cul d' une autre nanajd6534 a écrit:Je l ai déjà dit mais je le redit Merci à tous vous m avez bien aidé moralement (éviter de faire une grosse connerie)
Merci à tous
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
sambott, dgé et evergreen aiment ce message
Les femmes sont un peu comme les Abeilles, elles essaiment plutôt au printemps quand les réservent sont ++++. Une femme qui essaiment en hivers, c'est que tu as trop de réserve. Ca va te couter +
JD6534 le printemps arrivera bientôt. Les filles sont open en jour croisant depuis le 21 décembre.
Gros bisous et bon courage.
JD6534 le printemps arrivera bientôt. Les filles sont open en jour croisant depuis le 21 décembre.
Gros bisous et bon courage.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Si faut suivre la lune maintenant...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
wild- + membre techno +
80
la reine maigrit pour sortir de la ruche et essaimer. La la fille va pas passer la porte de la ruche . Après tu as bon gouts. Pour ton fils c'est une superbe affaire.wild a écrit:
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
Tu crois que je suis mort ?
wild- + membre techno +
80
meme plusieurs....porsche 133 a écrit:faut rebondir sur le cul d' une autre nanajd6534 a écrit:Je l ai déjà dit mais je le redit Merci à tous vous m avez bien aidé moralement (éviter de faire une grosse connerie)
Merci à tous
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
tes clichés à 2 balles, il vaut mieux se contenter d'en rire.dom' a écrit:Crois tu aussi que lesfemmeshommes battues, ça n existe pasplus? et si c'est le cas, il ne peut s agir que de personnes attardées ? Non, certaineshommesfemmes sont vraiment dangereuses,ilselles sont violentes, menteurs et manipulateurs... oui, j en connais et je ne plainsleurs femmespersonne car personne n'est jamais obligé de rester dans ce genre de situation.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Cherche femme tranche d age 40._55 ans gentille si il y a une exploitation en plus c est le bienvenu
Quand j était jeune une 2 essieux et une charrue 4 soc fessait l affaires
Maintenant il faut 5 socs et une 3 essieux
jd6534- + Membre +
dgé aime ce message
tu aura juste le droit d'avoir une femme africainejd6534 a écrit:Cherche femme tranche d age 40._55 ans gentille si il y a une exploitation en plus c est le bienvenu
chipolata- + membre techno +
jj
https://youtu.be/o58Jx7GUEuc
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Plus 1000000 j adore cette chanson
Je préfère une femme comme j aime que une ferme
La ferme c est le travail la femme c est l amour et le plaisir
Je préfère une femme comme j aime que une ferme
La ferme c est le travail la femme c est l amour et le plaisir
jd6534- + Membre +
dgé aime ce message
Attention quand tu dit une femme comme j'aime
https://www.commejaime.fr/?clef=google_marque_&keyword=comme%20j%20aime&match=e&gclid=Cj0KCQiA_JWOBhDRARIsANymNOZ2l-nFP3GDgoSqJVbiImtOvD0orWAtKqTsSuigMdj9oCm4XPGwPjMaAvPGEALw_wcB
Ca pourrait etre mal interprété
https://www.commejaime.fr/?clef=google_marque_&keyword=comme%20j%20aime&match=e&gclid=Cj0KCQiA_JWOBhDRARIsANymNOZ2l-nFP3GDgoSqJVbiImtOvD0orWAtKqTsSuigMdj9oCm4XPGwPjMaAvPGEALw_wcB
Ca pourrait etre mal interprété
Ardèche
wild- + membre techno +
80
dgé, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
erwin a écrit:tes clichés à 2 balles, il vaut mieux se contenter d'en rire.dom' a écrit:Crois tu aussi que lesfemmeshommes battues, ça n existe pasplus? et si c'est le cas, il ne peut s agir que de personnes attardées ? Non, certaineshommesfemmes sont vraiment dangereuses,ilselles sont violentes, menteurs et manipulateurs... oui, j en connais et je ne plainsleurs femmespersonne car personne n'est jamais obligé de rester dans ce genre de situation.
Dernière édition par dom' le Ven 24 Déc 2021, 15:35, édité 1 fois
Invité- Invité
désolé , mais je connais des femmes qui se sont fait taper dessus , plus violences verbales ..... méme si elles ont quitté le foyer , ils restent toujours des sequelles ....... tant mieux pour ceux que ça peut amuser !
des hommes plumés , j en connais aussi , mais ils n ont jamais été victimes de violences physiques
des hommes plumés , j en connais aussi , mais ils n ont jamais été victimes de violences physiques
Invité- Invité
C'est olivier variant plus jeune?? deja un soucis de QIwild a écrit:
Ardèche
dgé aime ce message
on dirait plutot l ado qu ils ont mis comme porte paroleTractonic 007 a écrit:C'est olivier variant plus jeune?? deja un soucis de QIwild a écrit:
Invité- Invité
Bio37 a écrit:la reine maigrit pour sortir de la ruche et essaimer. La la fille va pas passer la porte de la ruche . Après tu as bon gouts. Pour ton fils c'est une superbe affaire.wild a écrit:
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
dom' a écrit:désolé , mais je connais des femmes qui se sont fait taper dessus , plus violences verbales ..... méme si elles ont quitté le foyer , ils restent toujours des sequelles ....... tant mieux pour ceux que ça peut amuser !
Replay: tes clichés à deux balles il vaut mieux se contenter d'en rire.
Idem pour ta malhonnêteté qui consiste à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit , personne ici n'a dit que les femmes battues était un sujet amusant.
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ah bon... il me semble lire "il vaut mieux se contenter d en rire "... à plusieurs reprises.... et ce ne sont pas des clichés,mais la triste réalité..erwin a écrit:dom' a écrit:désolé , mais je connais des femmes qui se sont fait taper dessus , plus violences verbales ..... méme si elles ont quitté le foyer , ils restent toujours des sequelles ....... tant mieux pour ceux que ça peut amuser !
Idem pour ta malhonnêteté qui consiste à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit , personne ici n'a dit que les femmes battues était un sujet amusant.
Invité- Invité
le type qui avait ma ferme avant moi se faisait tabasser par sa femme , elle l a fait crever au boulot , il est mort à 63 ans ....il etait à bout de force , 40 kg , elle l envoyait bosser ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
dgé aime ce message
Erwin, ça doit être maladif chez toi... toujours cette envie d insister sur tout... pourquoi me dire que je suis malhonnête ?
C'est Noël, et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries avec un gars que je ne connais pas.. et que je n'ai pas envie de connaitre non plus... passe une bonne soirée et
C'est Noël, et je n'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries avec un gars que je ne connais pas.. et que je n'ai pas envie de connaitre non plus... passe une bonne soirée et
Invité- Invité
SM ?lothar a écrit:le type qui avait ma ferme avant moi se faisait tabasser par sa femme , elle l a fait crever au boulot , il est mort à 63 ans ....il etait à bout de force , 40 kg , elle l envoyait bosser ....
Invité- Invité
desolé de te decevoir , méme pas ...... : une chienne qui le fliquait comme un kapo de la ssdom' a écrit:SM ?lothar a écrit:le type qui avait ma ferme avant moi se faisait tabasser par sa femme , elle l a fait crever au boulot , il est mort à 63 ans ....il etait à bout de force , 40 kg , elle l envoyait bosser ....
vallée de meuse
ça me fait penser au film " un crime au paradis" villeret et balasko
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Olivier62 aime ce message
Je disais ça car j'ai lu un bouquin, d un gars qui a subi diverses tortures de sa compagne.. tout avait débuté par des jeux sexuels... le gars a failli en mourir.. issu d'une histoire réellelothar a écrit:desolé de te decevoir , méme pas ...... : une chienne qui le fliquait comme un kapo de la ssdom' a écrit:SM ?lothar a écrit:le type qui avait ma ferme avant moi se faisait tabasser par sa femme , elle l a fait crever au boulot , il est mort à 63 ans ....il etait à bout de force , 40 kg , elle l envoyait bosser ....
Invité- Invité
Et zut... mes excuses, jd, pour avoir un peu pollué ton postjd6534 a écrit:Bonjour à tous et toutes ma femme m a fait parvenir l acte de guerre c est dure
Faite moi rire
J espère que ton moral n'est pas au plus bas et que l année nouvelle qui arrive bientôt, t apportera l opportunité de faire de nouvelles rencontres...
Invité- Invité
Elle a déjà préparer votre séparation avant de te le dire … t’as intérêt à te remuer, et trouver un très bon avocat !!jd6534 a écrit:Bonjour à tous et toutes ma femme m a fait parvenir l acte de guerre c est dure
Faite moi rire
Un copain s’est laisser faire…. Il s’est retrouver à poil, commerce à l’agonie…
Il s’est réveillé, à changer d’avocat, et maintenant c’est sont ex qui lui rend du pognon, mais quel gâchis …..
haddock- + membre techno +
Belgique
Quelqu'un sous emprise?lothar a écrit:desolé de te decevoir , méme pas ...... : une chienne qui le fliquait comme un kapo de la ssdom' a écrit:SM ?lothar a écrit:le type qui avait ma ferme avant moi se faisait tabasser par sa femme , elle l a fait crever au boulot , il est mort à 63 ans ....il etait à bout de force , 40 kg , elle l envoyait bosser ....
On imagine pas ce qu'une personne est capable d'endurer dans ce cas-là.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Peut être que le gazier était accro de sa Gonz et ne voyait qu'elle et que par elle ?Medard86 a écrit:Quelqu'un sous emprise?lothar a écrit:desolé de te decevoir , méme pas ...... : une chienne qui le fliquait comme un kapo de la ssdom' a écrit:SM ?lothar a écrit:le type qui avait ma ferme avant moi se faisait tabasser par sa femme , elle l a fait crever au boulot , il est mort à 63 ans ....il etait à bout de force , 40 kg , elle l envoyait bosser ....
On imagine pas ce qu'une personne est capable d'endurer dans ce cas-là.
Et elle profitait de la situation !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dom' a écrit:Erwin, ça doit être maladif chez toi... toujours cette envie d insister sur tout... pourquoi me dire que je suis malhonnête ?
Ce qui est maladif c'est ta malhonnêteté qui consiste à faire dire à tes interlocuteurs ce qu'ils n'ont pas dit.
PS: ne t'inquiètes pas, c'est réciproque , je n'ai pas envie de te connaitre non plus, la vie est trop courte que pour perdre son temps avec des tarés et des malhonnêtes comme toi.
erwin- + membre techno +
south Belgium
dom' a écrit:Ah bon... il me semble lire "il vaut mieux se contenter d en rire "... à plusieurs reprises.... et ce ne sont pas des clichés,mais la triste réalité..erwin a écrit:dom' a écrit:désolé , mais je connais des femmes qui se sont fait taper dessus , plus violences verbales ..... méme si elles ont quitté le foyer , ils restent toujours des sequelles ....... tant mieux pour ceux que ça peut amuser !
Encore un bel exemple de ta malhonnêteté. Quand j'ai dit "il vaut mieux se contenter d'en rire" , je parlais de tes "clichés à deux balles", pas des femmes battues ! C'était très clair ! .... il est également très clair que tu es un gars malhonnête , tordu et manipulateur.
erwin- + membre techno +
south Belgium
Taré, manipulateur, malhonnête.... ça fait un peu beaucoup... surtout que je ne vois pas vraiment ce que j'ai pu écrire de si méchant ?erwin a écrit:dom' a écrit:Erwin, ça doit être maladif chez toi... toujours cette envie d insister sur tout... pourquoi me dire que je suis malhonnête ?
Ce qui est maladif c'est ta malhonnêteté qui consiste à faire dire à tes interlocuteurs ce qu'ils n'ont pas dit.
PS: ne t'inquiètes pas, c'est réciproque , je n'ai pas envie de te connaitre non plus, la vie est trop courte que pour perdre son temps avec des tarés et des malhonnêtes comme toi.
Si j étais con ,je pourrais presque prendre cela pour des insultes...
mais bon, il faut le prendre d où ça vient, et comme ça ne vient pas de très haut, ça ne me fait pas mal..
Je pense que je vais utiliser le mode ignoré pour 2 ou 3 .....
Bonnes fêtes de fin d'année
Invité- Invité
Bon,jd attention a la prochaine, si elle ressemble à...
https://youtu.be/GfVpI8Sf-RQ
https://youtu.be/GfVpI8Sf-RQ
Ardèche
dgé et B1 bis aiment ce message
max-42 a écrit:c'est que tu n'as jamais eut d 'enfantsrivarol a écrit:Bastien NH a écrit:Faut être vieux garçon comme moi
Non ça c'est l'enfer!
Tu fais pas "peau vieille", sauf si t'as maman qui surveille ton hygiène de vie.
Seulement le mariage, faire des mômes, si tu peux éviter tu ne t'en porteras que mieux
Par contre vivre avec une p'tite femme une période amoureuse
Et puis ne pas avoir peur de rompre quand l'amour s'en va, pour en retrouver une amoureuse
la meilleur chose de la vie, celle qui permet de ne pas avancer que pour toi même
A ton âge je pensais comme toi.
› FIGAROSCOPE › CITATIONS › PROVERBE FRANÇAIS - ENFANTS PETITS, PETITS SOUCIS ; ENFANTS GRANDIS, GRANDS SOUCIS.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
dsl alors si tu n'as pas su rester proche avec tes enfants
max-42- + membre techno +
42
je te souhaite que ça se déroule bien pour toi
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
hé oui max .... je pense comme rivarol .... attends de voir la suite et franchement , je ne te souhaite pas d ' avoir de deconvenues
à ton age je pensais aussi comme toi ....
à ton age je pensais aussi comme toi ....
vallée de meuse
dgé aime ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5